Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Nosferapti a la recherche de son dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dokana
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : En train de errer a travers Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: La Nosferapti a la recherche de son dresseur   Dim 15 Sep 2013 - 12:50

Race : Nosférapti
Type(s) : -
Surnom : Dokana
Sexe : Feminin
Âge approximatif : 14 en age humain
Caractère :
C'est une petite effrontée !
Que voulez vous ? Dokana n'a honte de rien et ne ce laisse jamais marcher sur les pieds (même si elle n'en a pas), elle veut aussi toujours avoir raison et elle n'a peur de rien n'y personne. C'est ainsi qu'elle arrive à rendre fou n'importe qu'elle Nosferapti ou Nosferalto du mont Sélénite. Rajouter a cela une tête de mule qui ne ce laisse jamais faire et vous avez Dokana la Nosfeapti. Cette tête de mule vous en fera voir des vertes et des pas mures. En plus elle montre un certain égoïsme et elle devient parfaitement insupportable envers ses confères chauve-souris.

Je ne comprend pas pourquoi veut absolument allez dehors.
Et oui, par rapport a tout les Nosferaptis existant elle veut vivre a l'extérieur, hors des grottes toute noir du mont Sélénite ou toute les chauves-souris du coin ne font que embêter les dresseurs qui passe par la. Dokana, elle rêve d'explorer le monde à la recherche de tous les mystères existant sur terre. Elle a une âme d'aventurier par rapport a ses confrères de l'ombre. On pourrait presque dire que c'est la Nosferapti de la lumière par rapport au Nosferapti de l'ombre. Voila quelque chose qui la différencie beaucoup de ses semblables. D'ailleurs elle ne veut pas leurs ressembler alors cela ne la dérange pas.

Vous ne me comprendrez jamais !
La véritable nature de Dokana est cachée, aucun Nosferapti ne la connait. En vérité elle est toujours aimable et gentille. Mais elle refuse qu'un de ses semblables apprenne qui elle est réellement. Elle c'est construit un personnage, une personnalité, quelle doit garder devant tout ses confrères. Elle refuse de leurs ressembler et de vivre une vie de Nosferapti, cacher dans l'obscurité à attendre de voir un humain pour lui foncer dessue et le combattre même si on sait que le combat est perdue d'avance. Dokana veut vivre des aventures unique et ce faire tout un tas d'amis. Elle veut devenir importante et non pas quelqu’on que entre tout les pokémons lui ressemblant sans être elle vraiment. Elle est extrêmement loyale envers ses amis d'ailleurs. Elle ne les laissera jamais tomber peut importe le danger. D’ailleurs elle cherche des amis, étant souvent seule elle aimerait en avoir, elle n’aime pas ce sentir seule même si elle l’est souvent. C'est une partie du caractère qu'elle c'est inventé qui fait surface dans des moments comme cela. Elle est réellement déterminer et un peu tête de mule. Elle n'a fait qu'accentuer ce coté de sa personnalité.

Voila sont caractère réelle sans secret n’y facette cacher

Lieu de naissance : Le mont Sélénite
Histoire :
Dokana est née dans une des nombreuses grottes du mont Sélénite. Des sont enfance elle était différente des autres Nosferapti de son âge, elle voulait a chaque fois s'approcher de la lumière du soleil. Ses parents durent déployer des trésors d'ingéniosité pour l'éloigner un maximum de la lumière. Ils avaient peur que comme tout les pokémons de son espèce, elle ce mette à bruler sous la lumière du soleil. Pourtant un jour elle réussie à éviter ses parents et elle sortit sous les yeux émerveiller des autre Nosferapti de son âge. C'est ainsi quelle découvrit quelle pouvait sortir dehors sans bruler par rapport à ses semblables. Plusieurs de ses camarades essayèrent eux aussi de sortir mais ils eurent plusieurs brulures le long de leurs ailes. Dokana fut sévèrement réprimander d'avoir fait quelque chose d'aussi dangereux. Elle fut tenue responsable des brulures de ses camarades. Depuis ce jour elle ce créât sont personnage, une personnalité unique par rapport a ses confrères. Elle vivait son personnage en présence des autres mais au fond elle souffrait. Elle souffrait de la solitude que cela engendrait. C'est comme cela qu'elle ce mit à s'entrainer et a combattre des dresseurs quelle croisait. En même tant elle protégeait les Nosferapti en attirant les humains vers elle. Cela engendra une solide réputation de maitre des Nosferapti. Etant plus forte que les autres les humains croyaient qu'elle était la chef des Nosferapti des environs. Pourtant un jour cette histoire tomba dans l'oublie. Pourquoi cela ? Parce qu'un humain réussi a capturé Dokana. Cela mis fin au premier chapitre de son histoire. Elle dit adieu à l’ endroit qui la vue naitre et grandir.

Elle vécut plusieurs années avec cet humain. Elle apprit qu'il ce nommait Fabien et que c'est un éleveur pokémon. Il avait capturé Dokana par hasard sans savoir que c'était elle la "maitresse des Nosferapti". Dokana apprit à vivre avec lui. S'habituent à vivre avec lui et ce faisant plein d'amis parmi les pokémon de Fabien. Ensemble ils explorèrent toute la région de Kanto, découvrant des millions d’endroits différents et plein de pokémon. Au bout d'un moment Fabien repris la pension pokémon de ses grands-parents et ils arrêtèrent de voyager. Ils vécurent encore un an sans bouger de la pension à élever les pokémons des autres dresseurs. Dokana pendant ce temps était devenue l'amie la plus chère de Fabien et elle vivait chaque a ses côté heureuse d'avoir quitté les grottes du mont Sélénite. Un jour Fabien gagna dans un concours d'élevage un voyage pour une île loin de Kanto. Cette île ce nomme Yokuba. Fabien accepta et accompagner de Dokana et de quelque autre de ses plus chère pokémon. Pendant son voyage jusqu'a l'île il y eu une immense tempête qui fit chavirer le navire. Dans le chaos de la tempête Dokana fut séparé de Fabien et des autres pokémons du dresseur. Elle tomba a la mer et plus tard elle ce réveilla sur Seikan. De nouveau sans dresseur et sauvage elle continua tout de même de chercher son dresseur en espérant le retrouver.

Particularités : Elle a une peau qui resiste au soleil et elle est aveugle comme tout les Nosferapti
Image :
Comment avez-vous connu le forum : Je cherchais un forum rpg sur pokémon et j'ai trouver celui la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: La Nosferapti a la recherche de son dresseur   Dim 15 Sep 2013 - 12:57

Je pense que j'peux valider, bon jeu ^^

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
 
La Nosferapti a la recherche de son dresseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nosferapti a la recherche de son dresseur
» [Recherche] Nosferapti DW
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: