Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Echouer sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dokana
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : En train de errer a travers Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Echouer sur la plage   Lun 16 Sep 2013 - 1:05

Allongé sur le sable de la plage, Dokana est allongé sans connaissance. Ses longues oreilles violette bouge légèrement avec le vent et sa grande bouche bouge avec sa respiration montrant quelle est toujours vivante. Rescapé d'une tempête en pleine mer elle reste sans conviens sur le sol. Le seul truc qui bouge sur la plage en ce moment c'est l'eau de mer qui bouge au gré des vagues faisant légèrement bouger le petit corps de la Nosferapti. Dans la tête du petit pokémon poison/vol ce repasse la tempête et la séparation avec son dresseur.
Flash-back:
Il faisait froid, la mer était agiter. Installer sur l'épaule de Fabien je regarde a travers la fenêtre le temps passer. Lui il est en train de dormir tranquillement dans son lit en palanquin. Je sonde les ténèbres environnantes avec mon sonar et je repère les autres pokémons qui accompagnent mon dresseur. Ils sont cinq, je suis la sixième. Il y a Herbizarre le premier pokémon de mon dresseur, c'est lui qui le connait le mieux et c'est lui qui m'a combattue quand Fabien m'a capturer; après juste a côté il y a Caninos, le deuxième pokémon de mon dresseur, il est toujours près a en découdre; ensuite au pied du lit ce trouve Sablaireau qui dort rouler en boule, bizarrement j'ai l'impression qu'il est toujours en boule quand je sonde les environs; Dodrio lui dort près de la porte, il déteste être trop enfermer et préfère être toujours près de la porte; il y a maintenant le dernier née qui dort sur les genoux de Fabien, Minidraco, il a éclot de son œuf il y a même pas six mois, c'est encore un bébé; et enfin il y a moi, troisième pokémon de Fabien, une Nosferapti qui déteste ses semblables. Tout le monde dort sauf moi. Je veille un peu chaque nuit avant de m'endormir. C'est toujours comme cela depuis que mon dresseur ma capturer. D'un seul coup je vois un éclair a travers la fenêtre ronde du bateau et la mer me semble encore plus agiter qu'avant. Soudain quelqu'un entre dans la cabine et dit quelque chose. Mon dresseur ce réveille et tout les pokémons avec. L'humain nous fit sortir de la cabine, dehors tout est chaos. La pluie bat mon visage aveugle, mes ultrasons ne me serve a rien pour me repérer le seul truc que j'ai c'est l'épaule de mon dresseur. Une vague plus grosse que les autres heurte le bateau nous projetant sur le bord du bateau. Une autre encore plus puissante m'emporte a l'eau et avec moi Fabien et les autres pokémon. Je me débats dans l'eau ne sachant pas nager, d'après les cris que font mes camarades je sais qu'il n'arrive à rester ensemble. J’entends une dernière fois leurs cris avant de me faire engloutir par l'eau et m'évanouir.

La Nosferapti gémit dans son inconscience. Elle n'arrive pas a ce réveiller, elle veut ce réveiller, maintenant ce sont des cauchemars qui hante sont esprit pourtant elle reste inconsciente sur le sable fin de la plage Hama.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Echouer sur la plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echouer sur la plage [pv: Gryf]
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: