Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons !

Aller en bas 
+3
Wolf Print
Kuraï
Akita
7 participants
AuteurMessage
Akita
Pitit(e) nouveau(elle)
Akita


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 22
Localisation : France - Lyon

[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! Empty
MessageSujet: [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons !   [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:46

Bonjour, dans ce topic, je vais parler des nouveautés de Pokémon X et Y. Pour commencer, voici le sommaire :

Sommaire

-Les starters
-Les méga-évolutions
-Les rivaux
-Les personnages

Les starters

Pour commencer, on va présenter les starters disponibles au début du jeu, avec bien sûr toujours les même types : Feu, Plante, Eau.
-[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! 81px-Feunnec-XY[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! Type_miniat_feu Feunnec Pokémon Renard. Talent : Brasier. Première évolution :
[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! 100px-Roussil-XY[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! Type_miniat_feu Roussil Pokémon Renard. Talent : Brasier.
La dernière évolution de Feunnec est inconnu pour le moment.
-[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! 55px-Marisson-XY [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! Type_miniat_planteMarisson Pokémon Bogue. Talent : Engrais. Première évolution :
[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! 100px-Bogu%C3%A9risse-XY[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! Type_miniat_plante Boguérisse Pokémon Bogue. Talent : Engrais.
La dernière évolution de Marisson est inconnu pour le moment.
[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! 76px-Grenousse-XY [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! Type_miniat_eauGrenousse Pokémon Crapobulle. Talent : Torrent. Première évolution :
[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! 100px-Cro%C3%A2poral-XY [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! Type_miniat_eauCroâporal Pokémon Crapobulle. Talent : Torrent.
La dernière évolution de Grenousse est inconnu pour le moment.

Les méga-évolutions

Maintenant, je vais vous parler d'une nouveauté qui (peut-être) va vous épater : les méga-évolutions. Pour ceux qui ne sont pas au courant de cette nouveauté, je vais vous expliquer.
Déjà, une méga-évolution se déroule que pendant un combat et s'arrête à la fin du combat. Pour faire méga-évoluer votre Pokémon, il faut qu'il tienne un objet spécial : une méga-gemme. Mais pour le faire vraiment méga-évoluer, il faut activer la méga-évolution en cliquant sur le méga-anneau, en bas de l'écran quand vous voulez choisir une attaque.
[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! 175px-Bouton_M%C3%A9ga-%C3%89volution
La méga-évolution fonctionne seulement si le lien entre vous et votre Pokémon que vous voulez faire méga-évoluer soit assez fort.

Les rivaux

Dans le jeu, vous avez trois rivaux :
[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! 259px-Sannah-XYSannah
[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! 207px-Trovato-XYTrovato
[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! 375px-Tierno-XYTierno


Les personnages

Pour finir, les personnages qui peuvent être joués.
[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! 219px-Kalem-XYKalem - Personnage garçon
[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! Serena-XYSerena - Personnage fille

Voilà, c'est tout. Si vous avez quelques-choses à ajouter, n'hésitez-pas. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Souffre-Douleur des Modos
Kuraï


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : La ou je ne suis pas

#. Life RPG
Perso(s):

[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons !   [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:58

Salut =D

Comme j'aurais le jeu en avance, je pourrais t'aider à compléter ça =D (Et donner des screens à Life en avant-première ewe)
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Pitit(e) nouveau(elle)
Akita


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 22
Localisation : France - Lyon

[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons !   [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:56

Oui, j'accepte ton aide. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Souffre-Douleur des Modos
Kuraï


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : La ou je ne suis pas

#. Life RPG
Perso(s):

[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons !   [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:40

Demain, enfin j'aurais le jeu tant convoité *-*

Que le Roi de Kalos soit avec moi ewe

Même si c'est son descendant è_é:
Revenir en haut Aller en bas
Akita
Pitit(e) nouveau(elle)
Akita


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 22
Localisation : France - Lyon

[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons !   [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:38

Bon et bien, vive demain ^^
Rapporte-nous autant d'information que possible ;D
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons !   [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:38

Si tu veux, tu me rédiges une news et je la mettrai à ton nom sur Pokémon Free Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons !   [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:39

Et surtout, demain c'est la grande sortie mondiale ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons !   [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! EmptySam 12 Oct 2013 - 13:54

Je sais qu'il est sortis aujourd'hui, mais moi je sais même pas si je vais en acheter un ( eh ouais :p ), mais si j'en achète un bas...euh... je sais pas le quel choisir ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons !   [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! EmptySam 12 Oct 2013 - 16:16

Apparament, Evoli évolu en Nymphali en gagnant une Attaque de type Fée et en gagnant un niveau juste après. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Kuraï
Souffre-Douleur des Modos
Kuraï


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : La ou je ne suis pas

#. Life RPG
Perso(s):

[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons !   [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:38

Salut salut *-*

Désolé pour l'absence, mais j'étais vraiment absorbé par le jeu !

J'ai donc tout fini (même le post-ligue *-*)

Posez moi vos questions, je serais ravi d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Rémephir
Les Zelda Themes *w*
Rémephir


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelle est la ville qui rugit ? Lyon :3

#. Life RPG
Perso(s):

[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons !   [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:33

Euh, Liw, si j'peux rajouter quelque-chose : Kalem, c'est le rival quand on choisit la fille et Serena, c'est la rivale quand on choisit le garçon. Sinon les dernières évolutions c'est : Goupelin (pour Roussil), Bogueriffe (un truc comme ça pour marrisson) et Amphinobi (j'crois pour Croâporal).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons !   [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:12

Blindépique pour l'évolution finale de Marisson X).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! Empty
MessageSujet: Re: [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons !   [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout feu tout flamme
» Les images pokémons
» Les Pokémons et les animaux
» Adoptions Pokémons
» Yuki et ses Pokémons arrivent sur l'île.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions-
Sauter vers: