Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♪ Absol- ument... Toute seule ♫ - Bref, Présentation de Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyfall
~ The Mentalist
avatar

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 21

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: ♪ Absol- ument... Toute seule ♫ - Bref, Présentation de Sky   Mer 16 Oct 2013 - 23:54


Race :Méga -Absol
Type(s) : Tenebr, Vol.
Nom : Skyfall
Surnom : Sky’
Sexe : Femelle.
Âge approximatif : Jeune adulte
Caractère :
La jeune absol est d’une personnalité fraîche et souriante. Avenante, elle ne jugera personne, surtout pas les pokémons et humains aux caractères et aux mœurs décalés. Le conventionnel, très peu pour elle. Sky préfère tout ce qui sort de l’inhabituel. Elle n’a que faire du regard des autres, et se contrefiche de leur avis. Qu’ils pensent bien ce qu’ils veulent, elle ne fera jamais rien pour leur plaire. Elle est provocatrice, et n’hésiterait pas à faire même le contraire de ce que veux la convention, rien que pour choquer et faire réagir les autres.

Elle ne se prend pas souvent au sérieux, préférant tout prendre avec légèreté et dérision.  Toujours de bonne humeur, Skyfall aura en toute circonstance le mot pour rire et faire rire. Elle est doté d’un très large panel d’humours, même si la solitude l’a forgé au mépris des autres, faisant du sarcasme et de l’ironie ses meilleurs jets d’humour. Elle est taquine et arrive à garder sa superbe en toute circonstance.

On pourrait la qualifier de ténébreuse ou désinvolte, car elle ne parle jamais d’elle, même si elle y est obligée. Parce qu’elle préfère rester dans l’ombre, et ne jamais se dévoiler. Ce n’est pas un manque d’assurance. Peut-être pas. En tout cas, elle cacher bien son jeu, et si personne n’arrive à deviner qui elle est vraiment, ni à quoi elle pense, Sky ne se cache pas pour montrer qu’elle, sait.
Car oui, La jeune absol est une mentaliste. C’est un trait qu’elle a hérité de son père, grand Absol à jamais resté sauvage. Skyfall est capable de déceler la moindre petite pensée qui traverse votre conscient. Le moindre sentiment qui passe sur votre visage, elle le trouve, même s’il ne dure qu’un’ fraction de seconde, et l’analyse. Elle n’y peut rien. Etant par nature curieuse de tout, et surtout très observatrice, Sky n’a pas de mal à jouer à ce p’tit jeu-là.

Lieu de naissance : Sur l’ile paisible de Saiken

Histoire :
Née d'une portée de quatre, deux frères et une soeur l'accompagnant, la jeune femelle est issue d'un couple natif de l'île de Seikan. Leur famille vit en effet depuis des générations sur l'ile paradisiaque, descendants de ces Absol qui survécurent à la Grande Catastrophe occasionnée par Kyogre et Groudon. Sky grandit sous la tutelle de ses parents, son paternel les entrainant très dur à la bataille, afin qu’ils sachent se défendre. Elle fut traité comme un mâle, et c’est la raison pour laquelle elle est un peu garçon manqué sur les bords.
Quelques temps plus tard, elle trouva le tunnel menant à l’île des humains, et décida d’aller récupérer sa jeune sœur, capturée à l'age d'un an. Elle se perdit, se blessa, et fut recueillie par un jeune humain, Sean, qui prit soin d’elle pendant qu’elle se rétablissait. Mais elle se lia d’amitié avec lui, et fini, par se laisser adopter par lui. Il était jeune et attentionné, et trop rêveur, comme sa sœur, pour penser aux combats.  Jusqu’au jour où il son père, aventurier et cartographe, fut appelé dans cette nouvelle région à peine découverte, où une sixième génération de pokémon venait d’être découverte. Il déménagea, emmenant toute sa famille avec lui.
Sky parti donc, en compagnie de son jeune maître alors âgé de 15 ans.  

Ils vécurent deux ans là bas, et Sean prit de l’assurance. Son équipe désormais composé de deux type eau, un Roucarnage, et elle-même, avait bien évolué. Sky avait beaucoup apprit, mais Sean n’aimait pas la voir seule membre de l’équipe à ne pas pouvoir évoluer.
Jusqu’à ce qu’il apprenne l’existence des pierres des méga-évolutions. Et surprise, les Absols faisaient partis de cette mince liste de pokémons à avoir une nouvelle évolution, dûe à ces Méga-Gemmes. Il réussi à se procurer un méga-anneau, sorte de bracelet permettant d’invoquer ces pierres, ainsi que la Gemme Sésame correspondante aux Absol, permettant de débloquer cette fameuse nouvelle forme temporaire. Si cette transformation n’est pas que superficielle, agissant également sur le caractère et les stats du pokémon, elle n’en reste pas moins temporaire, le temps de combats.
Pour tout dire, Sky avait peur. Elle ne voulait pas qu’un caillou altère ce qu’il était d’elle. Voyant l’obstination de son pokémon, Sean renonça momentanément à son idée.

Mais, un jour, un adulte le provoqua en combat singulier, sur l’honneur. Skyfall ne connaissait pas bien le contexte de ce défi, mais Sean, pour la première fois, accepta. Et là, avec ses pokémon, il donna tout. Il essayait de son mieux, combattait pour gagner. Un à un, ses partenaires tombèrent. Ceux de son adversaire également, mais moins rapidement.
Seau en fut réduit à appeler Skyfall, contre un Insécateur. Insect, sa faiblesse en tant que type Tenebr. La femelle se prit une raclée mémorable. Mais elle savait qu’elle était le dernier rempart, la dernière carte que jouait son maitre. Par fidélité pour lui, elle accepta la méga-évolution.

Si la transformation eut l’effet d’une potion max, Sky se sentit également plus puissante, et plus sûre d’elle. Comme une furie, elle se déchaîna sur les autres pokémons adverses, alignant les K.O. et les abandons des derniers partenaires de l’ennemi de son maitre. Le combat tourna mal, alors que Sean était supposé avoir gagné. Un combat d’humain à humain eut lieu, et Sky, en tentant de défendre son maitre, blessa grièvement son adversaire. Dans la bagarre, le méga anneau fut brisé, et la gemme, contenue jusqu’alors par l’armature en métal, fut libérée, et totalement absorbée par l’évolution de la femelle, plus incontrôlable que jamais.

D’un coup, une cage. Elle fut prisonnière, et emmenée loin de son maitre, qu’elle ne revit plus jamais. S’échappant dès que l’occasion lui fut présentée, Sky déambula seule, sauvage. Rejetée de sa race pour ce qu’elle était devenue, restée dans cet état brutal et puissant dont elle n’avait pas l’habitude, La Skyfall douce et insouciante fut remplace par une femelle au caractère plus sombre et renfermé.
Si elle côtoie encore quelque peu les humains, ce n’est que pour profiter d’eux et de leur confort, et leur piquer de la nourriture. Jamais, elle ne chercha à regagner son paradis d’enfance, souillée par la  folie des hommes.

Particularités :
- Depuis un combat particulièrement difficile où son maitre à invoqué sa méga-évolution, elle est restée coincée sous cette forme, et est incapable de reprendre son apparence d’origine.
- Ses yeux, d’un gris sans couleur, sont comme un prisme, qui reflète l’arc-en-ciel
- Elle possède deux plumes de Cornèbre aux reflets multicolores.
- Elle a également une petite natte sur le côté, juste derrière l’oreille.
- Elle garde autour de son cou un boulon en pendentif, souvenir de son maître.
- Elle est capable de voler.

Attaques préférées :
- Morsure
- Reflet
- Requiem
- Ultralaser
- Ball’Ombre
- Queue de fer
- ...

(- Vol qu'elle n'utilise que hors combat)

Image : (Dessin en cours) Sans ses particularités, elle ressemble à l'avatar mis en place depuis peu.

Comment avez-vous connu le forum : Oulà… Je le connais depuis fort longtemps… Mais je cherchais encore un personnage sympa avant de venir m’inscrire…

Donc, kit en cours...  Smile


Dernière édition par Skyfall le Ven 18 Oct 2013 - 23:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: ♪ Absol- ument... Toute seule ♫ - Bref, Présentation de Sky   Jeu 17 Oct 2013 - 11:04

Bienvenue ^^
Dans ton histoire, il n'est pas expliqué comment ton pokémon vient à Seikan ou à Yokuba.
Attention à ne pas être trop surpuissante dans tes prochains RPs aussi ^^.
Sinon pour l'image, j'ne la vois pas, sois c'est moi sois c'est que l'image n'est pas disponible.

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Skyfall
~ The Mentalist
avatar

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 21

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: ♪ Absol- ument... Toute seule ♫ - Bref, Présentation de Sky   Jeu 17 Oct 2013 - 19:01

Voilà, j'ai modifié l'histoire, car l'edit précédent l'avait mangé...
Et puis, bah, j'ai changé deux trois capacités, mais mon but n'est vraiment pas d'avoir un Pokémon cheaté... Juste un perso sympa avec qui rp.. Les capacités, à la rigueur, je trouve que c'est plus détail.
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
~Docteur Koprolalie~
avatar

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 22
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: ♪ Absol- ument... Toute seule ♫ - Bref, Présentation de Sky   Ven 18 Oct 2013 - 10:27

Bienvenue %D

En passant, j'aime beaucoup ton personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: ♪ Absol- ument... Toute seule ♫ - Bref, Présentation de Sky   Ven 18 Oct 2013 - 15:24

Je sais que j'vais faire l'énervante, mais faut mettre l'image dans ta présentation. ^^'
(Sinon tout est ok pour moi).

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Skyfall
~ The Mentalist
avatar

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 21

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: ♪ Absol- ument... Toute seule ♫ - Bref, Présentation de Sky   Ven 18 Oct 2013 - 23:06

Merci !

Je te fais ça rapidos, Okra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: ♪ Absol- ument... Toute seule ♫ - Bref, Présentation de Sky   Sam 19 Oct 2013 - 7:07

Validée ! ^^

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♪ Absol- ument... Toute seule ♫ - Bref, Présentation de Sky   

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Absol- ument... Toute seule ♫ - Bref, Présentation de Sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi j'préfère rester toute seule ~ lys&lloyd
» Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]
» Il ne faut pas faire traîner les angines [Livre I - Terminé]
» C'est mon trésor ! [PV Larynda]
» La découverte du canyon toute seule, enfin je crois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: