Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flambo
The Pyrocat %D
Flambo


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é* Empty
MessageSujet: Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é*   Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é* EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:02

Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é* 2921345609_1_3
~Miracle~
Race :
Mentali
Type :
Psychique
Nom :
Legends
Prénom :
Miracle
Surnom :
Contrôleuse de l'Eau
Sexe :
Lunes (âge) :
18
Lieu de naissance :
Inconnu
Caractère :
Mystérieuse, elle intrigue pas mal de personne. Elle a un caractère neutre, elle ne parle à personne : on se demande pourquoi mais c'est parce-qu'elle est timide. Mais d'après elle, elle aimerai bien être serviable et généreuse mais son destin l'en empêche.
Résumé :
La destiné l'a choisit, le premier Mentali aux pouvoirs inhabituels, elle était apparemment une Mentali de prophétie, elle devait suivre son destin, faire ce qu'il disait. Pour cela, un livre avait était envoyé à ses parents dès sa naissance : il s'agissait de la Prophétie Psychique. Miracle avait appris à vivre ainsi, comme lui disait son livre. Mais un jour, lors d'un passage du livre, quelque-chose d'imprévu dans la Prophétie détruit le livre. Brûlé, transformé en cendres, la Mentali se sentit libre de tout ses malheurs, elle partit en direction de Seikan à dos de Flambusard.
Histoire :
Il y a bien longtemps, une prophétie avait était créée, elle disait que le premier Mentali aux pouvoirs inhabituels serait nommé élu. Quand elle est arrivait dans la famille, ses parents lui offrirent le livre de la Prophétie Psychique qu'ils ont eu dès sa naissance. Lorsqu'elle feuilletait les premières pages, elle ne se sentait pas de pouvoir arriver à devenir comme le Mentali de la prophétie. Mais elle était obligée. 16 lunes déjà, elle n'avait parlé à personne à pars à sa famille, maintenant morte. Miracle se sentait coupable de n'avoir rien fait mais elle réalisa vite que tout cela était à cause de cette Prophétie. Elle se promenait seule mais elle se demanda quels pouvoirs inhabituels avait elle... elle feuilleta vite les pages et son pouvoir était celui de pouvoir contrôler l'eau. Quelques jours plus tard, elle réussit à magner à la perfection ce pouvoir. Elle continuait à suivre son destin tel la prophétie. Mais encore plus tard, elle trébucha, le livre tomba dans des flammes rouges et destructives et le livre brûla et disparu. Miracle se sentit libre, elle décida de partir a dos de Flambusard à Seikan
Particularités :
-Elle a le pouvoir de contrôler l'eau.
-Ses yeux changent de couleurs sont bleus comme l'eau.


Dernière édition par Flambo le Dim 27 Oct 2013 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é* Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é*   Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é* EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:35

Bienvenue.
Il manque d'abord l'image.
Ensuite, le fait de contrôler tous les éléments naturels ... Je sais pas. Pour moi, ça fait un poil surpuissance. J'attends l'avis d'un autre membre du staff sur ce point précis. S'il n'y a aucune opposition mis à part la mienne, j'accepterais de faire une concession.

EDIT : Mea culpa pour l'image !


Dernière édition par Rayquaza le Dim 27 Oct 2013 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flambo
The Pyrocat %D
Flambo


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é* Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é*   Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é* EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:40

Pour l'image, c'est celle du début.
Sinon, pour les éléments naturels, je peux en mettre qu'un seul si un autre membre du staff s'y oppose.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é* Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é*   Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é* EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:25

Moi en fait, je n'ai pas compris exactement ce que c'est "les éléments naturels et pas ceux venus d'attaques Pokémon".
Revenir en haut Aller en bas
Flambo
The Pyrocat %D
Flambo


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é* Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é*   Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é* EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:29

Pour préciser, c'est à dire seulement les éléments crées naturellement et les attaques, c'est à dire par exemple "Flammèche", je ne pourrais pas contrôler les attaques ainsi. Mais si ce n'est pas assez précis, je peux changer et mettre un seul élément ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é* Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é*   Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é* EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:42

Je pense que ça serait mieux oui ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Flambo
The Pyrocat %D
Flambo


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é* Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é*   Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é* EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:55

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Docteur Koprolalie~
Alucard


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é* Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é*   Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é* EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:11

Cela reste une question, vu que ça n'a visiblement pas choqué les Dieux de se fow' *sort* , mais un Pokémon possédant d'autres capacités que celles dont il est censé disposée par défaut, ce n'est pas un Pokémon inventé?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é* Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é*   Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é* EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:04

Non justement ça dépend. Beaucoup de Pokémon peuvent maîtriser certaines attaques différentes de la normale, le problème c'est quand il y en a trop ou que c'est trop puissant.

Ok pour l'eau, je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é* Empty
MessageSujet: Re: Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é*   Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp ? Même pas un petit rp ? Même pas un tout petit petit petit rp ?
» Un petit rp
» Le petit Kyo
» Un petit RP
» Un petit RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: