Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Entourer par les fleurs du destin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Entourer par les fleurs du destin Empty
MessageSujet: Entourer par les fleurs du destin   Entourer par les fleurs du destin EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:29

Sanaé regardait attentivement les fleurs du parc, fleurs de toute couleurs qui donnait une splendeur unique à un tel lieu. Un tel lieu dont j'avais prit l'habitude de m'y poser. Que ce soit pour réfléchir, me reposer ou tout simplement pour contempler la beauté du parc. Oui cet endroit était surement un de mes préféré ici sur Yokuba. Ciel voletait entre les arbres, parfois elle se posait sur leurs branches pour contempler les fleurs avant de reprendre son vol. Night quant à elle restait sur mon épaule, toujours à rester collé à moi. Knight lui surveillait Ciel et Sanaé, c'était mon meilleur Pokémon et nous avions tellement vécu, qu'un lien se forgeait entre lui et moi au fil du temps. Peu à peu je ressentais son aura et à travers lui je ressentais celle des autres. Les précédents événements qui nous avait poussé à bout moi et mes Pokémon semblaient se calmer. J'entendais moins parler de l'équipe regard sombre, et cela me faisait un grand bien. Chaque fois que je me trouvais dresser face à eux il ne m'arrivait qu'une multitude d'ennui qui ne cessait d'empirer.

Cela m'inquiétais tout de même un peu de ne pas savoir ce qu'ils préparaient. Néanmoins je ne devrais pas m'en faire à en être malade, justement je devrais profiter de ce moment de tranquillité pour passer du temps avec mes Pokémon. J'offrit une caresse à Night qui en toute réponse se mit à ronronner. Le vent soufflait doucement, donnant une sensation agréable avec les rayons du soleil dégageant une chaleur agréable. Sur que c'était une belle journée pour... Ne rien faire de la journée, juste se détendre, glander, tout ce que vous voulez. Ce serait une journée ou je ne ferais rien du tout de spécial. Juste passer du temps avec mes Pokémon. A vrai dire, au bout de dix minutes je m'ennuyai déjà. J'hésitai à visiter Yokuba... Je veux dire en dehors de la ville. Mais j'en avais un peu peur. Peur des dangers que regorgerait les différentes zone de l'île. J'étais pressé d'en voir plus que cette ville, mais pas trop non plus, je ne saurais quoi faire une fois en dehors de la sûreté de la ville...

Je me suis lever, réveillant brusquement sans m'en rendre contre Ma Evoli sur mon épaule. Celle ci faillit tomber si elle ne s'était pas accrocher rapidement à mon épaule. Knight lui m'observa entrain de m'étirer, j'ai glissé mes mains dans mes poches et je suis partit marcher un peu dans le parc. Sanaé resta la ou elle était, toujours à observé avec attention les fleurs. Alors que Ciel décida de voler, en tournant autour de moi, faisant du sur place ou en partant comme une fusée avant de revenir. Mon Riolu avait alors grimpé dans un arbre, il pouvait ainsi voir la goupix et moi même. Je continuai ma marche tout doucement, observant chaque détails du parc, que ce soit les fleurs, les arbres, ou parfois le ciel. Pendant un bref moment la nostalgie s'empara de moi en pensant à mon vrai chez moi, très loin d'ici, la ou je ne suis pas près de revenir... Mais cette nostalgie fut interrompu par l'arrivé d'un Pokémon que je n'avais jamais vue auparavant. Je me suis accroupit vers ce Pokémon aux couleurs violettes et blanche grisé.

"Salut toi." Je prit un instant avant de reprendre ma phase. "Je n'avais jamais vue de Pokémon comme toi... Je me demande bien ce que tu peut être... Je m'appelle Jimmy, tu n'as rien à craindre."

J'espérais juste ne pas effrayer le Pokémon qui se présentait face à moi. Et je me demandais si il comprenait un traître mot de ce que je disais... Est ce que les Pokémon peuvent nous comprendre. Ou ce ne sont qu'à l’intonation de nos mots qu'il pouvait parfois en comprendre le sens ou l'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Pestiflair
Pitit(e) nouveau(elle)
Pestiflair


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Entourer par les fleurs du destin Empty
MessageSujet: Re: Entourer par les fleurs du destin   Entourer par les fleurs du destin EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:27

C'était une magnifique journée, le ciel était bleu azur, le soleil brillait et un léger vent soufflait. Les fleurs du parc étaient toutes plus belles les unes que les autres. Le parc était très calme et je me risqua à m'y promener en faisant tout de même attention à ne pas trop attirer l'attention. Je marchait tout en regardant les fleurs sur ma droite et un bruit attira mon attention. Je tourna la tête pour regarder devant moi et je vis un jeune humain me regarder assez bizarement, comme si il n'avait jamais vu un membre de mon espèce. J'avais appris à comprendre le langage des humains, bien qu'ils soient incapable de comprendre le miens. Ce que je pensais s'averra juste, il n'avait jamais vu un moufflair de sa vie. Sa voie était calme et douce, mais il valait mieux rester sur mes gardes. Ce "Jimmy" semblait être une bonne personne, je vis une petite évolie sur son épaule. Un dresseur. Comme ceux qui avait capturés ma mère. Je fit un pas en arrière, prêt à utiliser mon gaz en cas de besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Entourer par les fleurs du destin Empty
MessageSujet: Re: Entourer par les fleurs du destin   Entourer par les fleurs du destin EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:53

Je m'abaissai et approchais ma main de la tête du Pokémon mais celui ci recula, Knight lui se mit sur ses gardes, me prévenant ainsi du danger dans lequel je pouvais me fourrer. J'enlevai ma main et regardai avec tristesse le jeune Pokémon, je faisais si peur? Ou était ce autre chose... D'un côté je pouvais comprendre cette crainte. Je l'avais moi même pour certains humains. J'étais affreusement timide et la présence d'autres personne autour de moi me dérangeait sans cesse. Donc craindre ce que l'on ne connaissait pas était pour moi une bonne raison de se méfier. Knight était prêt à réagir à la moindre réaction agressive du Pokémon violet, mais je lui fit parvenir par aura qu'il n'avait pas à s'inquiéter, j'étais juste confiant... Et puis je n'allais pas le déranger plus que ça. Je me suis relevé en soupirant, regardant un bref instant le ciel bleu, pour pas que le Pokémon ne voit mon visage désespéré. Voir ce Pokémon ici me craindre me faisait penser à Sanaé. 

Il était sur pour moi que bon nombre de personnes malveillante habitait ce monde. Et certaines personnes pouvait très bien paraître mauvaises sans l'être... Comme Léon, qui faisait partit de l'équipe Regard sombre, je ne savais que penser de lui. Il est gentil, mais ce sont les membres de son groupe qui ont tué la mère de Sanaé. J'avais beau espéré que les événements qui s'était produit pour Sanaé ne se répéterait pas pour un autre... Mais je savais que c'était impossible, ce monde est trop cruel pour laisser tout le monde vivre leurs vies tranquille. Nous aurons tous nos moments de difficulté. C'était pour ça que j'étais si triste. Je secouai la tête et me suis retourné, j'avais décidé de continuer ma marche et j'ai caressé Night qui était toujours sur mon épaule gauche. Je ne perdais pas espoir, il existait de bonne personne et si quelque chose me déplait, j'essayerai au moins de faire quelque chose. Je me demandai toujours pourquoi ce Pokémon me craignait... Je me suis retourné pour voir si le Pokémon violet était toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Pestiflair
Pitit(e) nouveau(elle)
Pestiflair


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Entourer par les fleurs du destin Empty
MessageSujet: Re: Entourer par les fleurs du destin   Entourer par les fleurs du destin EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:59

Ce Jimmy... il ne semblait vraiment pas être mauvais... Pendant un bref instant je sentis des vagues d'aura, émanant surement d'un de ses pokémons... Il avait l'air... tellement différent des humains qui s'en sont pris à ma mère... il ne dégageait aucune agressivités. Peut être était-il vraiment différent des autres... il leva la tête vers le ciel et je ne pu m'empêcher de faire la même chose. Puis il se retourna et commença à partir. Pris d'un étrange sentiment je m'approcha, comme pour le rattraper, puis il se retourna et je plongea mes yeux dans les siens. Je fit un pas en avant et le renifla un peu pour toujours me souvenir de son odeur au cas ou nos chemins se croisent à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Entourer par les fleurs du destin Empty
MessageSujet: Re: Entourer par les fleurs du destin   Entourer par les fleurs du destin EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:10

Elle était la, entrain de s'approcher de moi. Je fut surpris à en écarquiller les yeux, Celle ci me renifla, me laissant confus à une telle réaction. Je me suis à nouveau accroupit en face du Pokémon, lui souriant.

"Et bien, tu changes vite d'avis ma foi."

Ciel se posa près de nous, en regardant avec intérêt le Pokémon violet "Je te présente ciel, sur mon épaule, c'est Night, et les deux Pokémon au loin, tu as Sanaé la Goupix, et Knight le Riolu..." J'étais bête, pouvait-elle comprendre juste un seul mot de ce que je disais... Et même si elle le pouvais, Pouvait-elle savoir ce qu'était un Riolu ou une Goupix. Peut être me direz vous... Mais je ne savais pas si c'était les humains qui avait donné ces noms aux Pokémon. "Je me demande quel Pokémon tu peut-être, enfin heureux de te connaitre."


C'était marrant de voir à quel point j'avais plus de facilité à parler à un Pokémon plutôt que de parler à un humain. Je m'enlevai le sac du dos et le posa à côté de moi, pour pouvoir l'ouvrir et récupérer les quelques baies que j'avais avec moi, j'avais une sacoche exprès pour elle pour éviter qu'elles soient écrasé par les autres objets. Je prit une baie Oran et Ceriz et les posa devant le Pokémon qui avait l'air de me donner sa confiance. "Tient, tu peux les prendre, regarde." Je prit une autre baie oran de mon sac et la croqua avant de la manger entièrement. "Il n'y a aucun danger."
Revenir en haut Aller en bas
Pestiflair
Pitit(e) nouveau(elle)
Pestiflair


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Entourer par les fleurs du destin Empty
MessageSujet: Re: Entourer par les fleurs du destin   Entourer par les fleurs du destin EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:58

Un des pokémons de Jimmy, de type vol, se posa non loin de nous. Le jeune homme me présenta ses pokémons, ils n'avaient pas l'air méchants. Il se trouvait accroupit devant moi et sortit des baies de son sac. Il en posa deux devant moi, après un moment d'hésitation j'en mangea une, elle était délicieuse. Puis je mangea l'autre. Je leva la tête vers lui.

- Merci!

Je me sentit bête pendant un moment. Il ne pouvait pas comprendre ce que je disais...

hrp: mon perso est un mal pas une femelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entourer par les fleurs du destin Empty
MessageSujet: Re: Entourer par les fleurs du destin   Entourer par les fleurs du destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entourer par les fleurs du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs des Neiges (désormais libre)
» Les caprices du destin
» Crois-tu au destin?
» [SOLO] Tragique Destin
» Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: Le Parc Teien-
Sauter vers: