Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fire Breath, a badass legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fire Breath, a badass legend   Lun 4 Nov 2013 - 21:17

Race : Maganon
Type(s) :
Feu avec une petite pointe de combat 
Surnom : Sa véritable identité est Fire Breath , mais il est aussi reconnu comme Pyrox ou Feuer Blasen
Sexe : Mâle
Âge approximatif : Son âge est inconnu, et franchement, personne n'a encore osé le lui demander. 


Attaques : 


Spoiler:
 






Caractère : Comment décrire avec précision son caractère? Hé bien, tout d'abord, il n'aime pas la compagnie des Pokemon, ils ne les comprends pas...En revanche, il semble avoir un côté presque "humain". A savoir, il parviens à articuler quelques mots et en aligner deux ou trois pour former une phrase presque compréhensive. Mais, la plupart du temps, il ne s'exprime que par des grognements ou autres borborygmes sonores. Même les représentants de son règne ont du mal à dialoguer avec lui. Pour si tenté qu'ils arrivent à lui parler sans se faire brûler la face ou démembrer...En effet, Fire Breath est un être violant, il a beaucoup de mal à rester calme et souffre presque d'un dédoublement de personnalité. Dans ses moments de "joie" (où, il tirera quand même la gueule, ne vous en faites pas...)Il restera tranquille et, si vous êtes un humain, vous adressera peut-être un signe de tête en guise de salut! 
Mais, comme cité plus haut, si vous lui cherchez les noises, ça risque de très mal se passer pour vous, car pour lui, il n'y a pas de limites dans la cruauté surtout s'il s'agit des autres. Bref, En résumé, il n'est pas sympa du tout. 
Fire est aussi très voyageur. Il aime marcher, découvrir, c'est un nomade. 
Revenons a présent à son fameux côté "humain". C'est sans doute ça plus grosse particularité. Oui, car il à l'air parfaitement renseigné sur la psychologie des hommes, il se déplace comme eux, agit de la même manière, rien que le fait qu'il puisse "parler" soit étrange. Bien qu'en général, cela se limite à des "Hummmmf! CREVVVE!!" ou "Grrrr!!!BURN!!!!". Touts les pokemons qui ont eut l'occasion de le croiser pensent qu'il est la réincarnation d'un barbare.    


Lieu de naissance : En temps qu'humain, dans un endroit paumé, ignorer de tous dans le cercle arctique dénommé "frostburn canyon" et en temps que pokemon (après sa mort) sur Seikan.  



[Attention, certains propos violents peuvent heurter les âmes sensibles]

Histoire : Autant vous dire que cette histoire est lonngue! Très longue! Et surtout, assez mouvementée, violente et pas très rose.

Certains le soupçonnent d’être une âme voyageant à travers les âges en prenant différentes formes. Hé bien, ça n’est pas entièrement faux. Mais voyons cela depuis le début.
Il est né pour la première fois au fond de Frostburn canyon, un endroit méconnu et caché aux yeux de tous renfermant une population de personnes très spéciale pour ne pas dire « des fous qui se prétendent être les messagers d’une déesse inexistante répondant au nom de Firehawk. »
A cette époque, Fire Breath était baptisé « BlackFlame » il fut formé à la maitrise du feu pendent de longues et pénibles années pour enfin pouvoir devenir un nomade complètement indépendant. La première chose qu’il décida de faire une fois libre, était de se rendre dans le village le plus proche et…tout cramer sur son passage ! Sans laisser le moindre survivant. La seule mission de sa vie était de sacrifier des innocents à sa déesse. Il se dévoua ainsi pendant plusieurs années à ce culte cruel et dénué de sens pour satisfaire sa divinité. Mais, plus le temps passait, et notre barbare-nomade se rendait compte de ce qu’il faisait, il se demandait si ces actes étaient vraiment nécessaires, si il était obligatoire de rependre la mort pour réchauffer le cœur de son ange gardien incandescent.
C’est cette question qui l’amena à retourner sur son lieu de naissance. Ce retour aussi inattendu qu’indésirable fut aussi sanglant que brutal. Pourquoi un tel rejet de la part de ces pairs ? Tous simplement parce qu’en général, ceux qui honorent un culte et qui, du jour au lendemain, décide d’abandonné leur quête sont jugés comme « impures » aux yeux des habitants de Frostburn canyon. BlackFlamme fut banni de son clan, du moins, ce qu’il en restait. Car la rage qu’il éprouva en s’apercevant que le mythe du Firehwak n’était qu’une supercherie, le poussa a usé de son lance flamme et ses grenades incendiaires encore plus que jamais.
Devant une telle violence. Le chef du clan, apeuré et émerveillé demanda au reste de ses fidèles de capturer BlackFlame. Une fois le nomade kidnappé, ce qui ne fut pas chose aisée, il fut allongé sur un bûché de sacrifice et brûlé vif. Les seuls mots qu’il put entendre avent que ses oreilles soient ravagées par les flammes, ce fut les promesses d’un avenir meilleur aux côtés du Firehwak, dans un monde ou les flammes domines et où la trahison n’a pas sa place, qu’ils allaient « sauver son âme », un monde qui ne pouvais d’aucune manière exister. Il comprit que cela était en vérité un sombre rituel réservé aux nomades ayant fait un nombre de victimes record dans leur propre clan. Ce même rituel consistait à conserver l’âme de l’individu mais de la transportée dans un autre corps, un corps apte à faire de nouvelles victimes dans le corps d'un Pokémon de type feu. 
Il fallut cinq minutes à BlackFlamme avent de perdre connaissance et la douleur causée par les flammes lui dévorant la chair lui faisait revenir en tête les images de ses victimes. Pour une fois, il avait pitié, mais cela était trop tard…Il mourut de la même manière que ces pauvres personnes décédées pour le plaisir d’une divinité inventée dans l’intérêt de se protéger.             


Vous croyez que l’histoire s’arrête là ? Vous avez tout faux, elle ne fait que commencer ! 

Quelques années précédant la mort de BlackFlamme le Barbare, naquis un petit Magby au tempérament fort désagréable. Fire Breath. Qui n’aimais pas ces pairs et rejetait l’idée de faire partie d’une famille de Pokémon. Sa famille était composée de deux Maganons de force moyenne. Et aucun d’entre eux ne comprenaient le caractère si distant du jeune pokémon. Et franchement, Fire ne comprenait pas non plus ses parents…cela était vraiment problématique d’autant plus qu’il fallait être très prudent avec lui, car, ne sachant comment interpréter correctement les faits et gestes des maganons, le jeune ne savait pas comment agir et, par conséquent, était constamment sur la défensive,  près à attaquer.
De plus, le comportement très « humain » de leur progéniture donnait aux parents de Fire Breath de véritables doutes sur son identité. Dans un sens, c’était quand même assez triste de se questionner sur la véritable origine de son rejeton… Ils continuèrent d’essayer de se rapprocher de lui malgré son fort caractère. Il s’ensuivit des années d’incompréhension et de tristesse. Mais en final, ils réussirent à trouver un terrain d’entente : Le passé de Fire. En effet, les souvenirs de sa vie passée dans les canyons de glace lui revenaient au fer et à mesure. Et c’est en racontant les récits de sa vie antérieur que tout s’éclaircit, aussi bien les Maganons que le jeune mâle devenu un Magmar. Comment voulez-vous réussir à vivre dans le corps d’une créature dont vous ignoriez l’existence auparavant, alors qu’au fond de vous, vous êtes resté un humain ? Vous ne pouvez plus parler comme avent, marcher comme bon vous semble, vous battre avec les armes que vous connaissiez ! Cela dit, Fire Breath repris rapidement son petit bonhomme de chemin. Il évolua très rapidement en Maganon à force de se battre contre les pokémons sauvages. De plus, ce côté humain le forçait à se rendre dans les villes voisines à l’île en empruntant le tunnel Renkei. C’est sans doute d’ailleurs sur Seikan qu’eut lieu son combat le plus violant…Le premier soir de sa visite de l’île de Youkuba, Il s’aventura par erreur sur un terrain protégé, un laboratoire de recherche sans doute. Toujours est-il qu’en passent de l’autre côté d’un grillage (qu’il avait fait fondre, évidement), il fut attaqué par quatre Démolosses. L’un d’entre eux se jeta immédiatement sur lui pendant que les autres l’attaquèrent avec des Bombes-beurk. Le chien l’ayant assaillit en premier se retrouva projeté dans les églises d’une bouche d’aération. Fire Breath découvrit à se même moment qu’il était bien plus fort qu’un humain sous cette forme. Et comptait bien profiter de cet avantage...Bien qu’il soit empoisonné à en crever, il rassembla tous ses efforts, chargea et emplâtra l’un de ses trois ennemis restants. La charge fut si brutale qu’elle engendra une explosion. Le pauvre chien mourut sur le coup. Après tant d’efforts en plus du poison se répandant dans son corps, le Maganon se sentit obligé de rester immobile. Erreur ! L’un des chiens de garde profita de sa faiblesse. Il lui bondit dessus et le griffa à l’œil gauche. Cependant, Fire Breath n’avait pas dit son dernier mot. Il était BlackFlamme le Barbare ! Avent que son ennemi ait le temps de lui enfoncer ses crocs dans la gorge, il le saisit et, dans un excès de rage, lui déboîta la mâchoire avent de s’en servir en tant que masse pour repousser son propriétaire. Une fois la bête hors d’état de combattre, Fire se sentis proche du K.O. Mais il n’avait pas le droit d’échouer un combat aussi bon, sanglant et cruel ! Il devait s’en sortir !
Le dernier Démolosse, hésitant à lui porter le coup de grâce, fit quelques pas en arrière.

"GGRRRRR !!! HE BIEN ?! TU VIENS ?!!" Hurla Fire Breath sur un ton moqueur.

Le Pokémon ténèbres se décida. Et, ce fut la gueule ouverte et toutes griffes en avent qu’il fonça sur le Maganon. Au début, Fire ne réagit pas, car il commençait à perdre connaissance. Il ne pouvait plus lancer d’attaque. Pour pallier à cela, dans un ultime effort, il réussit à récupérer un pied de biche sans doute oublié par un ouvrier travaillant dans la grande surface. Une fois le chien dans les airs, il tendit son arme.


« PRAaaatchh ! » 

Une fois le dernier ennemi tué, Fire Breath perdit connaissance. Sa griffure à l’œil le brûlait jusque dans le crâne, le poison mettait un temps fout à se dissiper et ses membres étaient engourdit. Impossible se bouger quoi que soit.  
Il fallut environ trois heures pour reprendre le contrôle de son corps. Quand il fut à nouveau maître de ses mouvements, il se releva, tout en regardant le massacre du combat, qui lui rappela, à petite échelle, les horreurs commises dans sa vie passée. Avent de quitter la zone industriel, il prit le temps de ramasser (pour ne pas dire voler), les colliers cloutés de ses ennemis, en guise de trophées. Il les utilisa comme ornements...après tout, c’était bien à cela qu’ils servaient, pas vrai ?

Fire Breath reparti sur Seikan. Il était soulagé de voir qu’il était toujours fait pour le combat.     

Particularités : 


Physique: Il porte a ses bras et à ses chevilles une paire de bracelets cloutés, il a une cicatrice sur l'oeil gauche et les flammes sur ses épaules, sa tête et sa queue sont légèrement plus grandes que celles des autres Maganons. 
                       
Comportementales: Il se comporte plus comme un humain qu'un Pokémon, arrive à faire de courtes phrases de trois mots et s’exprime le plus souvent par des grognements et des rires sadiques.    


Image : 


Comment avez-vous connu le forum : bha, ch'ui une vieille moi x)


Dernière édition par Fire Breath le Mer 6 Nov 2013 - 16:40, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Fire Breath, a badass legend   Lun 4 Nov 2013 - 22:05

Rebienvenue, tu as 24h pour terminer ta présentation n'oublie pas (;

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fire Breath, a badass legend   Mar 5 Nov 2013 - 15:35

Ouaip, je sais ^^ Seulement, l'histoire est un peut longue, ça risque de prendre un peut de temps~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fire Breath, a badass legend   Mer 6 Nov 2013 - 0:40

Désolé du double post ^^"

Juste pour prévenir que la fiche est finie ~
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
avatar

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 21
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Fire Breath, a badass legend   Mer 6 Nov 2013 - 16:56

Eh bien puisqu'elle est finie, je pense être en mesure de valider? Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fire Breath, a badass legend   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Breath, a badass legend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire Breath, a badass legend
» Bye bye little legend.
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» Legend of the burning sands
» The Badass' Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: