Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  Empty
MessageSujet: [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme    [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:27

Pour une fois,je me promenais sans Volt.Il était parti faire je-ne-sais-quoi je-ne-sais-où.Nous nous étions quittés à l'entrée du Tunnel Renkei.

*Quel trouillard!* pensais-je en m'avançant à l'entrée du Tunnel étroit.J'espère franchement que je vais pas rencontrer des humains ou des Poémons trop... bizarres.*

Je fis un pas dans l'immense tunnel étrangement silencieux.Je respira un grand coup et j'entra.Tout en marchant,j'observais l'intérieur sombre et humide du Tunnel.Ma queue m'éclairait juste assez pour voir où j'allais.
J'écarquillais les yeux,émerveillée de ce nouvel endroit lorsque je sentis une pointe de chaleur et je vis une petite lumière rouge au loin.Je me cacha dans un coin,mais je me rendis compte que ma queue me ferait repérer.Alors,je lacha un soupir résigné et je m'avança au milieu du passage,la queue électrifié au possible.J'étais prête pour le combat.

(Franchement désolée pour l'attente,j'ai été interrompue par le diner ^^')


Dernière édition par Electra le Mer 20 Nov 2013 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme    [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:36

[T'as oublié d'inclure dans le titre que le RP est privé!]

Le Tunnel était une fois de plus vraiment sombre. J'avais l'habitude d'employer ce chemin, et, au lieu de traîner comme d'habitude ma queue derrière moi, je l'avais prise et pointant les murs, tout en avançant. Fascinée, je regardais les bosses et creux de la paroi, le tunnel était apparemment chargé d'histoire, il semblait avoir été creusé avec des attaques de type combat. D'ailleurs efficace contre le roc. Posant une patte sur le mur, j'accélérais l'allure, à en avoir les doigts chauffés. Creusé avec empressement...est-ce comme ça qu'est né le tunnel Renkei? Je voulus poser les deux pattes dessus. Mais je devais garder ma queue devant moi. L'envie était trop forte, je m'abandonne à marcher de plus en plus vite, les deux pattes posées... Regardant devant moi une obscurité totale, je ne tarde pas à voir une lueur bleue et jaune. Ca s'approche! Je me résigne à enlever les pattes de la paroi et approche. Ma cape bleue ne va pas tarder à se faire voir!!! Je suis bientôt toute proche, et je découvre un bien rare Pokémon, qui compte me charger de sa queue... je l'esquive, et lui dit:

-Hé, attends! Je ne voudrai pas qu'on commence à se bagarrer!

En espérant qu'il m'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme    [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:05

[Fait,désolée ^^']

Je lança une Boule Elek dans la direction du Pokémon qui avançait mais il esquiva,puis me cria:

-Hé, attends! Je ne voudrai pas qu'on commence à se bagarrer!

Je baissa l'intensité d'électricité dans ma queue,histoire de faire comprendre que je ne lancerais plus d'attaques et je fixa le nouveau venu des yeux.Ou la nouvelle,plutot..On aurait dit...Un lézard orange avec une flamme au bout de la queue.Et une jolie cape sur les épaules.
Mais ce n'était pas parce qu'elle avait un air assez inoffensif qu'il ne fallait pas rester prudente.Lentement,je me redressa sur mes pattes arrières et je me cala dessus,comme je le faisait toujours.J'observa le Pokémon avec méfiance,puis je lui demanda:

-Qui est-tu?Et que fais-tu dans ce tunnel?

Il n'y avait aucune méchanceté dans ma voix,juste de la curiosité.Et une pointe de peur,peut-être.Après tout,ce Pokémon trimbalait une cape.Et en plus,je ne l'avais jamais vu sur Seikan.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme    [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:37

-Qui est-tu? Et que fais-tu dans ce tunnel?

Etonnée, je dus répondre:

-Je me promène, j'ai l'habitude d'explorer cet endroit. Je le connais par cœur, mais pour être sincère, il n'est pas compliqué, juste un peu long et sombre. Mais toi, ta queue fait de la lumière, comme la mienne, donc on n'est pas perdues. Il donne l'impression d'être immense, quand on est dans l'obscurité totale! Plus sérieusement, je sais ce que ce tunnel relie: Yokuba et Seikan. Je parcoure ces deux îles, les explore, et je me fais aux humains. Mais toi, que fais-tu ici?


Quelque chose clochait... Avant que le Pokémon répondit, je m'empresse d'ajouter:

-Quel Pokémon es-tu?

On aurait dit un Pikachu... un Pikachu en un peu plus "sauvage", comme si c'était son ancêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme    [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:23

-Je me promène, j'ai l'habitude d'explorer cet endroit. Je le connais par cœur, mais pour être sincère, il n'est pas compliqué, juste un peu long et sombre. Mais toi, ta queue fait de la lumière, comme la mienne, donc on n'est pas perdues. Il donne l'impression d'être immense, quand on est dans l'obscurité totale! Plus sérieusement, je sais ce que ce tunnel relie: Yokuba et Seikan. Je parcoure ces deux îles, les explore, et je me fais aux humains. Mais toi, que fais-tu ici?

J'écarquilla les yeux.Un tunnel reliant deux îles?Et moi qui pensait qu'il se perdait dans la mer!Mais qu'est-ce donc que Yokuba?Surement l'autre Île.Et ce Pokémon avait parlé d'humains.Volt aussi m'en avait parlé.Ce sont des créatures dangereuses,ne ressemblant pas aux Pokémons...
J'allais poser toutes ces questions à mon interlocutrice lorsqu'elle me demanda:

-Quel Pokémon es-tu?

J'en fus stupéfaite.On me demandait quel Pokémon j'étais.Evident non?Enfin,pas tellement... Des souvenirs me revinrent de Seikan.La plupart des Pokémons que je rencontrait me disaient que je ressemblait a Pikachu,point à la ligne.Pour les autres,ils me trouvaient trop "bizarres" ou étranges,donc m'évitaient.
Le seul Pokémon à qui j'avais confié mon identité était Volt.Et maintenant,ce lézard me demandait ce que j'étais en me dévisageant.
Je ferma un instant les yeux,et je répondit d'un trait:

-Je suis Electra,un Glapile.Un lointain ancêtre de Pikachu et surement la seule de mon espèce.

Mes paroles semblèrent jeter un léger froid entre nous,et je m'empressa d'ajouter avec un sourire gêné,ne souhaitant pas me faire d'ennemis:

-Et toi,qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme    [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:52

Je fis de grands yeux: J'avais deviné qui elle était!

-Ca va sûrement t'étonner, mais étrangement, je le pensais... que tu étais ancêtre de Pikachu... une intuition? Je suis, moi, un Salamèche... tu n'as jamais vu de Pokémon comme moi? Bref, si ça t'étonne que je porte une cape, c'est car avec elle, je peux survivre même dans la neige, car elle me protège du froid... et du chaud. Elle a en fait la température qu'il faut, comme elle est extraordinaire! Ce qui est aussi...bizarre, c'est qu'elle ne subit rien... sauf quand je le veux, à part si ça la détruirai complètement... regarde!

Empoignant ma queue et ma cape, j'essayais de la faire brûler. Elle reste sans rien. Je lâche le tissu bleu qui tombe derrière moi. J'avais plus que jamais confiance en elle, mais je voulais lui montrer Yokuba:

-Je comptais me rendre à Seikan, mais je peux t'accompagner à Yokuba.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme    [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:39

-Ca va sûrement t'étonner, mais étrangement, je le pensais... que tu étais ancêtre de Pikachu... une intuition? Je suis, moi, un Salamèche... tu n'as jamais vu de Pokémon comme moi? Bref, si ça t'étonne que je porte une cape, c'est car avec elle, je peux survivre même dans la neige, car elle me protège du froid... et du chaud. Elle a en fait la température qu'il faut, comme elle est extraordinaire! Ce qui est aussi...bizarre, c'est qu'elle ne subit rien... sauf quand je le veux, à part si ça la détruirai complètement... regarde!
-Je comptais me rendre à Seikan, mais je peux t'accompagner à Yokuba.


J'avais reculé lorsque la Salamèche avait tenté de faire bruler sa cape.Je soupira lorsque je vis qu'il ne se passait rien.Je n'étais pas vraiment fan du feu et de la chaleur,mais puisqu'elle ne me voulait pas de mal...
Je sursauta en entendant le mot "Yokuba".Je...Je pouvais visiter l'île des humains?Hm.Si Volt était là,il m'en aurait empêché de toutes les manières.Il serait même allé jusqu'a me lancer une attaque Insecte,chose qu'il ne me faisait jamais.Je plissa les yeux et je m'accorda un temps de concentration.

*Je lui dit oui ou pas?Volt serait contre.Les humains sont méchants.Les Pokémons qui vivent en compagnie des humains sont méchants.Mais cette Salamèche...Elle dit avoir vécu près d'eux et pourtant...Pourtant elle n'a pas été agressive.Au contraire.Mais alors,je fais quoi?Oui ou non?Non.Penses aux humains,aux Pokémons,aux dangers...Aux dangers?Mais les dangers,c'est exitant.C'est l'aventure.C'est la découverte.C'est...

J'interrompit le cours de mes pensées.Salamèche attendait une réponse de ma part.J'inspira profondément,et je lacha,pas très sure de ma réponse:

-Je...Oui,je...(expiration,inspiration profonde)-Oui,j'aimerais qu'on aille ensemble à Yokuba.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme    [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:05

Je soupirai:

-Tu ne sais pas vraiment ce que tu veux, c'est ça?

Je me mis en tête de lui donner des conseils:

-Tiens, à propos des humains, fais attention à ceux qui voudront te capturer. Ce sont les dresseurs. Certains sont très gentils, te dressent, histoire que tu t'améliores. Les humains aiment les combats Pokémon. Tu as droit à six Pokémon maximum, etc... les règles sont simples. Par contre, les autres peuvent te trouver inintéressante car tu as perdu ton premier combat... du coup, il peuvent te faire n'importe quoi. Mais dans le fond, ils sont pas si mal. Enfin, le caractère change beaucoup, en fonction de bien de choses. Comme pour les Pokémon. Au fait, si tu veux te protéger, tu te glisseras sous la cape, elle ne craint rien. Par la seule force de ma volonté, elle te protégera.

J'espère que cet "éclair" n'allait pas changer d'avis. C'était la première fois que je faisais ça... Emmener un Pokémon vers Yokuba avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme    [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  EmptySam 30 Nov 2013 - 16:43

Je hocha la tête en entendant les conseils de Salamèche.Voulais-je vraiment aller chez les humains?

*Bien sur que oui.* me raisonnais-je.

-Merci pour tes précieux conseils au sujet des humains.

Un léger souffle de vent me parvins pas derrière.Toute mes appréhensions se changèrent en envie d'aventures.Je voulais tellement découvrir les humains!Je souris et je demanda à Salamèche :

-Alors,on y va sur cette Ile?
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme    [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:03

-Alors,on y va sur cette Ile?

Alors ainsi elle était d'accord!

-Bien sûr! Je te montrerai la pratique, après. Mais toi, tu devrais faire doublement attention, car tu es très rare, et les humains convoitent ce qui est rare. Sauf s'ils sont vraiment humbles.

Je soupire: Que le ciel nous réserve de ne pas nous faire tomber entre de mauvaises mains! D'une autre partie, j'étais soulagée, car enfin, quelqu'un n'avait pas froid aux yeux d'aller à Yokuba m'accompagne. Je me retournai, commençant à marcher. Si quelque chose tournait mal, je vais tout de suite intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme    [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:27

-Bien sûr! Je te montrerai la pratique, après. Mais toi, tu devrais faire doublement attention, car tu es très rare, et les humains convoitent ce qui est rare. Sauf s'ils sont vraiment humbles.

Hm,évidemment.Salamèche commença à marcher et je la suivis en silence.
Au bout d'un long moment,la sortie apparut.Des bruits étranges et inconnus me parvenaient de l'extérieur et je frissonna d'excitation.Enfin,une nouvelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme    [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:57

Le chemin m'avait épuisé, un aller-retour sans pause, c'était un peu trop pour moi. Par contre, l'aller m'avait servi tout de même à rencontrer un étonnant Pokémon...peut-être une amie, maintenant. Je me posais une peu, histoire de récupérer mon énergie. La sortie était toute proche. Après quoi, nous nous remîmes en marche, on entendait des bruits d'animation. Le tunnel donnait dans un endroit discret. Nous sortîmes de cet endroit-là. En dessous de nos pattes, il y avait du béton, ce matériau dur qu'utilisent les humains. Devant nous, des maisons, des humains, tous différents. Chacun avaient leur caractère: comme nous, les Pokémon.

-Electra, je te présente la ville Shi!

[Si tu veux, on termine le RP et on continue dans la ville.]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme    [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:34

Et là,ce fut une explosion de couleurs,d'odeurs et de son.Partout autour de nous régnait un bruit infernal.Des créatures bipèdes toutes semblables et en même temps toutes différentes marchaient devant nous : Les humains.

-Electra, je te présente la ville Shi! clama Salamèche.

Je resta un instant ébahie devant cette cohue.Quel monde!Je n'avais jamais vu autant d'êtres rassemblés au même endroit.Je secoua la tête pour remettre de l'ordre dans mes pensées.Il y avait tellement de personnes!Et ici et là,je voyais même queqlues Pokémons,sauvages ou accompagnés de leurs maitres.

-Salamèche...C'est...C'est juste énorme... lachais-je.

J'avais envie de tout voir,tout entendre,tout découvrir de cette grande ville de Shi.

[Okay,ça me va très bien]
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme    [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:36

[Okay, alors fin du RP, suite dans la ville Shi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé





[Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme    [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: Le Tunnel Renkei-
Sauter vers: