Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une rencontre électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre électrique  Empty
MessageSujet: Une rencontre électrique    Une rencontre électrique  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:38

Et voilà ! J’avais trouvée le coin le plus paumé de tout Seikan ! Cette centrale était aussi vide et silencieuse que le ventre d’un Pokémon en putréfaction. ..Hum. Hélas, je n’avais absolument aucune idée de ce qui m’avait  poussée à visiter ce grand espace désaffecté.  Peut-être justement son silence et sa sérénité ? Qui sait ?

Il était toujours agréable de s’isoler du reste de ses pairs. Ils sont sympas, mes copains spectres, mais à la longue, ils deviennent très vite casse-patte…Alors pour décompresser, je m’évadais pour reprendre mon souffle dans des endroits peut fréquenté comme celui-ci.  Hélas, je ne suis pas la seule qui ait besoin d’être seule, visiblement. Je suis constamment épiée par les habitants de l’ancienne centrale. Ils n’ont pas l’air de m’apprécier. Mais bon, avec le temps, j’ai appris à faire avec le regard des autres.


Je parvins à trouver un endroit calme exposé à la lueur de l’astre nocturne.  Je réalisais que je me trouvais sur le toit de la bâtisse.  Je me tournais vers cette immense boule de lumière blanche, l’esprit vide, bref, j’étais bien là. J’imaginais les humains s’affairer dans l’immense usine électrique. Ha, les hommes, je les méprisaient encore plus que les pokemons…sauf cette petite fille dérangée que j’avais rencontrée il y a peu. Ha ha, nous nous étions bien amusées toutes les deux. 

Un bruit me tira hors de mes rêves. Je bondis en me tournant face à la source, hélas, je ne voyais rien, là d’où j’étais.

« Montres-toi ! » Grondais-je.


Un sourire me déchira le visage. Certes, j’étais venue ici pour me relaxer, mais…faire couler du sang était aussi un bon moyen de se débarrasser de sa rage.


Dernière édition par Fire Breath le Mer 18 Déc 2013 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre électrique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre électrique    Une rencontre électrique  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:57

Enfin une nuit calme et silencieuse.C'était plutôt rare dans la Centrale.
Comme souvent,je me promenais dans les nombreux tunnels tandis que Volt dormait.L'un des nombreux escaliers m'amena sur le toit.Arriver la-haut n'est pas une chose facile,seuls les Pokémons qui voient dans le noir peuvent y arriver sans tomber.
Essoufflée,je m'assit et je contempla la lune.Elle était parfaitement ronde ce soir.Pour éviter de réveiller les couche-tôt,"j'éteignis" ma queue dans un léger sifflement.Et soudain,plus rien.Plus de vent,plus un mouvement,plus un son.Un léger grognement déchira cet étrange silence:

"Montres-toi !"

Je sursauta et je vis,à une bonne dizaine de mètres sur ma gauche,un étrange Pokémon.Il ressemblait à une poupée noire.Et assez effrayante.
Ayant une excellente vision nocturne,je remarqua le sourire sadique qui se dessina sur les lèvres du Pokémon.Alors,méfiante,je ralluma ma queue en gardant un air froid et sévère,ce qui parut légèrement le surprendre.

"-Je suis là,je ne me cache pas.Et je vois que tu es un Pokémon souriant. "

Je ne savais pas à quoi m'attendre,donc je tentais l'ironie.Espèrons que ce Pokémon avait de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre électrique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre électrique    Une rencontre électrique  EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:56

"-Je suis là, je ne me cache pas. Et je vois que tu es un Pokémon souriant. "


Telles furent les paroles qui me vinrent en retour.  La créature apparue derrière une épaisse volute électrique. Huhu, cela allait-être excitant…Je ne savais pas trop à quelle espèce ce Pokemon pouvait-il appartenir mais Il ressemblait vaguement à un pikachu, mais avec des airs bien plus sauvages. J’aime bien. De plus, elle misa visiblement sur la carte de la rigolade. J’adore les rivaux qui ne craignent pas l’idée du combat, visiblement, c’était le cas de cette drôle de petite créature.

«  Hum. A vrai dire, je suis plus surprise qu’heureuse…je ne m’attendais pas à avoir de la compagnie ce soir. » Fis-je, sur le même ton.

J’eus un rictus d’excitation. L’atmosphère de la centrale  s’était emplie d’une certaine oppression. Cela sentait le combat à pleine narine. Et Arceus sais combien j’aimais faire perdurer cette étrange et désagréable sensation avent de frapper…encore fallait-il que je sois la première à ouvrir les hostilités. Franchement, si je devais dire ce que je trouvais le plus palpitant en ce moment, c’était l’idée d’affronter un pokemon que je n’avais jamais vue avent. Et, j’avais beau être d’une rare méchanceté, je ne comptais en rien faire de victime sérieuse ce soir, pas envie.

Je restais donc là, à fixer ma rivale avec ce grand sourire habituel. Cette créature avait quelque chose de spécial. Sans doute se petit corps fétiche cachait-il une puissance hors du commun ?
« Génial ! » Pensais-je. Je me doutais que mon locuteur sentait mon envie de combat.


« Je recherche un défi. » Soupirais-je . «  Toi. Je te propose un combat amical, histoire de passer le temps, cette nuit est trop belle pour être gâchée.»
Puis, je me préparais.          

 


Dernière édition par Fire Breath le Sam 21 Déc 2013 - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre électrique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre électrique    Une rencontre électrique  EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:11

«  Hum. A vrai dire, je suis plus surprise qu’heureuse…je ne m’attendais pas à avoir de la compagnie se soir.
Je recherche un défi.Toi. Je te propose un combat amicale, histoire de passer le temps, cette nuit est trop belle pour être gâchée.


Telles furent les paroles de la poupée,suivies d'un grand sourire.Son envie de combattre était presque palpable,et avec ça on sentait un poil de...d’excitation peut-être?En tout cas,elle voulait en démordre.Amicalement.Et j'allais lui donner ce plaisir.

"Avec joie." dis-je en souriant et en commençant à me positionner. "J'ai hate de combattre un Pokémon aussi enthousiaste."

Je plongea mes yeux noirs dans les siens.Ils étaient rouge sang.Comme si la poupée voyait déja le liquide rouge étalé sur mon corps.
Ma queue dégageait de plus en plus d'électricité au fur et à mesure que je fixait la poupée.
Nous nous observions mutuellement,les muscles contractés,en attente de voir qui commencerait.
Et soudain,ça débuta.Toute l'électricité contenue dans ma queue explosa en un puissant Coup d'Jus et partit,frappant la poupée de plein fouet,ainsi qu'un petit morceau du toit,ce qui dégagea une intense fumée.Je scruta la fumée du regard pour voir si la poupée était hors-jeu.J'espérais que non,le combat venait à peine de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre électrique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre électrique    Une rencontre électrique  EmptySam 23 Nov 2013 - 22:13

« BRAAAOUM ! »

Notre terrain de combat fut illuminé par de puissants éclairs. Un morceau de toit vola en éclat.  Je fus  violement projetée en arrière, un épais nuage de fumée se levant entre moi et mon adversaire.

« Quelle force ! » Pensais-je en essayant de lutter contre la paralysie qui s’emparait de mes membres. Un large sourire encore plus effrayent me déchira les commissures.

« On va bien se marrer. » Me dis-je.

Il était temps de répliquer. Profitant de la diversion faite par la fumée, je projetais une attaque Ball’ombre dans le brouillard pour créer un leurre, puis, bondit le plus haut possible en espérant que le pokemon électrique attaquerais  dans la direction de ma précédente attaque.  Je distinguais vaguement mon adversaire à travers la fumée (qui commençait à se dissiper avec le vent).

« Maintenant ! » Pensais-je en lançant une attaque vibrobscur.  Une immense vague noire se propagea sur le toit de la centrale dans un bruit inquiétant. Je ne savais pas si ma rivale était touchée, mais avec la dimension de l’attaque, elle avait au moins été soufflée sur quelques mètres.  
Je retombais sur le terrain avec l’agilité d’un jeune chat, balayant la scène poussiéreuse et meurtrie des yeux.  
Je révisais rapidement l’inventaire de ce que je savais faire, car, face à un pokémon de ce type, il fallait privilégier les attaques à distances…

"Pas trop de bobos?" Ajoutais-je d'un air ironique. Il est toujours important de nouer un lien avec son rival durant le combat. A ce qu'il parait...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre électrique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre électrique    Une rencontre électrique  EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:06

Je vis une Ball'Ombre sortir de la fumée et je l'esquiva sans problèmes.

*C'est tout ce qu'elle sait faire?* pensais-je en arborant un large sourire.

Franchement,c'était décevant.Je lança un Tonnerre dans la direction de l'attaque et je m'aperçut...Que la poupée n'était plus là.Mince,un leurre.Je leva la tête tandis qu'un bruit inquiétant se propageait sur le toit.Une vague noire arriva à toute vitesse et me percuta,m'envoyant rouler jusqu'au bord du toit.

*Crotte!Pas si nulle que ça,cette poupée.Et si elle continue,je vais finir K.O rapidement.*

Je chassa ces pensées et je m'appuya de toutes mes forces sur le rebord du toit.Il fallait absolument remonter avant que la poupée ne relance une attaque.
Essoufflée,je parvins à remonter sur le toit.Mais j'étais épuisée et le combat continuait.

"-Pas trop de bobos?" cria une voix dans la pénombre.
"-Moi,ça va.Par contre,le toit..."

Je chercha des yeux la poupée.Oui,là bas...Il e semblait l'apercevoir,mais je n'étais pas sure.Rho et puis zut,tan pis si ce n'est pas elle.
Je fixa l'ombre et je concentra mon énergie électrique dans mes pattes,ainsi que dans mes machoires.Soudain,je partis dans un puissant Electacle et je percuta la silhouette de plein fouet.Puis,sans m'arrêter,je fis un dérapage et je mordis ma cible avec un puissant Croc Eclair.A bout de souffle,je fis un grand bon en arrière sans quitter l'ombre des yeux.

*Hm.Normalement,le fait que je l'ai touchée avec Electacle signifie que Statik va s'activer.Donc,elle galèrera à attaquer.Mais encore faut il que ce soit la poupée...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre électrique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre électrique    Une rencontre électrique  EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:53

[HRP: désolé pour le retard ^^']

Il ne fallut pas plus d'une seconde à mon adversaire pour m'enchaîner avec deux attaques électriques...Je fus projetée en arrière à cause de l'electacle. Merde, ce fut plus puissant que je ne le pensait, car j'en eus le souffle coupé. Ce n'était pas bon. 

Puis, je sentis une brûlure fulgurante dans ma patte droite qui se propagea dans mon corps entier. Un croc éclair? Intéressant. Enfin un ennemis qui y mettait du sien sans pleurnicher. 


"Arg!"  

Je m'écrasais au sol, suffoquant comme une débile. Après quelques inhalations difficiles, je souris puis esquivais de justesse un morceau de béton qui manqua de me briser le corps. C'est à se moment là que je réalisais que j'étais paralysée!  


"Oui! C'est ça que je cherche!" Hurlais-je, avec un sourire à me déchirer le visage. J'étais si euphorique à l'idée d'avoir trouvée une adversaire à ma taille, que le peut de raison qu'il me restait s'évapora comme une goutte de pluie au milieu d'un désert...et fut remplacée par ma folie furieuse. A présent, il était temps de commencer les choses sérieuses, le véritable combat allait commencer! Tout de suite, maintenant, sans attendre! 
 
Sans plus attendre, je lançais une attaque Ombre portée sur le pokémon électrique, puis, une fois que mon ombre se prolongea dans sa direction, j'utilisais une attaque feu follet sur la végétation  ayant élue domicile sur notre arène de combat. Cette dernière s’embrasa sur le champs. Il fallait que je bouge le moins possible. Et, en compliquant l’accès à ma position, j'aurais le temps de voir venir mon ennemie et de préparer une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre électrique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre électrique    Une rencontre électrique  EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:01

"Oui! C'est ça que je cherche!" hurla une voix dans la pénombre.

Un instant plus tard,une ombre gigantesque s'étala sur une bonne partie du toit et les plantes autour de nous prirent feu.Mais ce n'était pas un feu orangé et jaune,brulant et dévastateur.Ce feu-là était bleu-violet et semblait froid,ne s'accrochant qu'aux plantes.Cette attaque - car c'en était une - ne me disait rien mais je savais qu'il fallait que je redouble de prudence.Etant paralysée,la Branette se protégeait.Bonne tactique,mais que ne marcherait que si je tentais le corps à corps.Je souris.Si elle tentait de réduire ma mobilité,c'était raté.Moi aussi,j'allais utiliser des attaques Spéciales,puisque les Physiques étaient mises hors-jeu.
Je me concentra et je lança une Onde de Choc vers la base de l'ombre,suivie d'un Fatal-Foudre.Le ciel,réagissant à mon attaque,commença à se couvrir.Un orage s'annonçait.

*Tan mieux.Comme je suis en hauteur,les éclairs tomberont directement sur moi et cela me permettra de me recharger.*

Mon attaque avait répandu de la lumière sur tout le toit,mais je n'étais pas sure d'avoir touché la poupée.Pas grave,on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre électrique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre électrique    Une rencontre électrique  EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:45

Je fus soudain submergée par de furieux éclairs. Evidemment, mon adversaire avait compris qu’il valait mieux  carburer aux attaques spéciales que directes…Pas bête la fille, j’en voulais d’avantage. Seulement, si nous poursuivions notre combat censé être amical, cela allait virer en bain de sang mortel ! Et, comme je n’étais pas sûre d’être en mesure de continuer, je me contentais de me laisser écrouler au sol, haletant comme un vieux Couafarel, mon habituel rictus de folie aux lèvres.

Le pokémon retomba au sol, comme si la foudre l’avait revigorée. Elle semblait en pleine forme. D’où lui venait cet étonnant pouvoir ? D’ailleurs, d’où venait-elle ?

Je repris mon souffle, partagée entre la joie, la honte et la douleur puis me levais en fixant ma rivale. Je lui tandis la patte.


- Salut. Au fait, je m’appelle Kaïdra.  C’était un super combat.  


Il  était temps de se présenter, enfin. J’espérais que l'autre ne m'en voulait pas trop pour les dégâts que je lui avait infligée. Mais cependant, je me doutait qu'elle comprenait à qui elle avait affaire. Jusqu’à présent, elle avait fait preuve d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre électrique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre électrique    Une rencontre électrique  EmptySam 18 Jan 2014 - 9:57

Après la série d'éclairs,il y eu un silence impressionnant sur toute la Centrale.J'espérais avoir touché la Branette et...Et quoi?L'avoir tué?Je secoua la tête.Depuis quand des idées pareilles germaient dans mon crane?Lentement,j'allumais la luminosité de ma queue.Pas loin de moi,je vis une ombre noire se lever et me tendre la patte.Je 'approcha et le Pokémon me dit :

- Salut. Au fait, je m’appelle Kaïdra.  C’était un super combat.
-Enchantée,Kaïdra.
répondis-je Toi aussi t'as super bien combattu.J'm'appelle Electra.

Je serrais sa patte ce qui produit un léger choc statique.Evidemment,Kaïdra était composée de tissus,et l'électricité et le tissu ne faisaient pas toujours bon ménage.
Je retirais prestement la mienne et je lui fis un sourire gêné.J'étais pas toujours super douée question amis,ce qui arrivait à me faire passer régulièrement pour une idiote...

-Au fait,tu viens d'où?On m'a toujours dit que les Branettes étaient des poupées abandonnées,mais j'ai jamais eu l'occasion de vérifier et...

Je m'interrompis,me rendant compte de l'énormité que je venais de sortir.Je plaqua mes oreilles sur mon crane,affolée par les idioties que je pouvais sortir.Comment allait réagir Kaïdra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre électrique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre électrique    Une rencontre électrique  EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:09

Au fait,tu viens d'où?On m'a toujours dit que les Branettes étaient des poupées abandonnées,mais j'ai jamais eu l'occasion de vérifier et...


Electra se tut, comme si elle craignais de dire une bêtise. Mais bon, entre nous, je savais ce qu'elle cherchais à savoir. La petite décharge qu'elle m'avait transmise par accident me permit de retrouver mes esprits. Je souris.

- Tss, tu sais, les humains sont stupides, ils ne savent pas se qu'ils veulent. Un jour, ils sont prêts à tout pour toi, et le lendemain, ils te laissent tomber. (Je croisais les bras et soupirais). De toute façon, je suis bien mieux en liberté... 


Puis, je posais mon regard sur elle.

- Et toi, tu es quoi? Je n'ais jamais vu de pokémon de ton espèce auparavant.   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre électrique  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre électrique    Une rencontre électrique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit Rp électrique? 8D
» Lulux, timidité électrique !
» un rp avec un gruikui feu electrique ? ( neutre )
» La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: L'Ancienne Centrale Hatsuden-
Sauter vers: