Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un sarcophage sauvage apparaît!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un sarcophage sauvage apparaît!    Mer 18 Déc 2013 - 2:59

Race : Tutankafer (coFAGrigus x’))
Type(s) : Spectre
Surnoms : Hames
Sexe : Tss, femelle bien sûr !
Âge approximatif : 1200 ans (ce qui est, pour un Tutankafer, l’équivalent de l’adolescence)

Attaques: 

Spoiler:
 

Caractère : (minimum 1 ligne) Les parents d’Hames sont des pharaons. Du sang royal coule dans ses veines. Ce qu’elle revendique avec fierté. Le Tutankafer se sent supérieur grâce à cet héritage et aime être au centre de l’attention. Elle est très opiniâtre, a une grosse obsession pour les objets brillants, plus particulièrement l’or. Dès qu’une chose lui tape dans l’oeil, elle ne peut s’empêcher de s’en emparer.  Il est d’autant plus rare de la voir en compagnie des autres pokémons, qu’elle trouve « vulgaires » et « indignes de sa personne ». Méticuleuse et narcissique, elle prend grand soins de son beau corps doré. Si un malheureux ose le salir, il subira alors sa colère. Elle n’est pas habituée à la vie hors de son palais.

On pourrait s’attendre à ce qu’une telle personne serait prête à vendre père et mère pour avoir accès au trône. Mais il n’en ait rien…En vérité, Hames à de gros doutes quant à sa capacité à gérer un peuple. Elle ne se sent pas prête et redoute le jour de la passation de pouvoir. Derrière ses airs de peste psychorigide se cache un pokémon au grand cœur capable d’une certaine sensibilité ainsi qu’une personne à l’esprit ouvert. Il faut juste apprendre à la connaître pour découvrir son « côté caché ».

On peut remarquer qu’elle est très attachée à son palais. Hames passe la majeure partie de son temps à observer les peintures murales qui y sont exposées. Nul ne sait vraiment pourquoi elle scrute ces vieux murs recouverts d’écritures hiéroglyphiques et de dessins, mais il va sans dire qu’elle y attache une valeur importante. Certains de ses sujets prétendent qu’il s’agit du récit de son passé, quand elle était humaine. Sa fresque favorite est celle d’un Pharaon fixant une tombe entouré de deux autres hommes. En le voyant, elle se mettrait à « s’excuser» en caressant le visage du roi.
Hames fait toujours preuve d’une empathie et d’une diplomatie exemplaire avec ses sujets.
Elle a la phobie assez mystérieuse d’être enfermée dans les endroits petits et sombre, une sorte de claustrophobie.             


Lieu de naissance : (Seikan ou ailleurs) Un palais en ruine dans un désert situé à l’extrême Orient de Seikan.
 


Histoire :  Vous voulez connaître l’histoire d’Hames ? Vraiment ? Dans ce cas, je vous invite à vous assoir et à vous laisser porter par les embruns orientaux. Laissez-vous porter, ouvrez votre esprit et lisez.

C’était il y a fort longtemps. Avent même que certains pokémons apparaissent. Bien avent l’invention de la première pokéball. Dans un pays chaud et reculé ou la religion était maître et que les hommes, naïfs, étaient les bras droits de leurs souverains. Certains étaient nés pour cultiver la terre, d’autres, étaient spécialisés dans l’art de la construction. Ce peuple, aussi banal soit-il, était à cette époque terrorisé. Par qui? Pourquoi ? Eh bien, par leur reine. Les habitants du royaume la craignaient tellement, qu’ils racontaient à leurs enfants que s’ils n’étaient pas sages, cette épouvantable créature les capturerait et les dévoreraient. D’autres prétendaient qu’il s’agissait d’un djinn ayant pris l’apparence d’une belle jeune femme afin de séduire le Pharaon, s’emparer du trône, ainsi que les richesses du peuple. Cette reine était surnommée « la Reine Scorpion ».

Cette même reine impitoyable avait exigée que l’on lui fasse bâtir un palais. Le  Pharaon, ne pouvant faire face aux caprices et à la ruse de son épouse, fini par accepter. Ainsi commença la construction d’un nouveau palais royale en l’honneur de la nouvelle souveraine. Un chantier s’étendit dans le royaume, jamais auparavant un projet n’avait nécessité la participation d’autant d’hommes. Cependant, il y avait un problème ;

« Ma Reine. Le chantier est en cour, mais hélas, si nous suivons le plant tel que vous l’aviez demandé, plusieurs maisons devront être détruites. Beaucoup de pauvres gens se retrouverons sans abris.»

C’était plaint un architecte.

« Je n’ai que faire des pauvres gens ! Moi, je ne suis pas pauvre, je tiens à ce que ce misérable peuple le comprenne ! » Avait hurlée la Reine.

Le Pharaon, fatigué par ces simagrées, tenta de raisonner son épouse en lui rappelant que s’il ne l’avait pas choisie, elle serait toujours l’une de ses « pauvres personnes ».
Hélas, il n’était nullement nécessaire d’argumenter, la femme restait campée sur son avis et s’arrangeait si bien pour avoir le dernier mot, que son mari fini par lui céder, une fois de plus. Mais renoncer à se battre contre sa femme déclencha quelque chose de bien pire encore : Des émeutes. Le bas peuple se rebella contre la famille royale avec une telle violence que la Reine Scorpion elle-même se senti tendue. Quant à son époux, voyant ces hommes, ces femmes, ces enfants de tous âges sans toits, voué à finir leur vie dehors tels des chiens, pris une décision des plus sombre qu’il soit : se débarrasser d’Elle, ce Djinn, qui l’avait séduit avec ses maléfices et répandu son venin dans les villes de son royaume, profitant de ses sentiments pour assouvir ses désirs de grandeur ! Oui, il voulait sa mort, plus que jamais !
Une fois qu’il parvint à calmer la population, il mit au point une stratégie qui allait être décisive pour la survie de son peuple. Il réunit plusieurs artisans ; Un expert en poisons, un embaumeur, un sculpteur de tombe et un restaurateur. Ensembles, ils élaborèrent un plan très bien ficelé. 
Quelques semaines après, le Pharaon s’installait à table avec sa femme au banquet habituel. Les serveurs s’affairaient dans tous les sens. Le repas était on ne peut plus normal et la Reine ne pris même pas la peine de faire goûter ses aliments. Erreur.  

Une fois avoir été restaurés, le couple se préparait à s’aliter quand soudain, la Reine tomba à genou en se tenant le ventre à deux mains. Du sang jaillit de ses yeux et de sa bouche.
Elle leva la tête vers son époux, l’air dépité, le visage ensanglanté et souffla :

« Tu…tu m’as empoisonnée ? »  

Le Pharaon croisa les bras sans rien dire. Sa femme, folle de rage le pointa du doigt en criant :

« TU M’AS EMPOISONNEE !! »

A peine avait-elle eut le temps de se vider de son sang, que des embaumeurs l’entoureraient de bandelettes qu’ils serrèrent au maximum. Le corps de la femme fut ensuite scellé dans un sarcophage d’or gravé de hiéroglyphes. Cette même tombe fut ensuite acheminée dans le palais inachevé. Le peuple était libéré de la Reine Scorpion.

Encore à notre ère, les ruines de ce magnifique édifice sont restées intacte. Elles égayent la curiosité des pokémons et même des humains. C’est dans ces ruines que naquis Hames, une petite Tutafeh au caractère bien trempé, fille d’Amon et Néfarét, roi et reine respectifs de ces lieux. Bien sûr, ils ne peuvent rien contre les humains, mais ils ont le pouvoir sur les pokémons habitants sur ce territoire. Ce sont des « gens » respectables et très tolérants qui savent aussi bien comment défendre leur bien qu’accueillir des visiteurs dans leur cité. Ils élevèrent leur fille selon les règles royales (ce qui  ne lui plaisait pas toujours) jusqu’au jour tant attendu de son évolution. La Tutankafer acquis le droit de quitter le palais pour visiter les alentours du désert. Elle sait pertinemment qu’un jour, ce sera sur ses épaules spectrales que tout reposera. Quand on raconte la légende de la Reine Scorpion, une expression de peine et de culpabilité se peint sur son visage.  
 
~En bref~ : En temps qu’humaine, Hames était une reine redoutée par le peuple par ses envies de grandeur et sa cruauté. Elle fut punie par le Pharaon, son époux, qui l’accusait d’être un djinn. Il l’a fit empoisonner et enfermer dans une tombe. Son corps fut scellé dans le palais qu’elle lui avait demandé de construire et qui, à cause d’une mutinerie, n’a jamais été achevé.

Hames s’est réincarnée en Tutafeh des centaines d’années après sa mort. Elle a fait le serment aux Dieux de changer et règne à ce jour en tant que futur reine au sein même du palais où elle a été abandonnée. Elle s’en veut d’avoir causée autant de malheur de son vivant.            

Particularités : (pas obligatoire) Elle a les marques royales sous ses yeux. En dehors du royaume, elle n’a aucun pouvoir. Donc, elle se met en danger quand elle part au-delà du désert. De plus, elle est claustrophobe XD. 


Image :
Spoiler:
 


Hames est comme ceci avec des marques noires semblables à celle des pharaons antiques sous ses yeux. Try to immagine 8D


Je tiens aussi à signaler qu’Hames (Kaïdra), Amon et Néfarét sont mes OC’s Pokémon, et que cette fiche est l’histoire originale d’Hames donc, pliz, ne la copiez pas. Merci <3
 


Dernière édition par Fire Breath le Sam 11 Jan 2014 - 16:22, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
avatar

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 17
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Un sarcophage sauvage apparaît!    Mer 18 Déc 2013 - 7:00

Pas maaal...Mais t'abandonnes Kaïdra la poupée? Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Un sarcophage sauvage apparaît!    Mer 18 Déc 2013 - 11:54

Rewelcome !
N'oublie pas que tu as 24h pour finir la fiche ^^.

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un sarcophage sauvage apparaît!    Mer 18 Déc 2013 - 13:17

@ Electra> Merci ^^ Et non, je n'abandonne pas ma folle de service, elle aura simplement une cousine autiste :3 

@Orka>  Oui, je sais, mais vu que ma mère me spoil la connexion, je dirais que la fiche sera finie cet après midi, ça ira?


Dernière édition par Fire Breath le Mer 18 Déc 2013 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
avatar

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 17
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Un sarcophage sauvage apparaît!    Mer 18 Déc 2013 - 16:35

Okay,drole de cousine alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un sarcophage sauvage apparaît!    Mer 18 Déc 2013 - 21:20

Oui, c'est vrai ^^ j'aime faire des persos qui sortent du commun.

La fiche est terminée 8D je vous laisse juger~
Revenir en haut Aller en bas
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
avatar

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 17
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Un sarcophage sauvage apparaît!    Jeu 19 Déc 2013 - 7:29

Joli :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Un sarcophage sauvage apparaît!    Jeu 19 Déc 2013 - 10:33

Je valide ! BOn jeu ^^

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Un sarcophage sauvage apparaît!    Ven 10 Jan 2014 - 11:43

Fiche ramenée dans les Inscriptions pour être modifier !

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
avatar

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 17
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Un sarcophage sauvage apparaît!    Ven 10 Jan 2014 - 16:36

Pour quelle raison?
Edit d'Orka : Sous demande, on a le droit de faire que les membres puissent rééditer leur fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un sarcophage sauvage apparaît!    Ven 10 Jan 2014 - 17:58

Pour la raison très simple que ceci est sa fiche officielle ^^

Merci Orka pour ton aide, la fiche est re-finie :p (ouais je sais, y'a une sacrée différence avec l’ancienne. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
avatar

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 17
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Un sarcophage sauvage apparaît!    Ven 10 Jan 2014 - 19:38

Ah,okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 17
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Un sarcophage sauvage apparaît!    Sam 11 Jan 2014 - 21:13

Je revalide.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un sarcophage sauvage apparaît!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sarcophage sauvage apparaît!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Zorua Sauvage apparaît ! [ With Wild Spirit ]
» Un tonton-Niko sauvage apparaît !
» Un NeroKyusi sauvage apparaît !
» Guezmo sauvage apparaît sur le forum !
» un artikodin sauvage apparaît! {rpcapture} (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: