Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Doshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doshi
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2014

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Doshi   Lun 20 Jan 2014 - 1:29

Nom :  Shito
Prénom : Dosan
Surnom : Doshi
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Type : Dresseur
Description physique : Doshi mesure 1m75, pour 65 kilos. Il a une longue chevelure noire, avec une petite frange pouvant aller jusqu'à lui couvrir les yeux et des yeux marrons foncés. Il porte une paire de lunettes, qu'il porte surtout pour travailler sur ses remèdes ou pour soigner les Pokémon. Niveau vestimentaire, Doshi porte le plus souvent de simples chemisettes à manches courtes de couleur sombres, avec un jean et des chaussures noires. Pour ses travaux et ses soins, il enfile toujours une blouse blanche, offerte par son père, peu avant son départ. Doshi n'est pas très musclé, mais son caractère acharné et son désir de toujours aller de l'avant compensent ce manque de muscles.
Caractère : Doshi est un jeune homme plutôt posé, adepte de "réfléchir avant d'agir". Il cherche constamment à développer ses connaissances, que ce soit sur le monde Pokémon ou celui de la médecine, qui sont, pour lui, deux sujets très importants et qui valent la peine d'être étudiés à fond. Que ce soit en combat Pokémon, dans ses soins ou dans la majorité des situations, Doshi estime nécessaire de prendre le temps de réfléchir à une tactique de combat, la manière la plus efficace et sans danger de soigner les Pokémon et les humains ou juste quelle est la meilleure décision à prendre...
Cependant, derrière ce caractère calme, réfléchi et posé se cache aussi un jeune homme qui tient beaucoup au bien-être de son entourage et est capable de réactions violentes et irréfléchies, pour sauver ses Pokémon ou les gens qu'il aiment. Il ne supporte également pas le défaitisme et s'acharnera toujours à chercher la solution d'un problème, jusqu'à la trouver.
Lieu de naissance : Unys
Histoire : Doshi est né à Volucité, dans la région d'Unys. Son père est un médecin spécialisé dans les soins Pokémon et sa mère est une éleveuse spécialisée dans l'élevage des Pokémon Plante. Au contact de ses parents, Doshi commence à apprendre assez jeune le milieu de la médecine Pokémon, entouré de Pokémon et d'équipement scientifique. Ses études se tournent très rapidement vers le milieu de la médecine, mais il ne fait qu'une année d'étude dans cette branche avant de laisser tomber, préférant la pratique à la théorie, dans le domaine de la médecine et retourne apprendre auprès de ses parents. Doshi passe son enfance chez lui, entre les Pokémon et les livres de médecine, développant un peu plus ses connaissances chaque jour et appréciant de plus en plus la compagnie des Pokémon.
Le jour de sa majorité, ses parents lui conseillent alors de partir à l'aventure, estimant préférable qu'il utilise toutes ses connaissances pour aider les Pokémon, comme ils le font tous les deux.
Doshi est orienté dans une petite ville du Sud appelée Renouet, pour rencontrer le Professeur Keteleeria, qui, fascinée par le projet du jeune homme, lui confie un Pokémon, un Vipélierre qu'il surnomme "Jaros", pour l'aider dans ses recherches et son voyage. Pour étoffer sa connaissance des Pokémon sur le terrain, Doshi parcourt la région quelques semaines, tombant au cours de son voyage sur un Emolga se faisant poursuivre par deux sbires de la Team Plasma. Après avoir mis les deux malfaiteurs en déroute, Doshi remarque que Emolga semble admirer Jaros. Ce dernier manifeste de façon assez prononcée sa volonté d'accompagner Doshi et Jaros dans leur voyage. Estimant avoir besoin d'aide pour son périple, Doshi accepte le petit Emolga qu'il baptise "Sokrio", avant de se décider à repartir pour sa ville natale, pour informer ses parents des dernières nouvelles concernant son voyage. En effet, il avait entendu parler une fois d'un archipel d'îles lointaines peuplés de Pokémon, mais cette source restait très évasive sur le sujet, mais Doshi avait surtout retenu un nom: "Yokuba". Approuvant la décision de leur fils de partir à la découverte de cette île mystérieuse, ses parents s'occupent de son transport jusqu'à Yokuba et quelques jours plus tard, Doshi part avec sa petite équipe et un peu de matériel médical offert par son père.
Une fois sur place, Doshi cherche un endroit où s'établir, dans cette nouvelle île, mais au cours de ses recherches, il tombe alors sur une famille connaissant bien les environs et l'informant de l'existence d'une autre île plus loin, essentiellement peuplée de Pokémon. Estimant que ses connaissances médicales seront plus utiles aux Pokémon isolés sur une île au milieu de l'océan, que dans une île colonisée par les humains et ayant plusieurs médecins, Doshi cherche alors un moyen de transport pour cette île appelée "Seikan" Il passe deux semaines sur Yokuba, le temps de trouver un bateau qui puisse l'y emmener, non sans difficultés...
Une fois sur place, Doshi installe son "cabinet", paré pour venir en aide à la population de l'île du mieux qu'il peut...
Particularité(s) :
Image :
Spoiler:
 
Pokémon de départ :
1) Vipélierre, surnommé "Jaros" :
 
Le premier Pokémon de Doshi, qui lui a été confié par un éminent savant de sa région natale. Jaros est un Pokémon très fier de sa puissance et met un point d'honneur à toujours dépasser ses limites en combat et à se perfectionner. Cette quête de puissance amène souvent à une prise de bec avec son dresseur, mais ils finissent toujours par se réconcilier, s'appréciant et se respectant. Bien qu'étant un pokémon sociable, Jaros n'a pas d'amis à part Doshi et Sokrio, étant trop concentré sur sa quête de puissance pour prendre le temps de nouer des liens avec les autres.
Ses capacités sont: Phytomixeur / Eco-Sphère / Aéropique / Lame-Feuille.
Signe particulier: Jaros a les yeux vairons, à savoir un œil marron et un œil bleu

2) Emolga, surnommé "Sokrio":
 
Le premier Pokémon que Doshi a capturé, d'une manière particulière. En effet, Sokrio est un Pokémon qui a été relâché par son dresseur, suite à un discours prononcé par la Team Plasma. Habitué à la présence humaine et ne sachant pas où aller, Sokrio erre comme une âme en peine, pendant plusieurs jours, dans la ville où il a été relâché, jusqu'au jour où le destin s'en mêle... Sokrio est repéré quelques jours plus tard par des membres de la Team Plasma, qui veulent "l'emmener dans un endroit sûr". Agissant trop "brusquement", ils effraient le petit Pokémon qui prend peur et s'enfuit, pour tomber sur Doshi et Jaros, qui venaient d'arriver en ville. Pour venir en aide à l'Emolga paniqué, Doshi envoie de suite Jaros à l'assaut des deux sbires, qui ne se fait pas prier pour défaire ces deux derniers.
Impressionné par la puissance de Jaros, Sokrio tâche de faire comprendre à Doshi qu'il veut le suivre dans ses aventures. En effet, comme Doshi, Sokrio est un Pokémon curieux de tout et fasciné par le monde qui l'entoure. Souvent tête brûlée, il lui arrive souvent de se mettre en danger et Doshi et Jaros doivent se démener pour le sauver, ce qui n'est pas souvent du goût de Jaros. Néanmoins, le petit Emolga reste un fidèle compagnon, toujours prêt à aider.
Ses capacités sont: Étincelle / Acrobatie / Onde de choc / Boule Elek
Comment avez-vous connu le forum : Double Compte de Draka/Claw/Alko


Dernière édition par Doshi le Lun 20 Jan 2014 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
avatar

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 17
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Doshi   Lun 20 Jan 2014 - 6:50

Bah,re-bienvenue Draka/Claw/Alko! ^^ Au plaisir de Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Doshi   Lun 20 Jan 2014 - 15:44

R'welcome !
Tout est bon, juste un détail.
L'Île Seikan est normalement inconnu des humains, l'île qui est est connu est Yokuba, peuplé partiellement de Pokémons, mais avec des villes humaines et des humains aussi. Corrige vite ça et j'pourrais valider ^^.

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Doshi
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2014

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Doshi   Lun 20 Jan 2014 - 19:15

Citation :
La plupart des habitants humains de Yokuba ne connaissent pas l'existence de Seikan.
Donc, ça, ça veut aussi dire qu'il y a des gens qui connaissent Seikan

Citation :
Le meilleur moyen d'arriver sur l'île est le bateau, mais encore faut-il en trouver un qui passe par ici.
Et voilà pour le moyen de transport.

Citation :
Un peu différente de Seikan, cette île a été colonisée par les humains depuis très longtemps.
Et ça c'est pour dire que cette île existe depuis longtemps et qu'il y avait des chances qu'elle soit connue sur Unys et ailleurs.

Voilà, c'est la fin de l'instant "tronche de lard qui aime pas avoir tort et qui se sert outrageusement du contexte du forum pour appuyer ses dires et ses corrections* >w<"

P.S: En gros, j'ai édité ma présentation. :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Doshi   Mar 21 Jan 2014 - 15:22

"Un peu différente de Seikan, cette île a été colonisée par les humains depuis très longtemps.
Et ça c'est pour dire que cette île existe depuis longtemps et qu'il y avait des chances qu'elle soit connue sur Unys et ailleurs." L'île qui est cité dans le texte est Yokuba ^^.
Mais c'est vrai qu'il y a quelques humains à Seikan (qui est connu partiellement de quelques habitants de Yokuba, car normalement, l'île est secrète), mais ça m'étonnerait que les gens d'Unys connaissent Seikan, m'enfin bref !
Je pense que j'peux valider, bon jeu ^^.

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Doshi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Doshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: