Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « Scourge + Falco = Du Sang » Scourge & Fléau [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
avatar

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 21
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: « Scourge + Falco = Du Sang » Scourge & Fléau [Solo]   Mar 28 Jan 2014 - 19:49

Scourge + Falco = Du Sang
Le Carnage commence


Scourge :
La puanteur des égouts commençait à se coller sur la fourrure blanche tachée de sang des victimes de l'Absol Killer. Il marchait dans l'eau sale et verte en laissant quelques taches rouges dedans ; du sang. Scourge grimaçait en sentant les saletés dans l'égout. Il s'assit et scruta les environs sales et étroits. Des Rattatas vinrent se frotter à lui. Il se leva et les fit fuir en poussant un cri.


«~Absol ! cria-t-il en montrant ses griffes acérées. Les Rattatas s'enfuirent, l'Absol pensait être enfin seul, alors, il se rassit. Quelques minutes passèrent, les Rattatas revinrent en compagnie de trois Rattatacs tandis que l'Absol s'était endormit. L'un des Rattatacs morda dans la chair du Pokémon qui se réveilla en donnant un coup sec dans le Rattatac. Ils se montrèrent plus craintifs qu'ils en avaient l'air et partirent avec les Rattatas. Scourge se mit à marcher.


Il marchait depuis longtemps qu'il finissait par se demander s'il ne devait pas sortir par la prochaine sortie qui s'offrait à lui. Il marchait, marchait, marchait... quand une ombre de canin se montra.


L'Absol se mit sur ses gardes et l'ombre aussi. Il s'apprêta à sauter sur sa prochaine proie et... sauta ! Mais par un grand hasard, son adversaire exécuta les mêmes mouvements. Il recommença et... recommencèrent ! Scourge s'arrêta et fit les gros yeux à l'ombre.


«~Comment sais-tu les mouvements que je vais faire ? dit-il. Il leva la tête sans quitter l'ombre des yeux. Il marcha vers la gauche et l'ombre fit les mêmes pas. Il se mit en position d'attaque et l'ombre fit, comme toujours, pareil. Scourge s'approcha mais l'ombre ne bougeait pas. Au bout de l'ombre il distinguait un Grahyèna. Mais pas un Grahyèna comme les autres, un plus foncé. L'Absol sourit et le regarda.


«~Trouvé !»


Falco :
Le canin était en train de contempler plusieurs tâches de sang dans les ruelles de la ville. Il pensa à un vieil ami... Sans hésiter, il suivit ces tâches qui le menèrent aux égouts Gesui. Il n'hésita pas une seconde, il poussa la plaque d'égout et sauta dans le trou. Il atterrit dans de l'eau profonde, il sortit et continua de suivre ces tâches de sang. Au bout d'un moment, elles avaient disparût. Falco essayait d'identifier l'odeur du sang mais la puanteur l'en empêchait. Il dû continuait sans même savoir où il allait.


Il marchait droit devant lui sans s'arrêter, sans tourner. Il se disait que ce serait plus simple de retrouver le chemin ainsi. Il aperçut des Rattatas et Rattatacs s'enfuirent. Il en écrasa un pour l'attraper entre ses griffes. Il senti le Rattata, encore l'odeur des égouts se dit-il. Il le relâcha. Il continua alors à marchait devant, tout droit, le plus loin possible en espérant trouver la personne à laquelle il pense en voyant du sang.


Au bout de presque une heure de marche il s'assoupit, bâilla et se coucha. Il fut réveiller par un bruit soudain. Il sentit aux alentours l'odeur de la personne qu'il cherchait. Il se leva et s'approcha grâce à son odorat. Il vit l'ombre d'un Absol avec une corne cassée : c'est bien lui. L'Absol se mit en position d'attaque, il fit pareil. Falco imita tous ses mouvements.

«~Comment sais-tu les mouvements que je vais faire ? dit son adversaire. Il recommença, et s'approcha. Falco lui ne bougeait pas. Il savait que l'Absol allait le reconnaître, ce qui était le cas.


«~Trouvé dit-il»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats.forumforever.com
 
« Scourge + Falco = Du Sang » Scourge & Fléau [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: Les Égouts Gesui-
Sauter vers: