Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ethûrã, futur combattant des ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Ethûrã, futur combattant des ténèbres  Empty
MessageSujet: Ethûrã, futur combattant des ténèbres    Ethûrã, futur combattant des ténèbres  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:33

Ethûrã, futur combattant des ténèbres  1442594430071560300
Voir l'image en grand
Race : Riolu > Lucario

Type(s) :Combat Acier et Ténèbres
Surnom :Ethürã
Sexe :♂ Mâle
Âge approximatif :Jeune de 9 ans à son arrivé, a actuellement 11ans après avoir intégré la Guilde de Zayzaka.

Caractère :Mystèrieux, calme, et réfléchis, il prend le temps d'analyser les situation ou il est confronté. malgré sa couleur inhabituelle, il est attentif au autres.

Lieu de naissance :quelque-part dans la région de Sinnoh

Particularités :Son pelage est gris clair au lieu de bleu, et ses yeux change de couleur en fonction de son humeur ou de son environnement (il a dû en voir de toutes les couleurs. XD )


Histoire :Ethürã est né d'une Lucario et d'un Absol, il est donc a l'image de sa mère,  mais a comme second type le Type ténèbres, et un pelage gris clair et noir.
On ne sais pas encore pourquoi, mais il a des yeux extrêmement rare que l'on nomme "yeux Prismique", qui ont alors la particularité de changer de couleur en fonction du lieu et/ou en fonction de son humeur.
Son aura a une couleur qui varie de la même manière que ses yeux, mais aura toujours la couleur opposé a ceux de ses yeux ( si ses yeux sont bleu, son aura sera orange, et ainsi de suite...)

Sa capacité Speciale n'est pas repertorié, ses parents ont donc batisé cette capacité "Furtivité invisible".
Elle rend Ethürã indétectable que si il retient sa respiration. L'effet ne dure que le temps d'apnée, donc cela est assez risqué.  
il a passé ses première années avec ses parents, a l'état "sauvage".
Sa mère lui a appris l'art du combat et de la maîtrise du pouvoir de l'aura. Ce qui lui vaut comme capacité principal
Aurasphère et Forte Paume et tant d'autres attaque de ce type.
Son père lui a appris l'art de l'illusion, de la furtivité, et de la force des Ombres. Comme par exemple
Feinte, Sabotage et Larcin. Avec en plus Tranche-nuit et Explonuit.

Et de son côté, il apprit a tenir plus longtemps sa respiration,
pour le moment, il tient au maximum 120 secondes (=2min)
Il a aussi appris a contrôler sa Force et a aiguisé ses talents d'Esclalade

Bien plus tard, après avoir évolué, il apprend les aptitudes de type acier Comme Poing Meteor et Luminocanon.

(...) l'envie de l'autonomie le séparera de ses parents, Il pris la route, et voyagea aux différentes régions, il fut ciblé par tout les types de dresseur qui croise sa route, mais il n'a jusqu'à ce jour, toujours pas été capturé (une chance que la Master Ball n'est confiée qu'aux dresseurs émérite) ce qui a fait de lui un pokémon rare pour son pelage gris clair et ses yeux qui change de couleur selon son humeur et son environnement .

En voulant fuir les humains qui le convoitent, (entre autre un braconnier prêt à tout pour sa peau)
il apprendra l'emplacement d'une île nommé Seikan, non occupé par les humains.
Il s'y rendra grâce a un Étouraptor, qui le déposera sur la plaine.  


Mise à jour: il Possède depuis sa visite du manoir en compagnie d'une goupix une sorte d'écharpe qui ressemble énormément à une tentacule de Giratina, qui a pour nom: Bande du Renégat, qui lui permet d'utiliser la compétence "Ombre'aile"
Il a désormais évolué, il a dernièrement rejoint l'équipe "Aura Legend" afin de venir en aide a un ami en difficultés, Rayzaka.
Il est devenu un combattant-défenseur a force de s'entraîner et d'aider les autres dans le besoin. Il possède également un sac où il y range des objet comme des baies, graines, et/ou orbes. Plutôt utile pour se depatouiller des certaines situations, ou aider un autre dans le besoin.
Le couple tisseurs Volta et Poisona lui ont confectionné des protection qui entre en résonance avec sa compétence "Armaura"

Comment avez-vous connu le forum :je cherchais un site de pokémon, j'ai trouvé Pokémon Free, puis depuis ce site, j'ai trouvé ce forum.


Dernière édition par Ethan Stones le Ven 4 Aoû 2017 - 18:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethûrã, futur combattant des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Ethûrã, futur combattant des ténèbres    Ethûrã, futur combattant des ténèbres  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:38

Bienvenue ^^ Je crois qu'il manque des p'tits trucs, les modos sauront quoi xp
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Ethûrã, futur combattant des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Ethûrã, futur combattant des ténèbres    Ethûrã, futur combattant des ténèbres  EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:41

Pour le moment, c'eqt tous ce que je parvient a faire depui un vieux smartphone qui repond a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Ethûrã, futur combattant des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Ethûrã, futur combattant des ténèbres    Ethûrã, futur combattant des ténèbres  EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:59

Bienvenue !
Manques plusieurs petites choses :
Une image déjà,
Une ligne complète pour le caractère,
Et une histoire un peu plus approfondis, on ne sait presque rien de ton Riolu. (D'une ou deux lignes).
Quand tu auras édité ça j'pourrai te valider. Mais par contre je te conseille de RP sur un PC, car tu risques un peu de peiner sur un smartphone x).
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Ethûrã, futur combattant des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Ethûrã, futur combattant des ténèbres    Ethûrã, futur combattant des ténèbres  EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:31

Pour le pc, je suis cencé l'avoir, mais en ce moment, je l'ai plus, suite a un concours de circonstances, qui fait que je dois me contenter de ce smartphone, c'est aussi pour ça que je ne peut fournir d'image a mon perso pour le moment, je tenterais néanmoins de travailler les autre critère. Merci pour les conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Ethûrã, futur combattant des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Ethûrã, futur combattant des ténèbres    Ethûrã, futur combattant des ténèbres  EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:24

J'ai edité. Si c'est pas assez, faite le moi savoir s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Ethûrã, futur combattant des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Ethûrã, futur combattant des ténèbres    Ethûrã, futur combattant des ténèbres  EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:35

Je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Ethûrã, futur combattant des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Ethûrã, futur combattant des ténèbres    Ethûrã, futur combattant des ténèbres  EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:06

Je déplace la fiche dans les fiches en cours, pour être modifier. (Suite à la demande d'Arüa-Nen). Dés qu'elle sera finie, préviens-nous pour qu'on la revalide (Si tout est correcte) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Ethûrã, futur combattant des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Ethûrã, futur combattant des ténèbres    Ethûrã, futur combattant des ténèbres  EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:42

Voilà, vous pouvez le re-valider, est ce que cela rend mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Ethûrã, futur combattant des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Ethûrã, futur combattant des ténèbres    Ethûrã, futur combattant des ténèbres  EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:18

Je re-valide.
Edit : En attente de revalidation.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Ethûrã, futur combattant des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Ethûrã, futur combattant des ténèbres    Ethûrã, futur combattant des ténèbres  EmptySam 19 Sep 2015 - 9:02

Fini, j'ai refait l'histoire afin de le rendre plus fluide, j'ai pas changé grand chose de son passé sauf l'espèce de son père qui au lieu d'être un Grayenna, est finalement un Absol.

Et j'ai fait un léger récapitulatif de son parcours sur Seikan.

Si il y a quelque chose qui dérange, faite le moi savoir.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethûrã, futur combattant des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Ethûrã, futur combattant des ténèbres    Ethûrã, futur combattant des ténèbres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethûrã, futur combattant des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen]
» le retour du prospecteur et du combattant ténébreux.
» Rp de combat ? Voir, sanglant ? Grand combattant, passez par là !
» Bad, Bourreau des Ténèbres.
» Ténèbres se présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription-
Sauter vers: