Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xerxes, l'Escroco semi-sarcophage~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xerxes
Le descendant d'Ammout
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2014

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Xerxes, l'Escroco semi-sarcophage~   Ven 14 Fév 2014 - 4:42

Race : Escroco (Bien qu'il se considère comme un Tutankafer)
Type(s) : -
Surnom : Xerxes ou Xerx’
Sexe : Huhu..pas ici~*PAF !* Hum, mâle.
Âge approximatif : 20 ans en âge humain.
Caractère : Xerxes est un pokémon combatif. Il aime se lancer des défis afin de repousser ses limites, même si bien souvent, cela lui attire des ennuis. Il n’aime pas reculer devant un objectif qu’il s’est donné et encore moins échouer les missions qu’on lui confie.
En dépits de cette fierté assez gênante, l’Escroco est d’un esprit très serviable. Honnête, il n’hésitera jamais à dire ce qu’il pense, que ce soit positif, ou négatif. Le jeune mâle peut aussi être très têtu. Aux yeux des autres, il fait assez bonne impression grâce à sa malice et à sa culture, qui lui a été transmise par une personne dont vous avez sans doute déjà entendue le nom : Amônden’hadha, autrement dit, Amon le Renaissent.      

Lieu de naissance : Au tréfonds du Désert Arano (Seikan), de l’autre côté d’un immense fleuve qui sépare deux nations alliées.    

Histoire : Xerxes naquis durant la saison des moussons. La famille du petit se résumait à une mère et un père Crocorible, ainsi que ses grands-parents. Tout ce petit monde était à l’abri d’un modeste foyer creusé dans les flancs d’une dune longeant un fleuve interminable, qui,  durant les mois des pluies, devenait fort agité et imprévisible.
Quand le jeune pokémon ouvrit ses yeux sur le monde pour la première fois, ce fut devant les regards émerveillés de tous. Il était le seul bébé vivant de la portée des deux Crocoribles. Cela fut perçut comme un signe divin, comme si cette petite chose annonçait l’arrivée d’un grand changement.

- Un fils ! Par Osiris ! Un fils ! Chantonnait le père du Mascaïman.

La joie était à son comble. La naissance de Xerxes apportait du réconfort dans le cœur de cette horde de crocodile sans histoire.

Hélas, cette joie fut de courte durée. Le soir même, alors qu’une violente tempête malmenait le Désert, le fleuve entra dans une crue imprévue. Tous les pokémons avaient été prévenus par la sentinelle chargée de surveiller ce dernier et avaient quittés la région. Seulement, occupée à évacuer la population, les responsables de l’opération de sauvetage oublièrent la famille de Xerxes, qui se retrouva piégée des eaux. Leur terrier se remplit rapidement jusqu’à ce qu’en quelques minutes, les habitants de celui-ci se retrouvèrent dans l’obligation de fuir. Mais seule la mère du Mascaïman parvint à quitter la grotte avec son bébé. Le reste de sa famille fut prisonnière de l’érosion de la dune qui boucha leur l’antre.

Le grand crocodile traversa le fleuve à la nage, ne savant où aller, perdu dans la tempête nocturne, les vagues lui frappait violemment le visage, la faisait dérivée dans toutes les directions. Mais elle ne voulait pas se laisser mourir ! Il fallait qu’elle sauve son petit ! La nuit fuit extrêmement longue aux yeux de cette pauvre bête. Qui ne parvint pas à résister aux caprices de dame Nature. Ses muscles endoloris par les crampes la faisaient souffrir, l’eau s’infiltrait dans ses naseaux, elle but la tasse à de nombreuses reprises, faisant tous les efforts du monde pour garder Xerxes hors de l’eau.
Elle sentait la vie s’échapper doucement. Alors, dans ultime effort, elle jeta le Mascaïman le plus loin qu’elle put, en priant Osiris que ce dernier atterrisse sur la terre ferme.

Puis, lentement, son corps fut engloutit par les flots déchaînés.
Le lendemain, quand le soleil réussi à poindre à l’horizon, il réchauffa le corps Tempé d’un petit caïman. Les yeux clos, l’air paisible, il semblait avoir quitté ce monde depuis peu. Ce qui attira les Vaututrices et autres charognards mal intentionnés. Avent que l’un d’eux n’eut le temps de planter son bec dans la chair du jeune, un pokémon fit son entrée. Il repoussa les oiseaux à l’aide d’une sorte de bâton doré.

- Fichez le camp! Hors de ma vue ! Gronda ce dernier en frappant l’une des Vaututrice. Les volatiles ne firent pas un pli, s’envolèrent sans demander leur reste. Puis, intrigué, ce même pokémon se rapprocha du bébé. Son ombre le fit sortir de sa cécité. Le Mascaïman planta son regard dans celui de cette étrange inconnu : Il possédait deux  paires de bras, un corps tellement éblouissant à la lueur du soleil, que, malgré les pellicules sensées protégées ses yeux, Xerxes fut contraint de plisser les paupières.

-  Masscaïïï ! Avait pleurniché le bébé.

- Je vois, tu viens de l’autre côté… Constata le « monsieur bizarre » Visiblement, il semblait avoir un certain âge. N’ait

crainte, moi, je m’appelle Amon, je suis un Tutankafer. Et toi, qui es-tu ?
C’est alors qu’une nouvelle vie commença pour le petit orphelin. Le grand sarcophage le pris sous sa tutelle, lui enseigna tout ce qu’il pouvait aussi bien en combat qu’en culture. Lui apprenant à lire les papyrus, décrypter les hiéroglyphes, en lui racontant l’histoire incroyable de l’apparition de son espèce ainsi que la religion locale. Au fil du temps, il devint comme un fils pour Amon, le roi au corps doré. Xerxes fit la connaissance de sa fille, sa femelle, apprit à vivre auprès de ces pokémon presque surnaturels. Il évolua assez rapidement, au bonheur de tous et fut choisi comme messager de la famille royale. De plus, il est devenu le meilleur ami et confident de la princesse Hames. Il lui arrive aussi de se recueillir pour prier/remercier sa mère de lui avoir offert une nouvelle vie.  

Aujourd’hui, Xerx’ accompli sa mission de messager qu’il exerce à merveille. Il sait parler la langue des pokémon et l’égyptien.          
                       
Particularités : Il est bilingue, comme les Tutankafer. Sinon, aucune.
Image :
Spoiler:
 
Comment avez-vous connu le forum : Quoi ? Tu ne me reconnais pas ? C’est moi ! Le seul, l’unique, le magnifique Fire Breath !

Woaa, enfin fini... j'ai peur d'avoir fait trop de fautes ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Xerxes, l'Escroco semi-sarcophage~   Ven 14 Fév 2014 - 10:02

Rebienvenue, Fire !
Bon jeu, je valide ^^.

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
 
Xerxes, l'Escroco semi-sarcophage~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Gloglo en "semi-afk" organisation de sorties
» Semi troll de l'Extrème Harad
» Oh, je n'étais jamais venue ici ! -Xerxes~
» [UPTOBOX] Semi-Pro [DVDRiP]Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: