Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Si différents, et pourtant si proche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Si différents, et pourtant si proche... Empty
MessageSujet: Si différents, et pourtant si proche...   Si différents, et pourtant si proche... EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:27

Le Étouraptor me déposa au milieu de la Plaine Sougen, puis, repartit en me souaitant un bon destin.
Je commence alors a marcher en direction de la rivière, le voyage m'a donné soif.
Puis, un autre problème survient,

"Grroowwlllll!!!!!"
Ça, c'etait mon estomac, il crit famine,
*je n'ai pas mangé depuis un bout de temps, je devrais trouver de quoi manger dans les parages, comme des baies.*
Je repère donc un arbuste de bais oran, pile l'un de mes préféré. J'en récolte quatre ou cinq, et me met a manger.


Dernière édition par Arüã-Nen le Dim 16 Fév 2014 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Le descendant d'Ammout
Xerxes


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Si différents, et pourtant si proche... Empty
MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si proche...   Si différents, et pourtant si proche... EmptyDim 16 Fév 2014 - 0:56

Cela faisait trois jours que j'étais en quête de la fille d'Amon. Cette dernière s'était absentée depuis deux jours sans laisser de trace. Son père était mort d’inquiétude...moi aussi d'ailleurs. Je ne saurais tolérer le fait qu'il lui soit arrivé quelque chose! Ce n'était pas pourtant le genre de la Tutankafer de disparaître ainsi. Peut-être avait-elle trouvé un ami et était restée en sa compagnie? Ou bien elle était peut-être tombée sur l'un de ses pokémon féroce qui l'auraient...Je chassais mes idées noires en secouant la tête. Il fallait garder espoir!

Avent de partir, le Pharaon m'avait laissé une sacoche à papyrus avec quelques vivres dedans. Je commençait cependant à manquer de ressources. Je décidais alors à me réapprovisionner en eau et nourriture dans la plaine qui s’étendait à perte de vue.

Arrivant près d'un court d'eau, Je remplis ma gourde, l'esprit déconnecté de la réalité, quand un bruit me tira de mes songes. Je tournais la tête, aperçus un buissons à baie. Ce dernier gigotait comme si quelqu'un était en train d'y cueillir ses fruits...ou de m'espionner.

- Hames? Demandais-je. Qui c'est, mon amie Tutankafer se trouvais peut-être là? Cela me rassurerais.
Vu qu'aucune réponse ne me vint en retour, je me mis à penser que la créature tapis derrière les feuillages était sans doute un petit pokémon ou un prédateur. Je restais silencieux pendant quelques secondes.

-Dit moi, tes intentions ne sont pas mauvaises, j’espère? Fis-je, d'un ton posé.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Si différents, et pourtant si proche... Empty
MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si proche...   Si différents, et pourtant si proche... EmptyDim 16 Fév 2014 - 1:32

J'avais encore eu envie d'une dernière bais que je commencais a re-fouiller l'arbuste, quand j'entendis :

"- Hames? "

Je me stoppais net, surpris, puis, la voix continua d'un ton posé:

"-Dit moi, tes intentions ne sont pas mauvaises j’espère?" Fit la voix, d'un ton posé.

Je sortis ma tête du buisson et aperçu un Escroco, il regardait dans mas direction.
j'eu un sourire gèné, puis sortis entièrement de l'arbuste, et répondis:

"Oh, excusez-moi, je cherchais des baies dans ce buisson,
j'ai du vous faire peur, qui est Hames, que vous avez appelé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku BadCreation
Pitit(e) nouveau(elle)
Haku BadCreation


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Si différents, et pourtant si proche... Empty
MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si proche...   Si différents, et pourtant si proche... EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:39

Le Noctali avait fait une bonne route de son côté. Ses pattes lui faisait mal il avait besoin de prendre une bonne pause, de toute façon, les humains n'avaient aucune chance de le trouvé dans un lieu si éloigné. Il s'approcha d'une petite rive pour y mettre ses pattes et calmé la douleur, alors qu'il entendit soudainement une discutions. Était-ce deux humains? Les voix était trop différente pour en être, cela devait être des Pokémon! Haku pensa sécurité avant tout et se cacha derrière un rocher. Il y jeta un petit coup d'oeil et vit le premier Pokémon depuis sa naissance...qui parlait avec un buisson? Quel scénario étrange, il aurait aimé intervenir, mais comme il était rechercher, il n'osait pas prendre de risque et préférait regarder cette scène de plus près.

*Je me demande de quoi ils peuvent bien parler... Ce Pokémon est-il a ma recherche pour avoir cette prime qu'ils ont mit à mon nom? Vos mieux que je reste sur mes gardes..*
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Le descendant d'Ammout
Xerxes


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Si différents, et pourtant si proche... Empty
MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si proche...   Si différents, et pourtant si proche... EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:29

Un jeune Riolu sortit des buissons. Il n'avait pas l'air agressif et avait du jus de baie partout sur le visage. Sur le coup, je fus bien déçut que se ne soit pas mon amie.

"Oh, excusez-moi, je cherchais des baies dans ce buisson,
j'ai du vous faire peur, qui est Hames, que vous avez appelé ?" Dit le nouveau venu.

Je soupirais de soulagement.

- Je pensais juste que tu étais quelqu'un d'autre, je ne suis pas très habitué à cette région. Dis-je. Quand à Hames, c'est une Tutankafer, elle à disparue depuis quelques jour et je la recherche. Ne l'aurais-tu pas aperçue? Elle non plus n'est pas d'ici et je crains qu'elle se soit perdue.

Je marquais une pose, attendant la réponse du Riolu. J'aimerais tellement qu'il sache où Hamy se trouve...
Soudain, un bruit attira mon attention. Cela venait de derrière un rocher. Mon regard dériva vers celui-ci. S'il s'agissait de la fille d'Amon, c'est que le sort me portait chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Si différents, et pourtant si proche... Empty
MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si proche...   Si différents, et pourtant si proche... EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:24

"- Je pensais juste que tu étais quelqu'un d'autre, je ne suis pas très habitué à cette région." Fit-il. "Quand à Hames, c'est une Tutankafer, elle à disparue depuis quelques jour et je la recherche. Ne l'aurais-tu pas aperçue? Elle non plus n'est pas d'ici et je crains qu'elle se soit perdue"

Une tutankafer disparu, c'est bien ma veine, j'arrive a peine, et il y a déjà des problème autour de moi.
Je lui répond:

"-Maleureusement, je n'ai vu aucun Tutankafer, en fait, je viens d'arriver sur cette ile, du coup..." je cherchais mes mot, quand soudain, un bruit se fit entendre derrière un rocher derrière l'Escroco, qui se retourna brusquement.
Je me concentre alors pour capter l'aura autour de moi. je repère alors deux énergies, celle de l'escroco, et celle d'un autre pokemon "dicimulé" derrière le rocher.
Je dit alors :

"Apparament, on nous observe, je le sent, je le persoit, ça n'a pas l'air hostile, juste que ça a l'air d'être méfiant. "


Dernière édition par Arüã-Nen le Mar 18 Fév 2014 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku BadCreation
Pitit(e) nouveau(elle)
Haku BadCreation


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Si différents, et pourtant si proche... Empty
MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si proche...   Si différents, et pourtant si proche... EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:26

Le Noctali entendit les paroles des Pokémon et en conclu qu'il était découvert derrière sa cachette. Il soupira un coup et sortie de derrière le rocher. Après tout, c'est gens n'avait pas l'air dangereux vu leur sujet de discutions, voir, ce n'était pas certain Pokémon qui essayait de le retrouvé pour sa prime, mais cela pourrait arrivé, il n'avait pas d'autre choix que d'essayer de s'allier avec eux pour évité ce genre de malheur.

- C'est bon, c'est bon, vous m'avez découvert et je ne suis pas votre ennemi, ne vous en faite pas. Je suis tombé sur vous au hasard durant ma route alors que je reposais mes pattes de leur long voyage. Puis-je demander qu'est-ce qu'un Tutankafer...?
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes
Le descendant d'Ammout
Xerxes


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Si différents, et pourtant si proche... Empty
MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si proche...   Si différents, et pourtant si proche... EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:36

Quand le Riolu m'appris que l'aura de l’intrus était pacifiste,  cela me rassurait. Je n’avais pas trop envie de me battre. Mes pensées étaient dérivées vers d’autres objectifs.
C’est alors qu’une voix se fit entendre.

- C'est bon, c'est bon, vous m'avez découvert et je ne suis pas votre ennemi, ne vous en faite pas. Je suis tombé sur vous au hasard durant ma route alors que je reposais mes pattes de leur long voyage. Puis-je demander qu'est-ce qu'un Tutankafer...?

Un Noctali ? Non…ce n’était pas l’un de ces pokémon car d’ordinaire, leurs anneaux étaient jaunes, celui-ci en avait des violets ! Peut-être était-il shiny ? Le nouveau venu avait posé une question étrange qui confirmait le fait qu’il n’était pas du coin.

- Les Tutankafer sont les descendants direct de Toutankhâmon. C’est une espèce de pokémon très évoluée ! Lui répondis-je avec satisfaction. Je suis à leur service et je recherche actuellement la fille du Pharaon.

Je marquais une pose.

- Et toi, qu’es-tu ? Je n’ai jamais vu de Noctali avec de telles couleurs! Tu es de la région ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku BadCreation
Pitit(e) nouveau(elle)
Haku BadCreation


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Si différents, et pourtant si proche... Empty
MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si proche...   Si différents, et pourtant si proche... EmptyMer 19 Fév 2014 - 0:02

Le Noctali était soulager de savoir qu'il n'était pas en danger avec les deux Pokémon qui l'entourait. Alors que Xerxes lui expliqua que bien d'autre Pokémon existe, Haku avait maintenant le goût de voyager et de découvrir tout ce que la nature lui réservait comme surprise! Il se fit ensuite interroger sur ses origines, d'où il venait et pourquoi il était différent. Haku poussa un léger soupir.

- Je ne sais pas pour mes couleurs...Je suis simplement né comme ça... Ensuite je vais de Cramois'ile si ma mémoire est bonne, je n'ai jamais réellement su où j'étais né car je vivais dans une pension. Qu'en es-t-il de toi et du petit gris?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Si différents, et pourtant si proche... Empty
MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si proche...   Si différents, et pourtant si proche... EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:59

"- Je ne sais pas pour mes couleurs...Je suis simplement né comme ça... Ensuite je vais de Cramois'ile si ma mémoire est bonne, je n'ai jamais réellement su où j'étais né car je vivais dans une pension. Qu'en es-t-il de toi et du petit gris? "

Je repond du tac au tac:

"-moi, je me nomme Ethürã, comme vous l'avez remarqué, je suis gris au lieu de bleu. C'est dû au fait que mon père est un grayena, qui fait que je sois aussi de type ténèbre en plus du type combat.  J'ais aussi d'autre atout singulier que je ne peux vous révéler maintenant."
Je me tus et pensais aussi a ma capacité spécial.  Dois'je je leurs révéler?

...

{HS: dorénavant, pour signer la fin de mon post, je placerai trois point de suspension a une ligne sautée.}
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Si différents, et pourtant si proche... Empty
MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si proche...   Si différents, et pourtant si proche... EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:25

{Bon, vu que il n'y a plus personne, je quitte ce rp. Si jamais vous pointez le bout de votre nez, contactez moi par mp .}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si différents, et pourtant si proche... Empty
MessageSujet: Re: Si différents, et pourtant si proche...   Si différents, et pourtant si proche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si différents, et pourtant si proche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etres différents ...(PV:Chelinka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: