Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La fin d'un psychopathe ~ |Solo|

Aller en bas 
AuteurMessage
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

La fin d'un psychopathe ~ |Solo| Empty
MessageSujet: La fin d'un psychopathe ~ |Solo|   La fin d'un psychopathe ~ |Solo| EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:03

La Nymphali se faisait traiter tel une jeune fille tout gentille et mignonne, ce qui ne lui convenait pas. Elle déversait quelques larmes en se dirigeant vers les grottes sous-marines. Elle ne savait pas ce qui lui prit d'aller là-bas, mais une fois arrivée, un rocher tomba derrière elle, puis deux, puis trois, puis quatre... elle fut bloquée. Elle tenta de se sortir d'ici. Elle se dit de toute façon qu'elle trouverai une sorti. Elle reposa ses pattes avant au sol et marcha.

Plus d'une heure de marche ; aucune sortie. Elle avait beau prier Arceus, chercher grâce à tout ses sens, elle ne trouvait que pierre et eau. De petits Pokémons arrivaient à passer en dessous de certains rocher. Des Arakdo jouait sur l'eau. Nyme, ou plutôt Blood, commençait à s'impatienter. Embêtée d'être coincée ici, elle marcha rapidement.

Quand elle commençait à courir, elle sentit le niveau de l'eau monter sous ses pattes. Elle s'arrêta et regarda au dessus d'elle : de l'eau tombait du toit en pierres. L'eau de la mer se trouvait au dessus. Tant de profondeur entre elle et la surface de l'eau. Le sang qui tâchait ses pattes disparut.

-Si le toit se détruit, se dit-elle, je ne pourrais pas remonter à la surface de l'eau. Je verrais à peine le ciel bleu de la vie, la dernière chose que je verrais, ce serais de l'eau... que de l'eau... ~


Embêtée, des coulées de larmes tombait sur ses joues. Elle savait déjà ce qui l'attendait. Mais si elle bouchait la fuite avec une pierre, elle pouvait survivre. Elle se contenterait de manger les Pokémons qui vivait ici et boirait l'eau de la grotte.

Le toit s'effondra d'un coup. Les yeux de Blood s'écarquillèrent et ses pupilles devinrent plus petites. Dans ses yeux, on pouvait voir l'eau couler sur elle à toute vitesse, les pierre l'écraser, mais surtout ; la mort. Elle n'arrêter de penser à qu'une seule chose : qu'un miracle se produise, Arceus qui le viendrait en aide. Mais trop tard, elle mourra noyée et écrasée.

"Maintenant, je sais pourquoi je suis venue ici....
Pour Mourrir ~"
|FIN|

Résumé de la mort de Nyme/Blood (je ferais ça à chaque fois) : Elle s'est dirigée vers les grottes sous-marines Suichuu sans le savoir. Le toit s'est effondré et l'eau la noyé en même temps que les pierres du toit l'ont écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
 
La fin d'un psychopathe ~ |Solo|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because of you (Solo)
» The end [Solo]
» [Solo] À qui la faute ?
» [Solo] La Fin d'une Criminelle.
» Rideau [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama :: Les Grottes Sous-Marines Suichuu-
Sauter vers: