Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Felix Zimmermann - The armless kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yūjin
Chat errant
avatar

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Felix Zimmermann - The armless kid   Dim 23 Fév 2014 - 10:43

Nom :
Zimmermann

Prénom :
Felix

Surnom :
-

Âge :
22 ans

Sexe :
Masculin

Type :
Dresseur

Description physique :
Felix est quelqu'un de plutôt grand. Grand et mince pour être plus précis, et malgré sa carrure, ce n'est pas cela qui attire forcément le regard. C'est autre chose, une petite particularité dont il se serait bien passé... Ah oui! Le pauvre Felix n'a pas de bras. Étrange n'est ce pas? Et pourtant, il se débrouille très bien dans la vie de tous les jours.

Le jeune homme à de grands yeux jaunes, et des cheveux roux, mi-long et en bataille la plupart du temps. Il porte toujours un casque de chantier jaune et une ceinture remplit de truc inutiles comme des outils, et quelques babioles pour ses chers pokemon.

Caractère :
Felix est doux comme un agneau. Souriant, attentionné jusqu'à en être collant, il ne peut s’empêcher de  constamment jouer les protecteurs envers ses amis et ses pokemons. toujours le premier à rire, à raconter des blagues nulles, à courir devant... Il adore les défis et bricoler de temps en temps, même s'il n'est doué pour aucun des deux. Il se donne toujours à fond dans ce qu'il fait et peut se montrer très sérieux quand la situation l'exige.

La seule chose qui peut refroidir le joyeux dresseur c'est de parler de son passé. Des souvenirs bien trop douloureux qu'il refoule sans cesse et cache sous son masque de joie. Il n'aime pas échouer, est autophobique (peur de la solitude) et a une peur bleu de tout pokemon possédant des pinces ou tout ce qui y ressemble.

Lieu de naissance :
Janusia (Unys)

Histoire :

Ses yeux s'ouvrent lentement sur un plafond blanc et flou, ses paupières papillonnent encore un peu, essayent de l'habituer à la lumière. Quelques bruits, des voix se font entendre, résonnent en écho dans la pièce et dans son crâne. Mon Dieu, qu'est-ce qu'il avait mal à la tête.

Re-bienvenue parmi les vivants!

Une voix se distingue parmi les autres, ce fait plus nette, plus clair. Il penche péniblement la tête, cherche du regard le propriétaire de la voix. Il ferme les yeux sous la douleur de sa migraine, et les ré-ouvre pour enfin apercevoir un homme perché au-dessus de lui. Il portait un vêtement bleu, le même genre de chose que l'on trouve à...
L’hôpital.
En un instant, tout lui revint en mémoire; son excursion dans la forêt, Charpenti, le Cizayox... Le pokemon était complètement enragé. Malgré les efforts de son Charpenti pour le repousser, la bête lui avait sauté dessus et avait refermé ses pinces sur lui alors qu'il essayait désespérément de se protéger de ses bras.
Felix écarquilla les yeux. À quel point l'avait-il blessé pour qu'il perde connaissance et se retrouve ici? Il voulut soulever ses mains, regarder s'il ne lui manquait pas un doigt ou deux, mais il n'y parvint pas. C'est ses bras entiers qu'il avait perdu.

Il lui avait fallu pas mal de temps pour digérer cela et s'y habituer, un long moment pour reprendre goût à la vie malgré son handicap. Heureusement, son Charpenti était resté à ses côtés tout du long et avait réussi à lui remonter le moral. Il l'aidait désormais dans ses tâches quotidiennes, et se refusait de quitter son dresseur d'une semelle pour éviter qu'un autre accident du genre se produise par sa faute.
Et malgré tout cela, Felix ne put s’empêcher de vouloir reprendre son aventure de dresseur. Rien ne le retenait vraiment ici. Ses parents préféraient sa cadette et l'avaient rejeté depuis longtemps. Il n'était même pas venu le voir pendant son séjour à l’hôpital. Il voulait se reconstruire une nouvelle vie loin de tous ses mauvais souvenirs, rien que pour lui et son Charpenti. Dès qu'il en eut l'occasion, il embarqua à bord d'un bateau pour Yokuba, une île loin de la ville de Janusia qu'il avait toujours connue.

Particularité(s) :
-

Image :


Pokémon de départ :
Charpenti ♂
Spoiler:
 
Arrogant et bagarreur, il se montre pourtant très attentionné et doux envers son dresseur.

Comment avez-vous connu le forum :
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 17
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Felix Zimmermann - The armless kid   Dim 23 Fév 2014 - 10:49

Rebienvenue,
Je valide.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Felix Zimmermann - The armless kid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonnet de felix arvers ( mes heures perdues)
» Présentation de Felix B. Fawkes [Validée]
» FELIX DARFOUR: l'Africain qui tenta de sauver Haiti des délires de Boyer
» Cours de potion n˚2: Felix Felicis
» Casting Felix Felicis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: