Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La nouvelle habitante de l'île [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La nouvelle habitante de l'île [libre] Empty
MessageSujet: La nouvelle habitante de l'île [libre]   La nouvelle habitante de l'île [libre] EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:10

Le jour s'était levé depuis environ 3 heures maintenant. Tout était calme sur la plage Hama, les vagues déferlaient tranquillement sur le tapis de sable en laissant coquillages, petites algues et autres petites choses dont la mer prend possession.
C'est dans ce cadre que je fis mes premiers pas sur l'île de Seikan grâce à un locklass qui a bien voulu me transporter. Je m'adressa à lui avant qu'il ne reparte:
"Merci pour la balade Locklass, c'était sympa.
-De rien."
Il partit d'un bon coup de nageoires dans le sable, laissant des traces que la mer prit soin d'effacer tout de suite. A présent, moi Rila, je suis la nouvelle évoli de Seikan!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Pitit(e) nouveau(elle)
Umi


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2014

#. Life RPG
Perso(s):

La nouvelle habitante de l'île [libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle habitante de l'île [libre]   La nouvelle habitante de l'île [libre] EmptySam 1 Mar 2014 - 21:12

Umi était assise sur la sable fin et doré, regardant l'horizon tandis que les vagues venaient léchées ses pattes. C'était agréable de se trouver au milieu de ce calme, seule. Elle repensait à son dresseur qui l'avait abandonné.

La petite Pichu soupira puis chasse ses pensées de sa tête avant de s'amuser à faire un petit tas avec le sable. Elle creusa deux tunnels des deux côtés du tas puis prit un coquillage pour le mettre dessus.

Ce n'était pas un chef-d'oeuvre mais elle s'ennuyait, n'ayant rencontrer personne depuis qu'elle est sur cette île. Certes elle n'était pas là depuis longtemps mais quand même... Elle commençait à croire que cette île était inhabitée.

Soudain, un bâillement la secoua et elle s'allongea sur le sable, s'endormant sous les rayons chauds du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La nouvelle habitante de l'île [libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle habitante de l'île [libre]   La nouvelle habitante de l'île [libre] EmptySam 1 Mar 2014 - 21:25

Je m'étirais un peu avant de commencer mon exploration de l'île. Les voyages à dos de locklass c'est sympathique mais maintenant j'ai besoin de me dégourdir les pattes.
Je commençais par me balader un peu sur la plage, au rythme imperturbable des vagues qui déferlent sur le sable. Il n'était encore que la matinée et le Soleil se reflétait magnifiquement sur la mer. Puis quand je détournais mon regard pour regarder où j'allais, j'aperçue un pichu endormi sur le sable. Je me dis qu'il fallait mieux continuer silencieusement pour ne pas perturber le petit pokémon électrique semblant si bien dormir. Cependant encore une fois je ne regardais plus où j'allais et trébucha dans un petit fossé en criant un peu de surprise. Il faut vraiment que j'arrête d'être dans la Lune comme ça!
Puis j'entendis un petit gémissement venant du pichu qui se leva pour regarder ce qui l'avait réveillé. Pour la discrétion je repasserai!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Pitit(e) nouveau(elle)
Umi


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2014

#. Life RPG
Perso(s):

La nouvelle habitante de l'île [libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle habitante de l'île [libre]   La nouvelle habitante de l'île [libre] EmptyLun 10 Mar 2014 - 7:51

Umi sursauta en entendant un cri et sauta sur ses pattes, tous les sens en alerte. Elle s'avança lentement dans la direction d'où était venu le cri. Quand la Pichu arriva près du fossé, elle remarqua l'Évoli et pencha la tête sur le côté d'un air curieux.

Elle se demandait ce que ce Pokémon faisait là, dans le fossé. Soudain, se rappelant qu'elle s'ennuyait, Umi s'amusa à lui faire pleins de grimaces, pour s'amuser.

Et elle changeait à chaque d'endroit, tournant autour de l'Évoli tout en continuant ses grimaces. La Pichu en profitait, car, pour l'instant celle-ci était coincée dans le fossé. Bon, Umi risquait de passer un sale quart d'heure ensuite mais bon.

Elle prenait le risque et continua en poussant de temps en temps de petits cris, commençant enfin à vraiment s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La nouvelle habitante de l'île [libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle habitante de l'île [libre]   La nouvelle habitante de l'île [libre] EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:54

Je me secoua un peu pour enlever le sable qui s'était installé dans ma fourrure. Je vis ensuite que le pokémon me regarda d'un air interrogateur...puis se mis à me faire des grimaces. Elle tourna autour de mon trou en se moquant de moi et parfois même elle poussait quelques cris. Je suis assez patiente avec les plaisanteries mais je suis pas non plus moine. Je fis un bond pour sortir du trou et me tourna rapidement vers la souris.
"Alors tu t'amuses bien? Rira bien qui rira la dernière!"
Puis je lança des attaques météores sans vraiment avoir pour but de la toucher, je voulais juste qu'elle se mette à courrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle habitante de l'île [libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle habitante de l'île [libre]   La nouvelle habitante de l'île [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle habitante de l'île [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle pas si nouvelle x)
» La nouvelle ;)
» Un nouvelle ami ? Jamais ! [PV Leo]
» Une nouvelle maison?
» Une nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: