Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les grandes retrouvailles (PV Suicune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daiko Typhlosion
Membre motivé ^^
Daiko Typhlosion


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Là où mon destin me conduira

#. Life RPG
Perso(s):

Les grandes retrouvailles (PV Suicune) Empty
MessageSujet: Les grandes retrouvailles (PV Suicune)   Les grandes retrouvailles (PV Suicune) EmptySam 1 Mar 2014 - 14:56

Un bâteau accostait au bord de la ville. Les cargaisons ce fit débarqué une par une y transportant de la nourriture, des objets...tout ce dont une ville avait besoin pour continuer d'attiré les touristes et ce genre de truc. Une des cargaisons c'était mise à bougé d'un coup et défonça la boîte en bois pour pouvoir s'y faillé un chemin! C'était nul autre que le grand Daiko, il avait naviguer à travers les cargaisons de poisson pour pouvoir se rendre sur l'île plus facilement. En regardant derrière lui une fois sortie, il pouvait voir les hommes étonner et choqué de voir le Pokémon sortir de parmi les poissons.

- J'espère que vous aimé le poisson fumé, j'ai eux besoin d'me réchauffé là-dedans.

La vision et le moral du Typhlosion changea lorsqu'il regarda bien au loin. C'était donc ça la région de Yokuba. C'était très différent des régions qu'il avait visité anciennement, mais tout ce qu'il espérait était de retrouvé Suicune en ce lieux. Il aurait été dommage qu'elle soit partie alors qu'il venait juste d'arrivé sur cette île. Malgré son odeur de poisson, il prit marche à travers les quartiers à la recherche de sa maîtresse.


Dernière édition par Daiko Typhlosion le Sam 1 Mar 2014 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Les grandes retrouvailles (PV Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles (PV Suicune)   Les grandes retrouvailles (PV Suicune) EmptySam 1 Mar 2014 - 15:11

La petite déesse trottait dans la ville sans avoir de but précis. Ces quartiers avec un style japonais lui rappelaient une époque qui datait de moins de cent ans. Elle était bannie pendant cent ans de la région ou elle avait vécu et ou elle était née et devait donc attendre que ces longues années passent en vagabondant ailleurs. Elle s'en était souvenue. Cependant, elle n'avait fait, pour le moment, qu'une trentaine d'années, elle avait donc encore beaucoup de temps dans cet endroit.
L'endroit d'ou elle venait et dont elle ne parlait jamais ressemblait beaucoup à cette ville et ça la rendait nostalgique c'était la raison pour laquelle la déesse s'y rendait.

Utilisant ses puissantes pattes, elle bondit sur un toit pour regarder les environs. Ou allait-elle aller? Dans cette région elle n'avait plus rien de plus sa soeur était toujours introuvable, elle était à présent toute seule et c'était dur pour elle qui était une éternelle assistée. Elle avait besoin des autres pour vivre, pour avoir à manger et aussi pour pouvoir se faire chouchouter. Elle volait pour la plus part du temps ou attaquait des Pokémons plus faibles qu'elle pour les manger.

Alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire, le vent lui apporta une odeur de poisson. Elle n'aimait pas trop le poisson mais elle n'avait pas le choix si elle voulait manger. Elle se tapit sur le toit avant de voir un Pokémon se promenant tranquillement en dessous. L'odeur venait de lui, peut-être qu'il avait le poisson entre ses pattes. Elle n'avait pas le choix, même s'il était assez gros elle avait l'avantage de la surprise.

D'un coup, elle bondit de son toit pour atterrir sur le dos du Pokémon avant de planter ses crocs dans sa nuque en grondant.


- Passe moi la bouffe et je t'épargnerais. Si tu résiste je te massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Typhlosion
Membre motivé ^^
Daiko Typhlosion


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Là où mon destin me conduira

#. Life RPG
Perso(s):

Les grandes retrouvailles (PV Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles (PV Suicune)   Les grandes retrouvailles (PV Suicune) EmptySam 1 Mar 2014 - 21:31

Le Typhlosion marchait tranquillement. Une odeur de poisson le suivait il trouvait ça étrange, c'était lui? Il se renifla et tira la langue pour démontré son dégoût. Après tout le temps qu'il avait passé collé sur des poissons, l'odeur devait le suivre maintenant, sa maîtresse n'allait surement pas adoré s'il la retrouvait ici. D'un coup, il senti quelque chose lui attrapé le dos prêt à l'attaqué. Il était prêt à attaqué par réflexe, mais lorsqu'il entendit la voix de la personne, il retenu son coup et reconnaissait cette voix. Il rigola un cours moment.

- Oh...Mais maîtresse, depuis quand attaqué vous vos esclave? Surtout quand ils ont une odeur de poisson, ça n'a aucun sens.

Il tourna légèrement la tête pour lui faire voir qu'il était le Typhlosion qui c'était occuper d'elle depuis tant de temps et qui ne l'avait jamais abandonné en temps qu'esclave. Il lui afficha un petit sourire pour la rassuré et lui montré son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Les grandes retrouvailles (PV Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles (PV Suicune)   Les grandes retrouvailles (PV Suicune) EmptySam 1 Mar 2014 - 22:08

Suicune sembla surprise en reconnaissant Daïko, le Pokémon qui s'était occupé d'elle pendant de longues années. Elle lâcha prise et sauta au sol en le regardant l'air un peu perturbée. Elle avait perdu de sa prestance et de son élégance, étant plus maigre et moins bien brossée que d'habitude. Elle avait un peu honte de ce à quoi elle ressemblait mais d'un certain côté elle voulait bien lui rappeler qu'elle était la dominante. Elle ne savait pas quoi faire entre lui montrer son mécontentement ou lui montrer le fait qu'elle était vraiment heureuse de le revoir et de ne plus être seule. Préférant essayer de garder une certaine attitude dominante pour réaffirmer son statut.

- Ou étais tu passé? Tu sent mauvais il faut vite qu'on trouve un endroit ou vivre comme avant et surtout que tu prennes un bain c'est ultra désagréable pour mon délicat museau. Je suis toute sale à cause de toi, il faut que je prennes un bain et que ma fourrure soit brossée. En plus il y a énormément de bêtes sauvages c'est dangereux j'aurais pu me faire tuer ou pire, me faire salir par eux !

Suicune s'ébroua et baissa un peu la tête. Elle en avait marre d'être toute seule et se sentait en sécurité maintenant qu'il était là. Il fallait juste qu'elle trouve un endroit ou vivre. Elle secoua la tête et avec sa patte essaya de remettre un peu d'ordre dans sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Typhlosion
Membre motivé ^^
Daiko Typhlosion


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Là où mon destin me conduira

#. Life RPG
Perso(s):

Les grandes retrouvailles (PV Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles (PV Suicune)   Les grandes retrouvailles (PV Suicune) EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:52

Je Typhlosion était content d'avoir enfin retrouvé Suicune, sa maîtresse qui c'était occuper de lui pendant des années, mais au font de lui, il était quand même déçu qu'elle soit partie sans le prévenir. Il avait été inquiet pendant tout son voyage pensant que les chances pour la retrouvé était presque impossible, mais c'était un miracle maintenant. Elle fit référence à l'odeur que celui-ci portait en ce moment. Le Typhlosion rigola et n'essaya de pas trop collé la Suicune.

- Un bon bain serait pas de tord j'imagine, en plus de l'odeur je dois être tout gluant. On cherchera un truc à manger sur la route ou après. Les dame aime prendre leur bain pour commencé car l'eau y est chaude et propre, donc tant qu'à être sale tout les deux, tu vas prendre un bon bains en première!

Le Typhlosion embarqua la Suicune dans ses bras et regarda un peu de gauche à droite. Un port ce n'était pas un mauvais endroit pour un bain, les humain ne devait simplement juste ne porté aucune attention pour l'intimité. Le Typhlosion pris direction Ouest du port pour regardé si la zone était tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Les grandes retrouvailles (PV Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles (PV Suicune)   Les grandes retrouvailles (PV Suicune) EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:11

Le Pokémon feu lui indiqua qu'il vaudrait mieux qu'elle prenne un bain en premier. Elle avait bien besoin de se détendre de toute façon et un bain c'était ce qu'il y avait de mieux pour ça, surtout pour un Pokémon eau comme elle. Contrairement à sa soeur qui préférait les bains glacés, Suicune aimait prendre des bains brûlants et y rester des heures durant tout en buvant son thé et en mangeant des petits gâteaux.
Le problème était le suivant, Suicune n'avait plus son immense manoir, elle n'avait plus de maison ou d'endroit pour vivre. Elle était souvent obligée de rentrer en catimini chez des gens et de profiter de la maison pendant qu'ils dormaient. Elle était déjà restée des jours durant dans une maison, ne sortant que la nuit de sous le meuble ou elle s'était réfugiée.


- Et ou est ce qu'on va prendre un bain? On est loin de notre région. Peut-être que s'il y a des sources chaudes quelque part on pourrait y aller? Ce sera toujours mieux que de prendre un bain froid dans un ruisseau ou un truc du genre.

Alors qu'il la portait, elle en profita pour regarder autour d'elle, les maisons, les gens. Elle avait envie de rentrer chez elle, de retrouver sa vie d'antan mais elle devait attendre encore tellement d'années avant de pouvoir y aller. L'immortalité, ou plutôt la faculté de ne pas pouvoir mourir de vieillesse était à la fois une bénédiction et une malédiction. Elle était condamnée à vivre éternellement et voir tous les gens avec qui elle nouait des liens s'éteindre les uns après les autres. Comme ce Nidoking par exemple. Un Nidoking qui l'avait protégée et qu'elle avait retrouvé mort un jour. C'était quelque chose de "normal" pour un être immortel comme elle mais elle savait que jamais elle ne pourrait s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Typhlosion
Membre motivé ^^
Daiko Typhlosion


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Là où mon destin me conduira

#. Life RPG
Perso(s):

Les grandes retrouvailles (PV Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles (PV Suicune)   Les grandes retrouvailles (PV Suicune) EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:14

Alors que le Typhlosion cherchait un coins plutôt calme, la Suicune disait qu'elle n'aimait pas prendre de bain d'eau froid, ce qui impliquait une difficulté dans la situation présente. Les deux n'avait plus de maison, donc plus de bain ni de nourriture, l'eau chaude allait devoir être fournis par Daiko lui même à moins de trouvé une source d'eau chaude comme elle en parlait. Suicune devait surement connaître les lieux, s'il l'avait trouvé ici après tout le temps qu'il l'avait chercher.

- Tu dois connaître les coins un peu non? Il y aurait pas une rivière tranquille ou une source d'eau chaude comme tu le veux aussi? N'oublie pas que je viens à peine d'arrivé, je ne connais rien de cette région...

Le Typhlosion allait devoir se faire à une nouvelle vie selon lui. Il n'avait plus réellement de façon de retourné chez lui et si la Suicune l'abandonnerait à nouveau, il serait définitivement seul à devoir essayer de survivre entre les humains et les sauvages. Il allait devoir essayer de trouvé une maison à l'aise pour celle-ci, il voulait évité qu'elle prenne fuite à nouveau...Et il n'osait pas lui demander pourquoi elle avait fuit son ancien manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Les grandes retrouvailles (PV Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles (PV Suicune)   Les grandes retrouvailles (PV Suicune) EmptySam 8 Mar 2014 - 22:55

La louve réfléchissait. Il lui fallait une maison, au bord de la mer si possible. Tous les matins elle avait l'habitude de sortir pour regarder le soleil se lever au bord de l'eau en regardant celle ci avec un air nostalgique, comme si elle espérait voir quelqu'un ou quelque chose en sortir. Tout cela faisait parti des choses dont elle ne parlait jamais, à personne. A vrai dire la déesse ne parlait jamais de quoi que ce soit de personnel. Elle cachait énormément de secrets. Elle considérait que sa vie privée ne regardait qu'elle et que si elle disait quoi que ce soit, on l'empêcherait sans nul doute de parvenir à faire ce qu'elle souhaitait faire. Personne ne pouvait prétendre connaître réellement la déesse, elle ne parlait jamais d'elle même.

Le Typhlosion semblait ne pas savoir ou aller ni que faire. Il venait d'arriver dans la région d'après ses dires. Il fallait qu'elle réfléchisse pour trouver un endroit ou elle pourrait se nettoyer avant de songer à trouver un endroit ou habiter.


- Nous allons chercher une maison ici. Bien entendu elles sont sans nul doute toutes occupées. Mais c'est ici que j'ai décidé qu'on habiterait en attendant de me trouver un nouveau manoir. Alors, il faut attendre une occasion, trouver une personne qui vit ici, une personne qui vit seule et...prendre sa maison et sa vie histoire qu'on ne soit pas chassés s'il balance. Ainsi nous aurons une maison avec une douche et tout ce qu'il nous faut.

Ainsi la déesse avait parlé. Ses mesures semblaient extrêmes mais elles étaient nécessaire. Il lui faudrait tuer une personne pour s'emparer d'une habitation et faire en sorte que personne ne retrouve jamais l'évidence. Ce soir et pendant sûrement deux trois jours il y aurait de la viande au dîner. Cela convenait parfaitement à la déesse. Après tout, les humains étaient des êtres faits de chair tout comme les Pokémons alors entre chasser un humain ou un pokémon pour se nourrir il n'y avait aucune différence aux yeux de la cruelle divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Typhlosion
Membre motivé ^^
Daiko Typhlosion


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Là où mon destin me conduira

#. Life RPG
Perso(s):

Les grandes retrouvailles (PV Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles (PV Suicune)   Les grandes retrouvailles (PV Suicune) EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:32

Lorsque la Suicune lui expliqua le plan qu'elle avait en tête, Daiko comprit que c'était une bonne idée, mais à la fois mauvaise. Il baissa les oreilles et regarda le sol. Elle avait tant changer depuis le temps qu'il la recherchait? Il s'était souvenu d'un meurtre qu'il avait commit avec elle, mais c'était bien parce que la personne en question avait provoquer Daiko en retour. Là, il s'agissait de devoir tué des personne innocentes. Il n'avait pas trop envie, mais il voulait satisfaire Suicune, peut-être y avait-il un autre moyens? Il y réfléchi un cour moment, mais rien en tête.

- Mhm...On à un grand lot de maison ici... Tu n'as qu'à me montré celle que tu veux, je me chargerais de faire le ménage.

Le Typhlosion encaissait mal le fait de devoir abattre des innocents, mais si ça devait faire partie du métier, il n'avait pas d'autre choix. Il déposa alors la Suicune part terre pour qu'elle puisse lui montré quel maison celle-ci désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Les grandes retrouvailles (PV Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles (PV Suicune)   Les grandes retrouvailles (PV Suicune) EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:01

Daïko lui proposait de choisir une maison. Ce fut tout naturellement que Suicune pointa de la patte la plus grande qu'elle put voir. Elle avait besoin d'un grand espace pour se sentir bien et surtout revivre ce luxe auquel elle était habituée. Elle se fichait de s'en prendre à des innocents, elle était comme ça. De toute façon, les humains y'en avait plein. Un de plus ou un de moins personne ne s'en souciait surtout pas Suicune. Elle n'avait eu aucune hésitation, aucun remord ni regret après avoir tué son maître. La seule déception qu'elle avait eue était celle d'avoir perdu ce qu'elle aimait le plus c'est à dire son luxe et sa soeur. Le reste elle s'en fichait, elle était bien trop égoïste pour comprendre le mal qu'elle pouvait faire.

- Je veux celle là. Mais il faudra agir de nuit sinon on va se faire prendre. Je n'ai guère envie de me faire emprisonner dans une cage sale et poussiéreuse. Je déteste les endroits sales. Tu auras intérêt à faire le ménage quand nous nous emparerons de la maison. J'ignore combien de personnes y vivent mais j'ai entendu dire qu'il s'agissait juste d'un vieux isolé de tous.

Suicune avait bien vu que le Typhlosion avait baissé la tête et les oreilles, sans doute car il n'avait pas spécialement envie de "faire le ménage" mais Suicune n'en n'avait pas grand chose à faire. L'important à ses yeux était qu'elle puisse dès ce soir prendre un bain chaud, avoir un bon repas et surtout un lit pour pouvoir se reposer et recommencer comme avant. N'étant qu'un simple Pokémon, il ne lui aurait pas été possible de récupérer une maison légalement et hors de question pour elle de vivre à nouveau aux crochets d'un humain ou de vivre dans la nature plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Typhlosion
Membre motivé ^^
Daiko Typhlosion


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Là où mon destin me conduira

#. Life RPG
Perso(s):

Les grandes retrouvailles (PV Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles (PV Suicune)   Les grandes retrouvailles (PV Suicune) EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:40

Attendre la nuit pour attaqué? Plutôt pas trop mal pour un plan, mais à la fois sadique puisque ceux-ci n'allait nullement savoir que les Pokémon allait attaqué leur maison. Les retrouvaille fut apaisante pour le Typhlosion, mais pas comme il s'en attendait. En attendant la nuit, ceux-ci pouvait faire autre chose pour occuper la journée, le Typhlosion savait exactement quoi faire.

- On pourrait aller manger un truc...Et peut-être discuté tout en prenant une marche pendant que la nuit tombe qu'en penses-tu?

Il avait en souvenir que Suicune était très dure comme maîtresse, mais si elle acceptait au moins, les retrouvailles ne serait plus totalement gâché par cette idée meurtrière. L'odeur du poisson que Daiko dégageait lui donnait la dalle de toute façon, donc pourquoi ne pas passé par un casse-croûte ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Les grandes retrouvailles (PV Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles (PV Suicune)   Les grandes retrouvailles (PV Suicune) EmptySam 15 Mar 2014 - 19:33

Le Typhlosion proposa de manger et de discuter en attendant que la nuit tombe. La déesse n'était pas contre mais quelque chose la dérangeait tout de même. L'odeur de poisson, c'était insupportable et il fallait que le Typhlosion s'en débarrasse au plus vite et avant qu'ils mangent. C'était indispensable pour que la louve se sente parfaitement bien. Elle voulait se sentir bien, n'être dérangée par rien, c'était la seule chose qui comptait à ses yeux : son propre bien-être. Celui des autres? Elle s'en fichait. Tous les autres, hormis ceux qui appartenaient à son lointain passé pouvaient très bien aller se faire voir.

- Bien. Va nous chercher quelque chose à manger. Aussi, passe te nettoyer, cette odeur de poisson m'insupporte vraiment. Rentre par effraction dans une maison et emprunte leur la douche mais ne reviens pas auprès de moi tant que tout cela n'est pas fait.

La déesse sauta au sol et grimpa sur une caisse dans une ruelle. Ce n'était pas très confortable comme siège mais c'était ça ou rien, elle en était consciente. Elle devait être patiente avant de pouvoir à nouveau avoir un endroit ou loger. Plus que quelques heures, un massacre et ce serait bon. Tant qu'à être exigeante, autant continuer. Elle décida clairement de choisir quelque chose de précis à manger.

- Va donc me chercher de la viande que tu feras cuire saignante, du lait que tu feras chauffer et en dessert j'aimerais manger des pofiteroles ou des Pokéblocs. Sucrés et acides ce sont mes préférés. Allez, au travail. Je vais rester là et me détendre. Il faut que je reprenne des forces.

Suicune ne comptait pas lever la moindre griffe pour aider. Elle n'était pas comme ça. Elle était du genre à tout faire faire par les autres, à se faire servir sans rien donner en échange. Elle resta assise à fixer le ciel, attendant que le Typhlosion parte lui chercher tout ce qu'elle avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes retrouvailles (PV Suicune) Empty
MessageSujet: Re: Les grandes retrouvailles (PV Suicune)   Les grandes retrouvailles (PV Suicune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes retrouvailles (PV Suicune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: