Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aoi, la chipie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Aoi, la chipie Empty
MessageSujet: Aoi, la chipie   Aoi, la chipie EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:46

Nom :  Yamada

Prénom : Aoi

Surnom :   (pas obligatoire)

Âge :   17 ans

Sexe : Fille ♀

Type :  Dresseuse  de type spectre/glace.

Description physique :
Pour mon âge je suis plutôt petite, je suis fine et pour tout dire, j'ai des petites mains très douces. J'adore mon visage tout mignon, qui contient de grands yeux bleus remplis de malice, un tout petit nez qui est bien en accord avec le reste de mon visage. Ma bouche, n'est ni trop petite, ni trop grande, ce qui est un bon point. Mes cheveux sont blancs depuis ma naissance, on n'a jamais trop su pourquoi... Ce que j'adore accrocher dans mes cheveux c'est un petit ruban( ou plutôt une petite ficelle) sur une de mes mèches se trouvant à ma gauche.

Caractère :
De nature un peu folle, capricieuse et n'est pas très courageuse. Aoi est plutôt direct et est souvent distrait du sujet principal d'une conversation. Elle est très gentille, mais aussi elle adore manger tout ce qui lui passe sous la main( tout ce qui est comestible bien sur!). Très maladroite, elle ne se rend jamais compte à quel point elle est tendre et vif.

Lieu de naissance :
A Cimetromelle

Histoire :
J’avais dix ans à cette époque, c’était le jour de mon anniversaire et mon frère Shawn m’avait offert mon premier Pokémon. Il l’avait attrapé la veille spécialement pour moi, ce Pokémon n’était autre qu’un magnifique Momartik de niveau 5. Mon frère et moi étions très proches malgré notre grande différence d’âge. Deux mois plus tard, il disparut et plus personne ne l’a revu depuis cet incident…
Il était là, on riait aux éclats tous les deux, tout aller pour le mieux et puis d’un coup il s’arrêta de rire et se mit à sangloter plus que jamais avec des yeux remplis de terreur, il resta immobile durant au moins vingt-cinq minutes. Qu’est-ce qui lui prit d’un coup ? Je ne l’avais jamais vu dans cet état, les dernières paroles que Shawn nous adressa à moi et mes parents se joue là c’était :
-je suis désolé, mais je ne peux pas rester plus longtemps,… je dois partir pour Yokuba demain matin première heure, je ne reviendrais surement pas… vraiment navrer ma petite Aoi…:/
-Tu ne peux pas nous quitter comme ça Shawn, pense à tes études et à Aoi tu y as pensé à elle, sans son frère elle n’est rien, dit ma mère son regard rempli de larmes.
Tout c’était passé si vite que je n’en comprit même pas la moitié. Puis, une fois parti pour Yokuba, un grand vide s’installa dans ma vie et plus rien n’était pareil. Je n’étais plus la même et changeai radicalement de caractère, sans le vouloir. Enfin, une fois mes dix sept ans passé, je partit pour Yokuba.

Particularité(s) : dresseuse depuis c’est dix ans, elle est devenue une super dresseuse de niveau 20 avec seulement sont petit Momartik.

Image :
Spoiler:

Pokémon de départ :Momartik ♀son surnom: Haribo
Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum : un des membre me la conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Aoi, la chipie Empty
MessageSujet: Re: Aoi, la chipie   Aoi, la chipie EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:10

Bienvenue,
J'pense que j'peux valider !
Bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
 
Aoi, la chipie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: