Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon 2e personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Mon 2e personnage Empty
MessageSujet: Mon 2e personnage   Mon 2e personnage EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:23

J'ai eu l'idée d'un second personnage un peu plus sombre que Rila et aussi avec une histoire un peu plus construite. Voici donc Baldo:

Race : Carmache
Type(s) : dragon/sol
Surnom : Baldo
Sexe : mâle
Âge approximatif : 20 ans à l'échelle humaine
Caractère : Baldo est un dragon solitaire. Il est froid et assez agressif mais il a un bon fond.
Lieu de naissance : Sinnoh, grotte révêche
Histoire : Baldo était un griknot qui vivait comme tous ceux de son espèces, à un exception près: ses bandes de couleur rouge au lieu de blanc pâle sur ses "cornes" a fait que ses congénères le trouvaient bizarre. De plus, il a le talent caché peau dure qu'il ne maîtrisait pas bien. De ce fait, il blessait involontairement les quelques amis qu'il avait du mal à se faire. Tous se moquaient de lui et lui marchaient sur les pattes du fait de sa différence. Un jour il en eut assez et décida de riposter: chaque pokémon qui se moquaient de lui il le combattait férocement. Il se forgea ainsi un caractère froid mais surtout il augmenta fortement son côté solitaire. En accumulant ainsi les combats, il finit par évoluer en Carmache et n'en devint que plus féroce, plus...dragon. Il en était presque arrivé au fait que chaque pokémon était un moqueur potentiel et se mit donc à se méfier de tout le monde.
Un jour, la chasseuse Jay était venue dans la grotte pour braconner et évidemment Baldo attira son attention avec sa couleur légèrement différente et il fut capturé, pétrifié comme toutes ses autres captures. Seulement, même s'il ne pouvait plus rien faire, il continuait de voir et d'entendre ce qui l'entourait. Il n'avait jamais vraiment fait attention aux humains jusqu'à présent mais maintenant il les haïe de tout son coeur, non seulement pour ce qu'ils lui ont fait mais aussi aux autres pokémon.
Un jour Jay le vendit à un autre humain. Lorsque ce dernier dépétrifia le dragon. Ce dernier attaqua son "propriétaire" violemment et partit aussi vite qu'il put. Il était sur l'île privée de l'humain mais grâce à sa maîtrise de la capacité surf, il put aisément partir lui-même. Il nagea durant plusieurs heures avant d'arriver sur les côtes de Seikan.
Particularités : Baldo est un Carmache ayant ses bandes rouges sur ses "cornes" et son talent caché Peau Dure
Image : Mon 2e personnage Carmac10
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Mon 2e personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon 2e personnage   Mon 2e personnage EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:39

Rebienvenue, validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 2e personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un new personnage !
» Deuxième personnage .
» 2ème personnage
» Mon deuxième et dernier personnage ^-^
» Troisième personnage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: