Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pause goûter! [pv Aoi Yamada]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Pause goûter! [pv Aoi Yamada] Empty
MessageSujet: Pause goûter! [pv Aoi Yamada]   Pause goûter! [pv Aoi Yamada] EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:55

Pfiou, y fait chaud!

Un jeune homme et son pokémon levaient la tête vers le ciel au canyon Tanima. Le soleil au-dessus d'eux étendait ses rayons invisibles, et réchauffait les pierres rougeâtres jonchant leur chemin. Quelques rares pokémons venaient croiser leur route parfois, et ils les ignoraient ou fuyaient dès que leur regard croisait le leur. cette fois, une sabelette sortit de terre juste devant eux, et resta immobile quelques instants. Heureux de pouvoir enfin engager un combat, le charpenti du dresseur bondit, sa poutre à la main, et la fit glisser juste assez pour que son extrémité arrive au niveau du museau de l'autre pokémon. Celle-ci fixa l'objet avec attention avant de disparaître de la même manière qu'elle était venue.

Chaaaaaa!

Enervé, le charpenti jeta violemment son arme sur le sol, tapant des pieds pour essayer de faire sortir la sabelette de son terrier. Sans succès. Le jeune garçon, le regarda faire, soupirant.
Les deux compagnons avaient pour objectif de rejoindre la jungle Kusaki pour s’entraîner et peut-être ajouter une unité à leur équipe. C'était la première chose qu'ils avaient entrepris de faire en arrivant à Yokuba. À peine avait-il mi les pieds sur l'île, ils c'étaient précipités à un centre pokémon pour faire le plein de potions, antidotes, pokéballs, etc... Ils voulaient inaugurer leur nouveau départ par cette petite virée, mais jusqu'ici rien n'avait pu être qualifié d'amusant ou quoi que ce soit d'autre.


Du calme... On en trouvera un autre qui voudra bien se battre avec toi.

Charpenti.

Le pokémon s'assit sur sa poutre, et soupira un grand coup. Il commençait à regretter leur petite excursion. Les pokémons ici étaient beaucoup trop peureux. Il lança un regard las à son dresseur, voulant lui faire comprendre qu'il n'hésiterait pas à retourner en ville si le prochain pokémon qu'ils rencontreraient refuserait encore une fois le combat. Felix pencha la tête en arrière, marmonna quelques insultes avant de venir s'asseoir aux côtés de son charpenti.

T'es pas marrant charpenti... Et puis on n'est même pas encore arrivé à la jungle Kusuki. On aura peut-être plus de chance là-bas.

Le charpenti hocha de la tête doucement. Très bien. Il allait essayer de supporter son profond ennui encore quelques instants.

Au point ou on en est, autant faire une pause. J'ai des biscuits dans ma sacoche. Tu peux les prendre s'il te plaît?

Le pokémon s’exécuta, et sortit un étui de cookies. Il l'ouvrit, et en tendit un au dresseur. Il l'attrapa entre ses dents, et commença à manger. Le charpenti prit ensuite un autre biscuit et le porta à sa bouche.

Miam, chocolat noisette, mes préférés~

Chaaar!~
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Pause goûter! [pv Aoi Yamada] Empty
MessageSujet: Re: Pause goûter! [pv Aoi Yamada]   Pause goûter! [pv Aoi Yamada] EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:20

Aoi et son Pokémon passant justement par là  aperçus un étrange jeune homme accompagné d'un charpenti en train de se chamailler pour je ne sais trop quoi. Elles se cachèrent toutes deux derrière cette petite colline rocheuse pour comprendre un peu plus le sens de leur dispute, d'abord se fut la sabelette qui n'eut aucune réaction face au charpenti qui une fois la sabelette partie il fracassa sa poutre au sol. Aoi sursauta et se cacha en espérant ne s'être fait repérer ce coup-ci. Elle attendit un long moment avant que le charpenti ne se calme, puis aperçu le jeune homme et le charpenti mangé des cookies tous les deux. Pensant qu'elle pouvait aller les voir, elles attendirent qu'ils finissent leurs cookies et partie à leur rencontre.

Miam, chocolat noisette, mes préférés~

Chaaar!~

Aoi et Haribo approchèrent doucement échangèrent un regard, pour enfin leur parler...

B...Bonjour, nous sommes perdu et nous nous demandons, si.... vous saviez ou se trouve la ville, s'il vous plaît?

Moooomartik!

La petite fille et le Momartik se mirent à chantonner une chanson tout en attendant leur réponse à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Pause goûter! [pv Aoi Yamada] Empty
MessageSujet: Re: Pause goûter! [pv Aoi Yamada]   Pause goûter! [pv Aoi Yamada] EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:51

Quand ils eurent fini leurs gâteaux, les deux compagnons furent surpris de voir deux ombres s'approcher d'eux. Et le plus surprenant fut de savoir que l'une d'entre elles appartenait à un autre dresseur. Charpenti se lécha minutieusement les doigts encore couverts de chocolat, et leva lentement la tête. Felix releva son casque avec ce qui lui restait de son bras gauche, et regarda les deux jeunes gens qui venaient interrompre leur pause. La dresseuse avait l'air plutôt jeune, peut-être une quinzaine d'années. De grands yeux bleus pétillants, et une longue tignasse blanche qui s'écoulait le long de ses épaules. Drôle de couleur. Il la salua d'un mouvement de tête, tandis que charpenti défigurait le momartik à ses côtés.

B...Bonjour, nous sommes perdu et nous nous demandons, si.... vous saviez ou se trouve la ville, s'il vous plaît?

Moooomartik!

Les deux compagnes se mirent à chantonner une petite mélodie. Les deux garçons levèrent un sourcil, et s’échangèrent un regard, avant que Felix ne finisse par prendre la parole.

Et bien petite, on est complètement à l'opposé de la ville... Si tu veux y retourner, va falloir prendre la route derrière toi...

Il montra le petit chemin dessiné sur le sol poussiéreux d'un mouvement de tête. Cette petite fille était bien étrange. Se perdre ici alors qu'elle cherchait la ville? Comment a-t-elle put s'égarer à ce point? Un bon nombre de questions du même genre se bousculèrent dans sa tête, mais son moment de réflexion fut interrompu par son pokémon. Charpenti empoigna sa poutre, envoyant balader le jeune dresseur qui y était encore assis. Il s'écrasa lamentablement dans la terre sableuse tandis que son pokémon s'approchait avec un sourire carnassier du momartik de l'autre dresseuse. Comme pour la sablette précédemment, il lui posa l'extrémité de son arme juste en dessous du nez, la fixant d'un air provocateur.

Chaaaar! Charpenti!

Il venait de la défier à un combat pokémon. Cette fois il était sûr que son adversaire ne fuirait pas, excepté si sa dresseuse refusait le combat. Il lança un regard mauvais à la jeune fille, tandis que Felix essayait péniblement de se relever dans son coin.

Charpenti! Qu'est-ce qui te prend?

Il balaya la scène d'un bref regard, avant de comprendre. Il soupira. Il se tourna vers la dresseuse, haussa les épaules et eut un petit sourire gêné.

Un combat sa te tente? Mon pokémon attend sa depuis des heures, et il risque de me piquer une crise si je lui refuse... Tu es d'accord?

Le sourire de charpenti s'élargit un peu plus. Enfin un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Pause goûter! [pv Aoi Yamada] Empty
MessageSujet: Re: Pause goûter! [pv Aoi Yamada]   Pause goûter! [pv Aoi Yamada] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:12

Elles s’arrêtèrent de chantonner et écoutèrent ce que disait ce jeune homme sans bras, ce qui était vraiment bizarre. Elle vit le jeune homme faire un signe de tête pour montrer la route et ajouta:

Et bien petite, on est complètement à l'opposé de la ville... Si tu veux y retourner, va falloir prendre la route derrière toi...

Cela arriva d'un coup, le charpenti prit son arme faisant tomber son dresseur par terre et la pointa sur Haribo, l'air d'être heureux de ce qu'il faisait...

Charpenti! Qu'est-ce qui te prend?

Il y eut un bref silence puis il reprit.

Un combat sa te tente? Mon pokémon attend sa depuis des heures, et il risque de me piquer une crise si je lui refuse... Tu es d'accord?

Aoi les regarda d'un air frustré, pourquoi voulait-il engager un combat alors qu'elle lui avait seulement posé une petite question? Elle recula d'un pas le visage du charpenti lui faisaient de plus en plus peur et ce sourire qu'il faisait été vraiment terrifiant. Elle recula très doucement avant de trébucher et se rattraper sur le rocher se trouvant à côté. Pour tout vous dire, ce pokémon lui faisait horriblement peur et demanda à Haribo de la protéger en cas d'attaque. Haribo la rejoins et elles dévisagèrent toutes les deux le charpenti, la jeune fille eut un frisson de terreur. Elle prit bien plusieurs minutes avant de répondre.

... Je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour un combat, nous avons besoin d'un peu de repos pour le moment. Tu ne m'en veux pas?

Elles partirent toutes les deux côte à côte et continuèrent sur le chemin désigné par le dresseur du charpenti. Quelques mètres plus loin, la jeune fille commença à vaciller sur ses jambes. Pour que deux minutes plus tard elles s'écroulèrent toutes les deux sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Pause goûter! [pv Aoi Yamada] Empty
MessageSujet: Re: Pause goûter! [pv Aoi Yamada]   Pause goûter! [pv Aoi Yamada] EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:13

La dresseuse avait l'air plus effrayée qu'autre chose. Même plus qu'effrayée. Felix grimaça, tandis que charpenti perdait patiente. La jeune fille recula, trébucha, se releva et tout un tas d'autres choses qui ne faisait que manifester un peu plus ça terreur. Elle fixait désormais Charpenti, son pokémon à ses côtés, l'air d'être aussi perturbée qu'elle.

... Je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour un combat, nous avons besoin d'un peu de repos pour le moment. Tu ne m'en veux pas?

Charpenti soupira, encore plus frustré qu'avant. Felix hocha doucement de la tête, comprenant que le comportement atypique de son pokémon ne lui est pas vraiment donné envie de se lancer dans un combat. Voulant se faire pardonner, il se décida à lui proposer un biscuit, mais quand il voulut le faire, la demoiselle avait déjà tourné les talons. Dommage.

Chaaaar!

Charpenti bouillonnait. Il n'en pouvait plus d'essuyer des refus de chaque pokémon qu'il défiait. Pris par sa colère, il se mit à poursuivre la dresseuse et son momartik, laissant son dresseur en plan. Felix roula des yeux, avant de suivre en trotinant son pokémon. Il n'arriverait pas à le résonner de toute façon.

...Charpenti?

Quand il les retrouva, elles étaient toutes les deux écroulée sur le sol, sans vie. Il posa doucement sa poutre sur le sol, et essaya de les réveiller, en vain. En voyant la scène de loin, Felix accourut, et tenta d'aider son pokémon à les ranimer. Il sortit une petite gourde de sa sacoche, réussi finalement à l'ouvrir même si ce fut avec beaucoup de peine et en fit boire quelques gorgées à la dresseuse et son pokémon, en espérant que ce soit suffisant...
Charpenti était horrifié, et ressentit un profond sentiment de culpabilité. Ce même genre de remord qu'y l'avait pris lors de l'accident de son dresseur venait de nouveau le hanter. Encore une fois sa rage pour le combat avait conduit une personne dans un mauvais état. Si seulement il c'était retenu... Elles auraient pu se reposer et ce ne serait pas arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Pause goûter! [pv Aoi Yamada] Empty
MessageSujet: Re: Pause goûter! [pv Aoi Yamada]   Pause goûter! [pv Aoi Yamada] EmptySam 22 Mar 2014 - 13:52

Haribo avait récupérer ses forces plus vite qu'Aoi qui se réveilla par la suite. Elle vit le dresseur, tourna la tête et remarqua son charpenti qui l'accompagnait. Elle prit peur et finit par voir qu'ils étaient tous deux en train de l'aider et vit son Pokémon adossée à un rocher. Elle se sentait bizarre et commença à avoir des vertiges, Aoi secoua la tête pour s'en débarrasser mais ne fit qu'empiraient les choses. Elle prit une grande bouffée d'aire et se releva avec quelques difficultés, mais réussit tout de même à tenir sur ses deux jambes. Elle s'immobilisa et essaya de marcher. La jeune dresseuse avait la gorge moins sèche que tout à l'heure ce qui était étrange qu'elle n'avait pas but dans ses souvenirs, elle hésita puis pris place sur un rocher pour se tenir la tête des deux mains affin de lutter contre ces vertiges dont elle ignorais la provenance.

Momartik?

Aoi fit un pas de plus, elle reprit son souffle et mit plusieurs minutes avant de retrouver un peu de ses forces ainsi que son souffle. Elle scruta le dresseur de haut en bas, comme si que quelque chose n'allait pas. Fallait-elle qu'elle lui dise? Non, je ne pense pas qu'il n’apprécierait et puis de toute façon ce n'était pas ses affaires. Elle reprit ses esprits.

Dit moi, euh...le dresseur tu n'aurais pas de l'eau ou quelque chose contre les vertiges?

Son Pokémon la regarda  d'un air inquiet, mais continua son repos à l'ombre. Elle finit par remarquer une expression étrange sur le visage de l'autre pokémon, elle hésita un moment et partit voir le charpenti qui lui avait l'air... effrayer? Lui fit une petite tape amicale et lui sourit pour lui dire de ne pas s'inquiéter pour si peu. Pourtant, il gardait cette expression d'inquiétude et/ou de frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Pause goûter! [pv Aoi Yamada] Empty
MessageSujet: Re: Pause goûter! [pv Aoi Yamada]   Pause goûter! [pv Aoi Yamada] EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:52

Le pokémon reprit ses esprits plus vite que la dresseuse. Pour être sûr que tout allait bien, Felix lui donna une potion. On n'était jamais trop prudent. Quand il retourna prendre soin de la jeune dresseuse, elle ouvrit les yeux. Elle semblait fortement déstabilisée. Sans qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, elle se releva avant de se rasseoir vivement sur un rocher, l'air d'être prise de vertige. Rien que l'action de se lever lui avait donné un mal fou. Ses jambes tremblaient, et sa démarche, pour le peu qu'il en avait vu, était plutôt chancelante.

Tu devrais peut-êtr-

Avant qu'il n'ait le temps de dire le moindre mot, la jeune fille se releva et vacilla un peu sous le regard inquiet de son momartik. Elle semblait déjà un peu mieux que lors de son réveil, mais ce n'était pas encore ça... Elle fixa longuement Felix, qui pencha la tête sur le côté. Quel était le problème? Était-ce à cause de ses bras manquants? Elle ne venait tout de même pas de remarquer ça seulement maintenant... Si?

Dit moi, euh...le dresseur tu n'aurais pas de l'eau ou quelque chose contre les vertiges?

Felix hocha de la tête. Il attrapa la lanière de sa gourde entre ses dents, et la tira péniblement de son cou. Vu le mal que cela lui avait pris de la sortir de sa sacoche, il préférait la porter comme ça désormais. Il se pencha légèrement en avant pour lui donner la gourde, la lanière toujours dans la bouche.

Ch... Chhers-toi.

Charpenti qui était resté à l'écart tout du long s'avança lentement, tête baissée. Il s'approcha de la momartik d'abord, et lui présenta ses excuses.

*Je... Je ne voulais pas... Je... Je suis désolé.*

Il s'inclina devant elle, et s’avança vers la dresseuse ensuite. Il s'excusa encore une fois, même si elle, aurait beaucoup plus de mal à comprendre son charabia de pokémon. Mais, vu sa mine dépitée et la façon dont il se tenait, elle devait sûrement avoir saisis de toute façon. Il se blottit ensuite contre les jambes de Felix, lui serrant fort les mollets. Il ne voulait plus subir ce genre de situation... Il ne voulait pas perdre son dresseur, ou faire du mal à qui que ce soit... Il ne voulait plus.
Felix sourit faiblement et caressa son cher compagnon. Il releva ensuite la tête.


Tu veux un cookie? Un peu de sucre devrait te redonner un peu de force.

Il fit un signe de tête à charpenti, qui s'empressa d'attrapa le paquet qu'ils avait ouvert tout à l'heure pour le donner à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Pause goûter! [pv Aoi Yamada] Empty
MessageSujet: Re: Pause goûter! [pv Aoi Yamada]   Pause goûter! [pv Aoi Yamada] EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:39

Elle regarda le Charpenti faire des gestes absurde, sans trop réfléchir elle s'asseya par terre pensant à ce qui c'était passer tout à l'heure.

Tu veux un cookie? Un peu de sucre devrait te redonner un peu de force.

Elle reprit ses esprits, le regarda et soupira une bonne fois pour toute. Elle n'avait pas faim du tout, ce qui était plutôt étrange parce que d'habitude Aoi adorait manger à n'importe quel moment de la journée. Elle regarda le dresseur et se força de manger quelque chose pour reprendre des forces.

...J...euh...Merci, je vais...essayer de... de manger quelque chose, j'en ai besoin.

Aoi avait dit sa d'une petite voix légèrement étouffé et tenta un sourire, mais cela ressemblais plus à une grimace. Son Momartik s'approcha et prit place aux côtés de la dresseuse, elle inspirait un regards inquiet et essaya elle aussi de récupérer un peu. Aoi regarda le dresseur et observa le charpenti s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Pause goûter! [pv Aoi Yamada] Empty
MessageSujet: Re: Pause goûter! [pv Aoi Yamada]   Pause goûter! [pv Aoi Yamada] EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:59

...J...euh...Merci, je vais...essayer de... de manger quelque chose, j'en ai besoin, elle avait bafouillé d'une voix légère, essayant avec peine de sourire.

Elle était vraiment mal en point. Qu'avait elle bien pu faire pour arriver dans un état pareil? Felix lui sourit légèrement en retour, son regard adouci par la sympathie. Pauvre petite.
Charpenti s'arrête devant elle et lui donna le paquet de biscuits. Il en garda un et le tendit au Momartik.


*C'est pour toi.*

Felix s'assit à côté de la dresseuse, pensif. Charpenti fit de même près de la Momartik, trop effrayé de faire encore quelque chose de mal pour osé bouger ou même parler. Il pencha la tête sur le côté, et soupira en se rendant compte qu'il ne connaissait même pas son nom. La façon dont ils les avaient abordées était un peu... Brutale. Autant tout reprendre depuis le début.

Encore désolé pour tout à l'heure... Donc je me présente, moi c'est Felix, et lui c'est Charpenti. On ne voulait pas t'effrayer hein...

Chaaaaar~

Le Charpenti acquiesça et ils essayèrent tous les deux de sourire le plus sincèrement possible pour les rassurer.

Et toi, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause goûter! [pv Aoi Yamada] Empty
MessageSujet: Re: Pause goûter! [pv Aoi Yamada]   Pause goûter! [pv Aoi Yamada] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause goûter! [pv Aoi Yamada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause sablonneuse
» Une pause détente (qui tourne à la cata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: Le Canyon Tanima-
Sauter vers: