Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un débarquement mouvementé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un débarquement mouvementé.  Empty
MessageSujet: Un débarquement mouvementé.    Un débarquement mouvementé.  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:20

Le jour se lève, une fois de plus sur terre. Les êtres qui y vivent s'activent, certains sont pressés, d'autres, profitent de la chaleur céleste, les plus jeunes se précipitent vers la mer, sous les regards attentifs de leurs parents. Ce genre de scène, Eloïm s'y est accoutumé. En voyant l'euphorie générale installer au milieu du monde qu'il a créé, il sourit. L'omniprésent, invisible aux yeux de ses enfants, navigue au beau milieu des cieux, il ne cherche pas à être vu, et personne ne cherche à le voir. Le monde a fini par se désintéresser de lui.
C'est ce qu'il croit.

Mais au fond, il est dans les esprits de tous, dans chaque arbre, dans chaque goutte d’eau qui constituent cet immense océan…cela, beaucoup d’humains le savaient.

«  Comme le monde a changé ! » Se dit l’Arceus en voyant toutes ces routes, ces immeubles. Il n’y avait pas à dire, les humains prenaient beaucoup de place…Mais au moins, ils ne se battaient plus, s’était l’essentiel. Il y avait eu suffisamment de sang dans l’histoire du monde.

Eloïm restait aux cieux, surveillant les humains. Depuis combien de temps faisait-il cela ? L’omniprésent avait perdu la notion du temps. Pour lui, la nuit tombait, le jour se levait, il ne cherchait pas à voir plus loin.

Relisant les dix plaques que son élu avait gravées, dicté par son Dieux, il se remémorait la libération de ce peuple autrefois méprisé par les habitants du désert. Tant d’années de souffrance…cela avait été terrible ! Cependant, Eloïm avait délaissé ces autres plaques et avait fini par les oublier. Durant nombres d’années, elles avaient traînées aux quatre coins du monde, sans qu’ils ne les récupèrent. Finalement, ce fut les archéologues qui en firent la trouvaille, puis les avaient données à un musée sans même savoir leur provenance. Aujourd’hui, il fallait les retrouver, son pouvoir en dépendait. Mais…il ne pouvait pas descendre de son promontoire céleste et semer la terreur parmi les mortels.

Il réfléchit.    
 
Soudain, son esprit fut attiré par un étrange magnétisme. Il vu, depuis les cieux, un jeune humain accompagné d’un pokémon. Pourquoi son âme avait-elle été perturbée par ce mortel ? Il n’en savait rien, mais cela voulait dire quelque chose. Une lueur lui vint : Cet étrange jeune homme aux yeux dépareillés pouvait l’aider ! Il était bien curieux de voir comment.

Essayant tant bien que mal d’interagir avec le jeune homme sans l’effrayer, il laissa son esprit se connecter au sien, puis l’apostropha sur un ton doux:

« Toi, mon fils, toi qui est le fruit de ma création, lèves les yeux et voit-moi.»


Dernière édition par Eloïm le Jeu 13 Mar 2014 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Un débarquement mouvementé.  Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement mouvementé.    Un débarquement mouvementé.  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:33

Le bateau sur lequel je voyageais venait juste d'appareiller au port. Le soleil brillait à son Zénith.  Il devait être midi, le port était bondé de foule. Parmi les terrasses des restaurants complet de consommateurs, et des marchands de baies en tout genre, il y avait aussi des personnes pressées d'aller d'un point "A"à un point"B", d'autres qui se baladaient et prenaient des photos de temps à autre, et enfin, des individus qui passaient leur temps à errer sans but particulier, juste pour trainer et passer le temps.

La passerelle de débarquement est enfin en place. Le capitaine nous invite à descendre du navire. Cosmos me regarde de ses yeux orangé avant de me communiquer:

"*- cet endroit me plaît bien, tu fais toujours de bons choix.Je lui répond par télépathie:
"*- je savais pas que tu aimerais ce genre de paysage, mais bon, tant que ça te rend heureuse, je le suis aussi. Ah mais j'oubliais..."
Je sortis de mon sac une Chrono-ball,  la lance dans les airs,  et Vail, mon guerriaigle, sorti de cette dernière et vola en cercle. Je rattrape la ball vide qui retombait, et la fixai à ma ceinture. Je fît alors quelque pas pour descendre de la passerelle quand j'entendis soudain une voix que j'ai pas l'habitude d'entendre dans ma tête:


« Toi, mon fils, toi qui est le fruit de ma création, lèves les yeux et voit-moi.»

Je ne comprenais pas trop pourquoi, mais je fis ce que la voix me dit de faire.  Je levais alors les yeux vers le ciel, et c'est là que je le vit, Arceus.
Il occultait la lueur du soleil, et m'observait. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. Tout ce que je pouvais faire, c'est le regarder, et écouter ce qu'il a a me dire, mais j'aurais l'air de quoi à parler tout seul au milieu de personnes susceptible de me prendre pour un fou.je tente alors de répondre par télépathie par le biais de Cosmos:

《 Heu... que puis'je pour votre grandeur, Oh, Grand Arceus. 》

Je ne savais quoi dire d'autre, face à une divinité en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un débarquement mouvementé.  Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement mouvementé.    Un débarquement mouvementé.  EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:11

《 Heu... que puis-je pour votre grandeur, Oh, Grand Arceus. 》

Ces paroles lui donnèrent envie de sourire. Un bref rictus se dessinait sur le visage du pokémon. Il n’avait plus spécialement conscience d’être une divinité dans ce monde. Voir que son histoire avait été contée à travers les siècles prouvait que les humains ne l’avaient pas complétement abandonné. Le jeune homme qui se tenait ici-bas, accompagné de ses pokémons, le voyait. Hélas, au beau milieu de cette foule, il ne pouvait parler à haute voix, les autres le prendraient pour un dément…

Eloïm fixait le garçon, muet. Puis, après un court moment de réflexion, ferma les yeux.

« Vient à moi.» Dit-il à mis ton. Par la force de ses dix plaques gravées, il créa une sorte de "nouvelle dimension" Le jeune homme et lui se retrouvèrent seuls en tête à tête sur le promontoire céleste. Eloïm reprit :  

]« N’est crainte, je ne te veux aucun mal, j’ai juste besoin…d’un peu d’aide. Si toutefois, tu acceptes de me rendre service, cela fait bien longtemps que je n’ai rien demandé à personne, de peur de semer la zizanie chez les mortels, mais là, il me faut agir, car mon pouvoir en dépend. »

L’Arceus prit une profonde inspiration.

« Regarde. (Il révéla ses plaques à la lueur du jour)Voici la cause de mon ennui. Je ne possède que dix plaques, ces dernières ont été utilisées pour marquer la fin d’un événement tragique et la naissance d’un empire nouveau. Hélas, à cette même époque, j’ai perdu mes autres plaques de vie. Elles ont été récupérées par les humains mais je ne sais pas où les chercher, car le monde est si grand... Je sens que toi et toi seul peut m’aider dans ma recherche, alors, acceptes-tu ? Je suis prêt à t’offrir ma protection en échange.»

Sur ces paroles, il attendit que le jeune homme réponde, les yeux rivés sur lui. Il ne voulait pas le forcer à se lancer dans ce périple, d'autant plus qu'il n'avait aucune idée de comment trouver ses précieux artefacts. Il ne tenait pas à ce que cette aventure soit dangereuse pour son élu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Un débarquement mouvementé.  Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement mouvementé.    Un débarquement mouvementé.  EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:51

Il eu un léger sourire en coins. A priori, j'ai du l'amuser. Il me fit alors:

« Vient à moi. » Dit-il à mis ton. Il créa alors une sorte de "nouvelle dimension" Je me retrouve donc face a lui, en tête à tête sur le promontoire céleste. Le pokemon Alpha reprit :  

« N’est crainte, je ne te veux aucun mal, j’ai juste besoin…d’un peu d’aide. Si toutefois, tu acceptes de me rendre service, cela fait bien longtemps que je n’ai rien demandé à personne, de peur de semer la zizanie chez les mortels, mais là, il me faut agir, car mon pouvoir en dépend. »

L’Arceus prit une profonde inspiration. 

« Regarde. (Il révéla ses plaques à la lueur du jour) Voici la cause de mon ennui. Je ne possède que dix plaques, ces dernières ont été utilisées pour marquer la fin d’un événement tragique et la naissance d’un empire nouveau. Hélas, à cette même époque, j’ai perdu mes autres plaques de vie. Elles ont été récupérées par les humains mais je ne sais pas où les chercher, car le monde est si grand... Je sens que toi et toi seul peut m’aider dans ma recherche, alors, acceptes-tu ? Je suis prêt à t’offrir ma protection en échange.»

La protection d'Arceus, qui n'a jamais rêvé de cela a part moi, je ne suis pas du genre à solliciter la protection de légendaire, bien que j'en ai rencontré plusieurs. Mais j'ai bien envie d'accepter l'offre, plus pour rendre service que pour avoir une récompense.  Je dis alors:

"- je suis intéressé, ce qui tombe bien,  je prévoyais d'explorer les ruines de Seican. Mais c'est une île réservé aux pokémon, du coup... je risque d'être très mal vu, pas vrai Cosmos? " fis'je en me tournant vers ma Gardevoir.
Cette dernière confirme :

"- Oui. D'après les pokemon que l'on a croisé dans les autres régions, il existe une île de ce type accessible par un tunnel sous marin. Et que les humains y ont été chassés. "
Je reprends alors:

"- Donc oui, j'accepte votre requête. Je les trouverai, et je vous les remettrai personnellement. "

Qui sait ce que je pourrais trouver, je pourrais peut être ouvrir un musée, et verser des fond pour des associations...

...............

{Excuse-moi du retard,  j'ai eu pas mal de problèmes ces derniers temps.  J'ai eu du mal a trouver le temps de rédiger. }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un débarquement mouvementé.  Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement mouvementé.    Un débarquement mouvementé.  EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:57

"- je suis intéressé, ce qui tombe bien,  je prévoyais d'explorer les ruines de Seican. Mais c'est une île réservé aux pokémon, du coup... je risque d'être très mal vu, pas vrai Cosmos? "

Le jeune humain semblait pensif. Eloïm restait muet, l’observant d’un regard curieux. Ses pupilles rouges allaient du garçon à la gardevoir qui l’accompagnait. Tous deux avaient l’air très proche l’un de l’autre. Comme une sorte de « famille » peut-être. L’Arceus se contentait de les écouter se concerter dans le plus sage des silences. Il ne se serait jamais douté que ses deux créations, aussi différentes soient-elles, puissent un jour cohabiter en paix et nouer des liens au point de pouvoir de dialoguer entre elles, mêmes si ces paroles étaient échangées par télépathie, cela demeurait presque incroyable aux yeux du pokemon alpha.

Après quelques minutes de discussion, le jeune homme se tourna vers Eloïm.

"- Donc oui, j'accepte votre requête. Je les trouverai, et je vous les remettrai personnellement. "   

Si le grand pokemon blanc avait pu sourire, il l’aurait fait. C’était un plaisir de constater que, malgré toutes ces années passées à se cacher, les humains étaient toujours prêts à l’aider. Mais cependant, il se souvint que par le passer, il lui était arrivé une mésaventure avec un mortel prétendant être son allié. Mais en contrepartie, il se remémora que cela avait été dût au fait que ce dernier avait  été manipulé. Une vague nostalgie emplit le cœur d’Eloïm. Il avait confiance en se jeune homme et cette gardevoir.

"Très bien. Dit l’Arceus, enthousiaste. Je suis heureux que tu acceptes ma mission. Tu as l’air dégourdit et rusé, cela te serra sans doute très utile. Cependant, je ne te laisserais pas t’aventurer au-devant du danger seul. Je surveillerais depuis cet endroit et interviendrait en cas de besoin. (Il prit une courte pause) Parfait. Je suppose que nous y arriverons, j’ai hâte de voir ses plaques en ta possession."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Un débarquement mouvementé.  Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement mouvementé.    Un débarquement mouvementé.  EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:22

{Normalement,  ton Arceus devrait pouvoir entendre ma Gardevoir.  Juste pour info.}

Si le grand pokemon blanc avait pu sourire, je pense qu'il l’aurait fait. C’était un plaisir de constater que, malgré toutes ces années passées à se cacher, les legendaires étaient toujours prêts à tenter une approche plus ou moins subtil. Mais cependant, je me rappelle la fois ou je parcourait Hoenn, ce fût Rayquaza qui m'avait demandé de retrouver une flûte Émeraude que je retrouve trois jours après. Il y a eu aussi ce trio de pokémon lacustre Créhelf Créfolet et Créfadet, lorsque je me trouvais a Sinnoh, où je  devais metre la main sur un colier Cerisier, un miroir de Bronze, et une lame de Cobalt. Tant de souvenirs. Je revint a la réalité et remarque que le pokémon Alpha s'apprête a répondre,
Il avait l'air d'avoir confiance en moi

"- Très bien. Je suis heureux que tu acceptes ma mission. Tu as l’air dégourdit et rusé, cela te serra sans doute très utile. Cependant, je ne te laisserais pas t’aventurer au-devant du danger seul. Je surveillerais depuis cet endroit et interviendrait en cas de besoin. (Il prit une courte pause) Parfait. Je suppose que nous y arriverons, j’ai hâte de voir ses plaques en ta possession."

Je répond alors:

"- Rassurez vous, vous n'êtes pas le premier légendaire que j'ai aidé, et sûrement pas le dernier, en plus,  ça me permettra de rédiger un livre unique pour se rappele r que vous, les légendaires, vous avez une importance dans le fonctionnement du monde ou l'on vit.  Ma contre partie ne sera donc pas une protection, mais votre histoire sur votre rôle dans le monde (même si certains des autres légendaire ont qu'en même voulu m'offrir leur protection en plus de leur histoire...)."

J'espère qu'il n'y vera pas d'inconvénient a l'idée de transmettre sa véritable histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un débarquement mouvementé.  Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement mouvementé.    Un débarquement mouvementé.  EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:48

{Certes, mais je vais pas rapporter toutes les paroles des personnages, ça ferrait pas avancer les choses sinon...}


"Rassurez vous, vous n'êtes pas le premier légendaire que j'ai aidé, et sûrement pas le dernier, en plus,  ça me permettra de rédiger un livre unique pour se rappeler que vous, les légendaires, vous avez une importance dans le fonctionnement du monde où l’on vit.  Ma contrepartie ne sera donc pas une protection, mais votre histoire sur votre rôle dans le monde. »

Voilà qui était plus qu’intéressant, ce garçon semblait vraiment passionné des cultes et mythes oubliés. Eloïm leva la tête, réjouit d’avoir trouvé un jeune humain aussi disposé.
« Hum, parfait, parfait. » Fit le pokemon alpha. Il demeura silencieux durant quelques secondes avent de concentré de nouveau son regard sur ses deux alliés.

« Mon histoire a déjà été comptée, mais c’était il y a tellement longtemps. Les écrits à mon sujet sont souvent erronés du fait qu’à cette époque, les humains n’interprétaient les actes divins que par des images et des métaphores. Je pense qu’un regard nouveau sur le passé serra une bonne chose. »

Voilà que la nostalgie gagnait le cœur d’Eloïm. Cette époque si lointaine lui semblait pourtant si proche. Son élu, la libération du peuple de ce dernier et enfin, la rédaction de ces texte sacrés sur ses dix dernières plaques.

«  Sois prudent durant ton voyage. Car même si je resterais près de toi, il y a de fortes chances que tu tombes sur des êtres malintentionnés et j’ai hélas comme principe de ne plus entrer en conflit avec les humains. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Un débarquement mouvementé.  Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement mouvementé.    Un débarquement mouvementé.  EmptyMer 14 Mai 2014 - 9:53

Le Arceus semble bien intéressé par l'idée du livre des légendes & Légendaire. Il a l'air satisfait d'avoir mis la main sur moi.

« Hum, parfait, parfait. » Fit le pokemon alpha. Il demeura silencieux durant quelques secondes avent de concentré de nouveau son regard sur moi et ma Gardevoir.

« Mon histoire a déjà été comptée, mais c’était il y a tellement longtemps. Les écrits à mon sujet sont souvent erronés du fait qu’à cette époque, les humains n’interprétaient les actes divins que par des images et des métaphores. Je pense qu’un regard nouveau sur le passé serra une bonne chose. »

Il a l'air de replonger dans une grande nostalgie. Il relève ensuite la tête et termine:

«  Sois prudent durant ton voyage. Car même si je resterais près de toi, il y a de fortes chances que tu tombes sur des êtres malintentionnés et j’ai hélas comme principe de ne plus entrer en conflit avec les humains. »

je répondis avec assurance:
"- vous n'avez pas de soucis à vous faire. J'ai déjà eu affaire à un tas de gens louches et malfaisants, je les ai mis en cage si je puis dire. Avec ma très cher Cosmos, rien ne fait baisser les bras. je m'interompis, en réfléchissant a un petit détail, puis je demande vite fait:
sinon, vous avez un nom a proprement parler? Car je ne crois pas que "Les plaques Perdue d'Arceus passerai inaperçu, quel est votre surnom?

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un débarquement mouvementé.  Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement mouvementé.    Un débarquement mouvementé.  EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:43

"- vous n'avez pas de soucis à vous faire. J'ai déjà eu affaire à un tas de gens louches et malfaisants, je les ai mis en cage si je puis dire. Avec ma très cher Cosmos, rien ne fait baisser les bras. Lui répondit le jeune homme. Il marqua une brève pause. Sinon, vous avez un nom à proprement parler? Car je ne crois pas que "Les plaques Perdue d'Arceus passerai inaperçu, quel est votre surnom?

Cela était une très bonne question, car des pseudonymes n’étaient pas ce qui manquait au répertoire d’Arceus. Mais bien entendu, tous ces sobriquets étaient connus pour la personne qu’ils symbolisaient. Eloïm se figea un court instant.

- Hé bien, « les plaques perdues de l’Alpha » me semble être correct. Il n’est pas bon de mettre les titres divins au grand jour, cela pourrait prêter à confusion.


Sur ceux, il réexpédia l’esprit du jeune homme sur terre, dans le royaume de ceux de sa création. Il essaya de faire ça discrètement. Une fois ceci fait, le jeune garçon et sa Gardevoir se mirent en route.
Le pokemon Alpha souris en son être.

« Va, Arüã, va, et fait bien attention à toi. »

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un débarquement mouvementé.  Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement mouvementé.    Un débarquement mouvementé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un débarquement mouvementé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: La Plage Kuukou (+ Aérodrôme)-
Sauter vers: