Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zorua est dans la place!!! x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Zorua est dans la place!!! x) Empty
MessageSujet: Zorua est dans la place!!! x)   Zorua est dans la place!!! x) EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:46

Race : Zorua
Type(s) : Ténèbres
Surnom : Kurai (se prononce kuraï)
Sexe :
Âge approximatif : 14 ans (âge humain )
Caractère : Il est plutôt timide et a du mal à se faire comprendre des autres, adore jouer et se comporte comme un vrai gamin. Il est très attentif, gourmand et surtout créatif. S’il ne vous connait pas suffisamment, il peu vite devenir agressif et violent.
Lieu de naissance : Yokuba
Histoire :C’était une journée sombre et pluvieuse, j’étais trempé et regardais les personnes défiler sur les trottoirs. Je venais tout juste de me faire expulser de chez mon nouveau dresseur pokémon. Je me suis retrouver dans un petit coin assez sombre pour que personne ne puisse me voir, regardant une jeune femme s’approcher me surpris je pris une forme humaine sans qu’elle ne le remarque. Et elle me vit dans cette boite en carton qui me servait de lit, elle me demanda se que je faisais dehors. Du moins c’est tout ce que j’ai compris, pour eu je devais avoir seulement 7 ans d’âge humain. C’est pour cela que celle-là me recueilli et elle me donna un prénom. Se fut plusieurs années de bonheur j’avais enfin trouvé une famille qui m’aimait. Vers mes 10 ans(d’âge humain), le fils de la jeune femme m’apprit le langage des signes pour leur faire comprendre des autres d’une manière plus simple. Mais à force de fréquenter les humains j’ai oublié que je n’étais pas un humain et j’avais aussi oublié la moitié du langage pokémon. Un matin, il se lève et sans le vouloir à repris sa forme de Zorua. Alors, pour savoir ce qu’est un Pokémon, il va partir sur Seikan afin d’avoir de nouvelle connaissance et réapprendre la vie d’un pokémon.
Particularités : Il se prend pour un humain et parle le langage des signes pour communiquer avec eu… Il peut aussi changer de forme.
Image :
sous sa forme de zorua:
sous sa forme humaine:
Comment avez-vous connu le forum : /
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 22
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Zorua est dans la place!!! x) Empty
MessageSujet: Re: Zorua est dans la place!!! x)   Zorua est dans la place!!! x) EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:29

Re-bienvenue!Ton Zorua qui a oublié d'être un Pokémon a l'air...Intéressant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Zorua est dans la place!!! x) Empty
MessageSujet: Re: Zorua est dans la place!!! x)   Zorua est dans la place!!! x) EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:03

Merci!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Zorua est dans la place!!! x) Empty
MessageSujet: Re: Zorua est dans la place!!! x)   Zorua est dans la place!!! x) EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:14

J'peux valider !
Bon jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Zorua est dans la place!!! x) Empty
MessageSujet: Re: Zorua est dans la place!!! x)   Zorua est dans la place!!! x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorua est dans la place!!! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homika est dans la place!
» Une fan de Nymphali dans la place !
» Akwaly est dans la place!!
» L'équipe As est dans la place!
» Alex, un zorua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: