Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Holmes
Doctor
avatar

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 23
Localisation : J'aurais bien un réponse en trois lettre, mais pas sur que dame la charte apprécie, alors je dirait que je suis quelque part dans les entrailles du forum

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: De retour!   Mar 1 Avr 2014 - 20:29

Nom : Holmes
Prénom : Wade
Surnom : Doctor
Âge : 25 ans et des poussières
Sexe : Masculin
Type : Dresseur scientifique
Description physique : Plutôt petit (1m73) Wade est un jeune homme élancé et imberbe. Ses traits fins et sa peau pâle le rendent légèrement effémine. Il à de petits yeux noisettes dans lesquels brille une profonde intelligence et un ennui hors du commun. Il prétend être tatoué, mais l'ensemble de son corps étant tout le temps couvert, personne n'a pu vérifié la véracité de ses dires.

Caractère : De tout les pauvres type égocentrique du pokeworld Wade est sûrement l'un des plus intelligent et le plus prétentieux. Il apprend vite et s’ennuie quand il n'est pas stimulé intellectuellement. Il n'aime pas fréquenter le commun des mortels, jugaent les gens inintéressant et stupide. Il préfère amplement les pokemons qu'il juge plus intelligent ou au moins, moins pathétique et plus drôle à étudier. Quand  il est « forcé » de communiquer avec ses congénères il se montre condescendant et arrogant. Il à tendance à noyer son ennuie dans l'alcool et d'autres produits plus ou moins nocifs pour sa santé. Son esprit dérangé lui à créé un alter-égo avec qui il communique et à de grand débat. Mais il ne se concidèrent pas comme fou.

Lieu de naissance : Un village perdu dans Sinnoh.

Histoire : L'évolution est un mystère, Rempli de changement que personne ne voit, L'horloge rend l'histoire ridicule... de tout temps, il y des hommes plus intelligent ou plus perspicace que la moyenne, Einstein, Da Vinci... Wade est l'un d'eux. Enfant il était premier de sa classe -pas le genre binoclard intello, un vrai premier, de ceux qui glande au fond et qui on vingt de moyenne. Il obtint sans grande difficulté son entrée à l'académie de Sinnoh. Académie où il obtint non pas un diplôme mais une liste d'avertissement et de sanction. « Je m'ennuyais » avait-il répondu au inspecteur quand on lui avait demander pourquoi il avait piraté le système informatique de l'école. Naturellement son pokemon lui fut retiré et il fut banni du système éducatif de la région. Plutôt que de rentrer bredouille chez ses parents -chose que son ego ne lui aurait jamais permis. C'est d’ailleurs à cette période que son ego c'est mit à se manifesté vocalement dans sa tête. Au lieu de considérer ça comme un signe de folie, il expliquait ça de la façon suivante : « Je suis entouré d'abrutie et de débile profond, il faut bien que je me créé une personne avec qui discuter de façon intelligente. Non ? ». Il voyagea un peut, piochant à pleine mains dans les économies que ses parents avait mit de coté pour ses études. À 18 ans il se présenta en candidat libre à un concours de doctorat en ''Pokemonologie comportementale'' : étude des comportement des pokemons dans leurs milieux naturels et en captivité. Le jury qui l'avait d'abord accueillit en le regardant de haut dut se soumettre et lui donner le diplôme. Dès lors, il exigea que tout ses proches -bien peu nombreux- l'appel doctor. Oui, Doctor, pas docteur, parce qu'en anglais c'est plus prestigieux. Diplômé et vacciné il rentra chez lui, il était la fierté de ses parents. Il aurait put rester là, faire des recherches plus avancées et mener une petite vie tranquille, vendre sa version amélioré du pokedex. Mais il trouvait ça trop ennuyeux. À 19 ans le docteur était tomber de son piedestal , il passait ses journées au bar, se saoulant à la liqueur et insultant les passants d'imbécile. La police dut à contrecœur mettre le prodige derrière les barreaux. Il prit un ans ferme pour : état d'ivresse sur la voie publique, exhibitionnisme, outrage à agent. Il ne demanda pas à avoir un avocat et se défendit lui même. Ses quelques connaissance en droit et la sympathie des juge lui permirent d'écoper de la peine minimum : trois semaine en centre de des-intox. Il passa trois semaine assit sur le banc de sa chambre, se nourrissant de carottes rappées et de saucisson. En sortant il quitta son village « peuplé de débiles profonds » et prit un avion au hasard, avec en poche un opinel, un saucisson et une pokéball.

Particularité(s) : Il est surdoué et à une voix qui lui parle dans la tête, c'est déjà pô mal.

Image :

Pokémon de départ : John (absol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: De retour!   Mar 1 Avr 2014 - 20:46

Rebienvenue,
Validé.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De retour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: