Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Croisement entre Ténèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Croisement entre Ténèbres Empty
MessageSujet: Croisement entre Ténèbres   Croisement entre Ténèbres EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:47

Mon entraînement porte ses fruits.  Je créé des combinaisons d'attaque en mélangeant les types. Comme je suis de type ténèbre  en plus de mon type combat, ça en fait des possibilités. Par ailleurs, je ne parvient pas à battre mon record d'apnée, qui est de deux minutes et des poussières. J'eu besoin d'un petit casse croûte pour reprendre des forces afin de reprendre mon entraînement plus tard.
Je regarde alors dans mon sac si il me reste des baies Oran ou des baies Sitrus.
Mais mes réserve sont a vide, j'ai pas bien calculé mes portions de repas on dirait.
Je passe mon sac en bandoulière et commence alors a partir chercher de quoi manger avant que je ne tombe en panne sèche.
Je repére un buisson a baie pas loin, je me dirige alors dans cette direction.

Arrivé sur place, je constate par bonneur que ce soit des baies Sitrus, elle callent bien le ventre.
J'en récolte une grande quantité, et m'installe pour en déguster deux ou trois.



.............
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 22
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Croisement entre Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre Ténèbres   Croisement entre Ténèbres EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:29

Quelle belle journée pour se balader dans les montagnes!L'air,frais et vif,convenait parfaitement au pelage soyeux d'Allya.Si seulement toute la vie pouvait se résumer à ça,marcher tranquillement dans les montagnes mystérieuses...
Le grondement de son ventre la fit sortir de ses pensées.Un regard autour d'elle lui apprit qu'il n'y avait aucun arbre à baies dans les environs.Elle soupira et se remis à marcher.Sa journée de marche dans les montagnes ne l'avaient pas épuisée,au contraire.A chaque souffle du vent dans son pelage,elle sentait sa pierre mystérieuse se cognant contre elle,ce qui lui redonnait de l'énergie.Elle avait l'impression de pouvoir étendre les pattes et de planer du haut des montagnes.Mais elle n'avait pas d'elles,et les petites qui apparaissaient lors de ses transformations étaient bien minuscules.
Soudain,elle se cogna contre un gros buisson.Il était couvert de grosses baies jaunes.Des baies Sitrus!Elle allait enfin pouvoir se restaurer!
Avec joie,elle en cueillit quelques unes et fit le tour du buisson pour se mettre à l'abri.Quelle ne fut pas sa surprise,lorsqu'elle trouva un Pokémon gris et noir,déjà assis là!La jeune Absol s'immobilisa.Le Pokémon était-il agressif?
Avec prudence,elle posa ses baies au sol et recula d'un pas.

[b]"Heu,je...Excuse-moi de te déranger..." balbutia-t-elle.


[HRP : Dites,je propose qu'on suive cet ordre de Rp : Etürã,moi,Kurai. Sinon,on va se mélanger les pinceaux!]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Croisement entre Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre Ténèbres   Croisement entre Ténèbres EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:14

Kurai qui venait d'arriver sur l'île commença par aller visiter les Montagnes. Il escalada celle-ci et avança en espérant croiser quelqu'un, mais comme c'était partie il n'y aurait personne. Il faisait des petit pas et hésiter avant chaque pas. Il fit une pose et se désaltéra. Kurai sortit son plan et scruta les environ afin de ce repérer. Il reprit sa marche et se dirigea vers un endroit en hauteur pour sentir le vent passer entre sa fourrure. Cela paraissait tout de même étrange de redevenir un pokémon après toutes ces années. Il n'avait aucune idée de comment ce comporter face aux autres pokémon et comment faire pour aborder un sujet avec eux. Cela ne devait pas être très compliquer et devrait être comme parler aux humains, du moins c'est ce qu'il pensait... Plusieurs questions de ce genre s’entremêlèrent dans sa tête et il dû faire une courte pause pour respirer un grand coup et essayer d'y répondre, mais c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Croisement entre Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre Ténèbres   Croisement entre Ténèbres EmptySam 5 Avr 2014 - 14:31

Une absol Surgit de derrière le buisson à baie et fut surprise de me voir. Comme si je lui faisait peur. Elle hésita un instant, puis laissa tomber les baies qu'elle aurait cueillit au sol avant de reculer d'un pas.  Elle balbutia:


"Heu,je...Excuse-moi de te déranger..."

je la regarda de mes yeux changeant un instant, puis lui répond gentiment.:

"- tu ne me dérange pas du tout.  Vien donc t'installer, j'ai peut-être une couleur insolite pour un riolu, mais je ne suis pas méchant. Chacun a ses histoires, et chacun peut les raconter si ils le désirent. Mais je m'égare.  Je m'appelle Ethürã. Je suis là il y a maintenant deux mois. Et toi?

je ne sais pas si j'ai bien l'air crédible avec non seulement mon pelage gris-noir, mais surtout avec mes yeux qui change de couleur, et mon écharpe noir de jais parcouru d'eclair bleu.
Je suis toujours amical avec tout ceux que je rencontre, je vois pas pourquoi on aurait peur de moi.

........

{HRP: lequel de vous deux pourrais me faire un kit? }
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 22
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Croisement entre Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre Ténèbres   Croisement entre Ténèbres EmptyDim 6 Avr 2014 - 9:54

"- tu ne me dérange pas du tout.  Vien donc t'installer, j'ai peut-être une couleur insolite pour un riolu, mais je ne suis pas méchant. Chacun a ses histoires, et chacun peut les raconter si ils le désirent. Mais je m'égare.  Je m'appelle Ethürã. Je suis là il y a maintenant deux mois. Et toi?

Le Pokémon (un...Riolu?) n'avait vraiment pas l'air agressif.Il ne lui semblait pas que sa couleur était étrange,puisque c'était le premier qu'elle voyait.

"Eh bien,enchantée,Ethürã.Je m'appelle Allya.Au fait,concernant ton étrange couleur,ne serais-tu pas chromatique?Enfin,je ne dit pas que tu es étrange,je n'ai jamais vu de Pokémon de ton espèce,mais c'est juste que comme tu as abordé le sujet...Heu..."

Elle se tapa une patte contre son visage.Quelle idiote,avec ses questions déplacées!D'ailleurs,le Riolu devait être fatigué,s'il errait dans ces montagnes depuis deux mois...
En silence,elle le détailla.Elle trouvait que cette couleur gris/noir lui allait très bien,surtout avec ces yeux changeants et ce foulard noir et bleu.Il ne semblait pas agressif le moins du monde,mais elle ne doutait pas de ses forces.Si jamais ils en venaient à se battre pour une raison quelconque,elle aurait du mal.Beaucoup de mal.
Soudain,sa pierre lui revint à l'esprit.Peut-être qu'Ethürã en connaissait la signification?Et put-être saurait-il pour quelle raison elle se transformait?
Avec un peu d'appréhension,elle sortit la pierre de sous les poils de son cou et la posa devant elle.Puis,elle leva les yeux vers Ethürã et lui demanda :

"Dit,tu saurais,pas hasard,ce qu'est cette pierre?"

[Pas moi,je suis complètement nulle en dessins]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Croisement entre Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre Ténèbres   Croisement entre Ténèbres EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:10

Il reprit sa route et entendit deux petits murmures dans le vent, il n'y prêta pas attention et continua d'avancer. Son esprit n'était pas très claire est toute ces questions commençait à lui donner faim. Il avança tout en mangeant un fruit. Commençant à avoir mal aux pâtes, il changea de forme et continua sa route sous sa forme humaine. Il était tellement dans ses pensée qu'il ne remarqua pas les deux petits pokémon assis pas très loin de là où il s'était arrêté. Il s'asseya et reprit son souffle, cette marche l'avait beaucoup fatigué. Il but la moitié de sa gourde et écrit dans son journal, ce qui c'était passé durant le début de son voyage pour redécouvrir la vie d'un pokémon. Il changea sa forme et opta pour sa vrai forme, celle d'un zorua. Il scruta l'horizon afin de voir s'il y avait du mouvement, mais apparemment rien de très intéressant, ce dont il n'avait pas fait attention, c'était les deux pokémon derrière lui. Il se roula en boule et au bout de quelques minutes, il réussit à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Croisement entre Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre Ténèbres   Croisement entre Ténèbres EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:57

"Eh bien,enchantée,Ethürã.Je m'appelle Allya.Au fait,concernant ton étrange couleur,ne serais-tu pas chromatique?Enfin,je ne dit pas que tu es étrange,je n'ai jamais vu de Pokémon de ton espèce,mais c'est juste que comme tu as abordé le sujet...Heu..."  

elle n'a pas l'air d'être à l'aise du tout.  Elle ne veut pas vexer, ça se voit, et je m'apprête alors a répondre pour donner des détails sur mon origine, quand finalement, elle sorti une sorte de pierre de sa fourrure pour me la montrer. Elle me demande alors:

"Dit,tu saurais pas par hasard,ce qu'est cette pierre?"

je la pris dans mes pattes, et l'examina. Je dis alors:

"-Ca me dit quelque chose, avant d'arriver sur cette île, j'ai voyagé dans toutes les raigions, et j'ai croisé certains dresseur qui possèdent une pierre similaire. Ils l'utilisent pour faire une mega évolution a certin de leurs pokemon.  Cette évolution n'est par contre que temporaire par rapport aux évolutions classique. Ça a le mérite de rendre le pokémon encore plus puissant lors des combats.  Bien sûr, cela ne marche pas avec toutes les espèces. Moi, je pourrais l'utiliser, enfin, après que je sois devenu un lucario, mais pour moi j'ai un autre soucis concernant mon evolution..."

Je me stop net en voyant un Zorua se coucher juste devant nous sans nous voir. Il devait être vraiment fatigué pour s'endormir aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 22
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Croisement entre Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre Ténèbres   Croisement entre Ténèbres EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:32

"-Ca me dit quelque chose, avant d'arriver sur cette île, j'ai voyagé dans toutes les raigions, et j'ai croisé certains dresseur qui possèdent une pierre similaire. Ils l'utilisent pour faire une mega évolution a certin de leurs pokemon.  Cette évolution n'est par contre que temporaire par rapport aux évolutions classique. Ça a le mérite de rendre le pokémon encore plus puissant lors des combats.  Bien sûr, cela ne marche pas avec toutes les espèces. Moi, je pourrais l'utiliser, enfin, après que je sois devenu un lucario, mais pour moi j'ai un autre soucis concernant mon evolution..." dit Ethürã.

Allya eut du mal à comprendre le Riolu.Des "Dresseurs"?Des "Méga-Evolutions"?Mais qu'est-ce que c'était que tout ce charabia?Elle qui n'avait jamais quitté les montagnes,elle ne connaissait rien au monde extérieur.C'est sur,elle se posait beaucoup de questions,mais elle n'avait jamais imaginé pouvoir évoluer...Son frère lui avait dit,un jour,que certains Pokémon changeaient de formes,qu'ils devenaient plus puissants.Mais ce n'était pas leur cas à eux,les Absol.Elle qui avait toujours cru qu'évoluer lui serait impossible,voilà qu'un étranger lui disait que ces peines n'étaient pas fondées.En plus,elle n'était que temporaire...
Toute à ses pensées,elle n'avait pas vu approcher le petit Pokémon noir et rouge.Quelle ne fut pas sa surprise lorsque celui-ci s'allongea et s'endormit juste devant eux,sans leur prêter attention!Il ne semblait pas avoir combattu.Les journées de marche dans la montagne avaient du l'épuiser.Renonçant à poser des questions sur sa "Méga pierre" (désormais,elle l'appellerait comme ça) à Ethürã,elle s'approcha du Pokémon endormi et le renfila.Non,il n'était pas blessé,juste endormi.Elle le contempla un instant.Qu'il était étrange,tout noir avec le haut des poils de sa tête rouges,comme ses paupières!
Se tournant vers Ethürã,elle murmura :

"Qui est-ce?Enfin,quelle race de Pokémon?J'en ai jamais vu des comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Croisement entre Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre Ténèbres   Croisement entre Ténèbres EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:41

Alors qu'il venait juste de s'endormir, Kurai sentit une présence s'approcher et le renifler. Ne sachant pas ce que cela pouvait être, il se réveilla en sursaut et recula un mètre plus loin. Une fois bien réveiller, il s'asseya et vit qu'il ne s'agissait que de deux pokémon traînant dans les montagnes. Il les regarda vicieusement et se demandait bien d'où il provenait. Pour tout vous dire, ils n'avaient pas le physique d'un pokémon des montagnes. Il essaya de leur parler, mais il avait passé tellement de temps avec ces humains, qu'il bafouilla et il ne réussis à faire sortir seulement quelques mots.

Je...qui...vous..être..?

Il ne comprit pas trop ce qu'il venait de dire, mais au moins il venait de trouver des pokémon pour l'aider dans sa quête de redécouvrir la vie d'un "vrai" Pokémon. Il hésita un long moment et décida de faire un petit pas vers l'avant et de les regarder l'air apeurer de voir de nouvelle éspèce dont il n'avait jamais entendu parler. Ces pokémon l'intrigué beaucoup, mais lui faisait tout aussi peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Croisement entre Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre Ténèbres   Croisement entre Ténèbres EmptyDim 13 Avr 2014 - 0:59

{Info important: bien que mon perso ait évolué il y a peu. Il reste un riolu durant ce rp. Voila, c'est dit.}

Le Zorua se réveille en sursaut . Il recula de un mètre en un bond, il a l'air de ne pas savoir communiquer, vu ce qu'il bafouille, il doit être mort de peur. Il fit d'un ton trembant:

"- Je...qui...vous..être..?"

J'aurais juré entendre un humain parler. Ce Zorua a du vivre parmi les humains, en tant que humain. Ça ne doit pas etre facile pour communiquer avec les autres pokemon. Je m'avance calmement vers lui, et me présente:

"- salut toi, comment tu t'appelle? Et tu sais, tu n'as pas besoin d'avoir peur de nous, on ne te veux aucun mal. Moi je m'appelle Ethürã. "
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 22
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Croisement entre Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre Ténèbres   Croisement entre Ténèbres EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:43

[D'acc!]

Je...qui...vous..être..? balbutia le petit Pokémon en faisant un saut.

Allya, ne s'y attendant pas, eut un léger sursaut. Ethürã s'approcha de lui et lui dit calmement :

"- salut toi, comment tu t'appelle? Et tu sais, tu n'as pas besoin d'avoir peur de nous, on ne te veux aucun mal. Moi je m'appelle Ethürã. "

Visiblement, le Pokémon avait du mal à communiquer. Ou alors,il était mort de peur. Ethürã et elle étaient-ils si effrayants que cela?
En se relevant, Allya se présenta :

"Comme l'a dit Ethürã, nous ne te voulons aucun mal. Je suis Allya." Elle marqua une légère pause avant de reprendre la question du Riolu. "Et toi,tu es...?"

Elle avait essayé de mettre le plus de sympathie possible dans sa voix,mais sa curiosité la tiraillait. Qui était ce Pokémon? De quelle race était-il? Comment était-il parvenu jusqu'ici? Toutes ces questions, elle avait bien du mal à ne pas les poser. D'ailleurs, elle ne savait pas comment Ethürã était arrivé dans ces montagnes non plus. Ni ce qu'il y faisait. Ah, tant de mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Croisement entre Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre Ténèbres   Croisement entre Ténèbres EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:22

Kurai respira un grand coup et essaya de se remettre de se réveille imprévut, il fit quelques gestes sans signification pour ce calmer et écouta très attentivement ce que disait les pokémons.

"- salut toi, comment tu t'appelle? Et tu sais, tu n'as pas besoin d'avoir peur de nous, on ne te veux aucun mal. Moi je m'appelle Ethürã. "

Il n'eut pas le temps de répondre, que l'autre tenta  de faire de même en se présentant.

"Comme l'a dit Ethürã, nous ne te voulons aucun mal. Je suis Allya." elle s’arrêta, puis repris de plus bel "Et toi,tu es...?"

Il les regarda tour à tour, avala sa salive et essaya de répondre le mieux possible sans trop marquer de pose dans sa phrase. Il essaya de formuler au mieux sa phrase dans sa tête et finit par la dire à haute voix, seul problème ses lacunes du langage pokémon ne l'aidèrent pas à prononcer une phrase correcte, mais elle était tout de même compréhensible.

...Moi être Kurai, moi avoir peur parce que moi n'avoir jamais voire pokémon comme vous., il hésita un long moment et leur posa la question qui lui trottait dans la tête depuis qu'il les avaient vu,Moi aimerez savoir ce que vous être en pokémon?

Il hésita un moment, puis avec un pas tremblant et un peux de peur dans son regard il avança et vint se placer à leurs côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Croisement entre Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre Ténèbres   Croisement entre Ténèbres EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:46


Le Zorua tente de nous dire:
...Moi être Kurai, moi avoir peur parce que moi n'avoir jamais voire pokémon comme vous. il hésita un long moment et nous posa alors cette question : Moi aimerez savoir ce que vous être en pokémon?

je ne sus quoi dire. Il a de très gros problème pour s'exprimer. Je devais sûrement avoir quelques chose pour ce genre de cas... je fouille alors dans mon sac, et trouva ce qui convient. Un foulard de langage, c'est censé permettre au porteur de pouvoir s'exprimer dans le langage des pokémon, (je l'ai récupéré sur un humain qui en abusait pour tromper ses cibles avant de les capturer, c'était un vrai braconnier qui mérite le sort que je lui ai jeté grâce à un Transforbe qui l'a changé en insolourdo. )
je tendis le foulard au Zorua en lui disant:

"- tiens, prend ce foulard, avec, tu pourras t'exprimer plus facilement avec les autres pokémon. "

Je lui passa alors soigneusement le foulard autour de son coup.

...
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 22
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Croisement entre Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre Ténèbres   Croisement entre Ténèbres EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:22

..Moi être Kurai, moi avoir peur parce que moi n'avoir jamais voire pokémon comme vous. dit le Pokémon. Après une longue hésitation, il dit : Moi aimerez savoir ce que vous être en pokémon?

Allya s'était rendue compte que Kurai avait du mal à s'exprimer. Pourtant, il ne semblait pas être très jeune... Il devait surement avoir vécu seul pour s'exprimer d'une telle manière. Ethürã semblait penser la même chose. Il s'était mis à fouiller dans son sac, et il en avait sorti un long foulard. Il le noua avec précaution autour du cou de Kurai et lui dit :

"- tiens, prend ce foulard, avec, tu pourras t'exprimer plus facilement avec les autres pokémon. "

Pauvre Kurai, il ne semblait pas du tout à l'aise. Pour tenter de détendre l'atmosphère, Allya expliqua :

"Je suis une Absol, un Pokémon de type Ténèbre, et Ethürã est un Riolu." Elle se tourna vers lui. "Par contre, je ne sais pas de quel type tu es. Es-ce que tu connaitrais aussi l'espèce et le type de Kurai?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Croisement entre Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre Ténèbres   Croisement entre Ténèbres EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:24

Il regarda Ethüra qui commençais à chercher quelque chose dans son sac, après quelques minutes il en sortis un foulard et s'approcha de Kurai pour lui placer autour du coup. Kurai grogna un peu quand celui-ci s'approcha et lui noua le foulard autour du coup. Il recula d'un pas ou deux environ et les regarda tour à tour lui parlant pour détendre un peu l'atmosphère.

"- tiens, prend ce foulard, avec, tu pourras t'exprimer plus facilement avec les autres pokémon. "

Il le regarda avec un regard plutôt sombre et presque à en faire peur, comme si un vulgaire foulard pourrait l'aider à mieux parler... Il reprit ses esprits et vit qu'Allya lui parlait un peu pour détendre un peu l'atmosphère.

"Je suis une Absol, un Pokémon de type Ténèbre, et Ethürã est un Riolu.", elle se tourna vers lui, "Par contre, je ne sais pas de quel type tu es. Es-ce que tu connaîtrais aussi l'espèce et le type de Kurai?"

Ne sachant pas pas trop quoi faire Kurai s'allongea et les écouta parler de choses qui ne devait certainement pas l'intéresser. Il soupira un grand coup et observa le ciel pour faire signe que toute ces discutions ne l'intéressé pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisement entre Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre Ténèbres   Croisement entre Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisement entre Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante
» Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]
» Le ténèbres arrive
» Ténèbres se présente.
» Bad, Bourreau des Ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: