Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 souvenir d'une justice (rp flash back)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

souvenir d'une justice (rp flash back) Empty
MessageSujet: souvenir d'une justice (rp flash back)   souvenir d'une justice (rp flash back) EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:11

Bonjour, je voudrais faire un rp flash back  ( ce référer via ce lien pour les RP Flash Back )
Avec:
•Mon perso Ethürã ( Lucario gris de type ténèbre combat et acier. )

senario de base:
•six mois avant son évolution, il est confronté à un braconnier usant d'un foulard de langage pour piéger ses proie.

Lieu
•forêt



Détails:
•ce cera un rp normal où je commencerai et finirai,
•il y aura donc ce braconnier qui voudra capturer Ethürã pour sa peau et ses yeux qui change de couleur. (Ils les surnomme "les prisme oculaire" )  il possède un foulard lui permetant a parler couramment le langage des pokémon afin de les piéger.

Il sera possible:
•De contrôler a tour de rôle le braconnier.
•d'incarner son propre perso. (Deux seulement, En plus en plus de moi))

Il sera obligé:
•de respecter le senario de base (et ne pas piquer la vedette au meneur du flash back. )

Si quelque chose vous met en doute,  posez les questions si nécessaire.  

Bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

souvenir d'une justice (rp flash back) Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une justice (rp flash back)   souvenir d'une justice (rp flash back) EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:50

Et bien? Personne ne veut RP avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

souvenir d'une justice (rp flash back) Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une justice (rp flash back)   souvenir d'une justice (rp flash back) EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:40

Je viens relancer la demande de RP flash back
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

souvenir d'une justice (rp flash back) Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une justice (rp flash back)   souvenir d'une justice (rp flash back) EmptyLun 20 Juil 2015 - 3:29

Eh bien, malgré que le forum soit mort, et surtout étonné que quelqu'un relance une demande de RP.

Je veux bien entamer le RP avec toi, ce sera surement avec Rayzaka mon Riolu, pour plusieurs raison j'aimerai que les deux se rencontre =3

1- Enfaîte, ce que j'avais prévu pour mon Rayzaka est: Après avoir découvert la mort de Pluie (Un autre personnage d'une joueuse sur le forum), le jeune Riolu décide de faire payer au monde ce qu'on lui a fait subir à lui et à sa protégé qui est aujourd'hui morte (Enfin était mais Rayzaka n'a pu s'en rendre compte). Ce serait intéressant d'avoir un personnage l'ayant connu avant et qui se rend compte de ce qu'est devenu Rayzaka.

Je te propose si tu es d'accord de commencer et finir le RP sur la retrouvaille des deux personnages quelque peu mouvementé à cause de mon Riolu. Suite à ça tu peux faire un lien entre ce qui s'est passé avec le Braconnier, sa rencontre avec Rayzaka et ce qui se passe dans le moment présent.

2- De plus je pense que 2 apprentis maître de l'aura contre ce Braconnier peut être marrant à jouer surtout avec leurs capacités de ressentir l'aura (qui est assez développer chez Rayzaka).


Après si tu n'es pas d'accord je ferais en sorte de te suivre =D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

souvenir d'une justice (rp flash back) Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une justice (rp flash back)   souvenir d'une justice (rp flash back) EmptyLun 20 Juil 2015 - 4:39

Je sais pas si tu avais jeté un oeil a mes autres RP, mais a l'heure actuelle, mon Ethura n'as pas que l'aura dans sa botte, (il a un côté ténébreux dû au fait que son daron soit un type Ténèbre,) et possède une sorte d'écharpe ténébreuse, (qui ressemble a s'y méprendre a une des flagelle de Giratina dans sa forme Originels.) je dis ça comme ça, (pour la description par exemple) va falloir que de mon côté, je me renseigne un peu plus sur ton perso, histoire de ne pas me goûrer durant le RP. A oui, j'oublie, ton perso es toujours un riolu a l'heure actuelle ? Ou il a Évolué entre temps?

Du coup, pour récapituler, Ethura, qui est donc maintenant un lucario, se retrouve dans la forêt, et retombe par hasard sur la vieille cabane maintenant "abandonné", et vas rencontrer Reyzaka, qui déclenchera alors le flash back au troisième ou cinquième post (en fonction du dialogue) . ou alors, il ne le rencontre pas, et juste la cabane aurait suffit pour lui faire ressurgir des souvenir, mais ça reste une alternative.
Durant le flash back, il faudra impérativement utiliser les temps du passé comme l'imparfait et le passé composé, et donc, côté histoire, mettre en scène leur première rencontre. C'est bien ça ? Quant au braconnier, il ne Périra pas, mais aura subi une sorte de punition (change en pokémon inoffensif par exemple, comme un insolourdo, ou un autre du même genre.).
Voilà, tu me dit si il y a des erreurs ou si ça te va. En cas d'erreur, dis moi ce qu'il y a a corriger. A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

souvenir d'une justice (rp flash back) Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une justice (rp flash back)   souvenir d'une justice (rp flash back) EmptyLun 20 Juil 2015 - 7:52

Non je n'ai pas du tout regardé et j'aime bien me garder la surprise pour découvrir en même temps que mon perso, souvent je m'adapte à la description que l'autre joueur me fait de son personnage et je me reporte en plus à son avatar ou signa. =O

Par contre au moment présent (donc avant le flash back) Rayzaka sera aggressif, tout ce qui est sur sa route et le gène il tente de le détruire. Je pense que ça se fera assez vite (2 ou 3 posts devrait suffire je pense mais on verra bien) et je te laisse voir si cela choque ton personnage ou non. =O

Je préfère qu'il se rencontre avant, ainsi ce serait mon personnage et le lieu qui engendre le retour dans le passé. Sinon Il vaut mieux que Rayzaka n'apparaisse pas, cela n'aurait aucun sens de le faire apparaitre après le flashback (pour moi le côté dramatique de la scène perdrait en force si on ne connaissait pas Rayzaka avant).

Si le flash back se passe il y a 6 mois, Rayzaka devrait être dans une bonne période. Il sera surement partit faire une expédition dans la forêt (Soit retour d'une exploration, soit à la recherche de ressources, je verrai bien sur le moment)

Par contre je suis curieux de savoir comment tu vas faire pour changer le braconnier, Rayzaka ne sera pas trop méchant avec cet humain. Il hait bien moins les humains que la plupart des Pokémons sur Seïkan puisqu'il a déjà put rencontrer des humains avec qui il a put bien s'entendre. Mais après si il voit un mauvais humain il se défendra bien sûr, sans vouloir le tuer. =O

Le passé simple et Imparfait sont les temps que j'utilise principalement et je ferais agir mon personnage à la première personne (Me permet de me concentrer essentiellement sur lui, ses émotions et sa vision des choses)

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

souvenir d'une justice (rp flash back) Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une justice (rp flash back)   souvenir d'une justice (rp flash back) EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:40

Pour le braconnier, je pensais a un effet spécial de l'écharpe du Renégat (c'est le nom du foulard d'Ethura), comme il est lié a Giratina, ça pourrait provoquer une légère distorsion a l'existence du braconnier, qui le métamorphosera du coup en pokémon.

Moi aussi j'utilise la première personne, sauf quand je joue a la fois mon lucario et mon archéologue humain, où j'utilise la troisième personne.

Si ton perso est coléreux envers Ethura, il y aura des chance qu'il se protége instinctivement. Genre, un Aura Dôme Ténébreux...

En tout cas, faudrait que l'un de nos persos reconnaisse l'autre, pour pouvoir lancer le flash back. Tu pense que ça devrait être qui? Moi il n'y a pas de problème pour reconnaitre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

souvenir d'une justice (rp flash back) Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une justice (rp flash back)   souvenir d'une justice (rp flash back) EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:52

Oki =3

Juste une question, forêt de Yokuba ou Seïkan? =O
Yokuba c'est tendu pour Rayzaka qui est principalement sur Seïkan, sinon j'ai Jimmy Stilles (mon double compte) sur Yokuba mais je préfère jouer Rayzaka =O
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

souvenir d'une justice (rp flash back) Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une justice (rp flash back)   souvenir d'une justice (rp flash back) EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:06

Ça sera su Seikan
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

souvenir d'une justice (rp flash back) Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une justice (rp flash back)   souvenir d'une justice (rp flash back) EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:57

Bon bah très bien, je te laisse commencer tranquillement, je sais pas si je vais pouvoir répondre dans la journée, sinon ce sera demain matin =3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

souvenir d'une justice (rp flash back) Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une justice (rp flash back)   souvenir d'une justice (rp flash back) EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:35

Tiens, voici le lien du rp. Je viens de poster.

Sinon, tu as Skype ?
Ça sera plus fun de s'organiser avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

souvenir d'une justice (rp flash back) Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une justice (rp flash back)   souvenir d'une justice (rp flash back) EmptyMar 21 Juil 2015 - 4:05

Oki je t'envoie mon skype par mp =O

Du coup le sujet est clos j'imagine =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir d'une justice (rp flash back) Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'une justice (rp flash back)   souvenir d'une justice (rp flash back) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir d'une justice (rp flash back)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'une Traque (RP flash back, PV Rayzaka)
» idée nostalgique. le RP flash back ou souvenir.
» La Lame de la Justice envoyée sur Seikan recherche un bon partenaire
» Souvenir d'Ori[Note]
» Yolo, I'm back :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: