Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
[PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour... Empty
MessageSujet: [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour...   [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour... EmptySam 3 Mai 2014 - 20:36

[Bon, j'suis nul pour commencer... Et finalement j'répondrais à Yujin après.]

Le lac Mizuumi. Là où j'étais né, et également là où on "réellement" commencé mes aventures. C'est là où j'ai rencontré Law et Coralist, avec qui j'ai eu beaucoup d'aventures. Là où j'ai découvert que la peur déclanchait mes changements de personnalité. Par la suite, je pouvais choisir, mais  le démon le pouvait aussi.
Aujourd'hui, tout est fini. J'ai accompli mon objectif, et mon aventure touche à sa fin. Maintenant, je vais errer seul sur Seikan jusqu'à ma mort, ou bien jusqu'à la découverte de cette île dont m'avait une fois parlé Sparky. Mais les hommes me font parfois peur, alors que je n'en ai jamais vu. Ce sont des tyrans pour certain, mais des amis pour d'autres. Seraient-ils eux aussi possédé, comme je l'étais avant ?
Bref, avant de trouver, il me reste une chose à faire, sûrement infaisable : Retrouver ma mère. Y arriverais-je un jour ? Je ne pense pas. Qu'ai-je réussi jusqu'à maintenant ? Rien. Ah si : J'ai rapporté un démon à sa pierre. Pfff... Moi-même j'ai du mal à croire cette histoire... Je ne peux plus que me lamenter sur mon sort, à attendre la fin. Qui sera les retrouvailles, la découverte ou la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Evoli Légendaire
Lia


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Inconnue

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour...   [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour... EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:29

[Je m'excuse du retard, pas vu le sujet]

Lia se promenait, près du lac... Elle s'assit pour y boire, et vit un Zorua chromatique... des étincelles semblaient lui virevolter autours. Cette sensation s'estompa au bout de quelques secondes, et la Evoli se mit à le regarder. Il était joli à regarder, ces couleurs très agréables à voir pour Lia, elle adorait le bleu. Elle recommença à laper, puis dégluti. Elle s'adressa au Zorua:

-Salut, je suis Lia. Qui es-tu?

[Déso, court, pas d'imagination ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
[PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour...   [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour... EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:40

[Pas grave ^^ (Pour les deux)]

Une douce voix féminine me fit sursauter, et aussitôt toutes mes pensées disparûrent. Je contemplais la jolie Évoli, qui occupait maintenant toute mes pensées. Je secoua la tête, et répondit.

-Euh... Bonjour... Moi, c'est Pandoranix. Qu'est-ce qui t'amène à vouloir discuter avec moi...?

L'Évoli semblait me désorienter. Je ne connaissais que son surnom, et pourtant, je ressentais une drôle de sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Evoli Légendaire
Lia


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Inconnue

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour...   [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour... EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:31

Qu'est-ce donc qui l'y avait poussée, à lui parler? Lia ferma ses yeux un instant, et quand elle rouvrit ses paupières, elle dit simplement:

-Ce qui m'a poussé à venir vers toi était... Simplement toi... je ne sais pas trop... une intuition?

Quelque chose lui semblait étrange...

[De plus en plus court... ]
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
[PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour...   [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour... EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:50

[J'ai pas écrit grand chose non plus. Je vais essayer de remonter le nombre de lignes. Essayer.]

-Simplement moi ? Je comprend encore moins. Je ne suis qu'un Zorua banal, qu'à tout perdu et n'a plus rien à faire. Passe ton chemin, s'intéresser à moi est semblable à s'intéresser à un caillou. Ça sert à rien.

Tout en disant cela, j'observais mon reflet sur le lac scintillant. J'avais légèrement perdu ma teinte brune, je devenais petit à petit noir. Si c'est mon "exorcisme" qui en est à la cause, rien à faire. J'observais ensuite une fois de plus l'Évoli. À chaque regard, elle me paraissait plus belle encore. Il m'était rare de m'intéresser aux belles femelles, mais jamais aucune ne m'avait autant plue. Étais-je attiré ? Non. Pas encore. Peut-être cela arrivera-t-il. Si c'est le cas, tout changera. Je ne serais plus le même. Je me rappelle d'un Racaillou que j'ai connu très jeune. Il était tombé amoureux d'une fille, et il était toujours avec. Il ne jouait plus avec moi et Sparky. Pff... Deviendrais-je comme ça ?

[En espérant avoir augmenté un peu le nombre de lignes...]
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Evoli Légendaire
Lia


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Inconnue

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour...   [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour... EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:31

-S'intéresser à un caillou? Peut-être bien... si tu prends les choses du mauvais côté. Oui, je serai capable de m'y intéresser... Car ce "simple caillou", si tu l'observe bien, possède de petits creux, n'est pas régulier... pour les couleurs idem. Je serait capable de ne pas me lasser des détails, presque infinis... Tu comprends?

Lia était minutieuse et observait les objets en détail. Elle voulait même observer chaque seconde, en retenir une, pour décrypter chaque instant, même si elle n'en était pas capable. Quant au Zorua, Pandoranix, Lia lui avait juste fait référence aux détails, avec ce caillou. Elle ajouta:

-Il y aussi des choses qu'on ne peut expliquer... comme les émotions... l'amitié, par exemple. Comme pourrais-tu dire pourquoi tu es ami avec quelqu'un de précis, et pas l'autre... Si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
[PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour...   [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour... EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:16

-Malgré cela, un caillou reste un caillou. Sa couleur, et tout autres détails, mérite simplement un léger coup d'œuil. Et encore. Donc non, je ne comprend pas, navré.

J'appréçiais la façon dont Lia me décrivait. Elle semblait m'avoir retourné sous tous les angles possibles et imaginables. Seulement, me dire que je suis un caillou particulier ne changera pas grand chose à mon actuelle situation.

-Mouais, je comprend mieux là... Même si actuellement, il n'y a aucunes émotions, ou aucuns sentiments entre nous.

En disant cela, je regardais toujours mon reflet. Et lorsque j'eus fini, je me tourna vers Lia, et la regarda droit dans les yeux.

-À moins que l'on fasse plus amples connaissances et que l'on devienne... Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Evoli Légendaire
Lia


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Inconnue

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour...   [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour... EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:23

-Amis... bonne idée... ou peut-être même plus...

Elle faisait là allusion à cette impression étrange qui la parcourait, jamais sentie auparavant. Elle ne savait rien de cela, et espérait comprendre bientôt. Et puis, d'autre part, comment pourraient-ils faire connaissance ensemble??? La petite Evoli était un peu désorientée...
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
[PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour...   [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour... EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:39

-Plus qu'amis ? Dois-je en déduire que toi aussi, tu ressens une drôle de sensation...?

Je réfléchis longuement. Je ne connaissais pas Lia, malgré cela je me sentais étrangement attiré vers elle, et ce n'était pas de l'amour... Non, c'était... Autre chose... Quelque chose de plus fort que l'amour. C'était semblable à l'amour, en plus fort. Un amour passionnel ? Sûrement. C'est ça que l'on appelle coup de foudre ? Tomber éperdument amoureux d'une inconnue ? Tant de questions...

-Si toi aussi tu ressens cette sensation... Alors... Soyons... Amoureux ?

J'étais encore jeune, et Lia serait mon premier amour... C'est donc mon amoureuse maintenant, non ? Ou ma copine ? Ou ma femme ? Le Racaillou qui était mon ami disait amoureuse. On va dire pareil.

[HRP : Ouah, c'est... Précipité X) Bah, ce sont des gosses... Qu'on incarne. Mais quand même. Ceci dit, même s'ils semblent maintenant "en couple", on continue de RP ? On s'arrête pas -"Je t'aime." "La même."- Hein ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Evoli Légendaire
Lia


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Inconnue

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour...   [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour... EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:17

Lia fut plutôt étonnée... Eh bien, soit... Elle le pourrait bien. Elle accepta.

-Moi aussi je ressens cette sensation...

Ils étaient seuls. Lia tenta de rassurer Pandoranix quant à lui.

-Tu sais, tu n'est pas sans importance... Si quelque chose est sans importance, il l'est en vérité. Car, pour faire une chose, elle doit aussi avoir un contraire. Voilà pourquoi si rien n'existait qui n'avait pas d'importance, l'importance ne compterait pas. Penses-tu que le mot bien serait né si le mal n'existait.

Elle soupira:

-Pardon si j'entre dans la confusion... L'importance, c'est toi... En plus, cela dépend de la façon qu'on le prend...

[Oui, Lia est aussi une gosse... heu... précoce? (Bah, dans le caractère de sa présentation j'ai mis qu'elle était intelligente... et de plus, j'ai... disons l'âge de ma p'tite Evoli) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour...   [PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Lia] Naissance... Amitiés... Puis l'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres, Amitiés et combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: