Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angélique, l'ange de la vengeance ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Angélique, l'ange de la vengeance ~   Dim 4 Mai 2014 - 12:24


Angélique Orlowski ~

L’ange de la vengeance ~

[Cliquez sur l’icon pour voir l’image en entier ~]

Race :

    Poussifeu.


Types :

    Feu avec une pointe de Ténèbres.


Attaques :
    Spoiler:
     

    Cette Poussifeu possède une attaque du nom d’Éventail Enflammé, elle seule peut l’utiliser et cette capacité est plutôt puissante. Cette attaque ne rate que rarement et consiste à lancer son éventail aussi solide que du diamant sur l’ennemi. L’éventail s’enflamme avant d’être lancé et reste en feu lorsqu’il est lancé. Elle a toute ses chances de brûler son adversaire en lui causant de nombreux dégâts. Mais, elle a une précision de nonante pourcent, donc son récepteur, s’il est assez rapide, peut l’éviter. Sa Capacité Spéciale est Turbo, mais elle a un p’tit effet de Torche.


Nom de Famille :
    Orlowski.


Prénom :

    Angélique.


Surnom :

    Un-Œil était le surnom qu’on lui donnait à cause de sa blessure à l’œil, ou encore « Sans-Espoir », « Sans-Visage », pour se moquer d’elle, mais sinon elle a plusieurs autres surnoms comme Angèle, Angelina, Angelika, tous déviés du prénom Angélique, mais Angie reste son surnom préféré.


Âge approximatif :

    Jeune Adolescente, mais plutôt mature.


Sexe :

    Femelle.


Particularité :

    Son physique est légèrement différent.


Caractère :

    Angie est une personne très posée et sage, elle est très calme et relax, jamais à s’énerver facilement et cherche plutôt à trouver un terrain d’entente au lieu de faire la guerre et de se battre, pour elle, le combat c’est une chose horrible qu’il faut éviter. Mais la vue du sang ne la dérange pas, et elle n’hésiterait pas à en faire couler des litres pour qu’on l’entende. Cette jeune Poussifeu est très joyeuse généralement, ne laissant jamais paraître un visage triste. La joie de vivre, l’espoir brille dans ses yeux. Comme tout le monde, Angélique a un point faible, elle en a plusieurs même. Lui rappeler son passé la bouleverserait, mais son autre point de faiblesse est… La fraise, elle ne peut résister à l’envie de manger des fraises, ces baies qu’elle adore, rien n’est meilleur dans sa vie que les fraises.

    Angélique n’est pas quelqu’un qui oublie facilement les gens ni ce qu’ils ont fait. Même si elle pardonne facilement, elle n’oublie jamais quelque chose qui a pu la choquée ou la blessée. Et elle cherchera à se venger tout de même. Elle en deviendra violente et, selon la gravité des choses, utilisera son éventail secret caché dans son aile droit, qui est d’ailleurs jaune dorée – son éventail étant d’ailleurs, fait d’un tissu très solide, comme une sorte de diamant, peut-être même que s’en est un, mais ressemblant fortement à du tissus malgré qu’elle est très tranchante. Dés fois, Angie se dit qu’elle est possédée, contrôlée par un monstre en elle, un tueur en soit, qui lui demande de tuer, d’anéantir le monde, mais elle résiste du mieux qu’elle peut, la peur de se lâcher la terrifie, entendre quelque chose qui la déplaît, sortir son éventail, ses fines dents de la partie inférieure de son bec et les planter sur le cou de celui qui a dit ça, s’enfuir en courant, être rechercher la pétrifie d’effroi.

    Comme dit plus haut, Angélique possède par-contre un esprit très vengeur. Elle cherche surtout à se venger de son passé, malgré qu’elle sait qu’elle ne pourra rien changer, elle veut essayer. La jeune Poussifeu a horreur de l’injustice, pour elle, la révolution doit se lever, et elle se lèvera. Et c’est dans sa folie qu’elle peut devenir très violente à un point où elle chercherait même à vous tuer, sans réellement en prendre conscience. On pourrait la croire schizophrène, bien c’est un peu le cas, mais elle ne l’est que très légèrement, c’est surtout une Pyrobarbare qui cherche les pouvoirs du métal.

    Cette douce Poussifeu est passionnée par la navigation, la mer, l’océan mais aussi par l’astrologie, le ciel, les étoiles, l’univers, la galaxie, la voie lactée, la lune... Elle ne trouve rien d’autre d’aussi fascinant. Angie rêverait de toucher la lune, rien que de la frôler. Grande rêveuse dit-on. Mais qui ne rêve pas ? Même les monstres ont des rêves, ils rêvent de conquérir le monde, certes, mais cela reste une rêverie. Angie rêve de tout, du mieux ou du pire, elle a même parfois des pensées très négatives, et peut-être malsaines qui sait ? Elle fait souvent des cauchemars, mais elle se dit que ce ne sont que de simples illusions destructrices, et elle a bien raison. Angélique est très modeste et ne se ventera jamais, elle cherchera même à vous montrer le contraire. Si vous dites qu’elle a une belle voix, elle dira que non, et ça pour tout. Angie adore tout ce qui est mélodie, son, musique et même chanter. Pour elle, la vie ne peut que ce vivre avec une mélodie. Il faut la trouver pour bien la jouer. C’est une philosophie intéressante de la vie qu’elle s’est faite. Angélique possède une sorte d’oreille absolue, qu’elle utilise pour la musique mais aussi la mécanique. Elle pourrait définir si une montre est déréglée rien qu’au bruit du tic-tac. C’est aussi pour ça qu’elle se passionne tout bonnement à l’horlogerie.

    Angie est une Poussifeu plutôt intelligente et réfléchit toujours avant de dire quelque chose ou de faire quelque chose. Elle sait lire et un peu écrire, du moins, elle sait l’alphabet, certes, son orthographe n’est pas parfait, mais elle s’améliore. Angie se dit toujours que le monde est bien fait, il y a les idiots, les génies, les tueurs, les gendarmes, les assassins et les templiers. Toujours il y aura des opposés et tout restera ainsi, mais il suffirait juste d’un déclic, pour que le monde s’effondre, comme si on enlevait la lune à la terre, cette dernière pourrait partir vers le Soleil ou s’en irait vers Mars.

Description physique :

    Angélique a de beaux yeux bleus saphir reflétant la sagesse, mais son iris droit devient rouge de temps à autre à cause de sa blessure, c’est du sang qui donne cette teinte rougeâtre voire marron. Lorsqu’elle pleure, ses larmes de son œil droit son rouge sang à cause de l’hémoglobine de sa plaie. En parlant de cette œil rouge, celui-ci est couvert de cicatrices bénignes et elle ne peut plus voir avec, mais ce n’est pas très grave pour elle, tant qu’elle peut voir avec un, ça lui suffit. Ses yeux sont bien mystérieux, lorsqu’elle est dans sa folie de Pyrobarbare – elle l’appelle aussi le mode Insane, ses yeux ont quelques éclats bleus flash, et ça, pendant tout le temps de sa folie, à tel point qu’une flamme de la même couleur que son iris sort de son œil gauche. Son œil droite est caché par un bandeau blanc en soie, elle a le même tissu autour du cou.

    Elle tient propre et brillant son apparence d’ange. Angélique possède une démarche légère et fine, comme le papillon qui vole au vent ou comme la gazelle qui court, ses serres touchent à peine le sol lorsqu’elle court. En parlant de ses pattes, elle a des griffes tranchantes mais, il lui manque une griffe, la deuxième de sa patte gauche, on lui avait arraché en étant jeune, mais cela ne la handicape pas. Son bec est jaunâtre et plutôt pointu ce qui l’aide à ce défendre facilement, elle possède bizarrement des minuscules dents à l’intérieur de son bec qui apparaissent uniquement quand elle est énervée. Sous les rayons du Soleil, ses plumes brillent comme le feu ardent, on pourrait presque croire qu’elles prennent feu et qu’elles sont brûlantes sans pour autant l’être. Mais sous les doux rayons lunaires, son plumage devient légèrement doré, laissant penser qu’elle est Chromatique, mais ce n’est qu’une illusion, d’ailleurs, parfois, certaines personnes au cœur pur peuvent lire « Rise in Revolution » écrit en doré et brillant comme la flamme de la vie sur les plumes de la jeune Poussifeu. Dans une de ses folies les plus grandes – l’Insane, une marque sous l’œil apparaît. Cette marque lui fait penser aux signes que possède la déesse du soleil, Amaterasu.

    Son plumage orange et jaune doré est doux et épais, sans aucun défaut et sans aucune saleté, ses plumes sont douces et légères à un point qu’on a l’impression de ne rien sentir mise à part un petit chatouillement. Elle possède encore du duvet de jeune oisillon, bien qu’elle devrait l’avoir perdu, mais ce n’est pas grave, ça la rend plus mignonne et plus douce à câliner. Angie possède une magnifique voix fluette. Certains disent qu’elle a une voix d’ange c’est pourquoi elle s’appellerait « Angélique » d’après des rumeurs. Aussi, Angélique est de petite taille, elle n’est pas très grande et elle préfère être petite qu’être grande aussi. En étant petite, on aime être protégé, non ? Elle pèse le poids d’une plume tellement qu’elle est légère. Lorsqu’elle marche, elle ne laisse jamais de trace, sauf quand elle court, elle laisse des traces de feu sur son passage, parfois elle laisse des duvets de plumes d’or tomber de son plumage. Elle est gracieuse et aussi agile qu’un tigre. À sa patte droite, celle où il manque une serre, il y a une pierre en saphir qui est attachée.


Lieu de naissance :

    Quelque part à Yokuba.


Histoire :


    Le bruit de ses serres tintait sur le sol bétonné, puis, le silence devint roi. Immobile, Angie observa le bâtiment qui se tenait devant elle. C’était une vieille maison qui était avant une horlogerie, l’enseigne accroché au mur tombait sur le côté droit, mais on pouvait encore y lire « Orlowski » sur l’enseigne. Angélique contempla ce qui se tenait devant elle, c’est à dire des cendres et des ruines de ce lieu qui fut – du moins qui semble avant été brûlé. Des larmes lui montèrent aux yeux, imbibant de sang son bandeau qui lui cachait sa cicatrice.

    « ~ J’ai été humaine jusqu’à mes quatorze ans. Maintenant je revis sous la forme d’un Poussifeu. J’ai tout perdu, Aiden - mon grand frère, mon grand-père avec qui je vivais autrefois, ma maison – qui était une horlogerie d’ailleurs. Je ne possède que mes bijoux – s’ils n’ont pas été brûlés et ma mémoire en souvenir de tout ceci. Mais Arceus m’a donné une seconde chance, celle de me venger de celui qui est venu annihiler notre vie, un Braségali… » Siffla-t-elle en sanglotant légèrement.

    La Poussifeu s’avança dans les ténèbres de cet endroit, fouillant à travers les débris. Puis, un léger son métallique vint aux oreilles de l’oiseau, son œil fixa l’objet qui ressemblait à une pierre. L’oisillon en piqua, de son bec crochu, le bracelet qui détenait une pierre de saphir. Elle les enfila rapidement à sa serre droite avant de s’en aller en courant, enflammant légèrement la pierre qui se faisait caresser par les douces griffes. Le grelotement de ses griffes résonnait dans la ruelle sombre de Yokuba dont la seule lumière était un lampadaire partiellement cassé, la lumière de son ampoule clignotait par moment…

    « Sound it off, this is the call ! Rise in revolution ! It’s our time to change it all ! Rise in revolution ! Unite and fight, to make a better life ! Everybody one for all ! Sound off, this is the call, tonight, we rise ! ~ » Chantonna Angie avec joie à travers Yokuba et Seikan.

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 


Dernière édition par Orka le Sam 5 Juil 2014 - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
Absolu
Modo
avatar

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 21
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Angélique, l'ange de la vengeance ~   Dim 4 Mai 2014 - 12:25

Validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Angélique, l'ange de la vengeance ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit monde d'Angélique
» Angélique de Coulange
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\
» Présentation de Angélique Boissy [Validée]
» Athénaïs de Montespan - Une angélique diablesse [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: