Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée ensoleillée [PV : Pandoranix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Journée ensoleillée [PV : Pandoranix] Empty
MessageSujet: Journée ensoleillée [PV : Pandoranix]   Journée ensoleillée [PV : Pandoranix] EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:04

    Le fin bruit des vagues qui s’échouaient sur la plage était agréable à écouter. La mer est une chose fascinante quand on se dit que des si petits êtres ont pu se développer là-dedans, pour après devenir des humains ou des Pokémons. Heureusement que ma race a évolué… Je n’aurais pas supporté d’être toute ma vie dans l’eau. Grogna Orka dans son for intérieur, passant une patte de temps à autre dans le liquide qui faisait des va et vient sur la terre ferme. La boule de poil s’avança jusqu’à aller dans la mer réchauffée par le soleil qui tapait fortement ce jour-là. Le Grahyena s’allongeait dans l’eau, à plat ventre avant de se tourner sur le dos et de se rafraîchir entièrement le corps.

    « ~ Enfin… Quoi que ça pourrait être bien, de vivre toute une vie dans ça. Mais ce serait frustrant de pas pouvoir grimper jusque dans les montagnes et profiter de la vie dans tous lieux… » Ne pas pouvoir pu rencontrer Holly… Rubis… Ni avoir pu découvrir Yokuba, Hoenn ou Seikan. Cela aurait été monotone, surtout pour lui. Orka ronronna dans l’eau avant de se remettre sur ces quatre pattes, puis se secoua violemment pour enlever un peu l’eau qui s’était accroché à son pelage humide. Rien de tel que de prendre un bain. Le loup gris alla s’installer sur un rocher pour profiter de la chaleur. J’espère que personne ne viendra me déranger dans ce temps de relaxation. Soupira-t-il en silence avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Journée ensoleillée [PV : Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [PV : Pandoranix]   Journée ensoleillée [PV : Pandoranix] EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:37

Lorsque j'ai laissé seul ce bon à rien de Pandoranix dans la forêt, je me suis dit que je découvrirais de nouveaux lieus, histoire de chasser de mon esprit l'étrange aventure qu'il venait de m'arriver. Je n'ai pas pu. Après avoir fouillé de fond en comble Seikan, je n'ai trouvé aucun endroit qui ne m'était pas familiers. J'ai, semble-t-il, visité l'île dans son intégralité. À ma grande déception... Mais la recherche de nouveautés m'a fait découvrir une chose tout aussi intéressante :
J'étais suivie. À longueur de temps, je me sentais observée, et pourtant tout les Pokémon que je croisais ne faisait pas plus attention à moi qu'aux autres. Celui ou celle qui m'observe dans l'ombre est donc cachée à longueur de temps.
Finalement, j'ai décidé de passer à la plage : Peu de cachettes pour l'inconnu, et surtout un calme reposant corps et âme... Il n'y avait personne, sauf un Pokémon couché sur un rocher. Deux solutions :
Il était simplement en train de se reposer et s'en tapait royalement de ma présence,
soit il était le fameux observateur, mais cette fois pas, ou mal, caché. Je m'en approcha,

-Eh, mec, ça t'amuse de me coller aux pattes à longueur de temps ? J'commence à en avoir ras le cul, donc casse-toi avant que je te défonce...

Observons la réaction du Grahyena. Oui, je connais quelques espèces de Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Journée ensoleillée [PV : Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [PV : Pandoranix]   Journée ensoleillée [PV : Pandoranix] EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:54

    Le grognement intérieur du loup gris faisait trembler les poils de sa fourrure épaisse. Lui qui aurait voulu se détendre et se reposer un moment… Quel scandale, pour ce Grahyena. Essayant de rester calme, Orka prit une grande respiration avant de réfléchir calmement à une réponse qui ferait taire ce… Pokémon ? D’ailleurs c’était une race complètement inconnue pour lui, n’ayant plus voyagé depuis un siècle, c’était normal que certains Pokémons lui étaient anonyme. Trêve de réfléchissements.

    « ~ Je ne bougerai pas, si tu as un problème, le gamin, montre-moi que tu es un homme et que tu sais te battre. » Dit-il en souriant de façon moqueuse avant de montrer ses précieux crocs blancs tel la neige en plein soleil d’hiver. Orka est un grand provocateur et ne se gênerait pas de mettre quelqu’un à sa place. Le loup bicolore se leva avant de s’étirer et de bonder ses muscles. Malgré que ce Grahyena ait atteint l’âge adulte, il reste un très bon soldat patte graissé.

    « Alors, gamin, tu viens te battre ? » Grogna-t-il en ricanant légèrement d’une voix presque trop grave pour ses cordes vocales.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Journée ensoleillée [PV : Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [PV : Pandoranix]   Journée ensoleillée [PV : Pandoranix] EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:27

Le fait qu'il m'ait traité de gamin démontrait qu'il était plus âgé que moi. Et il comptait se battre. Soit il serait un peu rouillé et n'aurait aucune chance, soit, il n'en est que plus entraîné. Ce qui me posait problème, c'est que je ne suis pas encore très douée en combat. Je décolla, et prit un peu de recul. Je secoua les pattes, et battit des ailes plus rapidement, afin de pousser légèrement le Grahyena. J'atterissa, et prit une pose de vainqueur.

-Je tiens à te préciser que je suis une femelle, me battre comme un homme sera difficile. Bien, prêt à prendre cher, papy Grahyena ?

J'aimais narguer les autres, surtout sur leurs âges. C'était tellement facile... Mais ça ne suffisait jamais, l'affrontement était à chaque fois inévitable. Et ça ne raterait pas avec le Grahyena, j'en étais certaine.

Je couru à toute vitesse vers mon adversaire, et le griffa. Derrière lui, je pris une profonde inspiration.

-Je m'appelle Divinity. Et sache que tu as signé ton arrêt de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Journée ensoleillée [PV : Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [PV : Pandoranix]   Journée ensoleillée [PV : Pandoranix] EmptyDim 8 Juin 2014 - 8:06

    En aiguisant ses griffes plus blanches que neige, le loup noiraud se mis à rire en écoutant le parole de « cette chose ». Pour Orka, les dés étaient jetés. Et c’était sûr, il allait gagner, pour son honneur, il ne se laisserait pas battre par une vulgaire Pokémon, bien qu’elle soit plus volumineuse que lui. Le jeune mâle secoua ses poils – histoire d’enlever un peu d’eau ou de sables s’il y en avait, ou même des puces, avant de prononcer un mot.

    « ~ Sache une chose sur moi. Quand je parle à quelqu’un, je l’appelle toujours gamin. Est-ce assez clair, gamin ? » Sourit-il de façon perverse, laissant légèrement place sur son visage à un aspect plutôt malsain. Ce viril Grahyena n’a aussi pas réagit à la critique qu’à fait son adversaire, simplement que ce serait une perte de temps.

    Orka se mit en position offensive avant de réaliser que son ennemie se dirigea vers lui, il se mit alors en position défensive. Lorsqu’il se prit le coup de griffe de la Pokémon - « Griffe » n’est pas une attaque très puissante envers ce jeune loup, il montra ses crocs acérées, scintillant de plus belles, histoire de montrer son arsenal à son adversaire, qui tout de même, se battait bien… Mais qui manque de connaissance. Elle s’exclama juste après sa puérile attaque.

    « ~ Divinity ? Ravi de vous connaître très chère, je me nomme Łapy Wilka, mais je suppose que tu m’appelleras Orka. Au fait, tu sais, je ne mourrai pas ici face à toi, j’ai combattu et tué trop de fois pour mourir maintenant. J’ai été chef d’une armée de tueurs sanguinaires, mon père lui-même en était un. I’m not gonna die. » Finit-il par dire. Le loup bicolore s’approcha de Divinity avant d’utiliser Vibrobscur. Une belle attaque pour une charmante demoiselle. Enfin… pas si charmante que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Journée ensoleillée [PV : Pandoranix] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [PV : Pandoranix]   Journée ensoleillée [PV : Pandoranix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ensoleillée [PV : Pandoranix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]
» Une plage... ensoleillée? [Libre] [Intermédiaire à Soutenu]
» Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix !
» [Términé] Urgent ! Pandoranix recherche amis !
» Parce que l'idée d'un second Pandoranix me turlupine depuis un moment déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: