Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] Empty
MessageSujet: ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã]   ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:24

Il était 23h 27 lorsque le premier m'a frappé. Il était 23h 29 lorsque les 3 gisaient à moitié conscients sur les dalles immaculées de sang. Yokuba avait beau être une île paisible, Chi n'en demeurait pas moins relativement dangereuse la nuit, principalement dans les quartiers mal famés. Bon, je vous l'accorde, ça m'a défoulé, d'autant plus qu'ils semblaient à vue d'œil plus âgés. Ça me fait toujours plaisir de voir que je n'ai pas perdu la main...

-Bon, Skull. On brise des mâchoires supplémentaires ou on sort ?

Skull m'indiquait du bout de son os le ciel. Ce qui signifiait "Deuxième option". Indiquer le sol, "Première option", et enfin, secouer la tête "Troisième option". Ne pouvant communiquer par la voix à mon Osselait, nous nous contentions d'un langage des signes inventé sur le tas. Aussitôt, je me mis en route pour le canyon, le coin le plus calme de l'île à mon goût.
En quelques minutes, nous y étions. Je me tenais droit, à quelques millimètres du bord, avec mon fidèle partenaire, agripé à ma jambe. Le pauvre souffrait d'une légère peur du vide, et j'étais le seul pilier aux alentours... J'observais au loin le ciel sombre, et le petit groupe de Noarfang qui passait par là, quand j'entendais un bruit métallique. Je fixa aussitôt Skull, qui avait pris mon couteau à mon insu, et l'avait planté dans le sol. D'une patte, l'autre serrant évidemment mon jean. Cette nuit était calme, reposante, banale. Seul de petits bruits de Pokémon se faisaient entendre, ainsi que des pas réguliers, sûrement ceux d'un homme, qui avaient alertés Skull. Sans bouger, toujours observant le ciel, je pris calmement la parole,

-Rebrousse ton chemin maintenant. Je suis capable de te jeter à tout moment dans le vide, mieux vaut pour toi que tu partes de suite.

Je ne savais pas si la personne m'avait entendu, ni même si c'était un humain, mais une chose était sûre : Elle était avertie...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] Empty
MessageSujet: Re: ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã]   ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] EmptyMar 13 Mai 2014 - 6:09

Le canyon est un de mes premiers lieux de recherche, je n'ai pas trouvé grand chose depuis que le Arceus qui m'a demandé de récupérer ses plaques, (voir "un debarquement mouvmenté") j'ai dégoté la première plaque dans une vielle tour dans un désert sur l'île volcanique. Cette plaque est maintenant dans mon appartement. Cosmos,  ma Gardevoir, sublime créature, est au aguets. Ethürã, le lucario aux trois types (qui m'a rejoint mais ne loge dans aucune ball, m'aide à repérer une éventuelle entrée de donjon. Mais en même temps, il commence à faire nuit. Par précaution, je fit sortir Vail (mon Gueriaigle)pour les cas ou je trébuche et tombe dans le vide. Je commence donc a remballer mes instruments qui me servent a la localisation de ruines et/ou de temple. L'un des mes objet tombe alors par terre,  ouf, il n'est pas cassé. Soudain, une voix plus loin dit alors dans une tonalité inquiétante:

-Rebrousse ton chemin maintenant. Je suis capable de te jeter à tout moment dans le vide, mieux vaut pour toi que tu partes de suite.

Je termine juste de fermer mon sac et je le passa sur mon dos, ma Gardevoir est en position de défense, prête à riposter, Ethürã a ses côtés. Je répond alors gentiment a celui qui a menacé:

- Allons allons, je ne sais pas qui me parle, je ne fais rien qui puisse être une quelconque menace pour vous, moi qui recherche des fragments du passé,  je ne veux pas d'ennui. Peut être que si on faisait plus amples connaissances...

Je me dirigeais alors vers là où j'ai entendu la menace, c'est a dire a deux pas, et c'est là que je vis ce jeune homme. Il avait les yeux rouges orangé.  Il portait une chemise blanche, et son col était partiellement relevé. Je le regarde alors d'un air bienveillant,  afin de pouvoir être sur que je ne risque rien.  De toute façon, si j'en viens a être poussé dans le vide,  Vail me rattrapera.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] Empty
MessageSujet: Re: ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã]   ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:06

C'était bel et bien un homme. Ou un Pokémon qui savait parler, ce qui serait étrange. Premièrement, j'avoue l'avoir pris pour un fou. Me répondre aussi brusquement et naturellement était plutôt courageux... Les seuls qui l'ont fait avaient désormais un trou béant à la gorge, et leurs corps étaient sous terre. Je me retourna, pour d'abord m'en débarrasser, jusqu'à ce qu'il,me demande de faire connaissance. C'était une ruse. Personne ne s'occupe de moi, et je ne vois pas pourquoi ça changerait au bout de 17 ans. Skull se mit en position d'attaque, se préparant si je l'appelle.

-N'essaie pas de m'amadouer avec tes belles paroles. Tous, vous me considérez comme un moins que rien. Vous ne vous préoccupez pas de moi. Je ne vois pourquoi tu serais différent.

Saisissant ma fidèle arme, j'analysa la situation quelques instants :
La Gardevoir du type était prête à se défendre. Le Gueriaigle, lui, semblait juste prêt au cas où son Dresseur tomberait, et son Lucario particulier, attendait. Aucun signe offensif. Peut-être voulait vraiment me connaître...? Non non, il a juste peur de moi. Je sortis au grand jour mon couteau et fonça vers l'inconnu.

-Sale menteur ! Tu vas crever !

Je devins fou de rage, et tenta de lui trancher la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] Empty
MessageSujet: Re: ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã]   ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:11



-N'essaie pas de m'amadouer avec tes belles paroles. Tous, vous me considérez comme un moins que rien. Vous ne vous préoccupez pas de moi. Je ne vois pourquoi tu serais différent.
Répond alors l'individu, il s'arme alors d'un couteau, prêt a passer a l'offensive, il a l'air d'analyser la situation.
Puis il lâcha brusquement:

-Sale menteur ! Tu vas crever !
Il fonce droit sur moi, prêt a m'egorger, mais pas de chance, j'eu le réflexe de me pencher le plus en arrière évitant la lame tranchante de peu. L'individu fut déséquilibré, j'en profite pour lui faire une clé de bras, afin de le mettre au sol sans lui faire de mal tout en saisissant son couteau. Je lui dis alors:

"- Holà, mais c'est comme ça que tu fais connaissence?
On vas mettre les choses au clair, je ne sais pas qui tu es, je ne te veux aucun mal, et surtout, pourquoi tant de violence? Je ne suis qu'un archéologue qui cherche des ruines anciennes.


Je lâcha prise tout en conservant son couteau. Je fit un geste de recul face a la lame que je tiens dans ma main. "- dangereux ce couteau, il lui faudrait un étui pour cacher la lame.

...

Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] Empty
MessageSujet: Re: ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã]   ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:45

En l'espace de quelques secondes, j'avais eu le temps de le rater, de me déséquilibrer, et de me faire mettre à terre. Il s'avèrait que l'archéologue savait bien se défendre, et c'était tant mieux. Si il devait y avoir une bagarre, elle serait plus intense, et j'aurais plus de fierté à le mettre en pièces. Finalement, il me parla, me lâcha et prit mon couteau. Je me mis aussitôt debout, et retenut mon Osselait, qui cherchait à le frapper.

-Que tu sois archéologue, pourquoi pas. Mais le fait que tu ne me veuilles pas de mal, ça j'en doute. Maintenant, je veux que tu me donnes mon couteau, maintenant. Si tu le fais, alors peut-être écouterais-je tes présentations. Et je me présenterais aussi. Par contre, si je peux voir le moindre signe d'offensive en toi, je te tuerais, et tu pourras compter sur moi pour ne pas te louper...

[C'est sûrement un peu plus court que d'habitude. Désolé, mais j'ai pas trop d'inspi ce soir...]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] Empty
MessageSujet: Re: ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã]   ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:52

-Que tu sois archéologue, pourquoi pas. Mais le fait que tu ne me veuilles pas de mal, ça j'en doute. Maintenant, je veux que tu me donnes mon couteau, maintenant. Si tu le fais, alors peut-être écouterais-je tes présentations. Et je me présenterais aussi. Par contre, si je peux voir le moindre signe d'offensive en toi, je te tuerais, et tu pourras compter sur moi pour ne pas te louper...

Ma parole, il est complètement borné.  Et dire que je cherchais juste a faire gentiment connaissances, de toute façon, je ne risque rien, tant que ma Gardevoir est là pour me protéger. Je répond:

- Ecoute, si je voulais vraiment te faire quoi que ce soit,  je l'aurais déjà fait.  Mais là, ce n'est pas le cas.  Je suis une personne pacif, si jamais je me met a attaquer, ce sera uniquement si ma vie en dépendait. Ma tâche en ces lieux est de retrouver les plaques perdu d'Eloïm. Et rien ne fera échouer ma quête. Je veux bien te rendre ton couteau, mais si, quand j'ai le dos tourné, tu tente quoi que ce soit sur moi, ma Gardevoir te fera regreter de t'être attaqué a moi ou mes alliés.

je plante alors le couteau dans un arbre mort a côté de moi, puis m'éloigne calmement pour permettre à l'autre de le récupérer. Il a intérêt à ne pas faire l'idiot.

...


Dernière édition par Arüã-Nen le Ven 16 Mai 2014 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] Empty
MessageSujet: Re: ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã]   ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:17

Il ne me voulait réellement pas de mal ? Étrange, puisque je viens juste d'essayer de le tuer... Lorsqu'il planta mon couteau dans un arbre, je le récupéra vite, et le remit dans ma poche. Parfois, en marchant, ça me griffait la cuisse, mais je ne voulais le mettre dans sac, et je ne pouvais pas me balader avec dans les mains.

-Partons du principe que tu ne me veuilles pas de mal...

Je m'assis sur le rebord du canyon, jambes dans le vide, et contempla une fois de plus le ciel une fois Skull sur mes genoux.

... Que sont les plaques... de... d'Eloim ? Des plaques magiques ? Pff...

Finalement, parler avec une personne pouvait se révéler amusant... Reste à voir si cet homme saura entretenir la conversation. Je me releva, et tendit la main vers l'archéologue.

-Moi c'est Fox. Fox Volpe. Enfin, je pense qu'à toi j'peux le dire, en réalité je me nomme Fox Kanig. Mais évite de le dire, sinon je te tu...

Une fois de plus, je menaçais. Je crois que jamais je ne pourrais être normal. Je tue ceux qui m'insulte, les autres, je les force plus ou moins à le faire. Suis-je... anormal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] Empty
MessageSujet: Re: ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã]   ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] EmptySam 17 Mai 2014 - 17:02

Il récupère vite fait son couteau, qu'il s'empressa de fourrer dans sa poche. Ça n'a pas l'air très sécurisé pour ranger un  couteau aussi dangereux. Il dit alors:

-Partons du principe que tu ne me veuilles pas de mal...

Il s'assit sur le rebord du canyon, jambes dans le vide, et contempla le ciel une fois son pokémon sur ses genoux. Il repris:

... Que sont les plaques... de... d'Eloim ? Des plaques magiques ? Pff...

Finalement, il se tourne vers moi, et me tendit la main en se présentant:

-Moi c'est Fox. Fox Volpe. Enfin, je pense qu'à toi j'peux le dire, en réalité je me nomme Fox Kanig. Mais évite de le dire, sinon je te tu...

Il se stoppa net, et commence à douter. Je tendis alors la mienne, et je dis alors:

-Bien, moi je me nomme Arüã, Arüã Lartsa.  Je suis un archéologue en temps normal, et le reste du temps, j'écrit des livres, essentiellement sur mes découvertes et les aventures que j'ai vécu. Les plaques que je recherche appartiennent à une personne qui préfère garder son identité confidentiel. Il ne peut pas les chercher lui même, à cause de son importance au seint de l'humanité. C'est pourquoi il m'a chargé de les récupérer pour lui.

Je pris soin de ne pas révéler l'identité du Arceus qui m'a demandé ces plaques manquantes, je ne sais pas trop comment Fox réagira.
Tout en parlant, je fabriquais une sorte de fourreau pour son couteau a partir de pièces de cuir que je trimbale souvent dans mon sac. Je lui tendit ma fabrication en soulignant:

-Tien, avec ça, tu ne t'entaillera plus la cuisse.

Cosmos et Ethürã était côte à côte derrière moi. Tandis que Vail se posa derrière eux . Quand je pense que je cautoie des êtres fabuleux.

...
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] Empty
MessageSujet: Re: ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã]   ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] EmptySam 17 Mai 2014 - 20:38

J'eus une réponse positive à ma proposition de se serrer la main. Donc ce type s'appelait Arüã, et était non seulement archéologue, mais aussi écrivain à ses heures perdues. Il tripotait aussi des lanières de cuir, ce qui était stressant... Et il ne voulût me révéler l'identité du véritable chercheur des plaques je savais juste qu'il avait une importance pour les hommes. Il devait s'agir d'un Pokémon Légendaire, mais on m'a toujours dit qu'ils proposaient à l'Élu leurs requêtes... Arüã était-il un de ces Élus ? Ou bien, c'était un président qui lui avait demandé ? Eux aussi sont importants pour l'Homme.

-Arüã... Et bien heureux de te connaître. Désolé pour mon précédent comportement, je fais ça à chaque fois... Je finis par me demander si je suis normal... Bref. Ces plaques... C'est un Pokémon qui les recherche ? Un Pokémon Légendaire dont tu es l'Élu ? Ou bien un homme ? Tu peux au moins répondre à ça, non ?

J'observais en lui répondant Skull, qui se rapprochait des Pokémon de l'archéologue. Il voulait sûrement les saluer... Arüã me tendit alors une sorte de fourreau en cuir. C'est ça, qu'il tripotait depuis le départ ! Je le remercie d'un signe de tête, et le fixa à ma ceinture. J'y mis mon couteau, qui rentra parfaitement dedans. L'objet semblait relativement solide qui plus est, et au moins, je cesserais de faire saigner ma cuisse.

-Merci beaucoup Arüã... Dis... On est amis maintenant ?

Je ne savais pas m'y prendre avec les autres, Arüã étant le seul à, apparemment, bien vouloir de moi. Alors je ne savais pas si cette question se posait...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] Empty
MessageSujet: Re: ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã]   ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:48

-Arüã... Et bien heureux de te connaître. Désolé pour mon précédent comportement, je fais ça à chaque fois... Je finis par me demander si je suis normal... Bref. Ces plaques... C'est un Pokémon qui les recherche ? Un Pokémon Légendaire dont tu es l'Élu ? Ou bien un homme ? Tu peux au moins répondre à ça, non ?

Il prit volontiers le fourreau fait main, qu'il attacha sans tarder a sa taille et y glisse son couteau.

-Merci beaucoup Arüã... Dis... On est amis maintenant ?

Je repond alors d'un ton calme:

- cela dépendra de toi, c'est a toi de choisir avec qui tu veux rester, je t'ai déjà tendue la perche, il ne te reste plus qu'à la saisir. Cela se résume à ce proverbe: "quand on est persuadé que personne ne viendra t'aider, c'est souvent là que tout le monde te relève. " ça à tout son sens. J'ai toujours vécu avec cette phrase en tête.

Je marqua une pause, puis je change de sujets:

- pour ce qui est de celui qui m'a demandé les plaques, il s'agit bien d'un pokémon légendaire. J'aide un Arceus a retrouver ses plaques manquantes,  je ne suis pas vraiment un Élu, mais je donne plus que je ne prend.

Je m'asseya plus confortablement avant de reprendre:

- C'est pas le premier que j'ai aidé, j'ai parcouru le monde, fait pleines de découverte, et j'ai rencontré d'autres légendaire qui avait leur problème a résoudre.

Je marque alors une pause, puis je repris:

- J'aurais pu accepter leur protection, mais ce qui me fascine le plus, c'est leur histoire, certains ont néanmoins insisté pour m'accorder leur protection en plus de leur histoire.
Leur histoire me servira à écrire un livre sur leur importance dans le monde. Voila, ainsi tel est ma vocation.


Ma Gardevoir me comunique alors:

*-Est - tu certain que tu peux lui faire confiance? Je vois en lui un sombre passé. *

*-Allons Cosmos, tu aurais oublié la fois où j'ai démantelé toute une organisation criminel, tout ça pour te protéger.  Tu sais bien ce qu'il arrive quand on est séparé de force,  ce lien qui nous unit est si fort que je ne serais pas capable de vivre sans toi. *

......

{Les textes en italiques sont des dialogues par télépathie avec ma Gardevoir, tu n'es pas censé pouvoir entendre normalement. }
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] Empty
MessageSujet: Re: ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã]   ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:09

Quand on est persuadés que personne ne viendra t'aider, c'est souvent là que tout le monde te relève... Je tâcherais de mémoriser cette phrase. Et j'ai décidé qu'Arüã et moi serions amis. Lorsqu'il me raconta qu'un Arceus lui avait fait la demande de récupérer ces plaques, je n'y croyais d'abord pas. Mais le fait qu'il m'ait accepté et le témoignage de sa bonté, et il est donc fort probable qu'il tape dans l'œil des Légendaires.

-Pourquoi ne pas en plus profiter de leurs protections ? La protection d'un Pokémon Légendaire est une offrande immense... Je l'accepterais sans hésitation.

Peut-être était-il tellement bon qu'il ne voulait profiter d'une telle bénédiction. Ou il avait d'autres raisons, personnelles. Je réfléchis longuement, et pena à une chose. S'il n'était accompagné que de ses Pokémon, le voyage devait être long, j'en sais quelque chose... Alors je pourrais l'aider, ne serait-ce qu'une journée, à retrouver les fameuses plaques... Ce serait un remerciement, d'abord, et aussi une façon d'apporter de l'aide à... Un ami.

-Arüã... S'il te plaît, est-ce que je peux t'aider ? Je veux te remercier de m'accepter, malgré le fait que je sois... Turbulent... Alors accepte au moins mon aide. Considère-la uniquement comme un cadeau. Et ça ne se refuse pas.

Skull m'escalada et se mit sur mon épaule. Il fit mine de prier devant Arüã.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] Empty
MessageSujet: Re: ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã]   ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:16

La phrase que je lui ai partagé a l'air de l'avoir marqué.  Cette phrase que je me suis répété plusieurs fois quand je me trouvais dans une situation délicate, et que maintenant, servira en plus a quelqu'un d'autre. La magie des mots, employé correctement, ça ne peut que faire du bien.
Puis, Fox me dit alors:

-Pourquoi ne pas en plus profiter de leurs protections ? La protection d'un Pokémon Légendaire est une offrande immense... Je l'accepterais sans hésitation.

- si tu savais le nombre de légendaires que j'ai aidé, je serais trop protégé, et quand j'explore les ruine anciennes, j'aime le frisson du danger, je ne tiens pas à dépendre d'une armée de légendaires si je me fait courser par un gravalench géant.  J'ai néanmoins déjà la protection de Rayquaza,  et d'une Celebi. Le trio lacustre intervient en cas de problème dans Sinnoh, tous ces légendaires ont vu en moi un coeur pur rempli de compassion. Certains ont même voulu me suivre durant une période.  Je ne les rejètes pas, je préfère rester modeste.

Je marqua une pause avant de rajouter:
-De plus, ce que je leur demande me suffisent.  Je trouve plus enrichissant de ré écrire leur histoire sous un nouveau jour.

Fox semblait réfléchir un bon moment, puis il dit soudain:

-Arüã... S'il te plaît, est-ce que je peux t'aider ? Je veux te remercier de m'accepter, malgré le fait que je sois... Turbulent... Alors accepte au moins mon aide. Considère-la uniquement comme un cadeau. Et ça ne se refuse pas.

Son Osselet grimpe alors sur son épaule et fit mine de prier  face a moi.
Je répond alors:

- Tres bien, si tu veux. parmi toute les fissure du canyon, j'ai repéré une entrée susceptible de cacher des ruines. Mais c'est inaccessible a pied, le passage est directement dans la paroie. Mon guerriaigle pourra nous y transporter. Mais qu'après le lever du soleil. Là, il va falloir garder des forces afin de pouvoir explorer dans de bonnes conditions. Mon guerriaigle vole bien vite,  en cinq minutes on est chez moi. Si tu veux passer la nuit là bas... de toutes façons,  j'ai du matériel a deposer et des préparatifs a faire avant chaque exploration, et surtout, prevoir le double des vivres.

...
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] Empty
MessageSujet: Re: ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã]   ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:03

Et dire que j'ai failli assassiner un tel modèle de modestie et de courage... Même lorsqu'on lui proposait, il refusait l'aide des Légendaires uniquement pour conserver sa modestie intacte. Et également car il aimait sentir le danger lors d'exploration.
Lorsqu'il me proposa de passer la nuit chez lui, je voulus accepter, mais il surenchérit en précisant d'autres choses.

-J'accepte volontiers de dormir chez toi ! Dormir dehors, très peu pour moi. Ma "maison" est relativement loin. Par contre, j'ai un duvet, et de la bouffe pour un régiment !

À vrai dire, je ne vivais pas dans une maison à proprement parler, mais dans une vieille bicoque délabrée infestée de Rattata et de Nosferapti... J'ai tué la vieille femme qui vivait là, et je me suis approprié sa demeure. Malheureusement, sa dépouille sent fort, et elle attire les Corboss (Ce sont bien des corbeaux, non...?)...
Un instant, je sentis Skull tomber. Je le rattrapa vite et, m'apperçevant qu'il dormait, le remit dans sa ball. Le pauvre avait été fatigué de la bataille... Tandis que, habituellement, je tuais les agresseurs ou agressés, lui assomer leurs Pokémon. Mais Skull était encore jeune, et son endurance était plutôt élevée.
Après avoir remis la ball, je sortis duvet et nourritures.

-Tu vois, j'ai de quoi survivre, hein ? Bon, c'est par où c'est toi ?

[Désolé du retard... Première fois, plus de batteries, deuxième fois, bug qui supprime les rajouts, et troisième fois mes parents ont changés l'emplacement de la console. Notons aussi le fait qu'elle a rebugée y a genre 15 minutes.]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] Empty
MessageSujet: Re: ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã]   ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:08

"-J'accepte volontiers de dormir chez toi ! Dormir dehors, très peu pour moi. Ma "maison" est relativement loin. Par contre, j'ai un duvet, et de la bouffe pour un régiment !"


Fox remarque que son pokémon s'est endormi,  et le fit rentrer dans sa ball. Après avoir remis la ball dans son sac, il sortit duvet et nourritures, en disant:

"-Tu vois, j'ai de quoi survivre, hein ? Bon, c'est par où chez toi ?"

je lui montre mon guerriaigle et je repond:

"- tout droit en direction de la ville. Je préviens,  c'est pas vraiment rangé, mais bon, tant que c'est climatisé avec un toit, c'est déjà bien. "

Je me tourne ensuite vers mes partenaires pokémon et leurs demandes:

"-Cosmos, je sais que d'habitude, c'est toi derrière moi sur le dos de Vail, mais là... "

*-tu n'a pas besoin de te justifier.  Je suis d'accord pour aller pour le moment dans ma ball.*

je me tourne alors vers le lucario qui m'a rejoint a la tour yumes, et je lui demande:

"-Et toi Ethürã? Tu es partant pour une balade en poke ball? Je te libere dé que l'on arrive,  c'est une question de pratique. "

*- Depuis que je te suis, tu n'as jamais tenté quoi que ce soit sur moi, je suis prêt à te faire confiance. Je suis d'accord.  En plus, ce sera aussi une sécurité pour le reste, je pense que je resterai plus longtemps à tes côtés. *

Je pris l'honnor ball et la pointe vers Cosmos.  Puis, je sort avec mon autre main une luxe ball, et je la pointe vers Ethürã. Cosmos et Ethürã appuient le bouton de leur ball et se laissent capturer.  Je les fixes a ma ceinture, et me dirige vers mon Gueriaigle.  Fox attendais sur son dos. Je grimpe a mon tour sur son dos, et on s'envole.

On atteint le quartier ou se trouve mon appartement,  et Vail atterrit en douceur.  On descendit et je libéra alors mes deux partenaires.
Je guide Fox vers mon appartement, je déverrouille la porte de ses cinq verrous, puis on entra.
La pièce principale était équipé d'un canapé devant une table basse en bois où jonchent livres, plan, photos de fouilles, et liasse de papier sur lequel je prenais des notes. La parti cuisine était dans la même pièce, séparée par un bar qui fait a la fois plan de travail et table pour manger.  La pièce suivante était ma chambre, avec un autre modèle de canapé qui se déplie en un lit, avec a côté un salle de bain avec le nécessaire pour l'hygiène.
Je dis alors:

"- c'est pas le grand luxe, mais au moins, je peux me reposer après mes expéditions sur Seican. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] Empty
MessageSujet: Re: ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã]   ~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~La Vie n'est qu'un long Rêve dont la Mort nous réveille...~ [PV Arüã]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]
» Mort de rire, mort de peur.
» La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]
» Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen]
» Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: Le Canyon Tanima-
Sauter vers: