Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [SOLO] Un nouveau pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[SOLO] Un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: [SOLO] Un nouveau pouvoir   [SOLO] Un nouveau pouvoir EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:30

Quelle forêt dense, le feuillage bloque une bonne partie de la lumière, je suis même pas sûr que l'on verrait que mes cornes sont en partie rouges contrairement aux autres carmaches. Bah, ça n'a pas d'importance.
Tiens, un endroit plus dégagé. Et une grotte se profile également, couverte de mousse à l'extérieur. Je suis pas sûr que beaucoup de pokémon l'est trouvé, elle est plutôt bien camouflée.
J'attrapa un fruit au passage et entra dans la grotte. Je m'assied sur le premier rocher venu et commença à manger, tout cela en guise de pause. L'intérieur de la grotte semble assez profonde, mais bon j'ai pas la tête à faire de l'exploration aujourd'hui. Je continua de manger le fruit, je repartirais quand ce sera fait.

"Dis donc toi, en quel honneur tu entres dans MA grotte et manges un de MES fruits!?"

Cette voix grave et forte me fit un peu sursauté, je me tourna vers elle et vis un nidoking avec une cicatrice à l'oeil gauche, c'est bien ma veine! J'ai déjà vu un nidoking par le passé, il était très fort et violent, une vraie boule de nerf. Celui là ne semble pas différent. Je vais essayer de lui faire entendre raison mais je crois pas que sera efficace...

"Désolé je savais pas que tu vivais ici, de toute façon je fais juste une pause, d'ici une minute ou deux je serais partit.
-Tu te fiches de moi? répondit-il. Tous ceux qui viennent chez moi sans autorisation je les corrige!"

Il m'attaqua avec un ultimapoing que j'évita au dernier moment, il détruisit le rocher sur lequel j'étais assied. Je rectifie ce que j'ai dit tout à l'heure: il est encore pire que l'autre nidoking! On dirait presque que je l'ai insulté. Pas le choix on dirait, je riposta avec un tourbi-sable pour le bloquer, mais cela ne fit pas effet bien longtemps, il se libéra et me lança un draco-queue qui me fit voler en dehors de la grotte. Il m'a fait de sacrés dégâts avec cette attaque dragon, je m'y attendais pas. Pas de doute, il est bien plus fort que moi, encore une fois...C'est toujours la même chose, je suis trop fort pour les pokémon faible mais trop faible pour les pokémon forts. Cela dit mon talent Peau Dure a dû l'affecter aussi.
Il revint ensuite à la charge avec une attaque mania. Plusieurs coups s’enchaînèrent, le dernier me fit encore voler vers l'arrière. Je cassa un arbre au passage. Il me fait vraiment de gros dégâts, à ce rythme le combat ne va pas durer longtemps. Puis un objet brillant tomba à côté de moi, qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[SOLO] Un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Un nouveau pouvoir   [SOLO] Un nouveau pouvoir EmptySam 24 Mai 2014 - 19:06

Un drôle d'objet vient de tomber à côté de moi, il était dans l'arbre? On dirait une sorte de collier formés par plusieurs boules bleues dont une particulière. Eh mais une minute, cette pierre on dirait celle qu'Allya utilisait pour se transformer! Elle semble aussi assez différente. Pour Allya on aurait dit que son aura était incompatible, mais là on dirait qu'elle est bien plus proche de moi.
Le pokémon poison reviens encore à la charge, il renonce jamais celui-là! J'évita une attaque mégacorne de justesse et attrapa ce collier au passage et le mis autout de mon coup, ça peut toujours servir. Je rétorqua:

"Tu es vraiment obstiné, je t'ai rien fait de mal que je sache alors pourquoi insister autant?
-Je hais juste les parasites qui entrent chez moi sans invitations!"

Ce qu'il est soupe au lait celui-là, dans le genre on fait pas mieux! Je lança un dracochoc avant qu'il n'attaque à nouveau. Mais ça ne l'empêcha pas de me faire une queue de fer juste après. Je n'ai vraiment pas le niveau, pourtant j'ai vraiment envie de le corriger, lui et ses mauvaises manières! Et pourtant je suis pas symbole de bonne conduite. Soudain la pierre étrange du collier réagit un peu, je me sentis bizarre, comme si ce truc me donnait de l'énergie. Je me mis ensuite à briller de mille feux!
Alors c'est le moment? Je crois pas que j'aurais pus espérer un meilleur moment même si je l'avais choisis. J'évolua en carchacrok devant les yeux de mon adversaire qui ne devait pas s'y attendre. Maintenant je peux riposter! Je lança un dracogriffe sur le nidoking qui recula sur le choc. Voilà, comme ça on se bat à armes égales. Il répliqua avec un draco-queue que j'évita avec un tunnel et resurgit de sous lui pour lui porter mon attaque. Il semble avoir reçu de gros dégâts.

"Alors, dis-je, on fait moins le fier. Pour combattre quelqu'un de plus faible tu n'hésites pas mais pour quelqu'un de ta taille c'est une autre histoire hein?"

Il se releva, l'air encore plus énervé que tout à l'heure.

"Là je suis vraiment en colère, je vais te rabattre ton clapet tout de suite!" fit-il

Il lança alors une attaque toxic qui m'atteins. C'est bien ma veine, me voilà empoisonné... Je lança une attaque surf, la vague géante le submergea. Mais après le passage de l'attaque il me lança un ultimapoing à la tête. Tous les coups que j'ai reçus commencent à faire beaucoup de dégâts cumulés, ça combiné à l'attaque toxic qui me pompe de mon énergie. Tout ça me donne un sacré handicap, malgré mon évolution. Mais je me demande quand même si ce n'est pas cette pierre qui l'aurait déclenché. Mais oui, cette pierre! Je suis bête, si la pierre d'Allya pouvait la transformer, celle-ci pourrait peut être le faire avec moi.
Je me concentra dessus et une autre lumière m'envahit, c'est différent de l'évolution, je le sais pour n'avoir évolué que très récemment.
Une fois ma transformation complète, je remarqua que mes bras étaient devenus des lames acérées et que j'avais plus de piquants qu'avant, mais surtout j'étais maintenant complètement rouge! Ca ne se limite plus aux cornes on dirait. Bah, je m'en fiche maintenant, si c'est le prix à payer pour être plus fort je veux bien faire ce sacrifice. Je sais pas comment cette pierre s'est retrouvée là mais ça doit être un cadeau du ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[SOLO] Un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Un nouveau pouvoir   [SOLO] Un nouveau pouvoir EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:08

Le nidoking fut à nouveau surpris, puis cria:

"Dis donc, tu vas te transformer encore combien de fois comme ça? Tu m'énerves!
-C'est à croire que n'importe quoi te met en colère."

Il me lança une mégacorne que je contra avec un casse-brique. Je sauta ensuite dans les airs et lança un dracocharge qui le frappa directement. Il vola vers l'arrière à son tour, les rôles sont inversés on dirait. Le poison m'infligea de nouveau dégâts plus importants. Finissons-en, je lança donc un giga-impact qui l'atteins de plein fouet, avec ça il devrait se tenir tranquille je pense. Le pokémon poison est étendu sur le sol, salement amoché.

"Bon, fis-je. J'espère que ça t'as servit de leçon. L'hospitalité n'a jamais tué personne. Maintenant soigne-toi et médite là-dessus"

Je repris ma forme normale et repris la route en le laissant là. Il devrait s'en tirer sans trop de mal. Je cueillit une baie pécha et une baie sitrus que je trouva à quelques mètres de là pour me soigner.

Un peu plus tard je trouva un petit lac. Je vis en détail ma nouvelle apparence de carchacrok. Mes cornes étaient maintenant complètement rouges au lieu de ne l'être qu'en partie quand j'étais un carmache. Bah, ça n'as plus d'importance. Maintenant je suis assez forts pour faire taire n'importe qui me trouvant bizarre ou je ne sais quoi. Ce calvaire est terminé. Je suis même encore plus fort avec cette nouvelle transformation, une sorte d'évolution au-delà de l'évolution. C'est vraiment incroyable. Mais qui sait ce qui pourrait encore me tomber dessus à nouveau.

(C'est fini, désolée si ça peut paraître comme une sorte de mauvaise excuse pour passer de Carmache à Méga-carchacrok mais j'avais pas vraiment d'autre idée. J'espère quand même que ça aura plus aux lecteurs :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOLO] Un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Un nouveau pouvoir   [SOLO] Un nouveau pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLO] Un nouveau pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frost, détenteur d'un nouveau pouvoir...
» Un nouveau départ..|Solo|
» Ce n'est pas Kalos [RP Solo]
» Because of you (Solo)
» The end [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: