Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Evolution par froid [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution par froid [Solo] Empty
MessageSujet: Evolution par froid [Solo]   Evolution par froid [Solo] EmptySam 31 Mai 2014 - 18:12

Comment étais-je arrivée ici? J'avais fait un long chemin jusqu'ici, je n'en était pas peu fière. Le froid me gela soudain des os. Tournant ma tête, je vis que ma cape bleue n'était plus sur mon dos. J'étais arrivée dans une grotte de glace, et je vis dehors ma cape, traînant sur un pic de glace. Plutôt haut, et je ne savais pas comment faire. Regardant autour de moi, je ne vis rien qui puisse m'aider. Je sortis un instant et j'eus une idée. J'avance la flamme de ma queue pour faire fondre la glace du pic. Peine perdue, j'entamait à peine la glace, et je me fais mal. Le froid me faisait trembler. Je me réchauffait un peu avec ma queue. Je dois récupérer ma cape au plus vite. Grimpant au pic, je m'y agrippe et j'y monte. Je touche ma cape, sur le point de la saisir. Mais je glisse, et fait un roulé-boulé pour finir dans la neige. La sensation de la douce texture reste imprimée dans mes pensées. Tremblante, je m'élance... pour retomber. Et la, je me mis à briller d'une douce lueur blanchâtre. Un flux d'énergie m'envahit et le froid cesse de m'assaillir. La lumière s'évanouit peu à peu, et je découvre mon apparence changée: je suis devenue un Reptincel! Une force nouvelle est en moi et je réussis à grimper pour atteindre ma cape. Puis, j'en noue les extrémités à mon cou pour la faire tenir. Je vais mieux, maintenant. Je vais retourner à Yokuba, et tenter d'en apprendre encore plus sur les humains. La neige tombait, et je marche dedans. Ma couleur est maintenant plus foncée. Je revois cette sensation étrange... Une sorte d'énergie que sûrement la plupart des Pokémon émettaient en évoluant. Ou bien peut-être tous en avaient? Je dois en savoir plus sur ça... J'ai évolué, maintenant, cela m'aidera sûrement. Dois-je vraiment me rendre à Yokuba pour cela? Pour me rendre dans des centres de recherches sur Pokémon... en lire les livres, car j'ai réussi à apprendre ce que signifiaient leurs caractères. Encore faut-il que je ne me fasse pas remarquer... et que j'arrive à traduire. J'y réfléchirait.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
 
Evolution par froid [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] L'évolution de Mina
» The end [Solo]
» Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...
» Rideau [solo]
» Dans le froid de l'hiver [privé Muzika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: