Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 You playing with the big boys now...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: You playing with the big boys now...   Mer 11 Juin 2014 - 1:50

Race : Mangriff
Type(s) :
Normal
Surnom : Hotep
Sexe : Mâle.
Âge approximatif : En âge humain, on peut dire entre 40 et 45 ans.  


Caractère : Il a un peu plus de prestance qu’Huy et déteste quand ce dernier lui vole la vedette. Hotep est impulsif, malhonnête et hypocrite. Tricheur et toujours avide de sublimer ses « pouvoirs », il se contente d’épater la gallérie avec des tours de passe-passe habiles. Ce pokemon est également corrompu du fait qu’il agit toujours dans son intérêt. Cependant, le fait d’avoir été abandonné par son dresseur l’a rendu vulnérable sur le plan moral…il déprime souvent et ne peux pas vivre sans son compagnon de voyage, même s’il ne l’avouera jamais. Il n’est pas spécialement fan du combat, car il a un peu d’embonpoint et qu’il se fatigue vite.    

Race :  Séviper
Type(s) :
Poison.
Surnom : Huy (ça se dit dit « Hoi » ^^)
Sexe : mâle.
Âge approximatif : En âge humain, on peut dire entre 40 et 45 ans.  


Caractère : Plus réservé que son compère, Huy n’en reste pas moins terriblement exécrable au point de pouvoir paraître ridicule. Il possède les mêmes défauts qu’Hotep. Il est têtu, ce qui le met parfois dans des situations très délicates. Huy peut aussi paraître méchant quand il s’adresse à des pokemon non-originaires du Désert. Lui aussi est un illusionniste hors-pair. Le séviper se sent d’ailleurs invincible grâce à cette « pseudo-magie ».  Il se sert de ce tallent pour intimider ses ennemis pendant un combat, en général, cela fonctionne. Huy ferait tout pour éviter le combat, il est assez maigre et peut facilement être mis hors-jeu. On note aussi que comparer à Hotep, le serpent est très timide avec les femelles, quelles soit humaines ou pokemon. De plus, quand on le prend à part et que l’on discute avec lui, il est facile de remarquer qu’il est assez sensible. ^^
Général : Ces deux énergumènes voyagent toujours ensembles, ils ne se lâchent pour ainsi dire jamais. Plutôt rusés, ils sauront tirer leur épingle de n’importe quel jeu, du moment que cela peut leur rapporter quelque chose, la vie sauvage est encore inconnue pour eux. Ils sont également assez amers et sarcastiques, aimant blesser leurs ennemis sur le plan moral. Ces deux pokemon se disputent très rarement et se contenterons de se balancer des pics plutôt que de se battre entre eux.


Lieu de naissance : Hotep a éclos sur Yokuba tandis que Huy est né sur Seikan, dans le Désert, mais il a été capturé quelques heures après sa naissance, ce qui fait qu’ils ont toujours vécus ensembles.   


Histoire : Hotep à éclot juste après la capture de Huy. Les deux mâles se sont rencontrés dès leur plus jeune âge. Ils avaient tous deux une vie des plus convenable qu’il soit, parmi les gens de la haute, une vie sans soucis auprès d’un dresseur pleins aux as. Ils ne manquaient jamais de rien, en bref, la vie dont rêvent tous les pokemon sauvages. Et comme si le sort ne leur était pas assez favorable, le ciel leurs avaient confié un don peu commun : Une habilité telle, qu’ils pouvaient tromper n’importe qui avec de simple tours de magie ! Les pokemon sont vite devenus des stars dans le milieu du show-bizness. Ils avaient un public, passaient dans les rubriques « incroyable mais vrai » des magazines. Le monde les adoraient, les vénéraient, et un jour,


Tout a changé.   
     
Un jour, le dresseur d’Hotep et Huy appris qu’il était atteint d’une maladie incurable, et, étant persuadé que ses pokemons détenaient le pouvoir absolu, leur demanda de le guérir. Chose qui, bien entendu, ne pouvait être possible uniquement par la grâce du ciel et non par le biais de tours de passe-passe. Voyant « l’incompétence » de ses compagnons, l’humain les chassa de sa demeure, leur interdisant de revenir.
Pendant longtemps les deux compères ont errés dans les villes en quête de nourriture et d’une gloire nouvelle. Mais rien à faire, une fois retiré des écrans, personne ne les distinguaient des autres bêtes sauvages.
Un beau jour, les deux amis décidèrent que tout cela devait changer. Si personne ne voulait d’eux chez les humains, alors ils retourneraient là d’où ils venaient. Ils furent guidés par d’autres pokemon jusqu’au Tunnel Renkei. C’est de cette manière qu’ils regagnèrent l’endroit où ils auraient toujours dût être : Dans la nature. Mais hélas, étant habitué au confort humain, ils peinent encore à s’insérer dans leur nouvel environnement.         
 
Particularités : Aucune.

Image :
Spoiler:
 


Comment avez-vous connu le forum : Jeej
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: You playing with the big boys now...   Mer 11 Juin 2014 - 10:42

Je pense que je peux...
me faire un café.
...valider :3.
Bon jeu !

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
 
You playing with the big boys now...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playing with the big boys( Euron Greyjoy/ Denys Timbal/ Gysella Bonfrère/Alyssa Desdaings)
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» 01. Boys don't cry | Chambre étudiante de Stevie Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: