Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suicune, Monarque de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeka
Membre motivé ^^
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Suicune, Monarque de l'eau   Mer 11 Juin 2014 - 17:14

Race :Suicune
Type(s) :Eau
Surnom :S, Kun, Jalaja (ancien nom)
Sexe :Mâle
Âge approximatif :Au moins 300 ans !
Caractère :Suicune est un légendaire plutôt juste. Encore heureux vu que c'est en quelques sortes son "travail". Il fait régner la justice et protèges Pokémon et humains.

Il aime bien jouer avec les Pokémons, mais ne le montre que rarement.
Il aime beaucoup les aider, les Pokémons ! Par exemple, il est l'un des nombreux Pokémons qui font les allers-retours Seikan et Yokuba ; à ses heures perdues, mais surtout la nuit, pour la discretion, il en prend quelques uns sur son dos et fonce jusuq'à l'île ; y reste quelques temps et repart sur Yokuba. Il se doit de veiller sur ces deux parties. Il a l'air froid comme ça, mais il peut avoir un grand coeur.
Il est plutôt curieux aussi.

Lieu de naissance : Centre d'Elevage, puis Tour Feraille.
Histoire : Rien n'aurait pu prédire le destin de Suicune. Il n'était, au commencement de sa vie, qu'un simple évoli, appelé Jalaja, plutôt faiblard, qui n’intéressait aucun Dresseur. Il était dans un centre d'elevage de Pokémons. Il a appris à vivre avec bon nombre de Pokémons, des Statitiks aux Dracolosses. Il était plutôt sociable à l'époque, plus avec les
Pokémons que les humains.
Les humains l’indifférait. Il n'avait aucun opinion sur eux. Sa mère Noctali, Usan, et son père Voltali, Denki, lui vantaient la vie avec un Dresseur, eux même anciens combattants. Le jeune évoli finit par en rêver. Devenir un fier Pokémon puissant, accompagné par une équipe et un Dresseur !

Et puis un jour...

Un jour, un jeune dresseur arriva, et, à peine avait-il vu l'Evoli, qu'il le voulait. Jalaja faisait la fête. Il était tellement heureux ! Enfin sortir d'ici ! Et vivre la vie dont ses parents parlaient tant ! Il leur dit au revoir, et après d'émouvants adieux, il partit.

***

Son ami humain l'avait fait évoluer en Aquali. Un fier Aquali, qui était en quelque sorte le deuxième meilleur de l'équipe, après un Arcanin, devant un Libégon. Jalaja était fier de lui et de son Dresseur. Un de ces quatres, l'humain les emmena tous les trois à un endroit qu'il appelle la Tour de Ferraille. Le temps était plutôt mauvais, alors les Pokémons et leur Dresseur coururent s'abriter à l'intérieur du bâtiment.
Jalaja et ses amis enchaînèrent les combats, jusqu'à en perdre un. Un seul.
Par sa faute.
Contre un Voltali, et un Pyroli.
Jalaja se sentit tellement mal ! C'était comme si il avait crevé le cœur de la Terre entière. Vexé et tellement enervé contre lui même, il s'enfuit dans la Tour.
Quelques minutes plus tard, il se retourna ; le Libégon l'avait suivit. Pour le ramener soi-disant. L'Aquali ne voulait pas rentrer. Il ne pourrait regarder son Dresseur.
<< J'ai toujours été qu'un faiblard. Personne ne me mérite ! >> A peine son cri de rage évaporé dans les airs, la foudre fit un bruit assourdissant. Libégon s'enfuit, Jalaja ne comprit pas pourquoi. Puis il a bien compris, la seconde d'après... Une odeur de brûlé planait dans l'air. Le Pokémon bleu leva le nez. Une poutre, juste au dessus de lui, était en feu. Il poussa un cri et dévala des escalier. Le feu était absolument partout. Il courrait dans tout les sens, espérant trouver une sortie. Au bout d'un moment, à bout de souffle, il finit par voir une forme connue dans les flammes... Arcanin ! Il était là pour l'aider !! Il afficha un grand sourire ravi, se sentant sauvé. Il s'approcha en courrant... Quand une explosion le surprit. Et Arcanin avait disparu !
L'Aquali se sentait désespéré. Il tentait à présent de se faire un bouclier d'eau, mais trop épuisé, et presque desséché, il s’effondra à terre.

***

Suicune. Le premier mot qui lui vint à l'esprit. Qui était-il ? Etait-il même quelqu'un avant ? C'était les seules questions que se posait Suicune. Il s'observa. Bleu, marques blanche, grand... Il leva le museau. Il vit un oiseau s'envoler loin. Ho-Oh. Il regarda autour de lui. Des ruines. Entei et Raikou. C'était les seules choses qu'il savait. Il avait recommencé sa vie à zéro. Et les seules choses qu'il savait : Il devait proteger humains et Pokémons, travailler avec Raikou et Entei, il s'appelait Suicune, et était un Légendaire.

***

Un jour, Suicune se balladait sur l'eau tranquille, très très loin des villes. Le continent n'était qu'une pauvre ligne sur l'horizon.
Quand tout à coup, l'étendue calme esquissa une vague. Le monarque leva le museau ; des vagues violentes étaient déchaînées sur l'horizon, et se concentraient toutes sur un point.
Suicune aperçu une vague forme qui ressemblait à Rayquaza. Groudon et Kyogre étaient-ils encore en train de se battre ? Le Pokémon Aurore fila vers les vagues en question. Mais ce problème était bien plus loin qu'il n'y paraissait, et Suicune prit bien deux jours pour arriver au champ de battaille. Sauf qu'il n'y avait plus de battaille. Pas étonnant. Et il vit une île magnifique, qui avait l'air remplie de pokémons et de verdure. Le Légendaire s'approcha. Il lui sembla d'ailleur que l'ïle dérivait... Une fois arrivé sur la plage, il fut accueilli par quelques semblables. Après son arrivée, les présentations faites, quelques Pokémons de toute sortes expliquèrent tout à Suicune. C'est ainsi qu'il fait, depuis, les allers-retour pour mettre des Pokémons sur Seikan, et proteger les deux îles. Son devoir.
PS : Certaines fois, le nom de Jalaja lui vient en tête. Il ne sais pas pourquoi, et ca le perturbe.

Particularités : Je ne pense pas ?
Image :
Spoiler:
 

Comment avez-vous connu le forum :On m'a ammenée ici 8D


Dernière édition par Yeka le Jeu 12 Juin 2014 - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Suicune, Monarque de l'eau   Mer 11 Juin 2014 - 17:18

Bienvenue. Il faut que tu precises comment Suicune est arrivé sur Seikan ou Yokuba, corrige ça et je te validerai !

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeka
Membre motivé ^^
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Suicune, Monarque de l'eau   Jeu 12 Juin 2014 - 15:07

Done ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 18
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Suicune, Monarque de l'eau   Jeu 12 Juin 2014 - 15:16

Validé !

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suicune, Monarque de l'eau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicune, Monarque de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Suicune
» [ RP Solo ] De mystérieuses grottes: A la recherche de Suicune et Metang
» Suicune petite louve
» Suicune, Raikou et Entei.
» [ROSA] Comment avoir... Raikou, Entei et Suicune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: