Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jarel, le mustebouée shiney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Jarel, le mustebouée shiney Empty
MessageSujet: Jarel, le mustebouée shiney   Jarel, le mustebouée shiney EmptySam 14 Juin 2014 - 14:04

Voici mon 4e personnage pour un peu de renouveau :p

Race : mustebouée
Type(s) : eau/glace
Surnom : Jarel
Sexe : mâle
Âge approximatif : environ 20 ans (âge humain)
Caractère : Jarel est extrêmement curieux et dit souvent ce qu'il pense, cela lui apporte souvent des ennuis d'ailleurs. Mais il déteste se battre, il ne le fera que s'il n'a pas d'autres alternatives ou bien que son adversaire soit quelqu'un d'amical qui veuille le faire pour s'amuser. Il est aussi assez nostalgique de sa vie de quand il était plus jeune avec ses parents ou son ami.
Les humains l'intriguent particulièrement.
Lieu de naissance : Yokuba à la plage Nagisa
Histoire : Jarel est le fils d'une musteflott et d'un lamantine. Ce dernier par on-ne-ait quel miracle lui a transmis son double type. Par un autre miracle de la génétique Jarel est née shiney, ce qui en fait vraiment un mustebouée unique bien qu'il aurait préféré être comme les autres. Il vivait heureux avec ses parents sur la plage Nagisa et sur la zone de la mer non loin. Parfois des humains venaient mais ses parents le cachaient toujours d'eux car son côté unique pourrait le rendre très convoité des méchants humains et ils lui interdisaient formellement de s'en approcher. Néanmoins Jarel étant très curieux, il avait toujours voulu en savoir plus sur eux.

Un jour, alors que Jarel jouait sur la plage, un braconnier arriva et l’aperçu.
"Tiens! fit-il. On dirait bien que c'est mon jour de chance, un mustebouée shiney. Ce soir c'est repas au restaurant 5 étoiles!"

Sans plus attendre il sortit un canon ressemblant à un bazooka et en tira un filet. A ce moment là la mère de Jarel le déchira avec un coupe-vent, accompagnée de son père.

"Voilà la cavalerie on dirait, dit le braconnier en rouspétant. Je vais me débarrasser de vous avant de capturer ce jackpot sur pattes!"

Il sortit ensuite d'une pokéball un élékable semblant aussi fourbe que lui. La mère de Jarel lui ordonna de fuir tandis qu'ils combattaient le pokémon électrique. Il alla donc se cacher derrière des rochers. Cependant l'élékable était trop fort et finit par électrocuter à mort les 2 pokémon eau. Paralysé par la peur Jarel ne put plus bouger et le braconnier le débusqua. Le mustebouée dans un dernier espoir lança un laser-glace qui toucha le pokémon électrique qui s'était interposé. Ce dernier brisa facilement la glace et lança un puissant poing-éclair qui fit valser le mustebouée plus loin dans une zone un peu boisée au bord de l'eau. Ce dernier en profita pour se cacher dans la mer pour échapper à son ravisseur. Mais il était gravement blessé et finit par s'évanouir.

A son réveil, il était allongé sur un coussin dans une cabane, le torse couvert de bandages. On l'avait soigné? Il regarda un peu autour de lui et fit un vieil homme en train de feuilleter un livre assied sur une chaise en bois. Ce dernier tourna la tête en directement tu pokémon eau et glace.

"Tiens tu es réveillé mon petit? N'aie pas peur je te ferais aucun mal. Je t'ai trouvé dérivant dans la mer alors que je pêchais sur mon petit bateau alors je t'ai amené ici et j'ai soigné tes blessures. Tu étais dans un sale état."

Jarel essaya ensuite de se lever mais son torse endolorit l'obligea à ne pas le faire

"Evite de bouger, fit l'humain. Tes blessures sont encore loin d'être totalement guéries. Tu devrais rester allonger en attendant."

Les jours suivants Jarel se remettait de ses blessures dans la cabane du vieil homme, nommé Archibald. une petite cabane isolée non loin de la mer également. Il ne devait pas recevoir beaucoup de visites. Il n'en reçu pas pendant la convalescence du pokémon en tous cas. Les 2 êtres finirent par se lier d'amitié et devinrent camarades. Cependant un jour, Archibald tomba gravement malade, il était sur son lit de mort quand il parla à Jarel de l'île de Seikan où il serait en sécurité loin des mauvais humains.

Jarel se rendit donc sur l'île en constatant que son ami n'avait pas mentit. Il aimait beaucoup l'endroit mais ne pouvait pas non plus se résigner à totalement quitter la région qui l'a vu naître et grandir. C'est pourquoi il fait régulièrement le voyage entre l'île et le continent.

Particularités : Il est shiney ainsi que de type glace en plus de son type eau habituel
Image :Jarel, le mustebouée shiney Shiny_buizel_global_link_art_by_trainerparshen-d6uu592
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Jarel, le mustebouée shiney Empty
MessageSujet: Re: Jarel, le mustebouée shiney   Jarel, le mustebouée shiney EmptySam 14 Juin 2014 - 14:35

Je pense que j'peux valider.
Et rebienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
 
Jarel, le mustebouée shiney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: