Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plume convoité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:28

Raykaza sembla rassuré à m'entendre dire ça

"C'est vraiment cool de ta part,cela va beaucoup nous aider. Alors vous êtes prêt tout le monde, la journée sera longue! Vous savez tous ce que vous avez à faire!"

Les travaux commencèrent sans plus attendre. De nombreux pokémon vinrent nous aider aussi, des charpenti, des mimigal et j'en passe. On colmata les fissures des murs et améliora la structure en général avec de la charpente notamment. Un queuelorior s'occupait de la décoration, vu son style de dessin c'était probablement lui qui avait fait les peintures d'avant. Il a même fait une peinture me représentent lançant mon vibraqua sur les flammes! On a aussi fait un jardin en extérieur avec quelques statuts de membres.
La base avait complètement changée entre le moment où je suis arrivé et maintenant, ça ne fait aucun doute.

"Et tout ceci, nous l'avons fait ensemble mes amis, dit Raykaza. Je suis heureux de vous annoncer, que la guilde Aura Legend est de nouveau opérationnelle. L'équipe renaît de ses cendres et encore une fois nous nous surpasserons au nom de l'exploration!"

Ça c'est ce que j'appelle un meneur. Même après tous ces efforts il veut aller encore plus loin. Comme on dit, pas de repos pour les héros. D'ailleurs on a plus eu d'ennuis, je me sens bien plus léger en constatant ça. Raykaza devait avoir raison, c'est pas à moi qu'ils en voulaient je suppose. Oh je devrais arrêter de penser à ça. Pour l'instant c'est plutôt le moment de se réjouir. D'ailleurs ça m'a permis de renforcer mes liens dans l'équipe.

(oui désolée j'ai rien rajouté, mais j'avoue que j'ai pas d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:08

[ce n'est pas grave, si tu veux on peut arrêté la et reprendre sur un autre RP avec une nouvelle intrigue si tu es motivé. À moins que tu veux faire avec d'autres perso ou en faire un une autre fois =O ]

"Bon je pense que nous méritons tous une pause, nous reprendrons un peu plus tard nos missions, tout ça, ça se fêtes mes amis!"

Toute l'équipe s'attela aux préparations, un simple feu de camp produit par Red, Mira s'apprêtant à chanter, Coton et Lorion préparant divers repas à base de fruit baie ou plante. Cela me rappelait quelques journée avec une humaine, cela faisait longtemps que je n'avais pas prit autant de bon temps. Même la reconstruction de la base était plutôt agréable, et puis la fraîcheur d'une soirée d'été rendait le tout agréable. Ainsi continua la soirée, sous les étoiles apparaissant peu à peu que le soleil se couchait. Chaque membre rendait chaque moment de la soirée unique, les splendides chants et pas de danse de Mira, les clowneries et blagues de Galid, les récits de Coton et Red sur les aventures de l'équipe. Moi même je m'y étais mit, racontant l'une des légendes que j'avais découvert sur un peuple de Pokémons qui avait disparu sans laissé de trace. Laissant derrière eux de splendide vestiges, ces Pokémons avait prédit l'un des cataclysme et avait réussit à la limité mais à quel prix? Ils avaient tous disparu et Seikan fut séparé du continent auquel il était rattaché. Bien sur tout ceci n'a jamais été vérifié mais certains vestiges existaient encore et étaient la dernière preuves que cela est plus qu'une légende.

"Certains vestiges comme cette antique tablette ou nous voyons un Pokémon affrontant Kyogre avec derrière lui une île. Peut être celle de Seikan, ou peut être une autre. En tout cas ce sont les vestiges que nous avons trouvé moi, Lorion, Mira et Rexianne sur Seikan. Nous avons encore sûrement beaucoup à apprendre sur ce peuple étrange qui a vécu sur Seikan. Mais un jour nous découvrirons tout les secrets que nous cache ce monde!"

Je me suis rassit entre Mira et Lorion, ayant finit tout mon récit sur l'ancien peuple. Puis Mira c'était remit à ses doux chants, si mélodieux que l'on pourrait s'endormir rien qu'en l'écoutant, ce que Galid avait fait. Le voir ainsi me fit rire, pour rien au monde je demanderai une nouvelle vie, une nouvelle place. Je reste un sans passé mais c'est mon futur qui me permet encore de tenir debout. Non jamais je voudrais que l'on m'arrache e ma vie, car ce sont de tel moment que je chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:26

(ok pourquoi pas, si une idée de te viens préviens-moi)

"Bon je pense que nous méritons tous une pause, nous reprendrons un peu plus tard nos missions, tout ça, ça se fêtes mes amis!" fit à nouveau Raykaza.

On vint donc la fête durant la soirée autour d'un feu de camp. Ça me rappelle certaines soirées avec Archibald, de temps en temps on faisait des feu de camps le soir et il me racontait des histoires. Je ne pouvais pas lui répondre mais j'apprenais beaucoup en l'écoutant. Là bien sûr l'ambiance était bien plus festive qu'un vieil homme qui raconte une histoire. Mira dansait et chantait tandis qu'on mangeait quelques collations préparées par Coton et Lorion. Parfois des membres nous racontaient des histoires sur leurs aventures. J'aurais bien aimer le faire aussi, mais trouver une histoire intéressante que j'ai vécu sans présence d'humains, j'avais pas ça en magasin de ce que je me souvenais sur le moment. Raykaza nous raconta aussi l'histoire d'un ancien peuple de Seikan qui auraient disparus suite à une catastrophe. Déjà beaucoup moins joyeux comme histoire, mais il y mettait tellement de coeur que c'était pas grave. Le récit fut à nouveau remplacé par le chant et la danse. Ouais, je risque pas de l'oublier cette soirée non plus. On peut même dire que maintenant j'ai un chez-moi sur cette île. Ce qui n'est pas plus mal. Et les colocataires sont tous ce qu'il y a de plus sympas!
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Plume convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:08

La lune était déjà bien haute, parmi les membres de l'équipe beaucoup était déjà partit se coucher, moi je restai la, allongé, observant les étoiles et écoutant les chants de la splendide Mira. Jusqu'à que celle ci s'arrête, regrettant de ne pas en avoir eu plus pour mes oreilles, je jeta un coup d'œil vers elle et me rendit compte qu'elle s'approchait de moi. Elle s'assit près de moi et contempla aussi les étoiles. D'une voix douce j'osai lui demander:

"S'il te plait Mira, chante encore, chante pour moi."

Elle ne me répondit pas, elle continuait de fixer les étoiles et après une demi minute de silence, sa douce voix reprit le dessus, envoûtant encore mon esprit. L'écouté chanter était quelque chose qui ne me lassait jamais, comme si je redécouvrais Mira à chaque chants. Je croisai les bras pour les appuyer sous ma tête. Cette fois ci c'est moi qui la coupa dans ses chansons.

"Tu sais, je me dis chaque jours que je pourrais être mieux, être plus fort. Chaque jours je tente de me surpasser pour l'équipe, cette soirée en est l'une des raisons. Nos liens, je me tuerai pour que jamais nous soyons séparé. Je promet à toute l'équipe que je vous réunirai tous. Je retrouverai Roy et Mia et à nouveau nous pourrons explorer tout ensemble comme avant!"

Elle ria un instant avant de répondre à mes dires.

"C'est pour cela que tu es le chef, tu as toujours voulut aller trop loin, mais c'est pour nous que tu le fait. C'est pour ça que toute l'équipe est prête à te suivre, que nous sommes prêt à te relever si tu chute. Nous sommes une équipe, et surtout des amis."

Elle me présenta sa main, je germain les yeux un instant en lâchant un soupir d'amusement, puis j'attrapai sa main, tel la poigne que nous faisions entre membres, prêt à tout pour avancer. Nous étions une équipe, et jamais cela changerait... Enfin c'est ce que je pensais...

Nous sommes finalement rentrer à la guilde après avoir éteins le feu de camp, je me suis séparé de Mira une fois arrivé à ma chambre, je suis rentré et c'était peut être la salle qui avait le moins changé. Je me suis assis sur le rebord de la fenêtre comme à mon habitude mais cette fois ci pour réfléchir non à la journée mais à ce que j'allais faire demain. Puis une fois la fatigue reprenant le dessus, je me suis dirigé vers mon lit de mousse. Cette fois ci je ne me suis pas endormit de suite. Je me suis même relevé pour me diriger vers la nouvel peinture que j'avais ajouté aux murs de ma chambre. Je posai alors la main dessus, la ou la peinture de Flask représentai moi et toute mon ancienne équipe. Moi, Mira, Lorion, Coton, Red, Jus, Galid, Mia la Goupix et Roy l'Evoli. Je sais qu'un jour nous serons réunis autour du même feu qui flamboyait ce soir!

[fin du rp?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume convoité   Plume convoité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume convoité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plume Bleue
» Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}
» Un RP avec Plume Bleue...
» L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume}
» Plume Blanche remplace Souffle de Lac ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: