Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journée gelé d'une mission personnel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:47

Nous étions tous dehors, mangeant quelques baies et pommes en même temps que nous préparions notre prochaine expédition. Je devais avouer au moins une chose, j'étais vraiment exciter d'explorer de nouveaux donjons. Et mon équipe était d'accord avec moi, nous devions former deux groupe. Moi avec Lorion et Mira alors que le second groupe était constitué de Coton, Res et Jus. Mais la journée ne se passa pas comme je l'avais prévu. Alors que le soleil était haut dans le ciel, nous réchauffant chacun d'entre nous, cette chaleur un peu atténué par une petite brise. Je ressentis l'aura de deux Pokémons que je connaissais très bien. Ce qui néanmoins me parut bizarre était le fait que leur meneuse n'était pas avec eux. Lorion comprit que j'avais sentit quelque chose quand j'ai levé la tête et que je fixais quelque chose du regard. Celui ci fit la même chose que moi et c'est la que sortir Une Luxray et une shaofouine, la première appeler Meredy et la seconde Lyn. Nightmare la Zoroark n'était pas avec eux et apparemment ils avaient l'air assez affolé. Ce n'est qu'une fois qu'ils se soient rapproché que Lyn prit la parole pour m'annoncer ce qui les dérangeaient.

"Rayzaka, c'est Nightmare elle..." Elle était complètement épuisé et affolé, je lui fit signe de se calmer. "Lors d'une exploration nous avons trouvé une vieille légende, une légende qui collait avec l'objet qu'elle a toujours avec elle. Hors c'est une sorte de prophétie qui raconte le rituel pour réveiller un Pokémon cauchemar qui pourrait plonger le monde dans un sommeil assombrit par les mauvais rêve du Pokémon. Elle voulait se venger de toi et pour ça elle a décidé malgré nos avertissement d'accomplir le rituel!"

Woah! C'était si soudain, Nightmare, je ne pensais pas qu'elle irait si loin. Je ne pensais pas qu'elle était désespéré au point d'en arriver à de tels moyens.

"Ou est ce qu'elle est, il fait l'arrêter avant que..."

"Attend, avant toute chose je dois te donner ça."

Elle me donna un carnet avec tout un tas de notes.

"J'ai retranscrit toute la légende dessus quand elle est partit seule. Elle n'a prit en compte que la partit du Pokémon cauchemar mais cela raconte aussi que trois Pokémon avec leurs cristaux rencontrerons les gardiens du jour et de la nuit pour empêcher que Nightmare sombre ce monde dans le cauchemars."

J'ai alors lu et étudié de fond en comble les notes de Lyn. Nightmare était aussi le nom du Pokémon cauchemar. En y repensant c'était peut être le plan de son père, mince même mort il continuait à menacer ce monde... Je sortis le cristal que j'avais retrouvé dans un donjon. Celui ci ressemblait fortement à celui des notes de Lyn. C'est la qu'à ma grande surprise et à ceux des autres Mira et Lorion sortirent chacun un cristal s'apparentant aux autres représenté dans les notes de la Shaofouine.

"Quelle... Étrange coïncidence..."

"Meredy, les coïncidences dans l'exploration n'existent pas. Si nous les avons trouvé que maintenant et que juste après tu es venu nous chercher ce n'est pas pour rien"

Les autres ne devaient pas vraiment comprendre ou je voulais en venir mais... Je suis persuadé que tout ceci n'est qu'une suite d'éléments qui risquent de rendre les événements à suivre très intéressant. Je serrai les cristal dans ma main, le gardien du jour était représenté par un Pokémon rose sur une montagne enneigé. Mon regard se dirigea vers la seule montagne enneigé de Seikan. Je préparai alors cette nouvelle expédition. Mira et Lorion allait chercher de leurs côtés le gardien de la nuit alors que pour moi, avec l'aide de Coton j'allais partir à la recherche du gardien du jour. Pendant ce temps Meredy et Lyn allait tenter de retrouver leurs meneuse pour l'empêcher de faire une bêtise ou au moins la ralentir. Pour finir Red et Jus partirent trouver des provisions pour cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:08

Le froid, aussi étrange que ça puisse paraître c'est mon élément. Je ne le ressentais pas pour ne pas qu'il me dérange, mais je sais que ce genre de climat est invivable pour bon nombre de personnes, humains ou pokémon. Mais il fallait bien que j'aille sur cette montagne. J'ai bien vu qu'il faut que je reste "lié" avec mon côté glace, qu'il soit naturel ou pas. Après tout c'est en faisant ça que j'ai pu maîtriser mon laser-glace qui me posait tant de problèmes. Et rien de mieux qu'une tempête de neige en altitude pour ça. Bon, j'y vois pas à 3 mètres mais de toute façon il y a (presque) personne ici, non seulement à cause des conditions hostiles de l'endroit mais aussi parce qu'il y a pratiquement rien à voir. De la neige à perte de vue, au mieux un beau paysage si on se met au bord d'une falaise mais bonjour le risque.
Bon, je vais me dégourdir les pattes sinon je vais finir par devenir un bonhomme de neige à rester planter là sous la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:02

"Atchoum"Eh bien, quel froid, je je pensais pas qu'en plein été il ferait si froid, même autant en hauteur. Heureusement mon visage était abrité de la neige grâce à la capuche de la cape que je serrais contre moi. Mais tout de même, pourquoi ai je choisit d'aller dans les montagnes. J'en avais vue des tempêtes mais celle ci... Non elle n'allais sûrement pas m'arrêter. Si Nightmare agissait ainsi c'était de ma faute et c'était à moi de réglé cette affaire!

"Ray... Tu es sur que ça va, il fait vraiment froid, tu trembles et..."

"Ne t'en fais pas Coton, je vais très bien, ce n'est pas un petit vent qui va m'arrêter!"

C'est sur ces mots que je suis tombé à genoux, bon sang cela fait si longtemps que l'on grimpe? Ou est ce le froid qui réduit toute ma vigueur habituel? En tout cas j'avais l'air bien pathétique. Coton fut apeuré de me voir ainsi et m'aida à me relever. Nous marchions ainsi quelques mètres plus loin jusqu'à ce que nous tombions sur une grotte. Nous nous sommes assis à l'intérieur, il faisait un peu meilleur à l'intérieur.

"Quel imbécile je fais... J'aurais du emmener Red avec nous, il aurait put nous réchauffer et nous aider à combattre les Pokémons glace qui nous barreraient le chemin."

Elle ne dit rien et se colla à moi et partagea son écharpe avec moi, sa laine contre mon corps me réchauffa un peu mais je me rendit compte qu'elle aussi était gelé. Quel imbécile je fais, comment puis je me retrouver si faible. Certes Coton maîtrise des attaques glace mais elle n'est pas de type glace pour autant... Elle était donc autant affecté par le froid que moi malgré sa douce laine. Je ne savais pas vraiment pourquoi je l'avais amener ici, Moi et Red avions l'avantage face aux Pokémon glace alors que Coton... Mais d'un côté j'avais confiance en elle, j'étais persuadé qu'ici elle me serais d'un grand secours, et mon instinct ne me trompe jamais!

"Nous devons repartir, nous n'avons pas le temps de nous reposer Coton."

Je le suis relevé avec un peu de mal mais, je pouvais tenir debout, j'avais encore la force d'exploré cette montagne, je l'avais déjà fait!

"Rayzaka! Ce n'est pas raisonnable, attend au moins que la tempête se calme!"

"As-tu déjà vue un obstacle nous arrêté?"

Elle ne répondit pas, elle n'en avait pas besoin, elle savait que rien ne m'arrêterait. Nous avions donc reprit notre marche, ma cape noir collé contre moi pour me réchauffer, Coton avec sa longue écharpe rouge. Je ressentit alors une aura familière, je levai les yeux et vit une silhouette parmit la tempête. Je me suis approché mais c'est Coton qui le reconnu en premier.

"Jarel?"
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:30

Je continuais de me frayer un chemin dans la neige. J'ai un peu de mal à imaginer que certains pokémon vivent tout le long de leur vie dans ce genre d'endroit. Même si je n'ai vu encore personne pour le moment. C'est pas étonnant vous me direz, surtout qu'on y voit pas grand chose de ce temps.

"Jarel?" entendis-je

Je me retourna vers la voix qui me semblait familière. Je vis alors 2 pokémon que je connais bien!

"Coton? Raykaza? Mais qu'est ce que vous faîtes là? Vous devez être frigorifiés!"

En effet en s'approchant je vis qu'ils étaient collés et gelés. Peu importe la raison pour laquelle ils sont là, il vaut mieux se mettre à l'abri pour discuter de ça. Mais rien qui pouvait faire l'affaire en vu. Je décida donc de faire un laser-glace parfaitement maîtrisé pour construire une sorte d'igloo qui nous mettrait à l'abri du vent et donc d'une grande partie du froid. Bien sûr j'ai pas oublié de laisser un trou pour entrer.

"Allez à l'intérieur vous y serez mieux pour vous reposer." fis-je
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:58

[désolé du retard, comme j'ai un peu bougé de chez moi je l'ai pas répondu de suite. Sir ce coup je vais faire court =3]

"pfiou, sur ce coup la tu nous as sauvé."

"Avec un splendide laser glace! Tu t'es entraîné à ce que je vois, de peur de me décevoir peut être."

La voilà qu'elle s'y remettais, à charrier les autres, mais c'était bon signe, elle ne faisait cela qu'à ceux qu'elle appréciait.

"Pour répondre à ta question, à vrai dire nous cherchions un Pokémon ici. Apparemment un Pokémon soleil vivrait ici, celui ci de couleur rose. J'espérais pouvoir le trouver sans difficultés mais la montagne est plus difficile à gravir que dans mes souvenirs. Peut être l'as tu déjà vu?"

Je prit mon sac et le déposa sur le sol enneigé. De ce sac je retira quelque baies Willia pour moi et Coton, celles ci soignait du gel et nous permettait de résister au froid. Tous les deux nous en avons mangé une espérant que cela provoquerait assez de chaleur pour nous permettre de tenir la route.

"Peut être devrions nous attendre que la tempête se calme avant de reprendre notre recherche"

J'en ai alors profiter pour expliquer en détail les raisons de notre présence. Comme quoi Nightmare ne m'aimait pas vraiment, qu'avec son équipe "Rose" nous étions rivaux. Puis toute la fameuse légende sur Nightmare, comme quoi que je supposai que c'était un Pokémon cauchemar qui serait un Darkrai. Puis la prophétie parlant des Pokémon soleil et lune, puis des trois cristaux. Je lui montrai en même temps mon cristal, qui jusqu'ici était caché dans ma cape. J'en profitai pour lui montrer qu'il brillait d'une lueur bleu qu'une fois que j'étais assez proche. Pour lui prouver je passai le cristal à Coton et m'éloignai, celui ci perdait de sa lueur avec la distance, puis je l'ai passé à Jarel pour qu'il puisse l'examiner.

"C'est pourquoi nous sommes ici. D'après les notes de Lyn le Pokémon soleil serait sur cette montagne. Intéressant n'est ce pas? Je ne pense pas avoir trouver ce cristal vraiment pas hasard, mais qu'il ait venu à moi au bon moment. Voilà tu sais tout, mais peut être peux tu nous aider?"

Je dois avouer ne pas trop espéré, après tout il avait déjà fait beaucoup et puis je ne voulais pas vraiment le mêlé à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:44

(pas grave, j'ai connu pire x) )

Les 2 entrèrent dans mon abri de glace et je les suivis en dernier.

"pfiou, sur ce coup la tu nous as sauvé, fit le riolu.
-Avec un splendide laser glace! Tu t'es entraîné à ce que je vois, de peur de me décevoir peut être, enchaîna la lapine
-Ouais maintenant je le maîtrise, heureusement sinon vous vous seriez transformé en glaçon."

Au moins Coton n'a pas changé, c'est une bonne chose j'imagine. Ça veut dire qu'elle va bien. Raykaza reprit ensuite la parole:

"Pour répondre à ta question, à vrai dire nous cherchions un Pokémon ici. Apparemment un Pokémon soleil vivrait ici, celui ci de couleur rose. J'espérais pouvoir le trouver sans difficultés mais la montagne est plus difficile à gravir que dans mes souvenirs. Peut être l'as tu déjà vu?
-Si j'avais vu quoique ce soit ressemblant de près ou de loin à un soleil ça aurait attiré mon attention sous cette tempête...répondis-je."

Suite à cela l'explorateur sortit des baie willia de son sac, si je me souviens bien elles soignent du gel. C'était bien pensé d'en amener. Ensuite il commença à me raconter toute l'histoire. Être ennemi avec un Darkrai c'était pas la meilleure chose qui puisse arriver, en général c'est le genre de pokémon qu'on préfère éviter si on ne veut pas passer un mauvais quart d'heure. Rien que de me remémorer les histoires qu'on raconte sur ce pokémon j'en frissonne, et pas de froid. Il me parla aussi de 3 cristaux avec le pokémon soleil et lune. Il me montra en même temps son cristal, lorsqu'il l'avait il brillait assez fort mais s'il s'en éloignait il ternissait. Curieux phénomène.

"C'est pourquoi nous sommes ici. D'après les notes de Lyn le Pokémon soleil serait sur cette montagne. Intéressant n'est ce pas? Je ne pense pas avoir trouver ce cristal vraiment pas hasard, mais qu'il ait venu à moi au bon moment. Voilà tu sais tout, mais peut être peux tu nous aider?
-Bah, pourquoi pas. Je pense que vous aurez besoin de moi dans un environnement comme celui-là, je ne crains pas le froid. D'ailleurs ça me rappelle quelque chose..."

Voyons, pokémon soleil et lune...Il me semble qu'Archibald m'avait déjà raconté quelque chose à ce sujet. En tant qu'ancien marin il avait beaucoup voyagé et connaissait beaucoup de légendes dans ce genre qu'il me racontait parfois, ces vieilles légendes ne serviront peut être pas qu'à passer le temps en fin de compte. Allez réfléchis...Un pokémon représentant le soleil et vivant dans les montagne, il y en a un comme ça...c'était quoi son nom?...Pyrax! Le pokémon qui aurait sauvé un pays en remplaçant le Soleil. Ça ne peut être que lui. Quant au pokémon Lune, c'était un cré-quelque chose. Un peu le Némésis de Darkrai et seul pokémon pouvant libérer de ses cauchemars.

"Je crois savoir qui vous cherchez en fait. J'ai un vieil ami qui adorait me raconter de vieilles légendes. Je pense que le pokémon que vous recherchez c'est Pyrax. On dit qu'il aurait remplacé le Soleil lorsque celui-ci avait été caché par les cendres d'une violente éruption volcanique. Après je peux me tromper mais ça correspond à peu près avec ce lieu."

Je regarda par le côté de l'abri qui n'est pas recouvert de neige, la tempête semble commencer à se calmer, c'est bon signe.

"On va bientôt pouvoir repartir on dirait, vous vous êtes assez reposé?"
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:29

[Le Pokémon que cherche Rayzaka et Coton est une Mentali, mais les deux n'ont pas reconnu la race, néanmoins celle ci fais justement l'intermédiaire avec une Pyrax qui viendra pour le combat contre Nightmare ^^]

"Un Pyrax? Mince cela ne me dit rien..." J'examinai à nouveau les notes de Lyn et ne vit aucun Pokémon qui pourrait remplacer un soleil. Si seulement je voyais à quoi pouvais ressembler un Pyrax! Néanmoins d'après les dires de Jarel cela était tout à fait plausible, il nous resterait plus qu'à vérifier par nous même. La tempête se calmait peu à peu, Jarel s'inquiéta, nous demandant si nous nous étions assez reposer."[ color=blue]Saches Jarel, que ce n'est pas une petite tempête qui va nous faire lâcher prise![/color]"

D'un large sourire je suis sortie le premier de notre abri pour observer les alentours. Aucun Pokémon à l'horizon, le froid était toujours présent et me gelait sur place mais bien moins qu'avant. C'est moi qui mena la danse, grimpant toujours plus haut. Seul petit bémol, plus nous montions, et plus le chemin devenait moins sûre. Au point que parfois nous étions obligé de grimper aux parois pour monter plus haut. Nous nous entraidions, quand l'un faiblissait un autre venais l'aider et malgré les dangers jamais nous aurions rebrousser chemin. C'était ainsi, nous nous battions pas que pour nous, mais pour éviter un réel drame. Mais pour moi c'était bien plus, je me sentais coupable de ce qu'il se passait... Coupable mais sans remord, surtout en me rappelant de son visage après l'avoir tué... J'avais bien fait de tuer le père de Nightmare mais, voilà ou cela nous conduisait. Aveuglé et moins prudent à cause de mes pensées, le sol se déroba sous mes jambes. Coton m'attrapa, évitant pour moi une grosse chute. Mais le trou que j'avais créé par mégarde donnait dans une grotte. Curieux de savoir ou cela menait, je suis descendu avec mes partenaires pour inspecter les lieux. Bien sur plus l'on s'enfonçait et plus il faisait sombre mais c'est la que je peux agir! Avec ma main droite j'avais créé une sphère emplit de mon aura chassant les ténèbres d'une douce lumière bleue.

"Jarel, as tu déjà exploré un donjon? Si non, voici peut être ton premier à que cela ne soit qu'une simple grotte, mais cela mènerait peut être au Pokémon que nous cherchions."

Je sentais que l'on approchait du but, mais cela était étrange que nous n'avions toujours pas rencontrer de Pokémon, je n'avais sentit l'aura d'aucun d'entre eux jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:09

(de toute façon Jarel ne connait pas notre scénario donc ça ne fait rien :p)

"Saches Jarel, que ce n'est pas une petite tempête qui va nous faire lâcher prise!" fit-il

Et qui c'est qui était transis de froid il y a encore 10 minutes? Bah, je vais pas lui reprocher ça, c'est normal. On repartit donc sans plus attendre, Raykaza toujours en tête de file. L'escalade n'était pas facile, j'étais pas monté si haut tout à l'heure. Mais bon, on se débrouillait en serrant les coudes. A un moment Raykaza tomba dans un trou venant de s'effondrer sous ses pattes, heureusement Coton l'a rattrapé à temps. Apparemment ce trou menait à une grotte. On décida d'y descendre jeter un oeil.

"Jarel, as tu déjà exploré un donjon? Si non, voici peut être ton premier à que cela ne soit qu'une simple grotte, mais cela mènerait peut être au Pokémon que nous cherchions."

C'est vrai que c'est la première fois que j'explore un donjon. D'après ce qu'on m'a dit ce sont des labyrinthes naturels férocement protégés par des pokémon qui ne pensent qu'à ça. Si c'est un vrai donjon il faudra se battre j'imagine...Mais bon, quand faut y aller, faut y aller.
On commença donc l'exploration, la seule lumière était celle générée par le riolu. A première vue cela semblait être une grotte tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Elle se séparait parfois mais c'était normal. J'espère juste ne perd pas notre temps à explorer une grotte "sans intérêt". L'avantage par contre c'est qu'il y fait moins froid, ça doit être plaisant pour mes 2 compagnons.
On arriva ensuite dans une partie de la grotte semblant avoir été construite, ce serait le début du fameux donjon? En tout cas cette grotte n'a pas l'air si ordinaire que ça finalement.

"Je crois qu'on a eu une bonne pioche finalement, c'est rassurant. On peut dire qu'on est bien tombé!"

Je suis pas sûr que ce soit le meilleur moment pour faire de l'humour, mais au moins j'aurais essayer on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:58

Bien tomber? C'est vrai que j'avais un talent, autant pour trouver tout ce qui pouvait être intéressant que de tomber dans les pires pièges qu'il soit... Même si souvent ces pièges me permettait d'avancer. Après cette remarque un sourire se dessina sur mon visage, moui tomber était bien le mot. Coton elle avait un peu rire à la remarque.

"Très très drôle Jarel. Mais c'est vrai qu'on doit être sur la bonne voie, cela ressemble de plus en plus à un donjon. Mais ce qui va être intéressant c'est de découvrir si c'est un donjon ou un donjon mystère. La différence vois-tu c'est qu'il est impossible de faire une carte d'un donjon mystère puisque ceux change constamment. Comment me demanderas tu? Tout dépend de la nature du donjon. Mur qui s'effondre créant et bloquant certains passage, labyrinthe ou piège donnant de nouveau chemin. Parfois c'est même l'œuvre des Pokémons, surtout des Taupiqueurs par exemple, ou même d'explorateur parfois sans le faire exprès. Beaucoup de chose sont à prendre en compte, nous apprenons beaucoup et cessons jamais de découvrir, c'est pour cela que nous aimons être explorateur!"

La dessus Coton était sûrement d'accord avec moi, le feu sacré des explorateurs brulait en nous. Ainsi avec pour seul source de lumière ma sphère d'aura nous continuions. En tout cas il s'agissait bien d'un donjon, vestige du passé, nous pouvions voir différents dessein ancien sur les parois. Malheureusement je n'avais pas le temps de les étudier, cela voudrais dire que j'allais devoir revenir en ce lieu... Ouai la prochaine fois j'amènerai Red avec moi, et aussi Mira, elle pourra m'aider à prendre des notes et tenter de déchiffrer le tout. Quelque chose bougea derrière nous je me suis retourné et c'est la qu'à ma grande surprise je vit un mur de refermer derrière nous.

"La vois tu Jarel, nous sommes dans un donjon type quatre, le labyrinthe vivant."

Hey c'était à moi de le dire ça! En me retournant de nouveau vers la ou nous allions je vis aussi un des murs se retirer laissant placé à une intersection. Bon sang nous voilà dans de beaux draps! Je ressentit comme un malaise mais aussi une excitation. C'était ce qui me faisait vibrer, quand le monde me mettait au défi.

"Bienvenu Jarel, dans notre monde à nous explorateur: Les donjons mystères!"

Je reprit la tête du groupe, écoutant mon instinct, seul guide en de tels lieu. Cette fois ci je les ressentai, plusieurs Pokémons étaient présent, parfois dans les murs, parfois dans les couloirs du donjon que je voulais éviter. Pour un maître de l'aura il n'était pas sur d'éviter une embuscade, pour ce qui est des pièges du donjon cela requiert plus d'avoir l'instinct des explorateurs. Nous nous sommes par ma faute retrouver dans un cul de sac, j'examinai les alentours avant de me rendre compte que le chemin derrière nous avait encore changer. J'inspectai de plus près le cul de sac, sur qu'il devait y avoir quelque chose ici. C'est que je vis un petit trou parmit les représentation inscrit sur l'une des parois.

"Préparez vous, je pense avoir trouver quelque chose."

Je pressa ma main qui ne tenait la sphère de lumière dans le petit trou. Je sentit que quelque chose avait bouger. Le sol et les murs tremblèrent, puis le cul sac se transforma en chemin juste après que le mur qui étais en face de moi se déplace aussi. Mais quelque chose me plaisait pas, je me suis avancé suivit de Coton, sous mes pas je ressentais l'aura de plusieurs Pokémons, mais ceux ci ne bougeaient pas. Ainsi dans la crainte je continuai d'avancer pas après pas. Jusqu'à me rendre compte que le sol était différents... Plus instable, ma réaction fut immédiate! Prenant deux pics argent de mon sac, j'hurlai pour mes deux acolytes:

"Faites attention, c'est un piège, le sol va s'effondrer!"

J'eu à peine le temps de faire un bond sur l'une des parois rocheuse et de m'y accrocher avec les pics argents que le sol s'effondra, tout un tas de Pokémon de glace sortant de ce piège à Rattata. Seul deux mots se fit entendre dans mon esprit: (Bon sang!)
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:29

"Très très drôle Jarel. Mais c'est vrai qu'on doit être sur la bonne voie, cela ressemble de plus en plus à un donjon. Mais ce qui va être intéressant c'est de découvrir si c'est un donjon ou un donjon mystère. La différence vois-tu c'est qu'il est impossible de faire une carte d'un donjon mystère puisque ceux change constamment. Comment me demanderas tu? Tout dépend de la nature du donjon. Mur qui s'effondre créant et bloquant certains passage, labyrinthe ou piège donnant de nouveau chemin. Parfois c'est même l'œuvre des Pokémons, surtout des Taupiqueurs par exemple, ou même d'explorateur parfois sans le faire exprès. Beaucoup de chose sont à prendre en compte, nous apprenons beaucoup et cessons jamais de découvrir, c'est pour cela que nous aimons être explorateur!"

Ouais, si le labyrinthe change tout le temps ils doivent pas être dépaysés. Jamais le même chemin, toujours le même risque d'être complètement perdu. Bah, ça changera pas grand chose pour moi, je pense pas que je reviendrais ici après ça. A part pour le retour. Soudain un mur jaillit derrière nous, nous coupant toute possibilité de marche arrière!

"La vois tu Jarel, fit la lapine, nous sommes dans un donjon type quatre, le labyrinthe vivant."

J'avais pas remarqué que les murs bougeaient tous seuls tiens...Je sens qu'on va pas s'ennuyer là-dedans. Mais il faut rester grouper pour ne pas être séparés par un mur qui aurait la bonne idée de surgir entre nous. En parlant de ça un autre mur bougea devant nous et nous montra plusieurs autres chemins. Et on est même pas vraiment dans le labyrinthe, ça promet.

"Bienvenu Jarel, dans notre monde à nous explorateur: Les donjons mystères!
-Sans vouloir paraître désagréable je suis pas sûr qu'une présentation animée des donjon mystères nous soit particulièrement utile. Il vaut mieux avancer avant qu'un autre mur ne décide de changer nos plans."

On commença notre cheminement à l'intérieur du donjon, sans problèmes particuliers ni attaques pour le moment, c'était presque trop calme. Raykaza semblait bien choisir ses chemins. Mais ça ne nous empêcha pas de tomber sur un cul-de-sac. Bon, y a plus qu'à faire demi-tour...Mais le chemin a déjà changé, il perd pas de temps dis donc.

"Préparez vous, je pense avoir trouver quelque chose." fit le riolu.

Je regarda dans sa direction et vit qu'il mettait sa patte dans un trou, peu après le sol trembla et le mur qui nous faisait fasse partit. On continua donc notre chemin. J'ai comme un mauvais pressentiment tout à coup, un chemin bien droit comme ça c'est louche dans un labyrinthe. Soudain le riolu pris des pics de son sac et nous cria:

"Faites attention, c'est un piège, le sol va s'effondrer!"

A peine eut-il prononcé ces mots que le sol se déroba sous nos pattes. Moi et Coton utilisâmes un laser-glace presque synchrone pour former une plateforme de glace sur lequel on s'écrasa. Mais vu tous ces pokémon tout en bas ça valait le coup. Je vis ensuite que Rayzaka s'était accroché au mur avec ses pics.

"Bon, il va falloir trouver un moyen d'aller de l'autre côté maintenant." fis-je.

Mais à peine eu-je dis ça qu'un kabutops qui avait grimpé au mur nous attaqua avec un tranche! Je le contra avec un hydroqueue ce qui le fit tomber au fond du trou. Ok, ici on est pas à l'abri, il va falloir vite sortir de là. Mais c'est pas comme si on savait voler. Pendant que je réfléchissait Coton avait "viré" un Hexagel qui avait un peu rebondit sur le mur avant de tomber KO. Mais oui! Pourquoi j'y ai pas pensé tout de suite? Ça devrait suffire pour rejoindre l'autre côté mais si je me rate...Non, c'est pas le moment de penser à ça.

"Coton, il va falloir que tu nous couvres. Attention ça va aller vite."

J'attrapa le type normal avec ma patte autour de sa taille et pris appuis sur la plaque de glace pour faire un aqua-jet en diagonal. Malgré les apparences cette attaque ne nous permet pas de voler mais accru notre capacité de saut. C'est pourquoi je me dirige vers les murs pour prendre appuis sur eux et me diriger vers celui d'en face tout en essayant d'atteindre l'autre côté. J'attrapa aussi Raykaza au passage. Pendant ce temps des pokémon en bas essayaient de nous attaquer mais Coton parvenait à bien repousser les attaques. Mais alors que j'allais atteindre l'autre côté du trou, un vibrobscur réussit à me toucher. Je m'écrasa sur le chemin visé. Au moins on aura réussit à passer tous les 3. Mon ventre était bien endolorie par l'attaque suivit par la chute mais je n'étais pas ouvertement blessé. Rien de grave donc, ça passera...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:08

Trop tard! Je les voyais, chuter tout les deux, comme si le temps ralentissait, comme si leurs chutes était inexorable. Et puis comme si je venais de me réveiller je voyais mes deux partenaires combiné leurs laser glace pour faire une sorte de pont. Je lâchai un soupir de soulagement, soulagement qui ne dura pas longtemps quid que je fut attaquer alors que j'étais encore suspendu, accroché aux parois grâce à mes pics argents. J'attachai du mur l'un des pics et avec l'aide de l'autre je fit une cabriole pour éviter l'attaque d'un minotaupe, d'un coup de patte je l'avais renvoyé de la ou il venais. Alors que je replantai le premier pic, le second céda, me laissant avec un seul appui qui allait sûrement céder à son tour. C'est la que Jarel eu la bonne idée d'intervenir, celui ci était en plein vol, entrain de franchir la salle sur une plaque grâce à une attaque eau. C'était plutôt osé... C'était bien mon genre, retourner la situation à son avantage. Toujours excité par l'adrénaline, comme si celle ci décuplait mes forces je fit un bond vers lui. Le Musteboué m'attrapa au vol mais celui reçu une attaque qui le déséquilibra. L'atterrissage fut rude pour tout les trois mais pas le temps de se plaindre que voilà la cavalerie qui venait aider nos adversaires.

J'attrapai les mains de mes coéquipiers et couru, les Pokémons nous poursuivait toujours, c'est la que m'est venu une idée risquer. J'ai demandé à Coron de courir avec Jarel sans le poser de question, ce qu'elle a faillit faire mais je lui avait répété de ne pas poser de question. Je leur lançai la sphère de lumière sur le chemin pour qu'il ai un minimum de lumière. Je me suis arrêté et retourner, concentrait mon aura dans mes deux poings et assemblait deux sphères lumineuses, concentrant un maximum mon aura pour qu'une lumière éclatante en ressort. Ainsi j'avais aveuglé la plupart de nos adversaires un brève moment, le temps d'une dernière attaque qu'il ne pourrait pas esquiver. J'utilisai l'attaque éboulement pour faire tomber le plafond sur nos adversaires... Ce même plafond qui faillit m'écraser aussi si je n'avais pas été prudent. Je me suis retourner et reprit ma course, c'est la que je sentir l'aura d'un géant Pokémon me poursuivre, en illuminant à nouveau le couloir je me rendit compte que j'avais réveillé un énorme Steelix avec mon attaque. La surprise me fit hurler de frayeur tellement il était énorme et rapide, son attaque tunnel détruisait peu à peu la grotte et celui ci me rattrapai, pas moyen de le stopper celui la avec un simple éboulement... Mettant au défi la vitesse du nouvel adversaire, j'utilisai vite-attaque pour rattraper mes deux compères.

"Voyons voir si tu es vraiment si rapide!"

Enfin je voyais mes deux acolytes, ceux ci en face d'une grande salle. Néanmoins je ne me suis pas arrêté près d'eux, je continuai pour aller au fond de la grande puisque j'étais sûrement le seul à savoir ce qui me poursuivait. Le Steelix se montra, sortant de la roche, juste au dessus de Coton et Jarel pour me bondir dessus. Je fit un bond à mon tour pour m'accrocher à lui, lui porter une forte-paume espérant le paralysé mais malheureusement aucun résultat. Je du m'extirper du Pokémon métal pour éviter de me retrouver écraser dans l'un de ses tunnels. Plus l'aventure continuai et plus je regrettai ne pas avoir emmener Red. Heureusement nous avions l'avantage malgré notre taille, mais le combat allait sûrement être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:53

Je me serais bien un peu reposé mais comme je le pensais les pokémon ne laissèrent pas tomber pour si peu. On couru aussi vite qu'on pu, puis le riolu s'arrêta de courir en nous disant de continuer, il nous lança sa sphère lumineuse au passage. On était un peu réticent à cette idée mais il devait savoir ce qu'il faisait. Une vive lumière n'avait pas tardé à jaillir de là où il venait. Une attaque flash? Peu importe, il faut qu'on court et c'est ce qu'on fait.
Un peu plus tard la terre se mit à trembler, alors qu'on arrivait dans une grande salle, suivit de peu par Rayzaka qui nous dépassa en vive-attaque sans s'arrêter. Ça me dit rien qui vaille... Soudain un steelix sortit de nulle part, on se coucha sur le sol pour l'éviter tandis qu'il chargea le pokémon combat, celui-ci préféra sauter sur ta tête le temps de lui porter un coup. Bon, je suppose qu'on va devoir mettre ce grand serpent HS avant de pouvoir continuer, il fallait bien que ça arrive j'imagine... Heureusement on a l'avantage type, je suis type eau, Raykaza est de type combat et Coton doit aussi maîtriser quelques attaques combat. Avec un peu de chance personne ne sera blessé.
Le Steelix se retourna et nous lança un dracossouffle sur moi et Coton. On réussit à l'éviter à temps puis je lui lança un vibraqua vers le bas de la mâchoire. Coton lança un pied sauté plus au niveau du corps cette fois-ci. Le pokémon acier tenta de l'attraper mais elle s'échappa avant. Ouais, la grande taille de ce truc fait qu'il a une grande force mais il est aussi bien moins agile et a du mal à se défendre. Je lui lança ensuite un siphon pour tenter de la piéger. Mon attaque l'a atteind mais on dirait ça ne marchera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:25

Le Pokémon acier frappa l'une des parois de sa queue, se qui fit s'effondrer vers moi quelque rochers, j'esquivai et tentai de me placer avec vive-attaque de façon à pouvoir attaquer sans risque mon adversaire. Une faille dans sa défense s'ouvrit quand il attaqua Coton, je vit un bond pour faire une attaque Aurapoing sur lui. Cette attaque l'empêcha d'attraper la Laporeille mais je me rendit compte que malgré ma force de frappe les attaques physiques ne lui faisait pas tant de dégâts que ça. Non à vrai dire c'était presque Jarel qui faisait tout le boulot. Coton régenta une attaque pied sauté mais se manqua, je la rattrapai au vol puis la déposa tranquillement au sol.

"Coton, si nous voulons gagner ce combat nous devons donner un maximum d'opportunité d'attaquer à notre ami Musteboué!"

Elle me répondit avec un: "Entendu!" Cette fois ci j'étais repartit pour tenter de l'attaquer à nouveau avec plusieurs Fortepaume pour ne pas qui réutilise Tunnel. Au bout du cinquième coup il fut paralyser. Maintenant que celui ci ne pouvait plus bouger, Coton en profita pour le scotcher au sol à coup de Laser glace. C'est la que Jarel utilisa Syphon, notre adversaire maintenant prit au piège il ne pouvait plus grand chose contre nous... Petit bémol, la salle se remplissait d'eau petit à petit, je vis une zone sur laquel je pouvais grimper plus haut. L'attaque de Jarel allait se terminer mais il ne fallait pas laisser le Pokémon reprendre ses esprit. C'est la que Coton eu une idée formidable. Sur le peu dos qui restait elle fit une plateforme de glace. Sautant de la plateforme ou je me trouvais, je frappai la tête du Steelix avec un nouvel aurapoing assez puissant pour le faire chuter sur la plaque de glace. Puis en même temps avec Coton, j'ai utilisé l'attaque pied voltige et elle l'attaque pied sauté sur notre adversaire. Celui ci à terre, il ne pouvait plus esquiver un tel coup, la double attaque le sonna.

"Jarel! Le coup de grâce c'est maintenant, allons y!"

Cette fois ci je comprit pourquoi le Musteboué faisait tant de dégâts. La défense du Steelix était énorme, mais la puissance de nos attaques spécial pénétrait cette defense. Ainsi je fit un bond pour rejoindre Jarel et prépara mon aurasphère.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:04

Mon attaque nous donna un petit temps de répit le temps de réfléchir un peu. J'ai l'impression que les attaque de mes coéquipiers font beaucoup moins d'effets que les miennes, pourtant Rayzaka est probablement d'un meilleur niveau que moi...Ah mais j'y pense, les pokémon acier ont souvent une bonne défense, mais pour la défense spéciale alors? Ce doit être ça! Mais ils sont un peu trop loin pour que je leur dise sans attirer l'attention du géant. Mon attaque allait cesser quand Coton utilisa son laser-glace pour geler l'eau qui s'écoulait sur le sol. Je sauta vite le temps qu'elle gèle l'eau à mes pieds, ce serait bête d'être coincé suite à une attaque alliée. Le riolu l'attaque de sorte à ce qu'il s'écrase sur la glace puis lui et Coton firent un double pied voltige en pleine tête. Il a dû la sentir passer celle-là! Le type combat me rejoint ensuite d'un bond.

"Jarel! Le coup de grâce c'est maintenant, allons y!"

Il chargea un aurasphère, le combo final hein? Je vais utiliser l'attaque que mon vieil ami m'a apprise il y a longtemps! En même temps que Rayzaka lança son attaque, je lança une ébullition. Le géant sonné ne pensa pas un seul instant à l'éviter et les reçu en pleine tête encore une fois. Cette fois il était KO et pour un moment.

"Eh bien, une bonne chose de faite. Bon, continuons avant qu'il ne se réveille et décide de prendre sa revanche."

Bon, il n'y a qu'un seul chemin après cette pièce donc pour le coup on a pas trop à réfléchir.

(Oui désolé c'est court mais je savais pas si tu voulais qu'on rencontre mentali juste après ou plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:00

[Je dois avouer que j'ai faillit faire rencontrer de suite Mentali et l'équipe, mais finalement comme à mon habitude je veux pas que ça se finisse aussi facilement. Et puis comme Rayzaka est doué pour s'attirer des ennuis j'ai trouvé le parfait adversaire qui pouvait lui mettre des bâtons dans les roues >=3]

"Eh bien, une bonne chose de faites. Bon, continuons avant qu'il ne se réveille et décide de prendre sa revanche."

"Bah, ne t'en fais pas pour ça, avec ce qu'il vient de se prendre comme racler il ne tentera pas de nous retrouver. Finalement cet exploration se passe mieux que prévu."

Oui j'ai connu de bien pire exploration comme celle ou j'ai trouver ce cristal. On s'en sortait dans trop de casse pour l'instant. Cette fois ci plus qu'un seul chemin, puisque j'avais bloqué celui de derrière et apparemment nous avions quitté assez rapidement le donjon mystère puisque la structure de cette zone était complètement différents. Peut être un nouveau donjon mystère ou un sous-niveau du premier. Mais je pense que nous avons manqué beaucoup de choses du premier. D'un côté tan mieux, je l'explorerai de fond en comble quand nous aurions le temps. Nous avancions toujours sur le chemin illuminé de ma sphère d'aura que j'avais recréer. Peut être approchions nous du but... Je dois avouer avoir hésité, j'avais l'impression de tourner en rond, jusqu'ici je donnais certaine indication pour éviter d'affronter de nouveaux Pokémons. Heureusement je pouvais facilement les sentir avec leurs auras, souvent ce n'était pas de méchant Pokémon mais des Pokémons que nous avions dérangé, pour eux nous étions que des Pokémons voulant leurs territoires. La plupart attaquait car ils se sentaient menacer mais pour d'autre c'était juste survivre, manger ses proies... Oui cela me désolerai de finir dans l'estomac d'un Pokémon, mais pour moi il n'était pas dur d'éviter les mauvaises rencontres fortuite. Néanmoins j'avais aussi un don pour m'attirer la haine de certains Pokémon.

Je repris espoir en trouvant un mur de donjon détruit par le temps donnant sur un escalier. Cet escalier donnait sur une salle plus convivial, plus vivable à vrai dire, apparemment des Pokémons ont décidé que cet endroit serait leur maison, peut être notre Pokémon soleil? C'est la que je sentis une aura agressive plus haut, et plus je montais les escaliers et plus je la reconnaissais. À chaque marche mon corps tremblait de plus en plus, la pression montait peu à peu en moi. Je ne voulais pas me battre contre elle mais toute cette histoire pouvait se terminer ici si je l'arrêtait maintenant! Une fois gravit la dernière marche je la reconnu, c'était bien elle, la meneuse de l'équipe Rose, la Zoroark nommé Nightmare, comme le Darkrai qu'elle essayait de réveiller. Elle était seule, mais je dois avouer que même à trois contre un j'avais quelque doutes... J'avais déjà combattu contre elle et malgré mon avantage type elle m'avait poussé dans mes derniers retranchement, j'avais juste eu de la chance de pouvoir retourner le terrain en ma faveur.

"Nightmare, si tu veux te venger, fais le maintenant, ne fais pas quelque chose que tu vas regretter amèrement..."

"Je ne vais rien regretter, je suis obligé de devenir comme toi pour te faire comprendre ce que j'ai toujours ressentit"

"Non tu ne deviendras pas comme moi si tu fais ça. Certes j'ai fait souffrir beaucoup de Pokémon, des pères, des mères, des fils ou des filles... Mais c'est ainsi qu'est ce monde, personne ne mérite la mort mais parfois, celle ci est inévitable pour le bien de tous... Je t'en supplie Night, ne devient pas comme ton..."

"Ne m'appelle pas comme ça et ne me parle pas de mon père assassin!"

Elle me sauta dessus pour me porter son premier coup: une attaque griffe ombre. Une explosion de fumée aveugla tout le monde, personne ne pouvait voir si j'avais été toucher ou non. La première chose qui fut visible était Nightmare sa griffe vers mon corps, je ne l'avais pas esquivé. Néanmoins, une fois la poussière dispersé, tous put voir que j'avais paré l'attaque avec abri.

"Je sais que tu m'en veux, que tu me le pardonneras jamais... J'en suis vraiment désolé, je regrette vraiment de te voir dans cet état en sachant que c'est de ma faute. Pardonne moi mais, je ne peux pas te laisser faire ça!"

D'un aurapoing j'ai forcé la Zoroark à reculer. Maintenant que notre discussion était à peu près terminer nous pouvions entamer le combat.

"Vous deux soyez prudent, Night n'est pas n'importe qui. Si vous vous rappelez du combat que nous avions fait à la guilde..." je ravalai ma salive, me souvenant de ma pauvre ancienne base détruite et de la force de nos adversaire... "Eh bien ce combat la était du gâteau comparé à ce qui nous attend face à elle. Restez sur vos gardes et battez vous à fond!"

La les choses tournait mal, combattre Nightmare la maintenant... Mes deux coéquipiers ne savait pas à quoi s'attendre, Night était fourbe, savait frapper quand il le fallait et avait une force impressionnante. J'espérais juste que Coton et Jarel ne la sous estimai pas!


Dernière édition par RAYZAKA le Mer 2 Juil 2014 - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyMar 1 Juil 2014 - 7:50

(Évite les liens externes :s)

On continua ensuite notre route, les murs finirent parc changer de style. Un peu comme si on venait de changer de donjon d'un seul coup. Ça changera pas grand chose je suppose. On arriva un peu plus tard dans ce qui se qui ressemblait à une sorte de maison, mais personne à l'intérieur. D'un côté tant mieux, si c'était un pokémon hostile il nous aurait sauté dessus depuis longtemps. De toute façon le chemin continue avec les escaliers. Tiens j'ai l'impression que Rayzaka est bien tendu tout à coup...Ça doit être mon imagination. On arriva en haut des escaliers où une Zoroark nous attendait. Pas possible, ce serait elle Nightmare? Çà expliquerait pourquoi le riolu était si tendu.

"Nightmare, fit-il, si tu veux te venger, fais le maintenant, ne fais pas quelque chose que tu vas regretter amèrement...
-Je ne vais rien regretter, répondit-elle de suite, je suis obligée de devenir comme toi pour te faire comprendre ce que j'ai toujours ressentit
-Non tu ne deviendras pas comme moi si tu fais ça. Certes j'ai fait souffrir beaucoup de Pokémon, des pères, des mères, des fils ou des filles... Mais c'est ainsi qu'est ce monde, personne ne mérite la mort mais parfois, celle ci est inévitable pour le bien de tous... Je t'en supplie Night, ne devient pas comme ton...
-Ne m'appelle pas comme ça et ne me parle pas de mon père assassin!"

Elle lui lança un fulgurant griffe ombre soulevant beaucoup de poussière avec l'impact. Mais heureusement on vit que le type combat avait paré l'attaque avec un abri.

"Je sais que tu m'en veux, fit-il, que tu me le pardonneras jamais... J'en suis vraiment désolé, je regrette vraiment de te voir dans cet état en sachant que c'est de ma faute. Pardonne moi mais, je ne peux pas te laisser faire ça!"

Il fit reculer la Zoroark avec une attaque assez puissante et nous dit:

"Vous deux soyez prudent, Night n'est pas n'importe qui. Si vous vous rappelez du combat que nous avions fait à la guilde...Eh bien ce combat la était du gâteau comparé à ce qui nous attend face à elle. Restez sur vos gardes et battez vous à fond!"

Elle est vraiment si forte que ça? Ça promet...Mais au moins on a l'avantage du type et du nombre. Et puis moi aussi je maîtrise une attaque combat! D'ailleurs maintenant que j'y pense, si on arrête Nightmare maintenant on aura plus besoin de continuer ce donjon. Ok, allons-y!

Je commença en lançant une ébullition en espérant la brûler mais la zoroark l'évita avant de m'envoyer une ball-ombre, mais Coton s'interposa entre l'attaque et moi. Vu qu'elle est de type normal ça ne lui a rien fait. Elle lança ensuite un pied voltige qui atteins sa cible. Profitant du fait que Night mare était légèrement déboussolée, j'enchaîna avec un aqua-jet qui fit aussi mouche. Mais elel se rétablit assez vite et nous lança un vibrobscur assez large pour nous atteindre tous les 2. Puis elle lança un aéropique sur le riolu un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:30

Il fallait que j'arrive à se que ce combat ne se passe qu'entre moi et Night. J'avais peur pour Jarel et Coton, non pas que je ne leurs faisait pas confiance mais je ne pourrais supporter que l'un d'eux soit blessé, et je savais très bien que je ne pourrais contrôler la tournure de ce combat! La Zoroark me fonça dessus avec l'attaque aeropique. Je tentai de le surprendre en fonçant vers lui avec vive-attaque tout en me décalant un peu à gauche pour éviter le contact. Je préparai mon attaque aurapoing mais celle ci utilisa hurlement, cette capacité me vrilla les tympans et me déstabilisa. Elle se dirigea alors vers Coton, encore sonner, je ne put aider le Musteboué et la Laporeille. Elle alterna à nouveau d'adversaire en fonçant vers moi avec Rebond, je parai son attaque avec abri mais elle fit de même juste après mon attaque vampipoing. Elle repartit vers Coton, elle ci semblant de lancer l'attaque feinte, mais elle se faufila derrière ma partenaire et allait utiliser Baleyette. Cette fois ci n'étant pas sonné je pouvais les aider! J'utilisai Vive-attaque pour me mettre entre Coton et Night, j'usai à nouveau de ma capacité abri pour contrer l'attaque.

Malheureusement j'avais oublié l'efficacité limité une fois cette capacité utiliser à répétition. Mon abri se brisa et la Zoroark me plaqua au sol, elle profita de cette occasion fortuite pour me porter une attaque aeropique, mon sang peinturait le sol du donjon lui donnant une teinte plus sombre et glauque. Elle utilisa larcin pour me frapper et voler une explograine, alors que je pouvais à peine me relever elle fit un bond en arrière et fit exploser la graine près de moi. Je valsai jusqu'à l'une des paroi, crachant du sang du au choc avant m'écraser lamentablement au sol. Malgré la douleur je tentai désespérément de me relever, tout ce qui était autour de moi étai flou et je n'entendais qu'à peine les bruits provoquer par les attaques des trois Pokémons se battant. Non je ne pouvais pas les laisser, c'était pour ça que j'avais peur, Night était bien trop forte. Mais peu à peu je reprenais la raison et parvenait à me concentrer. Je prit une grande inspiration et repartit dans la bataille du destin de Seikan. Coton vola vers moi après avoir reçu un coup de notre adversaire, je sautai pour la rattraper, lui évitant ainsi de souffrir plus, elle aussi était dans un mauvais état. Il ne restait plus que Jarel... Enfin c'est ce que pensais Night! Je lui ai lancé une aurasphère et utilisai juste après une vive-attaque. Comme je l'espérais la Zoroark se retourna et renvoya l'aurasphère, laissant pour moi une ouverture pour l'attaquer! Je lui plaçait une forte paume qui la paralysa pendant une courte durée - elle aussi était exploratrice et savait utiliser les baies après tout - mais qui me laissa le temps de lui placer un vampipoing pour récupérer des forces et la renvoyer avec une nouvelle aurasphère. Celle ci reçu les deux attaques de plein fouet, j'essuyai le filet de sang coulant de ma joue.

"Arretez de suite de m'attaquer ou c'est elle qui en payera le prix!"

Sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit Coton était entre les griffes de notre adversaire. J'étais perdu, entre deux sentiments: vouloir sauver Coton et continuer de combattre pour arrêter les noirs dessins de Nightmare.

"Ne fais pas ça Night, ne joue pas à ça avec moi!"

"Ray!

"Tu l'entends Rayzaka? Si tu fais un pas elle subira pour toi!"

"Ne me provoques pas Night!"

Mon esprit était embrumé, la pression montait sans cesse comme m'étouffant de l'intérieur. Je ne savais pas quoi faire, jusqu'à ce que je me rendit compte d'une chose... J'allais regretté amèrement mon choix mais... Elle allait le faire si je n'agissais pas... Elle allait tuer ma partenaire! J'utilisai vive-attaque pour gagner en vitesse mais rien n'y faisait... Je ne pouvais pas l'atteindre... Elle donna un coup de griffes dans le torse de la Laporeille, laissant apparaître sur son torse trois large entailles.

"Je vais te tuer Nightmare!"

L'aura de Coton, malgré qu'elle soit faible, brillait encore, elle n'était pas morte mais si nous n'y mettions pas un terme à ce combat... J'étais un imbécile, c'était ma faute, j'avais avertit mes deux coéquipiers mais moi, de peur de refaire une erreur je ne me suis pas battu à fond. Le combat reprit de plus belle, avec une seule chose en tête, venger Coton!
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:47

La zoroark fonça vers le riolu tandis que celui-ci décida d'en faire de même en vive-attaque, Nightmare décida alors d'utiliser hurlement à la face pour le déstabiliser tandis qu'elle se redirigea vers nous avec un tranche-nuit, que je réussit tant bien que mal à parer avec un poinglace. Suite à ça elle attaque Rayzaka avec un rebond qu'il contra avec abri. Elle contra ensuite le vampipoing du type combat ce même abri. Elle revint vers Coton avec une attaque feinte. Rayzaka s'interposa avec un autre abri. Cependant à force d'utiliser cette technique, elle céda et le meneur se fit plaquer au sol et reçu un aéropique. Cela le blessa profondément. Mais elle ne s'en arrêtait pas là, elle utilisa larçin pour lui voler une explograine et l'utilisa immédiatement. Il fut projeté contre le mur, continuant de saigner. Ça recommence, encore des proches qui se font blessés par des combats inutiles...J'en étais tétaniser, allais-je revivre à nouveau la mort sans pouvoir rien y faire? Non, il faut que je continue, tant qu'elle sera dans les parages on ne pourra pas correctement soigner ses blessures. Je fis un hydroqueue sur Nightmare, Coton enchaîna avec un pied sauté. Le type ténèbres fit ensuite un éclate-rox sur la lapine suivit d'un explonuit qui nous projeta tous les 2 en arrière, dont Coton directement sur Kyuzaka. Je fit un poinglace qu'elle bloqua avec un griffe ombre sans problèmes. Puis elle renvoya une aurasphère que Kyuzaka avait lancé mais il en profita puis lui lancer un forte-paume qui la paralysa. Mais le temps qu'elle se soigne il lui arcéna un vampipoing et une autre auraphère. Soudain elle attrapa Coton par la tête.

"Arrêtez de suite de m'attaquer ou c'est elle qui en payera le prix!
-Ne fais pas ça Night, ne joue pas à ça avec moi!"
-Ray!
-Tu l'entends Rayzaka? Si tu fais un pas elle subira pour toi!"
-Ne me provoques pas Night!"

Bon sang, si on ne l'arrête pas on aura des ennuis mais si on l'attaque elle pourrait blesser gravement Coton, déjà que Ryukaza était blessé. Je veux pas encore voir des morts mais on ne peut pas la laisser faire non plus...Soudain Raykaza lui fonça dessus avec une vive-attaque!

"Non fait pas ça!" lui avais-je crier, mais c'était déjà trop tard. La zoroark l'évita et donna un violent coup de griffe sur Coton. Dans mon esprit ce moment s'était mis en pause, en pause sur la douleur de la lapine, sur ses blessures. En même temps les souvenirs de la mort de mes parents me revenaient. J'étais pétrifié.

"Je vais te tuer Nightmare!"fit Rayzaka avant de reprendre le combat.

Moi pendant ce temps j'hésitais, si je continuais aussi je risque de finir dans le même état. J'avais peur, d'un côté peur de ce qui pourrait m'arriver mais aussi ce qui pourrait arriver à mes amis. Assez, je peux pas me morfondre alors que Rayzaka risque sa vie! Je fonça vers le type ténèbres avec un aqua-jet qui réussit à le surprendre. J'enchaîna avec un poinglace dans le ventre qui le gela légèrement. Puis je me concentra un peu dans l'action, et lança un laser-glace depuis ce même poing du plus fort que je pouvais, alors que d'habitude je le tira par la gueule. Mon attaque la projeta contre le mur et la gela complètement. Ces attaques m'avaient enlevé beaucoup d'énergie...

"Avec ça on devrait être un peu tranquille. Vite il faut soigner vous soigner, surtout Coton!"
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyMer 2 Juil 2014 - 6:11

Une aura d'une couleur sanglante m'entourait remplaçant la douce aura bleuté qui m'étais habituel. Cet aura rouge resplendissait à chaque attaque ou je m'en servais, donnant au combat un air assez terrifiant, un combat emplit de flash rouge. Car seul mon aura permettait de voir dans la salle obscure du donjon. Une haine grandissait en moi chaque seconde, la scène ou Nightmare écorchait la pauvre Coton. Et plus cette haine grandissait et plus ma soif d'abattre la Zoroark grandissait. Le plus impressionnant était que je me battais en synchro avec Jarel alors que sous une tel rage la plupart du temps je combattais comme un vulgaire Pokémon primitif. Comme si avoir le même but obligeait mon instinct à réagir avec le Musteboué pour le bien de Coton.

C'est ainsi que l'issu du combat fut certaine, non seulement je me battais avec une force nouvelle mais voilà que dans un combo imparable moi et Jarel abattions nos capacités sur celle qui avait fait du mal à notre partenaire. J'engageai le combat avec une vive-attaque, me retrouvant face à notre adversaire. Celle ci fut surprise et baissa sa garde par inadvertance, j'entamai le combo avec un piston-poing, attaque assez rapide pour ne pas laisser de répit à Nightmare. Je reculai, laissant place à Jarel pour qu'il exécute son attaque Aqua-jet, je prit alors sa place et enchaîna avec une Forte-paume, et ainsi nous échangions nos place au fur et à mesure de nos attaques. Il continua avec un poing glace qui gela notre adversaire, en réponse à se coup je chargeai un Pied brûleur et un Poing-éclair. Mon Pied bruleur fit fondre la glace qui amplifia les dégâts de mon Poing-éclair, puis le Musteboué acheva notre enchaînement avec un laser glace qui projeta Nightmare contre l'un des murs du donjon. La dernière attaque de Jarel gela la Zoroark, mettant fin au combat. Je m'approchai peu à peu d'elle, prêt à y mettre un terme.

"Avec ça on devrait être un peu tranquille. Vite il faut vous soigner, surtout Coton."

"Non... Pas avant d'avoir mit un terme, plus de souffrance, plus de malheur!"

J'étais en face de la Zoroark, levant le bras charger d'aura, prêt à achever Nightmare... Comme je l'avais fait pour son père. C'est la que je ressentis l'aura d'un adversaire dont je ne m'attendais surtout pas à le rencontrer ici mais celui la fut assez rapide pour récupérer la Zoroark et s'enfuir. Son arriver aussi rapide que son fuite me laissa bête, restant debout. Je n'avais pas eu le temps de l'identifier à son aura mais... Un Pokémon aussi rapide que je connais... Je jeta un œil à Coton, sachant que je pensais que ce Pokémon était son vrai père. C'est la que la rage disparu, je me rendit compte que j'avais laissé derrière moi ma partenaire et faillit commettre une grosse erreur. Mon aura rouge disparu et la douce aura bleuté reprit sa place en moi, je me suis précipité vers la Laporeille. Celle ci était inconsciente, je prit des bandages en toiles de Mimigals de mon sac pour bander ses blessures.

Bon sang tout étais aller si vite, je regrettais, je regrettais amèrement, j'avais finit d'appliquer les soins, utilisant un mélange de jus de baie oran et sites avec de l'eau, leurs mystérieuses capacités curatives permettait de plus facilement cicatriser. J'avais répandu ce mélange sur le bandage que j'avais appliquer sur sa poitrine. Il ne restait plus qu'à laissé Arceus décidé si elle devait vivre ou non. Heureusement l'attente ne fut pas longue puisqu'elle se réveilla assez rapidement. La blessure ne devait pas être mortelle, grave mais pas mortelle...

"Coton dit moi que ça va!"

Celle ci me regarda, ouvrit la bouche un instant pour dire quelque chose mais s'arrêta. Elle observa alors le bandage que je lui avais appliqué, son regard fut alors emplit de tristesse et d'une voix brisé elle me répondit:

"Tu l'as laissé faire... Tu m'as abandonné..."

Mon cœur s'arrêta, une douleur insupportable apparut dans mon estomac et une boule se noua dans ma gorge. Non... Ce n'était pas vrai... Elle se rallongea et se retourna pour me faire dos. Mon cœur de brisa, et plein de honte je me suis relevé et partit seul dans un coin. M'asseyant dos à un mur, je me ressassai la scène. Elle avait raison, j'avais laissé un de mes membres se faire blesser ainsi... Même si j'avais agit pour elle, même si j'avais comprit que c'était inévitable, qu'elle allait d'un moment à l'autre la blesser... Le fait est la, inévitable ou pas, je n'avais rien put faire, j'avais échouer, je l'avais trahit... Bon sang! Je frappai le mur ou j'étais adossé de mon poing, j'étais emplit d'amertume envers moi même. J'étais un pathétique meneur... J'ai décidé de laisser le temps à Coton et Jarel de se rétablir. Si cela ne concernait que moi je serais repartit sans attendre, mais je ne pouvais pas les laisser seuls, je devais au moins m'assurer qu'il s'en sorte tout les deux vivants. Profitant de ce moment de repos, je bandai les blessures qui parsemait mon corps. Je trouvai une source d'eau dans le donjon, je ne pensais pas qu'en disant que des Pokémons avaient rendu cet endroit un peu plus convivial cela soit aussi vrai. J'étais sur qu'un Pokémon vivait ici maintenant, c'est en refaisant la même concoctions que j'ai utilisé pour Coton que je vis mon terrible visage. Celui ci était recouvert de sang, un visage de monstre cachait le visage du vrai Rayzaka, oui, j'étais finalement qu'un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyMer 2 Juil 2014 - 8:12

"Non... Pas avant d'avoir mit un terme, plus de souffrance, plus de malheur!"

Il s'avança pour en finir avec la zoroark quand quelque chose d'incroyablement rapide brisa la glace et s'enfuit avec Nightmare. C'était tellement rapide que je n'ai quasiment rien vu!
On alla ensuite s'occuper de Coton tandis que Rayzaka retrouvait son calme. Il soigna ses blessures avec des bandages et une préparation de baies. Un peu plus tard la lapine rouvrit les yeux, ouf.

"Coton dit moi que ça va!" fit le pokémon combat

Coton hésita un moment puis répondit:

"Tu l'as laissé faire... Tu m'as abandonné..."

Et mince, je craignais qu'elle réagisse comme ça. Ray sembla tomber en morceaux lorsqu'elle lui tourna le dos et partit dans son coin. L'un était rongé par la culpabilité tandis que l'autre se sentait trahie. L'ambiance était encore plus froide que moi. Allez, tu vas pas les laisser comme ça Jarel, dis quelque chose. Mais quoi? C'est vrai que Ray n'était pas dans son état normal...

"Tu sais...lui dis-je péniblement, au fond il ne pensait qu'à te protéger à ce moment. Le seul problème c'est qu'il était tellement en colère qu'il n'avait pas pu raisonner correctement.
-Ah oui? Si c'était toi qui eu avait la tête dans ses griffes tu aurais réagit comment?
-Probablement comme toi j'imagine. Mais regarde le, il regrette vraiment d'avoir fait ça. Tu vois comment il souffre? Et je ne parle pas de ses blessures."

Elle se tourna vers le pokémon bleu et le fixa quelques instants.

"...Tu dois avoir raison, fit-elle. Mais ça ne pardonne pas complètement ses actes. Le Rayzaka que je connais l'aurait empêcher de me mettre dans cet état.
-Je le sais bien, mais je suis persuadé qu'il fera tout ce qu'il pourra pour se faire pardonner."

Bon, j'ai pu tant bien que mal réconforter Coton, c'est toujours ça. Maintenant il faut aussi que je m'occupe de Rayzaka. Je me leva en chavirant légèrement. J'avais pas de blessures ouvertes mais le combat m'a tout de même bien affaiblit. J'alla voir Ray et posa une patte sur son épaule.

"Allons, ça ne te ressemble pas de te morfondre comme ça dans ton coin, Ray. J'ai discuté avec Coton pour qu'elle puisse te pardonner, mais il faudra que tu y mettes du tiens. Tu sais, durant le combat j'étais mort de peur. Si tu n'étais pas intervenu qui sait ce qui aurait bien pu arriver? Pour le moment la priorité est de se remettre de ce combat et d'aller chercher le pokémon soleil. Ensuite on aura tout notre temps pour penser à ça. D'accord?"

Je suis peut être pas le meilleur négociateur qui existe mais de toute façon il n'y a que nous 3 ici. Si je n'y arrive pas la fin de cette quête sera très longue...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:26

Heureusement pour moi, Jarel vint juste après que je me soit rincer le visage. Le musteboué me surprit énormément, celui ci tentait de me consoler?

"Allons, ça ne te ressemble pas de te morfondre comme ça dans ton coin, Ray. J'ai discuté avec Coton pour qu'elle puisse te pardonner, mais il faudra que tu y mettes du tiens. Tu sais, durant le combat j'étais mort de peur. Si tu n'étais pas intervenu qui sait ce qui aurait bien pu arriver? Pour le moment la priorité est de se remettre de ce combat et d'aller chercher le pokémon soleil. Ensuite on aura tout notre temps pour penser à ça. D'accord?"

Je ne répondit que pour sa dernière phrase, le reste je n'avais pas besoin de faire de commentaire.

"Oui, finissons en le plus vite possible..."

Cela me faisait plaisir de le voir essayer d'arranger les choses mais... Ce n'était pas le fait que Coton m'en veuille, c'est qu'elle avait de très bonnes raisons, les mêmes raisons que j'avais de me haïr à l'instant. En plus de ça j'avais faillit tuer la Zoroark alors que finalement elle n'était que victime du destin, comme nous tous. Qu'est ce qui la différenciait de moi par exemple, elle était juste désespéré, ferais-je la même chose si j'étais aussi mal qu'elle? Surement... Je me détestai, je me sentais faible, non méritant de porter le titre de meneur. Je me suis relever, préparant mes affaires pour la suite de notre exploration, nous étions bien sur sur la bonne voie, le combat que nous venions de mener le prouvait. A nouveau je menais la danse, plonger entre mes pensées et notre objectif. Ce n'est qu'un peu plus loin qu'un Pokémon rose ressemblant à celui de mes notes fit son apparition. Quand celui ci nous remarqua, il exerça sur nous trois une forte pression avec l'attaque psyko qui me cloua à terre. Suis je bête, le Pokémon que nous cherchions depuis le début était un Mentali!

"Que faites vous ici intrus?!"

Je ne lui répondit pas, lutant contre son emprise, je levais peu à peu le bras, mais le Pokémon soleil concentra encore plus son attaque sur moi. Pousser par la détermination d'en finir une bonne fois pour toute, je continuai mon mouvement malgré sa lenteur et la souffrance que me demandai un tel effort. Je passai ma main dans ma cape et réussit à sortir le cristal, la pression de l'attaque du Mentali s'estompa quand ce cristal entra dans son champ de vision. Je me suis alors écroulé à terre, profitant de ce moment pour reprendre un peu, j'avais oublié à quel point les attaques psychique m'était fatal. Mon corps était tout endolorit après les multiple combat et cette dernière attaque.

"Suivez moi!"

Nous ne lui avions pas fait répéter deux fois son ordre, je le suivais même de près, titubant un peu au début. Plus que la douleur des blessures, c'était maintenant la fatigue musculaire qui allait m'achever, mais je restai debout, lutant contre. Il était hors de question que je me laisse avoir par la fatigue et que quelqu'un m'aide maintenant. J'avais assez gaffé, pas besoin d'être un poids en plus pour l'équipe.

"Voyez vous, il y a longtemps, un Darkraï nommer Nightmare tenta de faire sombrer le monde dans un grand et éternel cauchemar. Heureusement, un Pokémon, réunissant l'aide de plusieurs Pokémon légendaires, parvint à empêcher un tel désastre et à enfermer le Pokémon cauchemar... Même si cela était au prix de sa vie. Je l'ai connu, ce n'était il n'y a pas si longtemps, avec lui et une de mes amie nous avions réécrit cet événement pour que personne ne le réveille malencontreusement, mais nous savions que cela était inévitable... Mais lui il avait déjà tout prévu. Ce sont ces cristaux qui lui ont coûté la vie. trois cristaux dont l'un que tu portes sur toi, cela veux dire qu'il va revenir, part combattre Nightmare, je serais la pour vous guider, et pas seulement moi."

Il nous montra une grande fresque surement racontant et louant les actions d'un Pokémon. Et parmit ces dessins j'ai reconnu le Pokémon dont nous avais parlé Jarel. Peut être avait il raison finalement.

"Néanmoins, il faut trouver les autres cristaux et prévenir mon amie que..."

"Ne vous inquiétez pas pour ça, nous avons déjà les trois cristaux, et deux de mes amis sont partit à la recherche du Pokémon lune. Il ne nous reste plus qu'à savoir ou retrouver ce fameux Darkraï."

"Rien de plus simple, il a été enfermé dans une grotte de la plaine noir Kuro, la seul grotte ou l'une de ses salles était baigné de la lumière de la lune. Il n'y que d'ici qu'il pourra être réveillé, et ce n'est pas loin de la ou vie ma jeune amie."

Oui je vois de quel lieu il parlait, c'était un lieu assez splendide malgré ses alentours lugubre et fort peu hospitalier. Alors voila l'histoire d'un tel lieu, mais si c'était proche du lieu ou sont allé Mira et Lorion, je craignais le pire.

"Merci beaucoup, je ferais en sorte que Nightmare ne se réveille pas."

Sans dire un mot de plus je suis partit, sans même me soucier de mes partenaires, car non loi de la ou nous a mené le Mentali se trouvait une des sorties du donjon. Enfin l'air frais emplit mes poumons, remplaçant l'odeur de moisissures et l'humidité de ces grottes. C'est la aussi que le froid se fit ressentir. Coton avait réussit à me rejoindre finalement.

"Je ne vais pas retourner à la base, je vais chercher Mira et Lorion, j'ai un trop gros mauvais pressentiment!"

Avant de partir, je voulais prévenir Jarel de la suite du plan. Il était hors de question de l'impliquer dans une telle histoire. J'espérai juste que Coton ai la mauvaise idée de me suivre et d'emmener avec elle le Musteboué, cela ferai trop de victime potentiel, trop d'éléments qui m'inquiéterai en plus de Mira et Lorion.[/i][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyJeu 3 Juil 2014 - 8:06

"Oui, finissons en le plus vite possible..."

Il n'avait pas l'air vraiment convaincu par ma tirade mais au moins ça aura, ne serais-ce que légèrement, atténué le problème. On se remis un peu plus tard en route, toujours dans le même ordre. On finit par croiser la route d'un mentali qui n'avait pas l'air ravis de nous voir. Il nous cloua au sol directement un psyko avant de nous demander:

"Que faites vous ici intrus?!"

Je pensais que si je devais croiser une évolition par ici ce serait plutôt un givrali vu les conditions à l'extérieur, mais c'est pas le moment de se poser ce genre de question. Je vis Rayzaka essayer de sortir quelque chose péniblement. Puis quand il réussit à sortir le cristal, le mentali arrêta tout de suite son psyko et se calma.

"Suivez-moi"

Bon, ce n'est pas vraiment un pokémon hostile donc, sinon il ne nous aurait pas libéré. On le suivit donc dans faire d'histoires.

"Voyez vous, il y a longtemps, un Darkraï nommer Nightmare tenta de faire sombrer le monde dans un grand et éternel cauchemar. Heureusement, un Pokémon, réunissant l'aide de plusieurs Pokémon légendaires, parvint à empêcher un tel désastre et à enfermer le Pokémon cauchemar... Même si cela était au prix de sa vie. Je l'ai connu, ce n'était il n'y a pas si longtemps, avec lui et une de mes amie nous avions réécrit cet événement pour que personne ne le réveille malencontreusement, mais nous savions que cela était inévitable... Mais lui il avait déjà tout prévu. Ce sont ces cristaux qui lui ont coûté la vie. trois cristaux dont l'un que tu portes sur toi, cela veux dire qu'il va revenir, part combattre Nightmare, je serais la pour vous guider, et pas seulement moi."

Il nous montra une fresque impressionnante où je reconnu Pyrax, je ne l'avais encore jamais vu mais il correspond à la description d'Archibald (qui ne l'avait jamais vu non plus je crois).

"Néanmoins, continua-t-il, il faut trouver les autres cristaux et prévenir mon amie que...
-Ne vous inquiétez pas pour ça, nous avons déjà les trois cristaux, et deux de mes amis sont partit à la recherche du Pokémon lune. Il ne nous reste plus qu'à savoir ou retrouver ce fameux Darkraï.
-Rien de plus simple, il a été enfermé dans une grotte de la plaine noir Kuro, la seul grotte ou l'une de ses salles était baigné de la lumière de la lune. Il n'y que d'ici qu'il pourra être réveillé, et ce n'est pas loin de la ou vie ma jeune amie."

La plaine noire Kuro? Si le lieu correspond bien à son nom ce doit être assez lugubre. Le lieu parfait pour un pokémon cauchemars j'imagine.

"Merci beaucoup, je ferais en sorte que Nightmare ne se réveille pas." fit Rayzaka

Il partit tout de suite après vers une sortie sans même se soucier si on le suivait ou pas. J'imagine que l'histoire avec la zoroark le ronge toujours. Coton rattrapa le pokémon combat et je fis de même peu après. J'entendis Ray dire:

"Je ne vais pas retourner à la base, je vais chercher Mira et Lorion, j'ai un trop gros mauvais pressentiment!"

Il ne s'arrête jamais, même dans son état. S'il y va comme ça il pourrait bien y passer.

"Soit raisonnable, fis-je, si tu recommences à te mettre dans d'autres péripéties dans cet état qui sait ce qui pourrait t'arriver? Tu devrais rentrer et soigner tes blessures. Après tout Mira et Lorion sont aussi des explorateurs aguerris. Je suis sûr qu'ils s'en sortiront."

Je fis une pause un instant avant de continuer

"Mais si tu t'inquiètes vraiment pour eux, je peux y aller moi. Mes blessures ne sont rien comparés aux votre. Juste quelques douleurs ici et là."
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyMar 8 Juil 2014 - 5:17

"Soit raisonnable, fis-je, si tu recommences à te mettre dans d'autres péripéties dans cet état qui sait ce qui pourrait t'arriver? Tu devrais rentrer et soigner tes blessures. Après tout Mira et Lorion sont aussi des explorateurs aguerris. Je suis sûr qu'ils s'en sortiront."

Jarel tenta de m'arrêter, il n'avait pas foncièrement tord mais... Je ne pouvais pas laisser mes amis la bas, plus que des partenaires, c'était grâce à eux que j'étais devenu ainsi. Non je me trompe, pas qu'à eux, tous, grâce à tous j'ai grandit, je suis devenu fort. Les membres de mon équipe, Rexianne, Charonne, Leaf, Near, Arya et j'en passe. Mais surtout, tout cela c'est grâce à toi Pluie, c'est toi qui m'a soutenu quand j'en avais eu le plus besoin! Soutien que je n'ai jamais pu ressentir à nouveau, tu as toujours été mon idéal, celle pour qui je devenais plus fort! C'est pour cette raison que je ne me ménageai jamais. Pour cette raison que malgré mes blessures mes doutes et mes cicatrices je restai la tête haute défiant quiconque se dressant devant moi mais...! Je ne pouvais protéger personne, j'échouai chaque jours, chaque fois et par ma fautes beaucoup souffrait.

"Mais si tu t'inquiètes vraiment pour eux, je peux y aller moi. Mes blessures ne sont rien comparés aux votre. Juste quelques douleurs ici et là."

Mon sang bouillona dans mes veines, la colère monta, comme si lui il pouvait faire quoi que ce soit! Comme si je n'étais pas assez fort! Ça y est, tous me trouvait pitoyable, pas seulement moi... Je fermai les yeux, couper du monde réel, je côtoyai à nouveau ce côté sombre mais qui avait toujours été la pour moi. Je retenais tant bien que mal mon aura, évitant de la laisser déborder, celle ci illuminer d'une couleur rouge sang. Le revoilà, le Riolu qui ne pouvais contenir sa colère, j'allais exploser... Et sûrement décevoir Jarel...

"Et qui es tu pour me dire ce que je suis capable ou non de faire?! Qui es tu pour te mettre en danger pour mon équipe?! Peut être ne me crois tu ma capable de faire quoi que ce soit de bien?! Peut être que comme tout le monde vous me voyez tous comme un mauvais chef?! Toute cette histoire c'est moi qui l'ai provoqué. Je ne veux plus voir un ami blesser par ma faute!" J'haletai, tentant de reprendre peu à peu mon calme, cela me surprenai mais je leurs expliquai sans réellement le vouloir mon histoire "C'était lors d'une de mes missions, je poursuivais un grand criminel que je connaissais pour la plupart de ses actes néfastes pour notre monde... Sauf que... Ce Pokémon avait une fille, il avait des plans pour elle, il voulait déjà s'en servir comme on se sert d'un outil. Bien sur je n'en savais rien, mais en tuant une bonne fois pour toute ce criminel dans un combat qui avait mal tourné j'ai poussé la jeune Zorua à suivre ce triste destin, dessiner par un père monstrueux. Cette Zorua grandit très vite et évolua, moi et Mira l'avons rencontré dans un manoir sur Seikan. Son nom était Nigthmare, son père avait sûrement prévu que sa fille accomplisse cette prophétie sur Nightmare, c'est sûrement de lui que la Zoroark a apprit comment réveiller Darkrai, grâce aux notes laisser par son père. Malgré qu'il ait tout prévu, ce sont mes actions qui nous ont poussé jusqu'ici. Alors c'est à moi! À moi seul qu'il convient de m'occuper de cette affaire! Pardonnez moi, mais je ne laisserai plus aucun Pokémon vous faire du mal! Je veux qu'aucun de vous ne continue cette mission et que..."

C'est la que tout le drame commença... Ce jour la, Coton scella notre destin, à tous, moi, Galid, Red, toute l'équipe. Car sans ce qu'elle avait fait, jamais je n'aurais sombré ainsi. Elle était la, si proche de moi, son poing dans mon ventre. Je sentais peu à peu mes forces me quitter, alors que elle les regagnait. Il ne fallut pas longtemps pour que je tombe à terre, à la limite de l'inconscience. Je l'entendais encore...

"Ray... Tu n'es qu'un imbécile, ce sont avec tes mots, tes actes et tes décisions que tu fais souffrir toute l'équipe. Quand comprendra tu que nous sommes la pour t'aider nous aussi! Tu le sais déjà pas vrai? Peut être sommes nous trop faible pour te défendre en retour, peut être que nous sommes des poids pour toi? J'espère que ce n'est pas ce que tu penses de nous, mais si c'est le cas, je vais te prouver le contraire!" Elle prit mon ruban et mon cristal pour les enfiler à son cou. "Rayzaka, tu as toujours été un bon chef, ce n'est pas le moment de flancher... Reste notre bon vieux meneur, et vois par toi même à quel point nous sommes devenu fort en te prenant pour exemple!"

Non, je t'en supplie Coton! Nightmare est trop forte pour vous, et cela sera pire si réveille le Pokémon cauchemar! Mais je ne pouvais plus rien pour eux... Mes forces me manquaient au point de ne pouvoir cracher un seul mot...

"Je vais ramener Rayzaka à la base et si tu veux venir Jarel, nous irons en directions des plaines noirs!"

J'avais peur. Peur non pas pour moi mais pour ce qui allait arriver. J'imaginai déjà les pires situation possible, les pires fin qui pouvait arriver à mes camarades. Mais c'était finit, je ne pouvais rien faire, Je sentis que l'on me soulevait, puis le froid fut la dernière sensation ressentit avant le noir complet...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:22

"Et qui es tu pour me dire ce que je suis capable ou non de faire?! Qui es tu pour te mettre en danger pour mon équipe?! Peut être ne me crois tu ma capable de faire quoi que ce soit de bien?! Peut être que comme tout le monde vous me voyez tous comme un mauvais chef?! Toute cette histoire c'est moi qui l'ai provoqué. Je ne veux plus voir un ami blesser par ma faute!"

Il me raconta ensuite l'histoire de quand il a battu Nightmare sans savoir qu'il avait une fille qui a vite prit le relais.

"Pardonnez moi, mais je ne laisserai plus aucun Pokémon vous faire du mal! Je veux qu'aucun de vous ne continue cette mission et que..."

C'est alors que Coton lui donna un coup de poing dans le ventre, Rayzaka s'écroula par terre.

"Ray... Tu n'es qu'un imbécile, fit-elle, ce sont avec tes mots, tes actes et tes décisions que tu fais souffrir toute l'équipe. Quand comprendra tu que nous sommes la pour t'aider nous aussi! Tu le sais déjà pas vrai? Peut être sommes nous trop faible pour te défendre en retour, peut être que nous sommes des poids pour toi? J'espère que ce n'est pas ce que tu penses de nous, mais si c'est le cas, je vais te prouver le contraire! Rayzaka, tu as toujours été un bon chef, ce n'est pas le moment de flancher... Reste notre bon vieux meneur, et vois par toi même à quel point nous sommes devenu fort en te prenant pour exemple!"

Pendant qu'elle le sermonnait elle lui avait pris son crystal et son ruban pour les porter elle-même. Je crois que le riolu n'est pas complètement inconscient, je le vois essayer de bouger, de parler. S'il était partit seul dans cet état, n'importe quel ennemi n'en aurait fait qu'une bouchée, la preuve Coton l'a vaincu d'un seul coup.

"Je vais ramener Rayzaka à la base et si tu veux venir Jarel, nous irons en directions des plaines noires!
-On sera pas trop de 2 je présume. Et puis il faudrait pas t'évanouir de froid en route."

Je regarda le pokémon combat toujours incapable de faire quoique ce soit.

"Ne t'inquiète pas, on fait ça pour ton bien."

On repartit donc vers la base, on dû faire quelques pauses en route car Ray devenait un poids supplémentaire et les blessures de Coton faisait qu'elle supportait encore plus difficilement le froid. Cela alla mieux une fois qu'on quitta les sommets enneigés. On eut pas de problèmes particuliers à partir de là et on retourna à la base sain et sauf. Rayzaka fut transporté et soigné dans sa chambre tandis que nous nous rétablissions aussi.

"Eh bah, fis-je, si on l'avait pas ramené, qui sait ce qui aurait pu lui arriver? En tous cas à moins de trouver un remède miracle en route il aurait pas pu faire grand chose.
-Oui, répondit Coton, mais je regrette un peu de l'avoir frappé comme ça
-Ne t'en fait pas, ça valait mieux. Sinon il aurait tout fait pour nous fausser compagnie durant le chemin pour foncer à la plaine noire. Je sais bien qu'il ne pense qu'à nous aider mais s'il met sa propre vie en péril inutilement ça n'en vaut pas la peine."

J'avais pratiquement retrouvé la forme et décida d'aller voir comment se portait le pokémon aura.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:39

L'horreur fut évaporé par la lumière du jour. Mon réveil fut difficile, mais j'étais soulagé, soulagé que ce ne soit que mauvais rêve, à moins que ce ne soit que prémonition... J'haletai, non que ce cauchemar pouvait me mettre aussi mal mais je sentais les forces me manquer. Coton avait réussit son coup j'étais maintenant incapable de partie en mission. Elle avait aussi mon ruban et mon cristal, qu'espérait elle faire? Au moins elle m'avait laissé ma cape, celle ci était posé sur le rebord de la seule fenêtre de la salle. Aucune aura était présente dans la salle, je passai ma main sur ma douloureuse tête. Puis enfin je décidai de tenter l'impossible. Prenant sur moi, sur la douleur, je me relevai, tentant de puiser sur le peu de forces qui me maintenait en vie. Malheureusement pour Coton, elle ne m'avait pas assez affaiblît pour me mettre hors combat. La douleur de mes jambes se refit sentir, je commençai à voir noir, puis je suis tombé. Puis une fois que mon esprit s'était remit, je me suis relever et restai debout, les jambes tremblante. Je m'approchai peu à peu de la porte, il fallait que j'en apprenne plus sur les plans de Coton.

Comme le ferait un filou, je restai concentrer sur chaque auras pour contrôler les déplacements de chaque Pokémon. Hors de questions d'attirer l'attention et de se faire repérer par qui que ce soit. Je peux me débrouiller seul, je n'ai pas besoin de quelqu'un pour veiller sur moi! J'approchai peu à peu de l'auras de Jus et Galid. Je longeai le mur jusqu'à ce que je sois arrêté proche de la portes par les dires du Griknot.

"Les choses prennent une tournure malheureuse. Coton m'a fait promettre de ne pas laisser Ray quitter la guilde. Cette histoire avec Nightmare puis maintenant des conflits dans l'equique, et puis il y avait aussi ce trio qui avait détruit la base... Les choses tournent mal Jus... J'espère juste que les choses ne vont pas empirer. Rayzaka est déjà plutôt mal ces derniers temps, nous devons être sur que toute l'équipe, surtout les nouveaux ne parlent pas de la mort de Pluie à notre Riolu."

Mon cœur s'arrêta. Comment ça morte? Je me suis laissé tomber le long du murs, le monde s'écroulait peu à peu autour de moi. Les choses autours de moi perdirent de leurs couleurs, ceux que j'appréciaient en ce monde devenait fade pour moi. Plus rien n'avait d'intérêt pour moi mis à part une chose... Comprendre cette histoire avec Pluie. Jus continua:

"Tu ne devrais pas dire ça, tout d'abord nous n'avons aucune preuve de la mort de Pluie. Alors arrêté tes bêtises avant que cela se propage à toute les oreilles! Ensuite, tu n'as pas tord, même toi qui d'habitude je peux garder son sérieux tu sens que quelque chose ne tourne pas rond. Espérons juste le bien pour toute l'équipe."

Malgré ma tristesse et ma haine, je prenais en compte qu'ils n'étaient pas sur de la mort de Pluie. Ainsi mon nouvelle objectif était de découvrir ce qui lui était vraiment arriver. Mais pas avant d'en avoir finit avec Nightmare. J'étais prêt à tout, même à abandonner mon équipe, chose que je n'aurais jamais fait avant mais. Chaque souvenir avec Pluie me rappelait à quel point elle me manquait... Et à quel point je n'étais rien sans elle. Je repartais discrètement dans la chambre ou l'on m'avait laissé. Je savais que j'allais décevoir toute l'équipe mais... Que Coton le veuille ou non j'allais partir chercher Nightmare, et ensuite... J'allais devoir partir à la recherche de Pluie, et j'avais peut être une piste. J'attrapai mes affaires, ainsi que ma cape noir que j'enfilai en pensant à ce que j'allais faire. Cela me dérangeai de lui demander de l'aide mais... Maintenant elle me devait la vie. Jarel approchait, le doute me prit, me demandant ce que j'étais entrain de faire. Pouvais je lâcher et abandonner tout le monde ainsi, pouvais je trahir toute mon équipe. Et puis les souvenirs avec Pluie me hantèrent à nouveau, quand elle souriait, se battait à mes côtés. Je sentai mon cœur exploser, encore cette boule se former dans ma gorge. Au final Coton ne m'avait elle pas trahit en me frappant de la sorte? mon équipe ne m'avait elle pas trahit en me cachant la mort de Pluie?! Les larmes me montèrent aux yeux. Je ne parvenaient à pardonner à personne même si je savais que mes amis voulaient me protéger. Je me suis retourner, faisant face à la fenêtre. Je chargeai une aura sphère, grâce à cette force acquis par ma colère, je brisai la fenêtre avec mon attaque et fit un bond en dehors de la guilde. J'avais atterri sur l'une des plateforme accrocher aux parois du ravin. Il me restait plus qu'une seule chose à faire: Retrouver Kaoris!

[Je pense que l'on peut finir ce RP après ton post, si Jarel accompagne Coton on peut toujours faire un troisième RP avec Mira et Lorion (Rayzaka rejoindra plus tard). À part je ferai un RP solo de ce que va faire Rayzaka de son côté]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée gelé d'une mission personnel Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée gelé d'une mission personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mission de Mina [Solo]
» Journée ensoleillée [PV : Pandoranix]
» Méditation de fin de journée.[PV : Draka]
» Incroyable...une journée comme les autres (PV)
» [Libre]Première journée sur Seikan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: