Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~  Empty
MessageSujet: Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~    Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~  EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:12

Yo ! Tout d'abord salut !
Je suis inscrite ici depuis plusieurs jours maintenant, donc je me lance, j'aimerais savoir si quelqu'un a envie de faire un RP avec mon personnage !

Pour information à ceux qui n'ont pas vu la fiche, elle n'aime pas trop les humains, et a plus de chances de s'entendre avec les pokémon ( et encore, pas tous ! )

J'accepte absolument tout type de niveau ! Juste une orthographe un minimum correct, je fais moi même des erreurs mais il faut éviter de trop en fait, sinon c'est pas agréable  Very Happy . J'ai aussi de l'expérience dans le rp pokémon, j'en faisais il y a plusieurs années de ça ! J'ai envie de reprendre, tout simplement ~

J'aime l'écriture, mais je n'aime pas écrire trop de choses d'un coup, ça me prend trop de temps pour réfléchir à une suite, donc je me fixerai au moins 20 lignes seulement ! Si mon partenaire en fait moi, je m'adapterai à son niveau n_n

Dernière petite chose, je ne suis pas chez moi avant la fin de la semaine, mais je fais déjà ce topic pour laisser le temps à d'éventuels intéressés. Ca me ferait plaisir d'avoir quelques réponses n_n j'attends rien de particulier concernant vos personnages, amusons nous !

Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~    Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~  EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:22

je pense que ce serait amusant de faire une rencontre de nymphali, qu'est ce que tu en penses? :p
Pour le lieu tu as une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~    Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~  EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:38

Oh, je suis pas seule ~ Check collègue nymphali ~
Je suis tout à fait d'accord, ça promet d'être amusant  Cool 
Choisis le lieu, j'ai pas trop d'idée, je me tâte entre plusieurs, autant que tu départages..
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~    Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~  EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:42

c'est difficile de départager des choix que je connais pas x) Mais je dirais la forêt Mori peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~    Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~  EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:51

Gngngn Sad Je suis tête en l'air pff.
Allez, va pour la forêt Mori n_n Tu commences ou je commence ? Comme ça t'arranges, car j'attaque que ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~    Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~  EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:53

tu commenceras quand tu pourras alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~    Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~  EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:11

C'est fait, ici  Cool
Encore désolée du retard

edit: d'autres intéressés ? Je suis disposée à faire deux ou trois rp en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~    Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~  EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:01

Bha...j'aimerais bien tester mes deux persos, Hotep et Huy, si ça te déranges pas. :3 Je suis partante pour un p'tit rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~    Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~  EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:15

Ramasse ta baguette mon p'tit, tu joues dans la cours des grands maintenant èoé
100% d'accord, ceux qui aiment le prince d'egypte sont des personnes qui méritent mon attention.

> Par contre faudra que je lise leurs fiches, j'ai pas eu le temps ^^"
Je te laisse commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~    Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec une Nymphali aux yeux verts ? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre avec Musika ou bien l'amour avec Musika. ~
» Un rp avec moi ?
» RP avec Orka et Aline-dark dans la foret avec Life)
» Rp avec moi ?
» RP avec un Ho-oh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: