Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ex-humain et couple combat [PV Aoi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:50

(je déborde tellement d'imagination pour les titres...)

La plaine Sougen, Gared et Toupy venaient assez souvent ici. Le tygnon avait tout l'espace qu'il souhaitait pour s'entraîner tandis que la kapoera faisait un peu ce qu'elle voulait. Gared explosa quelques rochers avec des attaques de poings.

"Gared, fait une pause un peu. T'en a pas marre de tout le temps d'entraîner?
-Non! Je m'entraîne pour combattre plein d'adversaires. Et puis je vois pas trop ce que je pourrais faire sinon. Y a que toi qui aime gambader dans les fleurs."

D'un coup Toupy alla bouder dans son coin en broyant du noir

"Je suis bizarre c'est ça?
-Mais non enfin! Pourquoi faut toujours que tu prennes les choses du mauvais côté?"

Elle se retourna toute joyeuse et lui sauta dessus
"Fait moi un câlin alors Garidou!"

Le petit surnom dérangeait un peu le type combat mais s'il la contre-disait il savait qu'elle allait encore déprimer.

"C'est bon? Tu as eu ta petite pause?"

Elle le lâcha avant de répondre

"Oui, mais je pourrais en réclamer une autre attention!"

Gared soupira, c'est vrai qu'elle pouvait être un peu encombrante mais au fond il l'appréciait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:22

[Désoler, je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration pour ce poste-la. .-. ]

Il faisait chaud et le vent soufflait doucement, Kuraï marchait dans la plaine observant le paysage. C'était la première fois qu'il venait dans un endroit pareil, il s'avança et évita de marcher dans l'herbe ne sachant pas trop ce que cela lui ferait.
Le Zorua se disait que de marcher sur quatre pattes n'était pas aussi facile que ce qu'il pensait, après tout on y est pas habitué quand l'on a vécu comme un humain pendant plusieurs années. Il marchait lentement ce disant que cet endroit pouvait être un très bon endroit pour faire un pique-nique, il prit son panier étendit un drap dans l'herbe du mieux qu'il put et s'y installa. Prenant son apparence humaine pour se préparer un bon sandwich et le manger sans s'en mettre partout, après son repas il replia bagages et continua sa promenade sur ses deux petites jambes.
Kuraï commença à avoir sommeil et ses yeux se fermaient pendant qu'il marchait. Il essaya de résister, mais finit par s'arrêter et se reposer contre un rocher. Il finit par s'assoupir et n'a même pas fait attention aux Pokémon juste derrière ce rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:16

La kapoera retourna gambader un peu de son côté en se rafraîchissant le visage dans la rivière non loin.  Gared repris son entraînement sans fin, frappant dans le vide ou tapant des rochers ou des arbres. Il perfectionna ses attaques et prépara un mach punch sur un rocher un peu plus grand que les autres. Toupy regarda dans la direction et vit une drôle de créature qui y dormait.

"Attend Gared il y a quelque chose derrière ce rocher!"

Mais l'attaque était partie, explosant le rocher et révélant ce qui dormait derrière aux yeux du puncheur.

*Qu'est ce que c'est que ça? pensait-il. Un humain? Mais il y en a pas sur cette île normalement*

En y regardant de plus près il est vrai que la description correspondait avec ce qu'il avait entendu à leurs sujets. Il se mit en garde avant de lui adresser la parole.

"Qui es-tu toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:38

Kuraï du se réveiller en sursaut et tomba en arrière, il vit enfin les deux Pokémon et esquissa un sourire.

-Je suis désoler, mais je ne savait pas que vous étiez la.... Je faisais que dormir sur ce rocher.

Il essaya de ne pas trop montrer sa peur devant eux, mais il finit tout de même pas trembler comme une feuille dans une tempête. Il s'assit devant eux et les regarda tour à tour, puis l'un des deux l'interrogea.

-Qui est-tu toi?

-Moi?? Je suis Kuraï et je suis un Zorua, et vous vous êtes qui et quoi?

Il essaya de déterminer la race de ces deux là, mais n'y arriva pas. Il essaya de se changer en Zorua, mais pris par la panique et la peur il décida de s'enfuir dès qu'il en aurait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:41

"Moi?? Je suis Kuraï et je suis un Zorua, et vous vous êtes qui et quoi?"

A ce moment Gared ne savait pas trop quoi penser, il n'avait jamais entendu parlé de quelque chose répondant au nom de Zorua. Il aurait pourtant parié que c'était un humain, mais après tout il avait entendu dire qu'ils ne pouvaient pas comprendre le langage pokémon. Toupy courra vers le tygnon.

"Baisse les poings Gared, tu vois bien qu'il n'a pas l'intention de te faire de mal non? Il faut que tu arrêtes de chercher la bagarre partout! Et puis à la base c'est toi qui l'a attaqué involontairement."

Elle se tourna ensuite vers Kuraï.

"Je vais nous présenter, je suis Toupy, une kapoera. Et lui c'est mon conjoint Gared, un tygnon. Pardonne-le il est un peu rustre parfois
-Rustre? C'est pas moi qui essaye d'étrangler tes amis toutes les 5 minutes?"

Elle alla broyer du noir d'un coup à 2 mètres

"C'est comme ça que tu vois mes câlins alors?...
-Et la voilà qui recommence à déprimer pour un rien. J'ai pas que ça à faire de te consoler, Toupy. Enfin bon, si c'est des excuses que vous voulez tous les 2. Je m'excuse."

Sa voix n'avait pas l'air très sincère mais l'intention était là, ce qui remit Toupy toute contente à côté du tygnon.

"Sinon...Kuraï c'est ça? T'es fort en combat ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:33

-Je vais nous présenter, je suis Toupy, une kapoera. Et lui c'est mon conjoint Gared, un tygnon. Pardonne-le il est un peu rustre parfois

Kuraï termina de se réveiller, reprit ses esprits et calma un peu sa peur, il regarda ensuite ces deux Pokémons ce disputer sur... attends quoi, sur les câlins? Ce sujet de conversation était des plus étranges et Kuraï n'avait jamais entendu des gens ce disputer sur un sujet pareil.

Sinon...Kuraï c'est ça? T'es fort en combat ou pas?

En combat, en combat? Qu'est-ce qui pouvait bien lui passait par la tête pour demander un combat même pas une minute après sa présentation fait par son amie. Kuraï qui avait quasiment réussi à faire partir sa peur. Il ne fit pas trop faire attention à sa question pour le moment et partit s'asseoir un peu plus loin ses jambes contre lui, répétant une phrase que aucun autre Pokémon à part lui pouvait comprendre. Il se leva et repartit voir Gared.

-Tu veux savoir si je suis fort en combat? Eh bien...., il inspira un grand coup se rapprochant de plus en plus de lui, viens tester ma force!

Kuraï commença à lui tourner autour et le regarda d'un air plutôt étrange. Il prit enfin sa forme Pokémon et s’arrêta net devant le pokémon, le regardant bien dans les yeux pour tenter de le rendre mal à l'aise et commença à lui montrer les dents tel un chien enragé.

-Alors, qu'est-ce que tu attends, viens te battre!
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:50

Kuraï alla s'asseoir dans un coin, réfléchis 2 secondes en murmurant des paroles incompréhensibles et revint.

"Tu veux savoir si je suis fort en combat? Eh bien....viens tester ma force!"

Il tourna autour de Gared qui était ravie de la réponse qu'il a entendu. Toupy alla un peu plus loin pour ne pas interférer, elle sait qu'il n'aime pas qu'on intervienne dans ses duels. Soudain Kuraï se transforma en une fraction de seconde en un petit pokémon quadrupède. Cela déconcerta le tygnon un instant. Un pokémon pouvant se transformer à volonté? Mais dans ce cas pourquoi prendre cette petite forme et non pas une forme plus impressionnante? Le petit pokémon lui montra les crocs.

"Alors, qu'est-ce que tu attends, viens te battre!"

Gared revint sur terre.

"Tu l'auras voulu!"

Il fit un petit saut vers l'arrière avant de dégainer un rapide mach punch sur le Zorua qui l'envoya valdinguer un peu plus loin. Puis il enchaîna avec une attaque météores se dirigeant droit vers le pokémon ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:28

-Tu l'auras voulu!, fit-il après être sortit de ses pensées.

Il reçut une attaque mach punch qui le fit voler plus loin contre un rocher, il se releva et vit que son adversaire avait continué sans lui laisser le temps d'attaquer. Il esquiva de justesse et lui balança Provoc.

-C'est tout ce que tu sais faire?

Il lui envoya Explonuit qui fit baisser la précision du Tygnon d'un niveau, puis changea presque instantanément de forme encore une fois pour prendre cet fois celle de son adversaire et continua son combat en envoyant une attaque Tricherie infligeant à son adversaire Brûlure.
Il profita d'un moment d’inattention du Tygnon pour partir en direction du Kapoera qui semblait si inoffensif et sans défense. Le regard vide il marcha lentement en ça direction préparant une attaque Explonuit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:13

(tricherie ça peut pas brûler l'adversaire)

Il aperçu l'attaque du tygnon et l'évita de justesse.

"C'est tout ce que tu sais faire?"

Il l'attaqua ensuite avec explonuit avant de prendre l'apparence du pokémon combat et enchaîner avec tricherie. Gared para une bonne partie des dégâts avec ses poings, après tout cette évolution est plus défensive. Il alla ensuite vers Toupy qui regardait bien sagement et prépara une autre attaque. Mais d'un coup elle prit un air très sérieux et sans un mot se mit sur ta tête et tourna sur elle-même très vite pour lui lancer un Vent Violent qui éjecta le type ténèbres vers l'arrière et stoppa son attaque avant qu'elel soit lancée. Elle savait pas s'il copiait aussi le type du pokémon dont il prenait l'apparence mais peu importe. Le tygnon se plaça rapidement devant le Zorua

"Je te rappelle que c'est moi ton adversaire!"

Il ponctua ses propos avec une puissante attaque Dynamopoing au niveau du ventre, vu les attaques de son adversaire il a bien comprit que ce dernier était de type ténèbres. Une information capitale qui lui donnait l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:58

(mince... je crois que j'ai mal lus ce passage là! ¦S )

Le Kapoera se mit à tourner avec un air des plus sérieux et s'arrêta d'un coup pour réfléchir, il n'eux pas le temps d'approcher que son adversaire se remit directement devant lui.

-Je te rappelle que c'est moi ton adversaire!

Kuraï se prit l'attaque dynamopoing dans le ventre se qui le fit reprendre son apparence humaine ses mains sur le ventre hurlant et reculant avec quelques larmes qui vinrent perlées sur son visages avec la douleur. Il se releva, se retourna et partit en courant, trébuchant au passage et laissant tomber son foulard sur le sol.
Il s'arrêta prés d'une rivière et s’assit contre un arbre ses deux mains contre son ventre, il ne supportait aucune attaque à cet endroit précis et la dernière fois qu'il avait reçu un coup il en avait vomis toutes ses tripes. Il prit son sac et en sortit une racine et une bouteille d'eau, il plaça la racine dedans et attendis cinq minutes avant de l'enlever et de boire le contenu de la bouteille en faisant la grimace.
Après ce combat, il essayerait de ne plus trop s'approcher des autres Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:08

Suite à l'attaque de Gared le zorua reprit son apparence initiale en pleurant et en se donnant le ventre. Il se releva et s'enfuit en courant. Il tomba en perdant un de ses objets avant de reprendre sa course. La kapoera alla rejoindre le tygnon.

"Voilà où ça te mène de te battre contre des inconnus. Maintenant qui sait ce qui pourrait se passer?
-Comme si je pouvais deviner qu'il allait s'enfuir avec mon attaque. Et puis tu l'as pas ménagé non plus avec ton attaque.
-Toujours à jouer les gros dur. Bon, moi je vais lui rendre ce qu'il a perdu. Fait comme tu le sens"

Il en va sans dire que Toupy était un peu énervée, elle savait bien que ça allait finir par arriver. Elle prit le foulard du zorua et partit dans la même direction que ce dernier. Elle le rejoint quelques minutes plus tard.

"Ah je t'ai retrouvé, pardonne Gared. Il y est allé un peu fort non? En tous cas j'ai un truc que tu as laissé tombé.

Elle lui tendit le foulard pour le lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:09

-Ah je t'ai retrouvé, pardonne Gared. Il y est allé un peu fort non? En tous cas j'ai un truc que tu as laissé tombé.

Elle me cherchait? A mon avis elle voulait plutôt se venger de moi pour tout à l'heure et avait profiter d'un moment d’inattention pour lui voler son foulard et ensuite faire exprès d'être quelqu'un de sympas qui lui ramène. Toupy lui tenda le foulard que Kuraï se mit à fixer. Il se tenait toujours assit contre son arbre, puis recula et se percuta son bras gauche contre un rocher laissant apparaître une douleur dans toute la longueur d'un de ses bras.

-Ne.... N'approche pas!

Il essaya de ne plus faire un geste de plus et de rester immobile sa main droite appuyant sur son bras.

-Qu'est-ce que tu me veux encore? Tu m'as rapporter mon foulard non? Tu peux partir maintenant, j'ai pas besoin de toi pour me saouler en plus!

Il la regarda d'un air qui disait "qu'est-ce que tu fais encore ici?" et au bout d'un moment l'ignora pour retourner dans ses pensées. Il lui tourna le dos et s'allongea sur le rocher comme si ce rocher était un oreiller ou un autre truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:09

Le zorua fixa le foulard puis recula d'un coup en se tapant le bras contre un rocher. Il se tint le bras.

"Ne...N'approche pas! Qu'est-ce que tu me veux encore? Tu m'as rapporter mon foulard non? Tu peux partir maintenant, j'ai pas besoin de toi pour me saouler en plus!"

En même pas une seconde Toupy se remit à déprimer dans son coin, les bras autour de ses jambes.

"Et voilà, on me crie dessus alors que j'essaie d'être gentille. Et en plus à cause de moi il s'est encore plus blessé. Je suis un poids c'est ça?"

D'habitude quand elle commence à broyer du noir comme ça, Gared essaie (et souvent réussit) de la raisonner. Mais là il ne l'avait pas suivit. D'ailleurs qu'est ce qu'il peut bien faire de son côté? De toute façon quand elle est de cet humeur Toupy se désintéresse de presque tout, heureusement ça ne dure jamais bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:57

Il leva les yeux voyant la jeune Kapoera qui c'était mise à bouder et il remarqua aussi qu'elle se vexait facilement pour un rien. Il se leva attrapa son foulard et s'approcha doucement du Pokémon en redevenant un petit Zorua inoffensif.

-Euh.... Tu m'as l'air beaucoup pl...pl...plus gentille que l'autre et d...d...désoler pour ce que je t'ai d...d...dit tout à l'heu...heure.

Il manquait plus que ça, maintenant qu'il la connaissait un peu plus que tout à l'heure. Il commençait à bégayer.

-T...tu veux j...j...jouer à un j...j...jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:27

"Euh.... Tu m'as l'air beaucoup pl...pl...plus gentille que l'autre et d...d...désolé pour ce que je t'ai d...d...dit tout à l'heu...heure."

Il bégaye? Apparemment lui aussi semble facilement changer d'attitude, même si c'est difficile de le faire aussi facilement que Toupy.

"T...tu veux j...j...jouer à un j...j...jeu?"

La kapoera leva la tête déjà tout sourire en regardant le petit zorua. Comme si rien venait de se passer.

"Pourquoi pas, tu veux jouer à quoi? Et comme je te l'ai dit Gared est pas méchant, c'est juste qu'il aime un peu trop se battre. Je suis sûre qu'il s'excusera plus tard."

Comme d'habitude sa déprime n'a même pas duré 2 minutes et la revoilà déjà toute contente. Sacrée Toupy.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:05

Elle leva la tête d'un coup en regardant Kuraï, elle semblait toute heureuse d'un coup comme-ci elle n'avait rien entendue des paroles qu'il avait prononcer il y a même pas cinq minutes.

-Pourquoi pas, tu veux jouer à quoi? Et comme je te l'ai dit Gared est pas méchant, c'est juste qu'il aime un peu trop se battre. Je suis sûre qu'il s'excusera plus tard.

-Eh b...b...bien pour le m...m..moment, j...j..je n'aime pas t...t..ton ami! S...s...sinon pour le jeu, j...j...je pensais pl...pl...plutôt à u...u..un cache-c...c...cache ou un au...au...autre truc.

Il roula sur le sol se mettant la tête à l'envers pour se gratter le dos.

-Est-c...c...ce que t...t...toout les p...p...okémons sont c...c...comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:22

"Eh b...b...bien pour le m...m..moment, j...j..je n'aime pas t...t..ton ami! S...s...sinon pour le jeu, j...j...je pensais pl...pl...plutôt à u...u..un cache-c...c...cache ou un au...au...autre truc."

Il se roula sur le sol pour se gratter le dos

"Est-c...c...ce que t...t...tous les p...p...pokémon sont c...c...comme ça?
-Calme-toi enfin, tu n'as pas de raisons de bégayer comme ça! Et pour te répondre: non, bien sûr que non. Il y a des pokémon de tous les genres. Des bagarreurs, des timides et j'en passe. Pourquoi? Tu n'as pas connu beaucoup de pokémon?"

Elle se releva en s'étirant un peu.

"Bon. Qui va se cacher en premier?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:46

-humm, d...d...disons que je n'ai connu que très peu de Pokémon et avec la façon dont j'ai vécu il y a quelques années, c'est assez compliqué d...d...de se souvenir ce qu'est un Pokémon....

Il réfléchit un instant, juste le temps de s'asseoir sur le sol.

-Vas te cacher en p...premier si tu veux, je vais compter en attendant.

Il se plaça contre un arbre les pâtes contre le tronc et la tête enfouis dedans.

-Attention, je commence à compter: 1, 2, 3, 4, 5,...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:14

"Humm, d...d...disons que je n'ai connu que très peu de Pokémon et avec la façon dont j'ai vécu il y a quelques années, c'est assez compliqué d...d...de se souvenir ce qu'est un Pokémon...."

Toupy était un peu désemparée par ce qu'il venait de dire. Quel mode de vie avait-il eu pour ne pas se souvenir de ce qu'est un pokémon? Une vie solitaire en ermite?

"Vas te cacher en p...premier si tu veux, je vais compter en attendant."

On dirait qu'il est plus à l'aise qu'au début. Il alla vers un arbre en se préparant à compter.

"Attention, je commence à compter: 1, 2, 3, 4, 5,..."

Toupy chercha vite une cachette. Derrière un arbre? Bof. Et pourquoi pas sur un arbre? Elle n'a jamais été très douée en escalade mais un petit arbre devrait faire l'affaire. Elle en trouva un pas bien grand et l'escalada d'un seul coup avant de se cacher à travers les branches et les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:16

-..., 28, 29 et 30! Me v...v...voici, j'arrive!

Il se retourna et commença par chercher derrière chaque arbres et chaque rochers qu'il pouvait croiser, il se limita à un périmètre très précis autours duquel il avait compter. Il chercha dans tout les buissons et petit coin ou il y avait des herbes un peu plus haute. Il réfléchit un instant -si elle n'est pas sur le sol... elle doit être en hauteur!- Il repartit de son point de départ et cet fois, il leva la tête commençant à chercher dans chaque arbres et autres trucs en hauteur, il réussit à l'apercevoir au loin. Il marcha juste en dessous d'elle faisant semblant de ne pas l'avoir vu et une fois en dessous, Kuraï leva la tête d'un coup.

-Je t'ai t...t...trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:47

Elle s'installa dans son arbre, se posant le temps qu'il la trouve. Elle le vis chercher un peu partout puis elle le quitta des yeux un moment pour regarder une partie du ciel qu'elle pouvait voir de sa cachette. Elle y médita un instant puis elle entendit

"Je t'ai t...t...trouver!"

Elle regarda en bas et vis qu'effectivement le zorua se tenait juste sous elle en la regardant. Elle descendit donc en sautant légèrement.

"Ok, à ton tour de te cacher maintenant! Je vais compter"

Elle se tourna vers ce même arbre en commençant à compter. Elle se demandait si le zorua allait à nouveau se transformer pour mieux se cacher. Mais peut être ne peut-il pas se transformer en autre chose qu'un pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptySam 26 Juil 2014 - 17:43

Ok, à ton tour de te cacher maintenant! Je vais compter
-Humm, d...d...d'accord, cherche bien alors je suis le pro du camouflage!

Il resta sur place un moment, regardant un peu partout un endroit ou se cacher. Il commença à courir dans tout les sens et finit par hésiter à se cacher entre des roseaux qui était assez haut ou percher sur un arbre la tête à l'envers. Il ne se fit pas priez plus longtemps et choisit d'une manière aléatoire et tomba sur l'arbre. Il prit la forme d'un chovsourire shiney et s'accrocha à une branche bien dans le tas de feuille pour ne pas trop se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptySam 26 Juil 2014 - 18:49

Toupy compta jusqu'à atteindre le nombre 30. Elle se retourna et commença un peu à chercher. Elle faisait attention à ce qu'il n'y ait pas un pokémon suspect. Il s'est probablement transformé pendant qu'elle ne regardait pas. Elle regarda un peu partout, derrière les arbres, dans les arbres, derrière les rochers. Puis dans un arbre elle apperçut un chovsourir d'une drôle de couleur. Elle s'approcha pour mieux le voir. Ce serait assez peu malin de sa part de se changer en un pokémon inhabituel. Mais d'un autre côté à cette heure-ci les chovsourir sont généralement dans des grottes ou un autre endroit fermé pour dormir, en plus celui-ci ne semble pas vraiment dormir. Et aussi c'est possible qu'il ait volontairement prit une autre couleur pour ne pas avoir à se cacher trop longtemps. Elle décida de se lancer.

"Je t'ai trouvé Kuraï!"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:39

Il fermait les yeux pour faire genre qu'il était un vrai chovsourire, mais cela échoua et une parole le fit sursauter. Il ne s'était pas attendu à ce qu'on le trouve aussi facilement. Il entrouvrit un œil et redescendit sur le sol délicatement dans un battement d'ailes. Il reprit sa vrai forme et félicita la petite Kapoera de l'avoir trouver dans un endroit pareil, à vrai dire il n'avait pas chercher bien loin pour se cacher.

-Bravo, tu as réussi à m...me trouver malgré mon déguisement raté...

Il tira la tronche, parce qu'en ce moment il ratait de plus en plus son camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:28

Le chovsourir sursauta avant de redescendre et de se transformer. Toupy avait vu juste.

"Bravo, tu as réussi à m...me trouver malgré mon déguisement raté...
-Si je peux me permettre se transformer en chovsourir shiney c'était pas vraiment discret, surtout qu'à cette heure-ci ils sont dans des cavernes en général, c'est pour ça. Si tu avais choisi un roucool ou quelque chose du genre je t'aurais peut être jamais trouvé"

Puis un bruissement assez fort se fit entendre venant de là où Toupy venait. Elle resta sur ses gardes puis elle vit Gared sortir d'un buisson.

"Ah vous voilà, je me demandais pourquoi tu mettais autant de temps Toupy. Tout va bien avec Kuraï?
-Ça va oui, dis-moi t'aurais pas un truc à lui dire par hasard? A propos du coup que tu lui a donné
-Oui bon, désolé j'y suis allé un peu fort. Mais je pensais pas que tu réagirais comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ex-humain et couple combat [PV Aoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» double fiche pour un couple~
» [Humain]Flaura
» Akito [Humain]
» Presentation d'un humain
» Un rp avec un humain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: