Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Empereur Distorsion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miliv
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2014

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Empereur Distorsion   Sam 12 Juil 2014 - 12:50

Race : Giratina
Type(s) : Dragon/Spectre
Surnom : Gwared
Sexe : /
Âge approximatif : Séculaire

Caractère :

Vous avez dû entendre bien des choses à mon sujet, ou non. Quoi qu'il en soit, ne jugez pas un livre à sa couverture, ni à ce que les gens en ont compris, car de tout ce que vous avez pu entendre ou savoir à mon sujet, je suis bien pire que cela !

Impulsif, Brutal ? Comment pourrais-je le nier ? Mais cela ne fait pas de moi un monstre loin de là, je suis l'équilibre à toute cette bienfaisance qui ruine l'esprit des gens.
Je suis parce que tout est imperfection, aussi bien le monde que les gens qui trônent fièrement à sa surface. Il fait bien longtemps que les sentiments humains et Pokémons ne m'atteignent plus, suis-je pour autant un monstre ? J'estime exprimer la parole de la volonté, de l'instinct, chose que tout un chacun utilise.

Même si vous ne me connaissez pas, je fais un peu partie de vous. Je suis cette lueur dans vos yeux quand vous faites le mal autour de vous, ou même que vous vous faites du mal. Je suis la cicatrice sur un beau visage.

Vous aurez compris que je ne suis pas animé par la bonté, ni par la volonté fervente de faire le bien autour de moi. Je suis là pour vous enseigner, vous faire comprendre que le bonheur que vous vivez n'en est pas un.



Lieu de naissance : Inconnu

Histoire :


Je suis ce banni, ce déchus. Depuis la création, ma haine est sans limites. Je pourrais très bien vous exposer pourquoi, mais je n'en ai aucune idée. Avez-vous déjà ressenti cette sensation, celle qui vous démontre que tout n'est que fabulation. La terre sur laquelle vous marchez, l'air que vous inspirez. Tout cela découle de la magie d'un être dont l'égoïsme est sans limite. Je ne peux réellement rien faire d'autre que de lutter de toute ma puissance contre cela. C'est donc d'une logique sans limite pour moi de me battre pour autre chose.

Le monde dans lequel on vit est un mensonge. Nous sommes tous par essence des mensonges crés de toute pièce par un cabot. Je vis pour déchirer cette erreur et pour ce faire je suis prêt à tout ...Cela faisait depuis un sacré moment que "l'Immondice de la Création" s'était donné la peine de m'enfermer dans ce lieu magnifique qu'est le "Monde Distorsion", la seule chose qui m'a gênée pendant tout un temps, s'était d'y être confiné. Mais il y a de cela pas très longtemps, un lieu pratiquement rattaché à Heonn. Et depuis que Grondon et Kyogre se sont mêlé à tout cela, ce lieu près d'Heonn qui s'appelait enfaîte "Seikan" est devenu mon terrain de jeu.

La haine des deux titans l'un pour l'autre se cristallisa, en parallèle de la catastrophe climatique qui arracha Seikan. Toute cette haine, cette volonté, cette puissance créa une faille. Une petite faille toute mignonne, une faille dans la "si puissante barrière" qui protégeait le "Monde Classique" du "Monde Distorsion" je m'en suis aperçu rapidement, car je pouvais dès lors observer le monde duquel j'étais privé et fulminer de tout ce "bonheur". Enrager face à la débilité profonde dont tous les habitants du Monde Classique faisait preuve. Rapidement, je me suis rendu compte qu'il m'était possible dans ma "Forme Originelle" de me servir de cette faille pour voyager d'un monde à l'autre, tout ça via la petite Île de Seikan.

Merci à Kyogre, Merci à Groudon, ces créations imparfaites qui ont permis à la plus imparfaite des créations de réaliser son rêve, endommager la "création".

Image :
Spoiler:
 

Comment avez-vous connu le forum : Dois-je réellement répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Empereur Distorsion   Sam 12 Juil 2014 - 15:38

Rebienvenue Miliv,
Je peux valider et bien sûr, pas de surpuissance é_è.

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
 
Empereur Distorsion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Napoléon Bonaparte, Empereur des Français
» L'Empereur le plus naze
» L'Empereur passant ses troupes en revue
» tente de l'Empereur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: