Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moonlight, un Couafarel avide de découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 24

MessageSujet: Moonlight, un Couafarel avide de découvertes   Dim 13 Juil 2014 - 1:32

Race : Couafarel

Type(s) : Normal

Surnom : Moonlight

Sexe : Mâle

Âge approximatif : 4 ans (en âge de canidé)

Caractère : Moonlight est un Couafarel de quatre ans, noble et combatif qui n'espère qu'une chose, découvrir le plus de lieux possibles. Il ne prend parti pour personne, restant quelqu'un de plutôt neutre, mais n'hésitera jamais à venir en aide à d'autres Couafarels ou autres pokémons canidés en difficulté. Il est très attaché à son espèce. Les autres Pokémons? Il s'en fiche, ce n'est pas spécialement son problème.
Il ne s'intéresse qu'à l'aventure et aime beaucoup prouver sa valeur au combat en attaquant des Pokémons plus gros que lui. Il compte beaucoup sur son épaisse fourrure pour le protéger des attaques, du moins en diminuer les dégats. Lorsqu'il se bat, il n'abandonne jamais et a tendance à avoir ses ennemis en jouant sur leur endurance, attendant qu'ils se fatiguent pour mieux attaquer.

Lieu de naissance : Kalos

Histoire : Moonlight est né dans un élevage de Couafarel tout simple, tenu par des humains tout à fait banals. Il était, comme ses frères et soeur, destiné à être vendu à la populace de Illumis. Les clients, ou plutôt les clientes, étaient des femmes très fortunées qui ne se préoccupaient que de leur apparence et quoi de mieux pour se la péter qu'un magnifique et noble Couafarel à peine sorti du toiletteur ?

Contrairement à ses frères et soeurs qui étaient d'un blanc immaculé avec les poils du museau et des pieds marrons foncés, Moonlight avait un pelage arborant les couleurs de la nuit et les poils de son museau et de ses pieds étaient blancs. Il était chromatique, tout simplement. Lorsqu'on le regardait, il était aisé de s'imaginer la lune dans un ciel sans étoile, c'est pour cela donc qu'il fut surnommé Moonlight.

Lorsque Moonlight eut deux mois, des gens commencèrent à venir, parfois le soulevant, lui ou ses frères et soeurs pour le manipuler puis le reposant. Parfois, un de ses frères ou une de ses soeurs était emmené(e) par une de ces personnes. Moonlight ne comprenait pas. Il questionna alors sa mère.

- Pourquoi est ce que les humains ont emmené certains membres de notre famille?

- Simplement parce que les humains aiment notre présence. Ces humains vont s'occuper d'eux comme s'ils étaient leur propres enfants. D'ailleurs, toi aussi tu seras emmené un jour mais ne t'inquiète pas, tu pourras vivre une vie paisible et heureuse sans jamais avoir à te soucier de quoi que ce soit.

Un jour, ce que sa mère avait dit arriva. Une grosse bonne femme, les doigts sertis de pierres brillantes et sentant atrocement mauvais, du moins pour le petit Couafarel, il ne s'agissait en fait que d'un parfum plutôt fort, entra dans l'enclos ou il jouait avec ses frères et soeurs restants. Elle examina tous les chiots, Moonlight y compris et finalement garda le petit Couafarel dans sa main avant de sortir. Ce fut la dernière fois que Moonlight put voir sa famille. L'horrible dame l'emmena voir l'éleveur, donna à ce dernier un morceau de papier et partit en voiture.

Le voyage ne dura pas très longtemps, du moins Moonlight qui découvrait le monde extérieur pour la première fois depuis la fenêtre de la voiture ne vit pas le temps passer. Durant ses trois mois de vie, il s'était imaginé que le monde se résumait uniquement à son enclos et les alentours. Mais il y avait tant de choses à découvrir ! Moonlight était soufflé !
Lorsque la voiture s'arrêta, la femme l'emmena dans une grande maison avant de l'y déposer.

La maison était spacieuse et agréable, Moonlight gambadait partout et mit plusieurs jours avant de repérer les endroits ou il pouvait ou pas aller. Il n'avait pas le droit de monter sur les meubles, ni rentrer dans les "chambres" ou la "cuisine". Parfois, il se faisait disputer car il faisait ses besoins dans la maison, il lui fallut du temps avant de comprendre qu'il fallait faire ça dans le jardin.
Pour les habitants de la maison, il s'agissait de la femme, de son mari, souvent absent, et de leur jeune fille de huit ans. Les quelques mois qui suivirent se passèrent dans l'harmonie la plus totale, Moonlight était heureux, tout le monde était gentil avec lui.

Le temps passa, le printemps venait de s'installer sur Kalos. Moonlight avait à présent sept mois. Il n'avait pas encore sa taille adulte mais il avait bien grandi. La femme et sa fille étaient toujours autant gaga de lui, d'ailleurs, il avait reçu un nouveau nom : Don. (Se prononce Donne.) Un nom court et plutôt laid mais il s'en fichait un peu. Il n'était pas malheureux mais quelque chose commençait à le tourmenter. Lorsqu'il allait dans le jardin, il pouvait voir à travers la clôture tout le monde qui s'étendait face à lui, un monde qu'il n'avait qu'une envie c'était de visiter. Lorsqu'il quittait la maison, il ne pouvait pas se balader librement, il fallait monter en voiture. Tout ce qu'il connaissait de ce monde c'était sa maison, la voiture et la ville d'Illumis. Il ne pensait même plus à sa mère ni à son enclos ou il avait vu le jour, il avait passé l'âge de s'y intéresser.

Moonlight passait de longues heures, assis devant le portail du jardin à regarder le monde, sans jamais oser franchir le cap, après tout c'était interdit et il était un bon Couafarel bien obéissant. Mais le déclic se fit un jour, soudainement. Alors qu'il observait l'extérieur, Moonlight vit un petit groupe de Couafarel sauvages passer devant le jardin. Surpris il les interpella en aboyant, les faisant s'arrêter.

- Que faites vous là?

Les Couafarels se regardèrent puis s'approchèrent pour l'observer. Contrairement à lui qui était impeccable, ils étaient sales et plein de branchages et de feuilles s'étaient coincées dans leur fourrure. Ils ne semblaient pas agressifs mais dégageaient une sorte d'aura, peut-être était ce simplement une impression qu'avait Moonlight. Rien qu'à les regarder, Moonlight pouvait dire que ses Couafarels devaient être de fiers combattants contrairement à lui qui n'avait jamais eu de raison de se battre. Certes, il avait déjà pu observer des combats de Pokémons mais n'y avait jamais participé bien que ça lui fasse très envie. L'un des Couafarel lui répondit simplement.

- Nous sommes simplement de passage. Contrairement à toi, nous allons ou nous voulons, nous n'avons pas de maître. Nous sommes en route pour changer de territoire, celui que nous occupions n'est plus assez grand pour nous. Il nous faut une zone de chasse plus étroite. De plus, nous devons au passage aller aider un autre groupe qui est en difficulté face à des Ursarings.

Moonlight était stupéfait, ces Pokémons pouvaient aller ou ils voulaient, changer de "maison" quand ils le désiraient et devaient chasser pour survivre. Chose que lui ne faisait pas étant donné qu'il était nourris aux croquettes. Il voulait découvrir tout ça, il le fallait. Moonlight recula dans l'allée du jardin pour se préparer à sauter.

- Don ! Don ! Qu'est ce que tu fais?

Moonlight se retourna, voyant sa jeune maitresse qui lui apportait une gamelle d'eau. Moonlight savait que sa jeune maitresse allait être triste, ce qu'il faisait était égoïste mais il fallait qu'il aille avec ces Couafarels, il en ressentait un besoin presque vital. Il n'avait aucune expérience au combat ou pour survivre mais il allait apprendre, il voulait apprendre. Il poussa un aboiement en tant qu'adieu pour sa petite maitresse et galopa avant de sauter par dessus la clôture. Il entendait les hurlements de sa petite maitresse qui l'appelait en pleurant alors qu'il fuyait avec le groupe de Couafarel.

Trois ans passèrent. Moonlight faisait partie intégrante du groupe, il avait apprit à se battre, à survivre et il était même plutôt doué. Sans être exceptionnel non plus mais il n'était pas le boulet du groupe. La meute était plutôt grande et, même s'il n'était pas le chef, Moonlight s'y sentait plutôt bien. Il pouvait enfin voyager et découvrir le monde comme il l'avait toujours voulu. Cependant, lorsqu'il apprit un soir qu'il existait d'autres régions, le besoin d'aventure se refit cruellement sentir. Moonlight expliqua alors au chef de meute, lui promettant de revenir lorsqu'il aurait visité une autre région. Il lui promit même que s'il croisait d'autres Couafarels, il les lui apporterait. C'est ainsi qu'il quitta son groupe.
Il se balada de lieux en lieux avant d'apprendre que de l'autre côté de la mer il y avait d'autres continents, d'autres territoires à visiter. Ne pouvant pas nager aussi loin, il utilisa un bateau, rentrant dedans discrètement avant d'arriver à Seikan.

Moonlight vient donc d'arriver et compte bien visiter chaque lieu et si possible ramener d'autres Couafarels à Kalos.

Particularités : Il est chromatique.

Image :

Comment avez-vous connu le forum : J'ai deux autres comptes dessus. Suicune ainsi que Sugar Wind.


Dernière édition par Moonlight le Dim 13 Juil 2014 - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
avatar

Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Moonlight, un Couafarel avide de découvertes   Dim 13 Juil 2014 - 1:55

Protéger les Pokémons chiens ok. Mais est ce que les Pokémons loup compte? X3
Rebienvenue sinon =)

Édit: Moi je disais juste ça parce que mon perso principal est un Riolu et comme les loups sont proches des chiens X)


Dernière édition par RAYZAKA le Dim 13 Juil 2014 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonlight
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Moonlight, un Couafarel avide de découvertes   Dim 13 Juil 2014 - 2:05

Oui ! Je me suis peut-être mal exprimée, ce que je voulais dire clairement c'était les pokémons style canidés. Je vais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
avatar

Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 17
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Moonlight, un Couafarel avide de découvertes   Dim 13 Juil 2014 - 19:13

Validé.

--------------------------------------------




Autres personnages :

-Nathanaël, Rayquaza

[Je tiens à préciser que "Isaya" se prononce "Issaya".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moonlight, un Couafarel avide de découvertes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight, un Couafarel avide de découvertes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : moonlight city
» Couafarel / Furfrou
» Les plus grandes découvertes sont parfois le fruit du hasard. [pv: Alexander / Erwin]
» Toiletter votre Couafarel
» Moonlight Sonata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: