Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Deux Monarques sous la neige

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 16:09

Le Tranchodon s'énérva tout seul, achevant la grotte. Jalaja se tassa dans un coin, analysant la situation pour sortir sans se faire ecraser. Finalement il se jetta dans le carnage et finit par rejoindre la petite louve, qui le distançait de quelques mètres au moins. Avec l'éboulement, la sortie s'était agrandie, et la lumière était aveuglante. Suicune fit un sacré bond et attérit dans la neige, suivie de près par Jalaja. A peine sortis, la caverne s'éffondra d'elle même.
Ils avaient eu chaud.

Jalaja continua de courir au loin ; l'odeur du Tranchodon était encore présente. Il se cacha derrière un amas de neige, guettant le Dragon. Celui-ci sortit des débris de roche, avant de partir sans demander son reste. Le Monarque sourit. Il était content de lui. Il avait réussi à protéger quelqu'un, le premier de sa nouvelle vie. Il se remit sur ses pattes, mais vite stoppé par une intense douleur au ventre. Le Dracogriffe l'avait un peu plus amoché que ce qu'il pensait. Il leva le nez. Le soleil était en train de se coucher. Il devrait bientôt partir.

[HRP : J'avais plus trop d'inspi, ma faute. Je te propose une fin dans deux trois posts ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 17:39

[Okay !]

Suicune fut rassurée de voir Jalaja sortir de là en un seul morceau. Elle put s'intéresser à son environnement. Ils étaient arrivés dehors, dans la neige. Elle regarda vers la grotte qui s'était effondrée, se demandant si le Tranchodon était mort dans l'éboulement. Il s'agissait d'un dragon, ils étaient résistants en règle générale alors, il avait sans doute réussi à s'en sortir.

Voyant que Jalaja continuait à courir, elle le suivit, se cachant à son tour derrière un tas de neige. Elle regarda vers la grotte. Rapidement, quelque chose bougea et le Tranchodon en sortit. Suicune n'était plus effrayée cependant. Là, elle avait largement la place de s'enfuir ou de l'attaquer. Même si elle ne savait pas spécialement se battre, il était sûrement affaibli à cause de l’effondrement et l'achever serait chose facile, du moins c'était son point de vue. S'il était faible, elle pouvait l'attaquer.
Cependant, le Tranchodon ne chercha pas à les attaquer ou à les trouver, il s'en alla. Vu qu'il était en état de se déplacer, Suicune préféra éviter de le poursuivre, il avait peut-être encore des forces. Il aurait eue une patte ou deux de cassées, elle lui aurait sans doute sauté dessus.

Suicune soupira et s'ébroua pour retirer la poussière et la neige de sa fourrure, elle regarda Jalaja qui, encore une fois, l'avait sauvée. Ce dernier regardait le ciel, ce qu'elle fit à son tour. Les teintes étaient rose-orangées, prouvant que le soleil commençait à se coucher. Il fallait qu'elle rentre avant la nuit.


- Je te remercie de ton aide, si tu n'avais pas été là, ce rustre m'aurait sans nul doute dévorée. Je te serais toujours très reconnaissante. Tu es vraiment très fort et très courageux, je ne sais pas si j'aurais pu me jeter comme ça sur lui.

Suicune s'étira longuement, cette attaque par le dragon l'avait cependant fatiguée, physiquement et psychologiquement. Elle avait remarqué que Jalaja, en voulant se redresser s'était stoppé d'un coup, peut-être qu'il était blessé? Que devait-elle faire si c'était le cas? Elle était incapable de soigner quelqu'un et ne pourrait pas le porter. Elle regarda les environ, il n'y avait que de la neige, rien pouvant aider à soigner une quelconque blessure.

- Est ce que tout va bien? Cette chose t'as fait mal, tu penses pouvoir te déplacer librement?

Suicune préférait lui demander. Après tout, peut-être qu'il aurait besoin qu'elle aille chercher de l'aide ou peut-être que ce n'était pas si grave que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:51

[ Je suis tellement DESOLEE !! J'étais persuadée d'avoir répondu D8 J'ai vraiment touché le fond >.< ]

Jalaja regarda son ventre. Une griffure entaillait celui-ci. C'était juste une erraflure, mais vallait mieux ne pas trop forcer pour éviter de l'ouvrir. Il se leva lentement. Au moins ses muscles n'étaient pas engourdis. Il jeta un oeil à Suicune. Elle se levait et se baissait, hésitant à fonçer sur l'espèce de dinosaure. Finalement il s'enfuit et la Monarque s'ébroua vivement. Jal' aurait aimé faire la même chose. D'un coup il se sentait fatigué et grincheux.

<<
Je te remercie de ton aide, si tu n'avais pas été là, ce rustre m'aurait sans nul doute dévorée. Je te serais toujours très reconnaissante. Tu es vraiment très fort et très courageux, je ne sais pas si j'aurais pu me jeter comme ça sur lui.
- Si je n'avais pas été là tu ne serais sans doute jamais tombée dans ce trou. C'est de ma faute.
>>

Mais qu'est-ce qu'il dit ?! Voilà qu'il devient dépréssif maintenant ! Ils sont sortis, c'est le principal. Il secoua la tête pour montrer à son clone d'oublier ce qu'il venait de dire, et se contenta de la remercier pour le compliment. Apparement, elle à tilté que Jalaja n'était pas au mieux de sa forme.

<< Est ce que tout va bien? Cette chose t'as fait mal, tu penses pouvoir te déplacer librement?
- Oui oui, je vais... Je vais bien... Viens, descendont de là. De toute évidence il n'y a pas un Chaglam ici, ta soeur n'est pas là.
>>

En vérité Jalaja ne pensait pas du tout ce qu'il venait de dire. Tout ce qu'il voulait était de rentrer chez lui - dans la mesure où il à un chez lui- et se reposer. Et pour une fois il ne se sentait pas d'avouer sa mauvaise posture. Il se retourna et entama une descente paliers par paliers. Il finit par glisser un peu avant de se stoper dans un hurlement ; la douleur dans son dos venait de se reveiller et commençait à le faire atrocement souffrir. Il se laissa tomber dans la neige. Très bien...

<< Argh... Bon j'avoue, je ne suis sans doute pas apte à bouger plus longtemps... Je vais avoir besoin de ton aide, Suicune... Tu pourrais descendre jusqu'à la forêt et me trouver deux trois baies Oran ?... J'en ai vraiment besoin je pense...>>
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:17

[Y'a pas de mal xD]

La louve avait remarquée la blessure. Cependant, elle n'était pas capable de se rendre compte si cela était grave ou pas. Après tout, les Pokémons se battaient souvent, donc ils devaient être habitués à être blessés. Mais la louve trouvait cette blessure un peu inquiétante quand même.
Jalaja lui dit que c'était de sa faute à lui car s'il n'avait pas été là, elle ne serait pas tombée dans le trou. Suicune rit un peu, agitant les queues avec bonne humeur.


- Bien sûr que non. Certes, ça s'est effondré sous tes pattes mais je ne suis pas tombée j'ai sauté dedans. Donc c'est de ma faute. J'aurais dû être un peu plus prudente.

Le Pokémon secoua la tête comme pour lui demander de ne pas faire attention à ses paroles. Elle hocha la tête positivement pour lui faire signe qu'elle avait compris et qu'elle n'en tiendrait pas rigueur. Cependant, l'odeur de la blessure l'empêchait de rester concentrée. Elle s'en voulait de ne pas être venue avec Daïko, il aurait su quoi faire à sa place. Cependant, Jalaja lui disait qu'il allait bien alors sans doute que c'était le cas, il savait mieux qu'elle. Il lui dit aussi que sa soeur n'était pas là, encore une fois elle avait cherché pour rien mais à force elle s'y habituait.

- Je m'en doutais qu'elle ne serait pas là. Elle est nulle part mais je dois la chercher. Si tu as trop mal, préviens moi. Je pourrais lécher la blessure pour éviter que ça ne s'infecte.

Alors qu'ils avançaient, Suicune observa le soleil qui se couchait, se plongeant dans ses pensées. Elle avait toujours eue cette impression d'oublier certaines choses. Certains lieux lui rappelaient quelque chose sans qu'elle ne sache quoi. En tout cas, ce coucher de soleil, depuis cette montagne était vraiment magnifique à regarder.

Suicune fut tirée de ses pensées par un hurlement qui la fit sursauter. Elle se retourna pour voir Jalaja au sol. Elle s'approcha de lui en couinant doucement, inquiète. Il lui expliqua qu'il n'était pas apte à marcher et qu'il voulait qu'elle lui apporte quelques baies Oran en descendant dans la forêt. Des baies Oran? C'était lesquelles déjà? Elle secoua la tête, elle y penserait sur place, au pire elle ramènerait de tout ce qu'elle trouverait.


- Oui, je vais y aller ! Je vais faire vite mais fais attention. Tu devrais essayer de te cacher dans la neige pour éviter que l'odeur n'attire des prédateurs.

Suicune détala immédiatement vers la forêt. Elle devait se presser pour lui ramener les baies le plus vite possible. Elle ne connaissait pas très bien les baies, trop habituée aux objets des humains comme les potions. Cependant, il fallait essayer, elle ne pouvait pas le laisser comme ça après ce qu'il avait fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Monarques sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Monarques sous la neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff]
» Deux RP pour deux persos
» Pas sur la neige...[Libre]
» Neige demande un RP...
» Neige demande un kit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: