Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dust
Pitit(e) nouveau(elle)
Dust


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien ! Empty
MessageSujet: Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien !   Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:41

La journée avait été épuisante. Le Ténéfix avait eux comme mission d'aller livré un message à un montagnard qui s'était fait insulter de gros lard par un gamin qui venait de commencé l'entraînement Pokémon. Dust ne pouvait pas s'empêché de s'imaginé quel punissions le gamin allait avoir, mais bon, c'était très marrant et de plus il avait gagné un peu d'argent! Il était temps de regagné la ville avant que la nuit tombe. Le Ténéfix était face à un canyon d'une grandeur étonnante, il avait oublié de quel côté le canyon prenait fin.

- Heh....J'aurais jamais du faire un grand détour, j'aurait du prendre le camion qui partait dans la ville comme je l'avais prévu...mais bon, j'ai préféré la marche pour ne pas finir comme ce gros montagnard. N'empêche qu'il m'a bien gâté je me demande quoi m'acheté avec tout ça!

Dust regardait sa petite bourse d'argent et fit quelque pas en avançant, il était hypnotisé jusqu'à se qui fasse faux pas et tombe dans le trou! Celui-ci lâcha sa bourse d'argent et s'accrocha à un morceau de rocher. Il regarda la profondeur du trou et son argent tombé.

- MON ARGENT....!!!! NON!!!! À L'AIDE QUELQU'UN JE VEUX PAS MOURIR SEUL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Pitit(e) nouveau(elle)
Moonlight


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 31

Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien ! Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien !   Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:23

La journée avait été bien remplie pour Moonlight, il s'était entraîné dans la jungle toute la journée et il avait réussi à capturer une belle proie. Un petit Capumain. Cela pouvait paraître cruel mais il fallait bien survivre et pour survivre un canidé tel que lui devait bien entendu chasser. Il décida donc, après une journée bien remplie, son Capumain dans la gueule, de se rendre en ville afin de chercher d'autres Couafarels. Les humains pouvaient en posséder, après tout ceux de son espèce étaient de super compagnons appréciés particulièrement des femmes.

Afin de rejoindre la ville, il devait traverser un canyon. Chose aisée pour lui, il n'avait qu'à sauter. Il était plutôt confiant en ce qui concernait ses compétences. Il était plutôt agile. Alors qu'il commençait à voir le fossé, il aperçu de l'autre côté un Ténéfix qui s'approchait dangereusement du trou. Était-il stupide au point de penser pouvoir sauter? Tout à coup, comme un abruti le Pokémon tomba dans le trou, se rattrapant d'une patte. Avait-il voulu se suicider? Mais si c'était le cas pourquoi s'était-il rattrapé? Il se mit à hurler comme si il se faisait écraser une certaine partie de son anatomie, criant qu'il ne voulait pas mourir seul.

Moonlight soupira. Il pouvait très bien continuer sa route, ignorer la détresse de ce stupide Pokémon mais ce dernier allait mourir si personne ne l'aidait. Il lâcha son Capumain et s'élança, sautant de l'autre côté du fossé avant de plonger la tête pour mordre la patte du Ténéfix afin de la tenir et tira un grand coup en se redressant, envoyant le Pokémon dans les airs sans le lâcher pour finalement le faire atterrir brutalement sur la terre ferme. Il le lâcha enfin et posa une patte sur sa poitrine, l'écrasant au sol. Moonlight tourna la tête, son Capumain était emmené par un Vaututrice qui n'avait pas rechigné à avoir un repas gratuit.


- Tu es un Pokémon vraiment stupide, tu me dois la vie. Comment comptes tu racheter ta dette? Par ta faute, j'ai laissée ma proie et ce Pokémon me l'a volée.

Moonlight se mit à grogner, montrant ses crocs pointus. Bien entendu, il ne comptait pas vraiment faire du mal à ce Ténéfix, il voulait simplement l'effrayer, irrité par le fait d'avoir perdue sa proie à cause d'une absurdité pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Dust
Pitit(e) nouveau(elle)
Dust


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien ! Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien !   Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien ! EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:03

Le Ténéfix c'était fait sauvé la vie par ce qui semblait bien être un chien, plus précisément un Couafarel. Personnellement, même si il avait crié comme une fillette pour qu'on lui sauve la vie, il aurait bien aimé être avec ses pièce de monnaie, mais bon, vu la grosseur du canyon, la chute aurait pu être terrible pour lui, donc il lui devait la vie. Parlant de lui donné la vie, le Couafarel semblait mécontent du fait de lui avoir sauvé la vie, supposément que sa proie aurait pris un envole vers d'autre cieux. Le Ténéfix retira le peu de poussière qu'il avait sur lui et se cura les dents.

- Heh....On fait plus les présentations chien-chien? C'est pas ma faute si ton repas à décidé de s'envolé, il à décidé d'apprendre à utilisé des ailes...Sinon si je te dois une dette, tu parles à la bonne personne, je suis messager. Je suis capable de te réclamé toute information que tu voudrais savoir...mais ce n'est pas gratuit bien entendu, les informations les plus...intime on un sacré prix...

Le Ténéfix savait qu'il allait surement joué sur les nerf du Couafarel en agissant de sorte, mais c'était sa seul façon de se racheté, en même temps, l'utilisé pour transmettre des messages pourrait en permettre d'en savoir plus sur se chien-chien noir. Celui-ci fit quelque pas vers la ville tranquillement laissant le Couafarel faire son choix, s'il refusait, tant pis, il trouverait une autre façon de se racheté sans perdre contacte avec, il acceptait, à lui l'argent ou les pépite d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Pitit(e) nouveau(elle)
Moonlight


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 31

Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien ! Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien !   Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien ! EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:43

Le Ténéfix était vraiment très insolent. Il lui demandait de payer, visiblement il n'avait pas compris ce qu'il risquait en se montrant aussi sûr de lui. Moonlight recula d'un pas, voulant le laisser baisser sa garde le temps de lui parler avant de l'attaquer pour lui faire ravaler son insolence. Moonlight était un Pokémon purement dominant, un fier mâle qui n'appréciait pas qu'un Pokémon plus faible se permette de se montrer aussi peu reconnaissant surtout après qu'il lui ait sauvée la vie alors qu'il n'était absolument pas obligé de le faire. Après tout, il aurait très bien pu le laisser mourir et se concentrer sur sa proie.

- Tais toi donc et excuse-toi immédiatement. Avant de demander aux gens de te présenter, la politesse veut que tu te présentes en premier. Lorsque quelqu'un te sauve la vie, tu dois être reconnaissant. Tu devrais être capable de mourir pour racheter ta dette. Tu ne dois rien me faire payer. A moins que ta vie soit trop pitoyable, si c'est le cas, je vais devoir y mettre fin sur le champ.

Moonlight attrapa le Ténéfix par la nuque et s'approcha du vide, commençant à le balancer de droite à gauche comme s'il s'apprêtait à le lancer dans le vide. Cependant, il prenait garde à ne pas le lâcher afin qu'il ne tombe pas pour de vrai. Son but n'était pas de tuer des Pokémons innocents, aussi insolents soient-ils. Il n'était pas cruel, il voulait juste lui donner une bonne leçon afin de lui montrer une bonne fois pour toutes qui d'eux deux était le dominant. Moonlight était un combattant expérimenté, ce Ténéfix semblait tout sauf un Pokémon habitué à se battre, cependant, Moonlight restait sur ses gardes. Il savait que même le Pokémon qui avait l'air le plus inoffensif pouvait s'avérer être un adversaire redoutable. Moonlight était bien placé pour le savoir.

- Alors? Redis-moi ce que tu m'as dit un peu plus tôt? A moins que tu veuilles que je ne te lâches? J'imagine que si tu tombes d'ici, tu vas faire une jolie rencontre avec le sol et tu n'en sortiras pas indemne. J'irais manger tes restes, ils seront en bouillie, crois-le. Je n'aurait même pas besoin de mâcher, ça fera comme si j'avalais de la purée.

Moonlight baissa un peu la tête pour lui faire sentir le vide afin de l'effrayer davantage. Il avait bien remarqué que ce Pokémon était très stupide et quoi de mieux que la peur pour calmer un abruti qui se montrait arrogant? Le Couafarel sentait le vent dans sa fourrure, venant du ravin. Ses longues oreilles bougeant à cause de ce même vent, mais il ne s'inquiétait pas. Si le Ténéfix attrapait ses oreilles, il pouvait resserrer sa prise pour lui faire mal à la nuque et le menacer de la lui briser.

- Tu vas bien m'écouter, tu vas faire tout ce que je vais te demander, me récupérer une autre proie, te présenter, t'excuser et surtout bien me remercier. De façon convenable. Tu m'as bien compris? Sinon je te lâches.
Revenir en haut Aller en bas
Dust
Pitit(e) nouveau(elle)
Dust


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien ! Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien !   Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien ! EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:26

Le Ténéfix fut aussi tôt suspendu au dessus du canyon. Le Couafarel n'avait probablement pas aimé son offre...mais comme Dust refusait de mourir aussi jeune, il se mit à courir dans le vide dans l'espoir d'échappé à la chute que le chien-chien lui promettait. Pour qu'il le relâche, celui-ci devait passé à un interrogatoire, sa pouvait être pire, mais bon. Il s'arrêta de courir et regarda le chien.

- Mon nom c'est Dust...Je m'excuse de t'avoir fait une offre qui ne t'a pas plus et du au fait que tu es perdu ta nourriture et je te remercie de m'avoir sauvé la vie...du moins, pour ce qu'il en reste pour l'instant.

Il voulait faire une petite remarque du au fait qu'il était suspendu au dessus du vide et que si celui-ci le lâchait, il n'aurait eux aucune raison d'être remercier puisqu'il aurait tué le Pokémon quand même.Il avait les bras croisé et faisait un peu la gueule puisqu'il fait un peu pitié et qu'il ne pouvait pas bougé.

- Tu comptes me lâché maintenant? Sa dois pas être bien-bien dur trouvé quelque chose à manger t'sais? Regarde moi, j'arrive facilement à trouvé des gems, alors pourquoi sa serait autant dur trouvé quelque chose de vivant à bouffé?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Pitit(e) nouveau(elle)
Moonlight


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 31

Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien ! Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien !   Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:22

Le Pokémon se débattait mais Moonlight tenait bon, il en avait maté des plus forts que lui après tout et ce Pokémon ne semblait pas être un combattant aguerri. Après tout, il s'était identifié comme étant un messager, rien de bien impressionnant. C'était la première fois qu'elle rencontrait un "messager", après tout, c'était plutôt un boulot d'humain. Moonlight leva les yeux au ciel, ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait un Pokémon abordant le style de vie des humains. C'était en train de devenir une sorte de mode plutôt ridicule.

Le Ténéfix se présenta, disant qu'il s'appelait Dust et s'excusa pour tout ce qui lui était reproché, croisant les pattes. Moonlight n'était pas cruel et décida de le libérer. D'un geste habile de la tête, il lança le Ténéfix un peu plus loin, l'envoyant derrière lui avant de s'approcher tranquillement. Ce Ténéfix n'était pas un méchant Pokémon, juste un abruti de première qui cherchait à sauver sa peau face à un dominant qui menaçait sa vie.


- Certes, tes erreurs te sont pardonnées, je ne suis pas cruel. Mais il va falloir que tu me rembourse mon repas. Retrouve moi une autre proie et capture la. Bien entendu, je vais t'accompagner pour pas que tu files en douce. Je connais les nabots dans ton genre. Et tant que tu n'auras pas remboursée ta dette, je resterais non loin de toi et ça peut durer des mois. J'espère que tu sais chasser parce que je ne suis pas là pour te l'apprendre et pour te pouponner, tu dois rembourser une dette et tu dois le faire tout seul comme un grand.

Moonlight s'ébroua et regarda les alentours. S'il comptait sur le Ténéfix pour lui rapporter son repas dans l'immédiat, il pourrait attendre longtemps, mieux valait qu'il repère une proie pour pouvoir manger, les Ténéfix n'étant pas des Pokémons faits pour la chasse, il savait que cet abruti allait galérer et que malgré lui il allait devoir lui apprendre les bases. Après tout, les Ténéfix étaient des Pokémons se nourrissant de pierres précieuses et de minéraux, ils n'étaient pas taillés pour chasser des proies vivantes et agiles comme des Roucool ou des Sapereau.

- Est ce que tu penses pouvoir sauter par dessus ce ravin? Si je dois te porter tu me devras un repas supplémentaire. Mais je doute que tu saches te servir correctement de tes petites pattes alors n'essaie pas si tu n'es pas sur de pouvoir, je ne voudrais pas avoir à sauter dans ce ravin pour ramasser ta dépouille.

Moonlight avait quatre puissantes pattes, il pouvait aisément faire des bonds d'une certaine distance mais il n'était pas sur que le petit Pokémon en soit capable avec ses pattes ridicules. Surtout qu'il se déplaçait sur deux et non sur quatre. Bien sûr, peut-être qu'il était possible que ce Pokémon soit plus agile qu'il en avait l'air, Moonlight pouvait parfaitement se tromper mais en voyant la dégaine du Pokémon, il était quasiment sur de ne pas faire d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien ! Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien !   Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'un Ténéfix rencontre un gros chien-chien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche du chien
» Gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: Le Canyon Tanima-
Sauter vers: