Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Goodra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goodra
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2014

MessageSujet: Goodra    Lun 14 Juil 2014 - 23:51

Race : Muplodocus

Type(s) : Dragon

Surnom : Goodra

Sexe : Mâle

Âge approximatif : Une vingtaine d’années

Caractère : Goodra est un Pokémon très gentil et naïf, il croit absolument tout ce qu’on lui dit. Il est un peu long à la détente mais lorsqu’il se met en colère, il devient difficile à calmer. C’est un pokémon relativement insouciant il peut facilement se mettre dans des situations désobligeantes sans même vraiment comprendre le pourquoi du comment. Il est relativement affectueux et adore faire des câlins à ses amis même si cela les recouvre de bave. Sa plus grande passion est la nourriture, il aime passer de longues journées à manger. Il est également très curieux et rêve de découvrir les autres Pokémons et lieux qui l’entourent.

Lieu de naissance : Il est né près de la ville de Romant-sous-bois, plus précisément sur la route 14.

Histoire : Tout commence  un jour de pluie dans les grands marais de Kalos.
Un oeuf fut trouvé par un Tarpaud au beau milieu de l'eau, sur un nénufar. Celui-ci étant intrigué par l'oeuf et sachant qu'il n'était pas seul dans les marais, ne voulait pas que l'enfant tombe entre de mauvaises pattes, il prit donc la sage décision de l'apporter chez lui, au chaud dans sa tanière. Quelques jours plus tard, la coquille de l’œuf se brisa, un Mucuscule en sortit. Tarpaud était surpris qu'un Pokémon comme celui-ci se retrouve seul, mais bon, il allait s'en occuper comme si celui-ci était son vrai fils ! Après tout, le petit était parfaitement adapté aux marais.
Les deux Pokémon se s'amusèrent ensembles et le petit avait des cadeaux de son papa jours et nuits, même qu'après quelques mois, celui-ci évoluait déjà tellement qu'il s'amusait ! Il était devenu un Colimucus, mais en grandissant, il dû apprendre de terribles nouvelles. Il apprit qu’il avait été entre guillemets abandonné depuis qu’il n’était qu’un œuf et que Tarpaud n'était pas son vrai père. Le Pokémon était triste, il était parti marcher à l'extérieur sous la pluie en repensant à tout ce qu'il avait vécu avec son faux père, mais en y repensant, peut-être que ses parents existaient toujours? Il aurait une chance de les retrouver en voyageant et puis un vrai père n'aurait jamais laissé tomber son fils.
En prenant route pour retourner chez lui, la pluie commença à tomber et il entendit un cri de Pokémon différent de ceux qu’il avait l’habitude d’entendre dans le marais. Il s’agissait d’un Coatox et il avait l'air prêt à attaquer le Tarpaud qui refusait de combattre et cherchait à le raisonner. Sans même y réfléchir, le Colimucus fonça sur le Pokémon et lui donna une bonne correction que celui-ci n'allait pas regretter. Il ne pouvait pas voir, étant aveugle comme tous ceux de son espèce, mais il avait pu entendre les bruits. En lui donnant cette correction qu'il n'allait pas regretter, il évolua entre temps en Muploducus, il pouvait à présent voir. Le Muploducus regardait le Pokémon et lui dit d’un ton plutôt agressif
<<Ne touche plus à mon père! Sinon tu risques de le regretter à nouveau, mais sans trop souffrir...si tu comprends un peu ce que je veux dire.>>
Le Coatox prit la fuite sans demander son reste. Le Tarpaud était ému de savoir que son fils le considérait encore comme son père. Quelques jours plus tard, le Muploducus s'était préparé un petit sac de vivre en feuilles et informa son père qu'il allait tenter de retrouver ses vrais parents, étant à présent capable de voir, mais qu'il reviendrait et qu'il lui donnerait des nouvelle.
Ce fut une dure épreuve pour le Tarpaud d'accepter la requête de son fils, mais il le laissa voler de ses propres ailes, après tout, il devait découvrir le monde.
Goodra voyagea vers Seikan, il avait entendu que cette île était composée quasiment que de Pokémons. C’est ainsi qu’il accosta, étant parfaitement capable de nager sur de longues distances.

Particularités : Aucune

Image :

Comment avez-vous connu le forum : Par Suicune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar

Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Goodra    Mar 15 Juil 2014 - 17:43

Whellcome. Pas de surpuissance Wink .

Je valide, bon jeu !

--------------------------------------------

- Donnez-moi n'importe quel surnom (WP, Wolfy), mais ne dites pas Wolf, s'il vous plait ! Merci ! Very Happy
- Mon avatar ont été créé (dessiné) par moi. Par respect, ne copiez pas, merci ! ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-free.com
 
Goodra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muplodocus / Goodra
» [Autre] De nouvelles versions de Pokémon faites par des fans.
» Muplodocus / Goodra [UU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: