Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon nom est Yggdrasil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yūjin
Chat errant
avatar

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Mon nom est Yggdrasil.   Mer 16 Juil 2014 - 17:43

Pré-validé par Orka.

Race :
Florinin

Type(s) :


Puissance :
Élevée, à peu près égale à celle d'un Dracaufeu ou d'un autre starter pokémon sous sa forme finale.

Attaques :
Synthèse - Crocs Feu - Morsure - Vitesse Extrême - Canicule - Lance Soleil

Description physique :
Notre Florinin mesure deux mètres au garrot pour un poids d'environ 150 kilos, ce qui correspond à peu de choses près au gabarit d'un Arcanin. Son corps est battit de la même manière que ceux-ci. Quadrupède, il possède une épaisse fourrure turquoise rayée de noir, plus fournie au niveau de son cou pour former une dense crinière de couleur émeraude, la même couleur que celle de sa longue queue touffue. Quelques touffes de fourrure du même genre ornent ses chevilles également, et seule sa gueule le différencie des gracieux canidés de feu auxquels il a volé les traits. Sa tête est plus proche de celle d'un reptile plutôt que d'un chien. Couverte d'écailles, il possède ainsi comme un bec et quelques crocs, et ses yeux rougeâtres sont coupés par des pupilles fendues.

Évolution(s) :
/

Autres informations :
/

Image de la race :
Spoiler:
 

Surnom :
Yggdrasil

Sexe :
Male

Âge approximatif :
Adulte

Caractère :
Yggdrasil aime être le centre de l'attention. Il sait qu'il est différent et compte bien à ce que tout le monde soit au courant. Il se vante en permanence de son double type improbable et de la force qu'il lui confère, mais cela ne l'empêche pas d'exprimer une forte jalousie envers presque tout autre pokémon semblant un brin plus fort que lui. Il aime être au sommet de la gloire (bien qu'elle soit imaginaire) et est prêt à tout pour défendre sa précieuse place. Le problème, c'est qu'il est le seul à prendre ses pouvoirs autant au sérieux. Les autres pokémons l'envoient balader la plupart du temps ou l'ignorent, quelque chose qui blesse profondément son amour-propre.
En vérité, le Florinin manque énormément de confiance en lui. Il envie tout simplement les pokémon normaux. Il aurait aimé l'être, mais le destin en a décidé autrement pour lui et a fait de lui un hybride. Alors il s'entête bêtement à jouer l’indifférent et à affirmer que sa différence est un réel prestige, sans vraiment y croire lui-même. Il fait de son mieux pour cacher cette réalité, et a tendance à réagir au quart de tour pour qu'elle le reste si certaines personnes commence à avoir des soupçons. Il ne veut pas être vu comme quelqu'un de faible.

Lieu de naissance :
Cramois'Île

Histoire :
Le projet Yggdrasil a vu le jour dans le laboratoire Pokémon de Cramois'Île. Le projet était tenu en secret par trois chercheurs, souhaitant recréer des pokémons à partir d'un peu de leur ADN, comme ils le faisaient pour la recréation d'espèces fossiles. Malgré la difficulté engendrée par le fait qu'ils devaient garder leurs recherches secrètes et à l'abri des yeux de leurs propres collègues, le projet arriva à son terme au bout de quelques mois.
Pour leur premier essai, ils attendirent la tombée de la nuit, lorsque les locaux étaient complètement déserts. L'un des chercheurs apporta un pétale de Florizarre appartenant à son défunt pokémon pour le test. L'expérience échoua malheureusement, à cause d'un mauvais calcul mais les trois chercheurs ne comptaient pas abandonner de sitôt. Ils fixèrent ce qui semblait poser problème, et l'un d'eux décida de sortir l'un de ses compagnons de sa pokéball pour lui emprunter le nouvel échantillon d'ADN nécessaire. Il prit ainsi une petite poignée de fourrure de son Arcanin et ils se remirent tous les trois au travail, espérant que la deuxième fois serait la bonne.
Et c'est comme cela que je suis né. Des traces du premier échantillon étaient restées et se sont mêlés au deuxième, ce qui a provoquer ma forme inhabituelle et mon double type hérité des deux pokémons à partir desquels on m'avait créé. Je n'étais peut-être pas le résultat attendu par ces chercheurs, mais j'avais plus de valeur que ce qu'ils auraient put espérer. BEAUCOUP plus de valeur. Qui sait ce que l'on pourrait créer en mixant d'autres pokémons de cette manière?
Je ne l'ai jamais su, et peut-être que c'est bien mieux comme ça. Vu ma taille imposante, mes trois créateurs ne purent me cacher, et tentèrent de m'enfermer dans une pokéball. Seulement, je ne voyais pas les choses de cette manière, et me suis donc battu avec acharnement pour conserver ma liberté. Mes mouvements et attaques étaient cependant encore maladroits, et rapidement le voisinage fut alerté par la cacophonie que je provoquais en essayant de me défendre. Dès que l'un d'eux ouvrit les portes du laboratoire, je bondis vers la sortie et pris la fuite, effrayant les quelques curieux venus sur les lieux au passage. J'ai erré longtemps aux alentours des Cramois'Île avant que je ne rencontre un Wailmer ne me parle de de Seikan et accepte de m'y emmener.
J'ai décidé de porter le nom du projet qui m'a vu naître duquel il ne devait plus rester grand chose désormais. Yggdrasil.

Particularité(s) :
Il possède une entaille sur son oreille gauche.

Image :
Voir en haut

Comment avez-vous connu le forum :
La réponse D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Mon nom est Yggdrasil.   Mer 16 Juil 2014 - 18:04

Je valide !
Bon jeu !

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
 
Mon nom est Yggdrasil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations : Louis d'Yggdrasil. - Graves d'Yggdrasil.
» Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok]
» Cours n°1 : L'Yggdrasil
» Yggdrasill
» Campagne Yggdrasill : prologue (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: