Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Prit en flagrant délit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Prit en flagrant délit  Empty
MessageSujet: Prit en flagrant délit    Prit en flagrant délit  EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:39

Un bec édenté se leva vers le ciel, caressé par les chauds rayons du soleil, laissant apparaître l'esquisse d'un sourire sur le visage reptilien de la créature. Que demander de plus? Des étendues d'herbe verte et fraîche à perte de vue, une petite rivière paisible, des buissons à baies et le soleil surplombant le tout. Si le Florinin ne connaissait pas déjà la Plaine Sougen, il se serrait cru au paradis. ce lieu était le favori de bon nombre de pokémons grâce à sa tranquillité et les nombreuses ressources qu'il offrait, et Yggdrasil n'échappait pas à cette généralité. C'est fou ce que ces petits plaisirs, aussi simple soit-ils, lui avaient manqué. Les quelques jours qu'il avait passés dans les montagnes avaient suffi pour lui faire regretter tout ce qui lui faisait tant aimer cet endroit. Surtout le soleil. Aah, le soleil. Il pourrait passer des heures allongé dans le gazon à faire briller sa fourrure turquoise sous celui-ci. Ce qu'il faisait justement en ce moment même. Jamais il ne retournerait dans ce labyrinthe aride et glacé que sont les grottes Koori. Jamais. À moins qu'il n'ait quelque chose de très important à y faire. Ce qui n'était pas le cas, et il espérait, ne le sera pas avant un très long moment.

À la manière d'un végétal, il emmagasine les rayons solaires et synthétise des nutriments. Manger sans bouger le petit doigt, tel était le miracle de la photosynthèse. Cependant, sa seconde nature de canidé fit qu'il se lassa rapidement de ce bain de soleil, aussi bénéfique soit-il. Il en avait rêvé longuement lorsqu'il avait quitté les hauts de l'île pour revenir ici, mais il restait tout de même ce qu'il était. Et son régime alimentaire ne se limitait pas à un peu de lumière et d'eau fraîche. Il se releva et s'ébroua, chassant d'un coup de la patte ou du bout du museau les végétaux et la poussière prise dans son pelage. Un geste fort inutile certes, vu qu'il allait sûrement finir dans un état bien pire après avoir chassé. Même si cela restait rare, le Florinin chassait de temps en temps de petites créatures pour terminer de se remplir l'estomac. Il préférait néanmoins se pencher vers de belles baies bien juteuses ou de brouter quand la photosynthèse n'était plus suffisante, mais cette fois, il avait grandement envie de se dégourdir les pattes, et quoi de mieux que la chasse pour se défouler? Courir à en perdre haleine dans les herbes hautes, bondir sur sa proie, voire même engager un combat avec cette dernière quand elle se montrait plutôt coriace. À cette pensée, un autre rictus fendit le bec d'Yggdrasil, et il s'étira, humant l'air, à la recherche de son quatre-heures.

Une effluve particulière, à peine perceptible vint titiller ses naseaux. Il semblait bien qu'il l'avait trouvé. Il suivit à pas feutrés l'odeur qu'il venait de capter, devenant de plus en plus fort au fur et à mesure ou il s'approchait. Le pokémon duquel émanait cette odeur ne devait plus être très loin...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Prit en flagrant délit  Empty
MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit    Prit en flagrant délit  EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:00

J'étais allongé, dans l'herbe encore intact, entourer par les flammes, une blessure au ventre. Les souvenirs me revenait, les doux souvenirs dans la plaines. Les jours ou j'avais piqueniqué avec Mira et Pluie, ou j'avais profiter des sources d'eau pour me rafraîchir. Ces mêmes plaines ou j'avais rencontré Aquarya, Charonne et même Pluie. Tout ces souvenirs partaient en fumé avec cette plaine... Un Magby bondit jusqu'à une branche d'un arbre, au dessus de moi. Je le regardai droit dans les yeux, je n'y voyais que pulsion meurtrière et haine. Son cœur était brisé, entièrement brisé, je le ressentais dans son aura. Ce Pokémon était un monstre mais... Malgré que ce soit de sa faute que la plaine se soit retrouver ainsi c'était mon partenaire.

"Allez relève toi, je sais que le grand Rayzaka, le "gardien de l'espoir"... Non attend, je veux dire le grand "espoir déchu" ne tomberai pas face à une simple attaque."

Tss... Voilà qu'il me taquinait maintenant, mais il avait raison, j'étais loin d'être hors combat. Seulement, je me demandai encore comment cela avait il put tourner ce lieu en enfer... Ainsi je tentai encore de me ressasser les événements.



"Je l'ai retrouvé..."

Je levai le bras vers la créature plante emplit de couleur vert au loin, celle ci profitai du soleil. Cela devrait être une mission simple avec le Magby à mes côtés, si celui ci ne me brûle pas en se battant sauvagement. Voilà maintenant deux semaines que je faisais partit de leurs équipe... Le plus étonnant c'est d'être grader "Héros de la lune rouge" sans passer par les sous fifres "Enfants de la lune rouge". Ainsi j'ai du le droit à mon nouveau nom, les membres de cette équipe m'appelait Espoir Déchu, et sur les dix héros je remplaçait le huitième. Je l'avais tué, il était un mauvais Pokémon comme tout ceux de mon équipe, et comme lui je suis devenu leur trackeur. Le chef me connaissait déjà, il savait que je serais plus efficace avec ma maîtrise de l'aura. Et puis Carnage lui avait rendu compte de mes capacités au combat le jour ou il était venu détruire ma base. Je me détestai, abandonner mon équipe et rejoindre des monstres! Mais... Maintenant il était trop tard et c'était ma seule chance d'apprendre comment Pluie mon ancienne partenaire est morte. Tant pis si je devais agir comme un monstre en retour, j'obtiendrai ce que je veux et personne ne m'en empêchera. Et une fois fait, je détruirai cette équipe de monstre et j'enverrai chacun d'entre eux en enfers!

Alors que nous nous dirigions discrètement près de notre cible, celle ci bougea pour s'abreuver. Nous nous sommes rapidement cacher, Carnage derrière un arbre et moi accroupit derrière un rocher. Si nous attendions encore longtemps nous n'aurions plus l'avantage de la surprise, la plaine étant à découvert aucun moyen de bien se cacher. Je serra les dents, les ennuis approchaient! Une nouvelle aura approchait, je me concentrait sur cette nouvelle pour me rendre compte qu'elle n'était pas avec celle que nous poursuivions. Elle venait vers moi! M'étais je fais voir?! Qui était ce Pokémon, elle n'avait pourtant aucune intention meurtrière, mais quelque chose m'inquiétai. Nous devions abattre la créature verte avant que le Pokémon étranger n'arrive!

"Quelqu'un arrive! Fais bien attention, il est à notre droite."

"Alors nous n'avons plus de temps! Il fait agir maintenant."

Je n'aimais pas son plan mais... J'étais obligé de le suivre puisque celui ci chargea rapidement notre adversaire. Alors que nous sautions vers notre cible celle ci nous cloua au sol avec une attaque fouet lianes. Voilà ce qui se passe quand nous sommes trop pressé, le Vortente qui avait notre objet tant convoité s'approcha. Erreur de sa part, je sortit subtilement mon pic argent cachée dans ma cape.

"Je ne sais pas ce que me veux deux Pokémons de votre genre mais on ne vous a jamais app..."

Carnage lança un puissant Lance-Flamme qui toucha le visage du Vortente, l'aveuglant un cours instant. Je découpai les lianes avec mon pic argent et fit un bond sur mon adversaire. Je chargeai mon pic avec mon aura couleur sang, la rendant plus dévastateur et la planta dans le corps du Vortente avant de faire un bond de côté. Notre adversaire tenta de nous faire reculer en lançant une nouvelle attaque fouet-lianes à l'aveugle. Son attaqua manquait pas de puissance, les lianes frappant le sol aurait put le fissurer. Carnage enchaîna avec une déflagration, cette dernière ce répandit, brûlant peu à peu la plaine. Je chargeai une aurasphère et la balança sur le Vortente, puis avec vive attaque je me suis faufiler entre ses attaques Fouet-Lianes et me mit derrière ce dernier. Je lui donna un coup de poing chargé d'aura pour le pousser vers mon aurasphère. L'explosion de l'aurasphère me le renvoya et alors que j'allais préparer un pied brûleur, le Pokémon plante me renvoya d'une attaque Méga-Fouet. Mon corps valsa, laissant un long bleu dont le centre était une courte entaille sur le bide.

C'était la que Carnage était venu me voir, bien sur j'étais encore prêt à me battre. La blessure était minime, mais je dois avouer la puissance de notre adversaire mais maintenant il en serait facile d'en finir. J'étais juste triste, triste de voir ce jolie lieu partir en cendre comme le jour ou j'ai faillit mourir face à Fléau. Je me suis relevé, fixant le soleil aveuglant, la chaleur des flammes me faisait transpirant, rendant ma blessure plus désagréable. Puis je l'ai suivit jusqu'à notre cible dans cet enfer de flammes.

[J'ai voulut faire croire que la cible de Rayzaka était ton personnage aux debut, puis faire vivre à ton perso - après sa visite dans un lieu glacé - un enfer brûlant =3]
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Prit en flagrant délit  Empty
MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit    Prit en flagrant délit  EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:52

[Pendant quelques instants, j'y ai cru! o3o]

L'odeur du pokémon qu'il pistait était toujours aussi légère. Mais il s'en approchait... Et bientôt, ce fut deux pokémon qu'il put distinguer grâce à son flair. Il pouvait même apercevoir du mouvement dans les herbes hautes un peu plus loin. Il y était presque... Il lui suffisait juste de se faire le plus discret possible et de les approcher assez pour pouvoir les repérer visuellement. Un seul d'entre eux devrait suffire à satisfaire sa soif de divertissement et sa faim à proprement parler. Cependant, il n'avait pas vraiment d'idée sur leur taille, et Yggdrasil n'était pas du genre à avoir les yeux plus gros que le ventre. Le petit gibier lui était amplement suffisant. Si aucun d'eux n'était à son goût, il se rabattra sur un buisson de baies tomatos qu'il avait aperçu plus loin. Enfin, cela ne l'empêchera pas de leur courir un peu après d'abord. C'était pour cela premièrement qu'il avait choisi de chasser après tout.

Une autre odeur. Une odeur Irritante, âcre, quelque chose qui n'était pas vraiment agréable mais qu'il connaissait très bien. Celle-ci n'appartenait pas à un pokémon. Il se redressa, sa tête perçant au-dessus de la cachette gazonnée dans laquelle il s'était réfugié pour éviter de se faire remarquer. Un nuage de fumée épaisse commençait à se former devant lui, au-dessus de l'herbe qui brûlait à une vitesse folle à quelques pas de lui. Les flammes prenaient rapidement du terrain, embrasant la végétation de la plaine. Quelques pokémons aux alentours, alertés par la fumée commençaient à donner l'alerte à leurs congénères, fuyant tant que cela était encore possible. Yggdrasil resta figé, fixant les flammes dansant face à lui. En temps normal, il aurait admiré un tel spectacle et se serait même approché un peu du feu pour profiter de la chaleur qu'il produisait, mais pas dans ces conditions. La plaine Sougen ne méritait pas disparaître sous les flammes. Son havre de paix et celui de bon nombre d'autre créatures ne pouvait pas finir d'une telle manière.

Ses sens désormais trop imprécis à cause de la forte odeur de brûlé et de fumée occupant les lieux, il oublia l'existence même des deux pokémons qu'il pistait il y a quelques instants sans savoir qu'ils étaient en réalité à l'origine de ce désastre. Il se précipita vers le feu et bondit, sautant gracieusement au-dessus du brasier pour rejoindre un endroit semblant encore intact. Il ne le sera pas bien longtemps, cependant, mais assez il l’espérait pour qu'il puisse faire la lumière sur ce qui se passait ici. Les oreilles dressées sur son crâne, Il jeta de bref coup d’œil autour de lui à la recherche de quoi que ce soit ressemblant plus ou moins à un être vivant. Il remarqua finalement près d'un arbre les deux pokémons qu'il cherchait plus tôt, ne reconnaissant pas immédiatement leurs odeurs, trop agité pour comprendre quoi que ce soit. Un Magby se tenait perché sur une des branches de l'arbre, semblant parler à son compagnon, un Riolu, allongé immobile sur le sol. Le Florinin s'approcha avec prudence, pas tout à fait sûr de comment réagir. Ils semblaient avoir amorcé un combat vu les blessures récente qu'il portaient. Il avait put remarque un large bleu sur le ventre du Riolu, et eu peur sur le coup qu'il soit trop faible pour fuir. Oui, ce devait sûrement être ça. Ils étaient tout les deux pris sous l'emprise des flammes et n'avaient put s'échapper.  


Besoin d'aide?


Dernière édition par Yūjin le Mer 23 Juil 2014 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Prit en flagrant délit  Empty
MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit    Prit en flagrant délit  EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:03

Comment avais je fais pour ne pas le sentir arriver?! Je n'étais pas assez concentré, trop distrait par mes souvenirs. Carnage le vit aussi, mais comparé à lui je n'étais pas un monstre et je préférai éviter les morts inutiles.

"Encore un fouineur... Je vais m'occuper de lui."

J'attrapai le bras de mon partenaire, je devais le convaincre de ne pas s'occuper de lui.

"Ce n'est pas notre cible, concentre toi sur la mission. On va avoir besoin de ton avantage type contre le Vortente. Si jamais cet autre Pokémon s'approche trop je m'en occuperai."

Carnage me fixa droit dans les yeux, celui ci n'avait pas une grande confiance en moi. Mais il savait aussi que ma détermination m'obligeait à mettre toute les chances de mon côtés pour rester dans l'équipe et avoir ma récompense.

"Tu as bien de la chance d'avoir raison, mais ne laisse pas ton sentimentalisme t'aveugler. Tue-le si nécessaire!"

Carnage partit me premier, je sautai jusqu'à cette branche ou il se trouvait il y a quelque secondes. Puis je me suis retourné, fixant le Pokémon vert dont la race m'était inconnu.

"Tu devrais partir d'ici, je ne donnerai pas cher de ta peau si tu restes ici."

Cela était plus un avertissement qu'une menace. Bien sur cela ne marchait pratiquement jamais, certains Pokémons sont trop têtus. Tout comme moi... J'étais repartit suivre Carnage qui avait déjà engagé le combat. Notre adversaire était en mauvaise position, gravement blesser et entourer par les flammes. Carnage était le genre de Pokémon à ne pas sous-estimer. Tout comme moi il avait côtoyé la mort mais était sans cesse rejeter par celle ci. J'avais un peu de compassion pour lui, c'était un monstre mais... Nos rôle auraient put être inversé, le monde nous en voulait à tout les deux, celui ci détruisait nos rêves, nos ambitions. La seul différence étant que moi, j'ai eu du monde pour m'épauler, c'est ce qu'il veut mais il ne peu plus. Non il ne peut plus souffrir d'une nouvelle perte, je le sens... J'aimerai bien connaître son histoire, si Red et Jus avaient été son ami c'est que c'était un Pokémon bien. Alors que c'est il passé quand ils ont été séparé? Qu'est ce qui a put le bouleverser? Il fallait que je ramène Carnage... Je veux dire Braise sur le droit chemin! Je n'avais plus besoin d'intervenir dans le combat, je m'approchai du sac et vit l'artefact antique que nous cherchions. C'est la que je vit le Magby prêt à achever le Vortente. Je me suis dirigé vers lui rapidement avec une vive-attaque et lui ait attrapé le bras.

"A quoi joues-tu?!"

"Notre mission est de récupérer l'artefact qu'il avait trouvé. Je préférai le mettre hors d'état de nuire pour éviter de l'avoir au basques. Pas besoin de le tuer!"

Je l'ai repoussé en arrière, m'interposant entre le Vortente et lui. C'est la que je m'en rendit compte. Quelque chose l'empêchait de me tuer... Si cela ne tenait qu'a lui il m'aurait brûler sur place mais... J'avais ma place dans son équipe, une place importante à priori.

"Fait bien attention, tu n'as pas intérêt à nous trahir."

Pas avant d'avoir eu ce que je voulais! Je ne l'ai pas dit bien sur, mais j'étais persuadé que le chef savait que je partirai une fois ma récompense en main. Et qu'après ça ils avaient du soucis à se faire. Mais pour l'instant j'étais dans ses griffes tel un vulgaire pantin. J'envoyais l'artefact à Carnage et celui ci prit la route. Mais il y avait encore ce fouineur vert proche de nous, il ne pouvait pas se cacher de moi. Le Magby se rendit compte que je ne le suivais pas, douteux il allait demander ce que j'attendais mais je lui ai répondu avant qu'il ne pose sa question.

"Je vais rester un peu, tu te rappelles que j'ai un fouineur dont je devais m'occuper. Part devant, je vais le retenir ici pour par qu'il te suive. T'en fais pas je trouverai un moyen de rentrer, garde moi une place pour le repas."

Je l'embêtai, derrière son caractère froid et dur il avait été autrefois bon... Il doit rester un peu de son ancien lui quelque part caché dans sa haine.

"Fait vite ou tu dormiras le ventre vide."

"Héhé, tu peux compter sur moi!" Pensais-je. J'attendais qu'il parte bien loin, puis je me suis retourner vers l'aura imprudente qui était resté. Le Vortente K.O toujours au sol entouré par les flammes. Maintenant n'étant plus sous les regards de cette équipe de criminel je pouvais enfin respirer un peu... Enfin respirer était un bien grand mot avec tout ce feu.

"Arrête de te cacher, tu ne peux pas m'échapper. Tu devrais vraiment partir avant que les flammes ne consume tout ici."

[Rayzaka et Carnage croyant au sacarsme en entendant Yggdrasil ont ignorer ses paroles =O]
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Prit en flagrant délit  Empty
MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit    Prit en flagrant délit  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 6:11

Les deux pokémons avaient l'air surpris de le voir. Ce n'était pas le genre de réaction auquel il s'attendait. Ils s'échangèrent quelques messes basses, avant que l'un d'eux, le Magby ne bondisse sur le sol et ne disparaisse dans les herbes hautes encore intactes. Le Riolu s'était relevé de son côté, sa blessure ne semblant que superficielle. Il grimpa sur la branche sur laquelle se tenait son compagnon une minute avant, et lança quelques mots au Florinin avant de disparaître à son tour.

Tu devrais partir d'ici, je ne donnerai pas cher de ta peau si tu restes ici.

Le grand chien reptilien grimaça, soufflant une petite flamme orangée du bout de son bec, accentuant d'une manière presque comique le fait qu'il était vexé. Il savait très bien ce qu'il risquait en restant ici. Son type feu l'aidait justement à supporter sans trop de problèmes la fournaise qui les entouraient. Et même si ce premier type n'était pas aussi évident que le second, soit le type plante, les deux pokémons l'avaient vu bondir au-dessus du feu, et donc savaient qu'il était conscient de ce qu'il faisait. Et fuir ne faisait pas partit de ce qu'il voulait faire. Il était ici de son plein gré, et ceci pour une bonne raison. Limiter au maximum les dégâts causés par cette catastrophe. Il leurs avait même proposé de les aider. Comment pouvaient-ils le snober d'une telle manière? Yggdrasil gronda légèrement en ce sortant de ses pensées, et se dirigea dans la direction qu'avaient pris les deux autres juste avant, bien décidé à savoir ce qu'ils pouvaient bien faire de si important au milieu des flammes pour lui parler et fuir ainsi.

Il finit par les retrouver à seulement quelques pas de là... Mais il y avait un troisième pokémon avec eux. Un Vortente. Le Vortente était K.O, et les deux autres semblaient se chamailler juste à côté. Est-ce que le Vortente était à l'origine de la blessure du Riolu? Sûrement. C'était le genre de marque que l'on pouvait facilement produire par un coup de queue, ou dans ce cas-là, un coup de fouet. Yggdrasil s'avança doucement, tandis que le Magby s'éloignait.


Arrête de te cacher, tu ne peux pas m'échapper. Tu devrais vraiment partir avant que les flammes ne consume tout ici.

Yggdrasil grimaça encore une fois, mais ne s'arrêta pas pour autant. Il rejoignit le Riolu, puis jeta un bref coup d’œil vers le pokémon K.O. Il était plutôt bien amoché... Les deux autres pokémons n'étaient pas aussi faibles qu'ils n'en avaient l'air finalement.

Je ne me cachais pas, dit-il sans décrocher son regard du Vortente inconscient sur le sol. Il existe d'autres endroits et moments plus propices pour ce genre de chose cependant. Engager un combat au milieu d'un feu n'est pas la meilleure chose à faire, petit. Et vu que tu semble connaître les dégâts que peuvent provoquer les flammes sur un être vivant, pourquoi tu ne rejoins pas ton camarade et fuis toi aussi?

Il fit claquer sa langue contre son palais sur ces mots et releva la tête, fixant le Riolu désormais. S'il y avait une chose dont il avait bien horreur, c'est qu'on le prenne pour quelqu'un de faible.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Prit en flagrant délit  Empty
MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit    Prit en flagrant délit  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:39

"Je ne me cachais pas."

Que...?! Je fit les grand yeux en voyant apparaître l'étrange créature dont j'avais détecté l'aura. La voila la surprise de la journée, encore un Pokémon dont la race m'était inconnu. Bon sang que je ne supportai pas ça les imprévus, encore une fois improviser sera de mise. Au début je croyais du à sa couleur que c'était un Pokémon plante, mais alors pourquoi le feu environnant ne l'affectait pas. Bien des fois Lorion, en tant que bon Arcko, ne supportait pas la chaleur étouffante des flammes. J'essayai déjà d'imaginer les attaques qui me serais utile... Mais en y réfléchissant, je préférai laisser attaquer en premier pour aviser ensuite de son type.

"Il existe d'autres endroits et moments plus propices pour ce genre de chose cependant. Engager un combat au milieu d'un feu n'est pas la meilleure chose à faire, petit. Et vu que tu semble connaître les dégâts que peuvent provoquer les flammes sur un être vivant, pourquoi tu ne rejoins pas ton camarade et fuis toi aussi?"

Un sourire se dessina sur mon visage, il ne savait donc rien de ce que nous faisions ici, il n'était pas avec le Vortente et il me sous-estimait. Parfait, cela m'allais parfaitement, néanmoins au ton de sa voix, je sentais que quelque chose le dérangeait. Je me mit en position de combat, restant sur mes gardes, prêt à encaisser ou esquiver le moindre coup. J'hésitai entre lui répondre ou attendre qu'il engage le combat. Dans tout les cas je gagnai du temps, Carnage allait partir loin, bien assez loin pour ne pas être retrouvé. Avec ce feu, aucune preuve ne restera de notre passage. Le seul problème... C'était ce Pokémon vert. C'était la seule épine à notre pied, le seul élément imprévu. Comment allais-je faire pour changer la donne? Il n'avait pas écouté à mes avertissements, mais heureusement il était arrivé trop tard pour voir ce que nous avions fait. Il me l'avait dit lui même indirectement, il n'avait pas été témoin de nos actes.

La situation restait tendu, certes j'étais doué pour retourner la situation, mais j'avais tout autant appris à être prudent. J'avais beau avoir confiance en moi, je ne connaissais rien de mon adversaire. Qu'est ce qui me prenais?! Je n'étais plus auprès de Carnage, rien ne m'oblige à combattre... Je me suis détendu, relâchant les épaules et me redressant. Il avait raison sur un point, je n'allais pas rester ici. Mais repartir à la base serait un risque inutile, je ne pouvais me permettre d'être suivit. Le Pokémon plante s'était bien trouvé une raison pour nous suivre jusqu'ici, alors il pouvait en trouver une autre pour me pourchasser.

"C'est vrai, rester au milieu de cette fournaise n'est pas une bonne idée."

Les flammes détruisant la splendide plaine se propageait à une vitesse, pour un Magby Carnage ferait pâlir de honte un Démolosse avec son feu. Je ne devrais pas lui faire un tel compliment, il venait de détruire un lieu emplit de souvenirs qui m'étaient cher... Mais ce n'était pas si grave, ce n'était qu'un moindre sacrifice pour parvenir à mes fins. Après tout même la vérité a un prix, autant pour l'avoir que pour la supporter. Je ne pouvais qu'espérer que Pluie ne soit pas morte... Je sautai au dessus des flammes pour rejoindre une branche hors de porter du feu, j'allais continué mon chemin mais un détail attira ma curiosité. Et si il jouait un rôle, un rôle pour que je ne le soupçonne pas? Non je l'aurais sentit mais il fallait que je mettes ça au clair.

"Dit moi... Pourquoi nous as tu suivit?"
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Prit en flagrant délit  Empty
MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit    Prit en flagrant délit  EmptyDim 27 Juil 2014 - 9:59

Bizarrement, le Riolu resta d'abord silencieux et sourit. Le Florinin pencha la tête sur le côté, confus. Il semblait réfléchir, perdu dans ses pensées le temps de trouver une réponse adéquate. Yggdrasil lança un autre coup d’œil vers le Vortente toujours K.O, puis perdit son regard un peu plus loin, fixant les flammes d'ambre qui continuaient leur danse bruyante, consumant la prairie. La chaleur montait peu à peu, l'épaisse fumée au-dessus de leurs têtes s'épaississait et on pouvait voir des ombres au loin, sûrement les derniers pokémons encore présents, s'agiter et s'évaporer hors de leur champ de vision.

C'est vrai, rester au milieu de cette fournaise n'est pas une bonne idée.

Yggdrasil se retourna de nouveau vers le Riolu et hocha de la tête. Il attrapa délicatement entre ses crocs un des bras en forme de feuille du Vortente et le tira sur son dos. Il n'allait tout de même pas le laissé ici en proie aux flammes... Il fut tout de même surpris de voir que le Riolu n'avait rien dit à son sujet. Son compagnon avait fuit depuis longtemps et lui ne semblait pas vraiment décidé à l'aider. Peu importe ce qui avait pu engendrer un combat entre ces trois pokémons, laisser la Vortente périr ainsi par le feu semblait être un châtiment bien trop cruel au goût du Florinin.
Il suivit du regard le Riolu qui avait bondi à l'abri sur une branche, et chercha à son tour un endroit où il pourrait sauter facilement au-dessus du feu sans risquer de se blesser lui ou le pokémon qu'il portait.


Dit moi... Pourquoi nous as tu suivit?

Le Florinin bondit agilement hors de la zone enflammée, retombant sur un petit carré d'herbes brûlées. Elles étaient encore chaudes sous ses pattes, ayant terminé de se consumer il y a à peine quelques minutes. Un peu de suie s'accrocha à sa fourrure, lui donnant une allure terne. Il grimaça.

Je cherchais comment le feu a démarré, dit-il en frottant ses pattes noircit contre sa crinière, se tâchant davantage au lieu de provoquer l'effet inverse comme il le souhaitait. Enfin, je cherchais surtout un moyen de l'arrêter. Malheureusement je n'ai pas vraiment le type nécessaire pour éteindre un feu. Je risquerais même d'empirer les choses, alors autant sauver ce qu'y peut encore l'être.

Il abandonna toute tentative de nettoyage de la suie et lança un bref regard vers le pokémon encore inconscient sur son dos.

[HS: désolé du retard, je me suis laissée déborder ses derniers temps :c]
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Prit en flagrant délit  Empty
MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit    Prit en flagrant délit  EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:10

[Ce n'est pas grave =3]

Je ne craignais rien, Le Pokémon vert avait bon fond maintenant j'en étais sur. Il n'avait pas l'aura d'un monstre et il était entrain de sauver le Vortente. Ce dernier faisais d'ailleurs lamentablement le mort et espérai s'enfuir une fois que je serais partit. Mais avec le fouineur il n'allait pas pouvoir partir si vite, détail qui m'énervait aussi. Si le Vortente restait il pouvait demander de l'aide à l'autre Pokémon pour m'abattre. si cela devait arriver ça me ferait un nouvelle ennemi en trop, je réfléchissais à un moyen de séparé les deux quand le Pokémon vert interrompit mes pensées en répondant à ma question.

"Je cherchais comment le feu a démarré, dit-il en frottant ses pattes noircit contre sa crinière, se tâchant davantage au lieu de provoquer l'effet inverse comme il le souhaitait. Enfin, je cherchais surtout un moyen de l'arrêter. Malheureusement je n'ai pas vraiment le type nécessaire pour éteindre un feu. Je risquerais même d'empirer les choses, alors autant sauver ce qu'y peut encore l'être."

Risquer d'empirer les choses? Comment pouvait il? Avec des attaques plantes? Non j'ai bien fait de rester sur mes gardes, il devait avoir un double types. Vol peut être, il n'en avait pas l'air mais, les duduos aussi n'avait pas l'air du type vol et pourtant. Mais il n'a pas la tête d'un oiseau, serait-il du type feu? Non trop improbable, les deux types ne vont pas ensemble, et puis je ne connais aucun Pokémon avec ce double type. Je me prenais la tête pour rien, je ne pouvais deviner sans avoir à me battre et je n'allais en aucun cas en arriver la. J'aurais aimé moi aussi sauvé cette plaine, mais je n'ai pas eu le choix, je ne pouvais pas arrêter Carnage. Je ne pouvais pas tout foutre en l'air alors que j'avais une chance... Seulement une chance d'obtenir ce que je voulais, et je n'allais en aucun cas la louper, quoi qu'il devait m'en coûter! Je suis descendu de mon arbre, maintenant hors de porter du feu, je regardai de loin le "sauveur" du Vortente. Celui ci tentait de s'enlever de la saleté grise lui collant à la fourrure, mais au lieu de ça il ne parvint qu'à s'en répandre un peu plus sur son corps. Il jeta un oeil au Pokémon qu'il portait, devais-je lui dire...?

"Hey le Vortente, ça ne sert à rien, tu ne peux pas me tromper! Je sais bien que tu n'es pas K.O! Mon ami est partit, tu peux t'enfuir de ton côté, moi j'en ai finit avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Prit en flagrant délit  Empty
MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit    Prit en flagrant délit  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:51

Le Riolu descendit du haut de sa branche, gardant tout de même un peu ses distances. Il semblait hésiter, encore une fois, avant de finalement prendre la parole.

Hey le Vortente, ça ne sert à rien, tu ne peux pas me tromper! Je sais bien que tu n'es pas K.O! Mon ami est partit, tu peux t'enfuir de ton côté, moi j'en ai finit avec toi.

Le Florinin écarquilla les yeux. Le Vortente n'était pas K.O? Ça ne pouvait pas être possible... Il avait joué la comédie depuis tous ce temps? Un bref mouvement du pokémon plante servi de réponse aux pensées d'Yggdrasil. Il se retourna, grognant doucement avant de s'asseoir et de laisser le pokémon rouler sur le sol. Celui-ci se releva, l'air encore un peu désorienté. Mais désorienté ou pas, Yggdrasil n'appréciait guère le fait qu'il ait profité de sa gentillesse alors qu'il disposait tout à fait des moyens de fuir par lui-même. Il fixa longuement le Vortente, soufflant par le nez pour marquer son énervement.

Tu as entendu le petit. Qu'est-ce que tu attends?

Malgré tout, il semblait hésiter encore un peu. Il ne lâchait pas du regard le Riolu, jetant quelques brefs coup d’œil de temps en temps vers le semi-canidé. Il ouvrit la bouche, l'air de vouloir dire quelque chose, mais aucun son ne sortit. Il la referma, fronçant un peu les sourcils et se retourna, prêt à partir.

À ta place, je ne me fierais pas aux apparences, murmura-t-il à Yggdrasil avec précaution, semblant ne pas vouloir que le Riolu ne remarque qu'il échangeait quelques messes basses avec l'autre pokémon.

Il s'éloigna sur ses mots, laissant le Florinin confus. Qu'avait-il bien pu vouloir dire? Il se tourna vers le pokémon combat, de nombreuses questions se bousculant dans sa tête. Il se demanda de nouveau ce qui avait pu provoquer le combat entre les trois créatures. Il laissa échapper quelques flammèches de son bec lors de sa réflexion, essayant de passer en revue le maximum de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Prit en flagrant délit  Empty
MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit    Prit en flagrant délit  EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:03

Le Pokémon vert fut surprit et énervé de voir le Vortente se relever. Peut être pensait il avoir été utilisé, mais le Pokémon qui avait feinté l'inconscience n'espérait sûrement pas en arriver la. Oui son soit disant sauveur l'avait rapproché de moi. En quelques sortes, j'avais fait un cadeau aux deux Pokémons. La suspicion du Pokémon vert avait grandit envers moi. Mon ancien adversaire m'avait-il brisé ma couverture? Avait-il avoué quoi que ce soit? Le Pokémon plante/poison partit de son côté me laissant seul à seul avec le dernier témoin de notre combat. Témoin qui était maintenant sur ses gardes, propageant une terrible et lourde atmosphère. Une pression reposait sur nos épaules, de toute façon je n'étais plus une menace pour lui... Je passa ma main sur ma blessure. J'avais cet habitude de sortir de tels situations le en ignorant chaque douleurs. Mais cela ne voulait en aucun cas dire que j'étais en pleine possession de mes moyens et cette blessure me mettait vraiment à mal.

Un petit jet de flamme surgit des narines du Pokémon vert. Donc c'était un type feu, ne pas se fié à la couverture d'un livre hein Lorion? Combien de tes stupides dictons m'ont sortit d'un mauvais pas mon ami. Pas étonnant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, mais... Est ce le seul mystère que cache ce Pokémon aux couleurs de la nature? Était seulement du type feu? Cette fois ci ce fut moi qui fut suspicieux alors que j'avais lu dans son aura. Il ne m'attaquera pas, j'étais blessé et je ne lui avais encore rien... J'espère n'avoir jamais à lui faire de mal, des âmes comme lui en Seïkan son si rare. Je me suis approcher d'une source d'eau non loin d'ici. Proche de cette source se trouvait un arbre dont je m'adossai et me laissai doucement tomber sur le derrière. Ma respiration se fut difficile, j'espérai ne pas sombrer quand je passa ma main humidifier par l'eau de la source sur mon front.

Bon je devais prendre soin de moi maintenant! Je détachai mon sac - car je n'osai plus bouger pour me l'enlever - et fouillai son contenu. Mince je manquai de soins, finalement j'allais devoir puiser dans leurs réserves plus vites que je ne le pensais. J'attrapai le dernier bandage en toile de Mimigal, y appliqua un subtil mélange de plante et de baie oran humidifier à l'eau et me banda le ventre. Malgré l'ombre de l'arbre la chaleur pesait, ne calmant en aucun cas celle des flammes subit plus tôt. Boire, m'humidifier la tête et bouffe quelques baies curatives étaient les dernières choses à faire pour tenir. Heureusement très vite je me calmai et reprenais des forces. Il me restait plus qu'à attendre et espérer que le temps fasse le reste. Pour tuer le temps j'essayais déjà de deviner quel serait ma prochaine mission et tentai de me préparer au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Prit en flagrant délit  Empty
MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit    Prit en flagrant délit  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:00

Le Riolu s'éloigna, se dirigeant vers une source d'eau un peu plus loin. Le canidé détourna son regard de lui un bref instant pour jeter un œil à la progression du brasier, ses oreilles retombant lourdement sur les côtés de son crâne. Tout était perdu. Les flammes commençaient à diminuer, faute de combustibles, mais il n'avait pas réussi à sauver quoi que ce soit. L'herbe avait été réduit à de petits serpentins noirs et poreux, couvrant à peine la surface du sol, rien à voir avec leur aspect passé. Les herbes avaient toujours été hautes, tendres et fraîches... Enfin. C'était déjà une bonne chose que le feu n'a pas consumé toute la prairie.

Quand Yggdrasil tourna de nouveau la tête vers le lac, le Riolu était adossé à un arbre encore intact, prenant soin de ses blessures. Le Florinin s'approcha doucement, allant premièrement s'abreuver à la source d'eau. Une fois désaltéré, il s'avança près du Riolu, s'asseyant dans l'herbe. Il le fixa longuement, repensant à la mise en garde du Vortente et des derniers événements.
..Ce pokémon n'avait vraiment pas l'air de quelqu'un de mauvais. De plus, ses blessures semblaient l'avoir plutôt pas mal affaibli. Il soupira, se levant de nouveau.


Ne bouge pas.

Il prit une grande inspiration, et ouvrit son bec, soufflant vers le pokémon blessé. Si jamais le feu l'avait brûlé ou que le Vortente l'avait empoissonné, son Aromathérapi lui permettra de récupérer plus facilement.

[bon, Normalement Florizarre ne peut pas apprendre Aromathérapi, mais on va dire que les Florinin sont très spéciales. =P]
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Prit en flagrant délit  Empty
MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit    Prit en flagrant délit  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 3:52

[Ne t'en fais pas, moi ça me va ^^]

Lorsque je relevai la tête je vit le Pokémon vert m'observer en silence. Ce dernier était assis dans l'herbe et je sentais toujours en lui comme une hésitation. Peut être plus une sorte de crainte, en tout cas il se méfiait toujours de moi. Cela prouvait que je n'avais plus rien à faire ici et qu'il ne me restait plus qu'à partir très loin d'ici. Trop de traces ont été laissé derrière moi, je prend beaucoup trop de risques... Je m'empressait de finir mes soins pour partir au plus vite mais...

"Ne bouge pas."

Même si je sentais de bonne intentions de sa part je ne put m'empêcher de me lever. Mais faire un mouvement brusque avec une telle blessure me fit grimacer. Je suis retomber sur le derrière et la... Et bien il souffla doucement sur moi, j'étais resté la à le fixer bêtement sans comprendre ce qu'il avait fait. Je reniflai une drôle d'odeur et je me senti aussi un peu mieux. Une capacité? Oui ce ne pouvais être que ça! Et je supposai - sans me tromper - que c'était une attaque aromathérapie. Un Pokémon plante aussi? Ou un Pokémon maîtrisant des attaques feu et plante? Même si cela me semblait peu logique j'opta pour ma première théorie.

"C'est une noble geste. Je te remercie de tenter quelque chose pour moi. Ne t'en fais pas, j'en ai vue de plus belles de blessures. La vie d'explorateur est assez mouvementé."

"Mince!" Pensais-je. J'en disais trop, mais voir un cœur noble me faisait du bien. La solitude m'avait rendu bien trop bavard, et puis avec tout ces Pokémon mauvais de mon équipe j'avais l'impression d'étouffer... Et de ne pas être à ma place, ce qui était le cas de toute façon. J'appréciai sa compagnie malgré que j'avais peur qu'il comprenne ce qu'il s'était passé et qu'il en apprenne trop sur moi. Moins je me faisais remarquer et mieux je m'en sortirait, mon équipe ne devait pas mettre la main sur moi maintenant! Mais d'un côté il avait un bon cœur, il était resté auprès de moi malgré le risque que je l'attaque. J'hésitai à lui donner mon nom, j'allais le regretter, surtout si j'en disais trop sur mon passé. Malgré ma prudence, ma reconnaissance l'obligea à me présenter.

"Je me nomme Rayzaka, excusez moi de vous avoir embarqué dans cette histoire. Peut être que je peux vous aidez à vous enlevez la suie?"
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Prit en flagrant délit  Empty
MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit    Prit en flagrant délit  EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:48

C'est une noble geste. Je te remercie de tenter quelque chose pour moi. Ne t'en fais pas, j'en ai vue de plus belles de blessures. La vie d'explorateur est assez mouvementé.

Il n'y a pas de quoi.

Le pokémon hocha doucement de la tête. Il fut un peu surpris cependant quand le Riolu affirma être un explorateur. Encore une fois, le bon vieux dicton disant qu'il ne faut pas se fier aux apparences s'avérait être vrai. Non seulement le petit pokémon bleu était bien plus robuste et fort qu'il n'y paressait, mais il avait en plus pris l'exploration pour vocation. D'après ce qu'il avait pu en entendre dire en arrivant sur l'île, les explorateurs sont des pokémon braves et bons, prêts à s'engager dans les régions les plus reculées et inhospitalières pour en ramener de magnifiques trésors, aider des pokémon égarés, rattraper des criminels et tout un tas d'autres choses tout aussi impressionnantes.

Yggdrasil offrit un large sourire au pokémon loup, mourant d'envie d'en apprendre plus désormais. Il était le premier explorateur qu'il rencontrait après tout. Les quelques récits qu'il avait pu entendre sur eux l'avaient toujours fasciné. Et qui sait, peut-être que lui aussi serait doué pour jouer les justiciers ou découvrir des objets rares. En y pensant, tenter de se faire recruter par une équipe ne serait pas une mauvaise idée... Il retrouverait sûrement plus facilement les auteurs de feu tels que celui qui avait démarré tout à l'heure.
Et surtout, il serait admiré.


Je me nomme Rayzaka, excusez moi de vous avoir embarqué dans cette histoire. Peut être que je peux vous aidez à vous enlevez la suie?

Enchanté. Oh, et il n'est pas nécessaire de vous excuser. Si vous pensez pouvoir m'aider avec ça, j'accepte avec plaisir.

Le Florinin jeta un bref coup d’œil à la tache noire d'encre qui couvrait sa crinière et se leva, s’ébrouant. Il l'avait presque oubliée.

Pour ma part, je m'appelle Yggdrasil.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Prit en flagrant délit  Empty
MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit    Prit en flagrant délit  EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:36

"Yggdrasil? Je m'en souviendrai."

Pour sûre que j'allais m'en souvenir, avec le cactus il était l'un des points noir de ce plan. Les laissant tout deux hors de cette histoire, je risquai gros. Mais je ne pouvais accepter de faire des victimes inutiles du à mes propres problèmes. Surtout que le Pokémon vert avait l'air d'avoir bon cœur, impossible pour moi de laisser périr une âme charitable sur Seikan. Il émanait de son aura de la curiosité, piquant au vif la mienne, donnant plus d'intention à l'étrange Pokémon. Je prit un des bandages que j'avais dans mon sac, le trempai dans l'eau et m'approchai d'Yggdrasil. C'était tout ce que je pouvais faire j'imagine, c'était le seul tissu en ma possession avec ma cape et celui ci faisait partir peu à peu la suie de la fourrure du Pokémon vert. J'observai les détails de cette dernière pendant que je m'appliquai à la nettoyé, étrange, tel le corps d'un arcanin une fourrure épaisse se dressait sur son torse ainsi qu'à ses pieds alors que le reste de son corps vert était parsemé de sombre rayure. Non jamais je n'avais vu ni entendu de tel créatures, pas même dans les innombrables récits qui parsemaient mon esprit.

"Peut être que ma curiosité vous ennuiera mais, jamais je n'ai put voir semblable Pokémon comme vous. À quel incroyable race appartenez vous?"

J'espérai ne pas être insultante, pesant chaque à mots prononcer avec un ton interrogateur mais respectueux en même temps. Il m'était amusant de pouvoir contemplé les créations d'Arceus, au combien de fois avais je contemplé la jeune Alapera lors de nos missions. Et ce n'était pas que son corps mais aussi son caractère. Rexianne était joueuse voir provocatrice, non pas méchante, elle était très respectueuse. Mais c'était une grande enfant, ce qui rendait sa présence enrichissante et rafraîchissante pour nous tous. Mon équipe me manquai mais j'étais dressé sur une route ou le retour ne m'était plus permit. Enfin la suie était pratiquement de la fourrure teinté verte d'Yggdrasil, je trempai une nouvelle fois le tissu dans l'eau pour passer un dernier coup sur ce qui restait de suie.

"Et vous revoilà entièrement propre Yggdrasil, enfin je peux vous contempler tel que vous êtes réellement. Non je n'ai jamais vu pareil Pokémon, vous m'intriguait beaucoup Yggdrasil."
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Prit en flagrant délit  Empty
MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit    Prit en flagrant délit  EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:04

Un sourire léger se dessina sur son bec, et il observa silencieusement l'autre pokémon se déplacer vers l'étendue d'eau, sa queue touffue balayant le sol à un rythme lent. Le Riolu mouilla un peu de tissu et revint vers lui, nettoyant la suie prise dans sa fourrure, comme il l'avait promis. Il ne connaissait ce Rayzaka que depuis très peu de temps, et il lui faisait déjà preuve d'une grande confiance en le laissant s’approcher autant de lui. N'importe qui n'aurait pas de mal à lui porter un coup fatal à une telle proximité. Mais c'est un explorateur. Il ne devrait pas avoir à craindre un explorateur non?

Peut être que ma curiosité vous ennuiera mais, jamais je n'ai put voir semblable Pokémon comme vous. À quel incroyable race appartenez vous?

Yggdrasil fit claquer sa langue, réfléchissant à comment expliquer son histoire insolite. Seulement lui donner le nom de sa race ne risquait pas de l'aider énormément, sachant qu'elle n'était même pas officielle, mais juste le mix de ses deux races d'origine. Il reconnaîtrait peut-être les deux noms dont son espèce est inspirée, mais ça ne ferait que soulever plus de questions. Autant aller directement au but.

Et vous revoilà entièrement propre Yggdrasil, enfin je peux vous contempler tel que vous êtes réellement. Non je n'ai jamais vu pareil Pokémon, vous m'intriguait beaucoup Yggdrasil.

Je comprend que vous puissiez être perturbé par mon apparence. Et votre curiosité ne me dérange pas du tout, au contraire. Je me ferais un grand plaisir de vous expliquer mes origines si vous souhaitez réellement m'écouter.

Le Florinin bomba le torse, essayant d'inspirer le plus qu'il pouvait de la fierté. Si il pouvait passé comme un pokémon brave et fort face à un explorateur, il serait comblé.

Je suis une création humaine. Un pokémon éprouvette comme ils disaient. L'éclat de fierté qui scintillait dans ses yeux disparu un instant en repensant aux visages des humains qui l'avaient créés. Il s’éclaircit la gorge ensuite, reprenant son récit d'un ton enjoué. J'ai été nommé Florinin grâce aux deux autres races qui m'ont permis de voir le jour. Soit un Florizarre et un Arcanin. Je suis donc le seul et l'unique de mon genre. le seul à posséder un double type aussi impressionnant que le mien.

Il sourit de nouveau, laissant paraître ses crocs, même si celui-ci paraissait beaucoup moins sincère.
Il était le seul.
Seul.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Prit en flagrant délit  Empty
MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit    Prit en flagrant délit  EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:48

"Je suis une création humaine. Un pokémon éprouvette comme ils disaient. J'ai été nommé Florinin grâce aux deux autres races qui m'ont permis de voir le jour. Soit un Florizarre et un Arcanin. Je suis donc le seul et l'unique de mon genre. le seul à posséder un double type aussi impressionnant que le mien."

Je devais avouer être triste pour lui, et dépité d'entendre à nouveau un récit dont les humains sont encore vue comme de mauvaises créatures. J'étais persuadé qu'il existait des humains digne de confiance, Senya n'aurait jamais été capable de tel choses par exemple.

"C'est une terrible histoire, mais je ne peux pas reellement vous plaindre finalement, ne le prenez pas mal Yggdrasil, non pas que j'accepte ce qu'ils ont fait... Mais c'est de cette façon que vous êtes né finalement, sans eux vous ne seriez rien."

C'est des pires événements que naissent les plus belles choses. N'est ce pas Kay? Mon père adoptif disait souvent ça et il n'avait pas entièrement tord après tout. C'était son dicton pour positivé les choses quand tout allait mal. Il fallait bien en tant au explorateur car les épreuves s'enchaînent, de plus en plus difficile sans vous donnez le temps de respirer parfois.

"Cela va peut être vous faire rire, surtout du à mon âge, mais avez vous pensez à avoir une descendance? Je veux dire,à l'évidence, vous être une créature unique, ne serais ce pas formidable que les Florinin deviennent une espèce Pokémon à part entière. D'ailleurs d'où vient votre nom, je veux dire votre vrai nom: Yggdrasil? Si des humains vous ont appelé Florinin, ils ne se seraient pas ennuyer à vous donner à nom... À moins que vous n'ayez déjà eu un dresseur, ceux qui nous capture dans leurs boules étranges. Aussi vous avez un type feu plante? Ce n'est pas commun, vous pourriez surprendre plus d'un adversaire, même les plus aguerrit comme moi."

J'étais comme un gamin tout excité et fasciné par l'unique créature verte se trouvant en face de moi. J'ai toujours adoré l'inconnu, ce que d'autres rejette... C'est bien triste, au moins j'aurais put côtoyé quelques Pokémon légendaire ou unique comme Yggdrasil ou Rexianne. Ce ne fut qu'après un peu de recul que je me rendit compte que je le harcelai de question, certaine un peu trop personnel.

"Je suis désolé, je ne devrais pas tant vous importunez. C'est peut être l'exploration qui l'a accentué mais j'ai une curiosité grandissante sans cesse. Malgré les événements parfois difficile ce monde reste splendide à observer. Surtout qu'il ne s'arrête jamais de changer, nous nous arrêtons jamais de changer. Je n'ai plus le même objectif que le jour ou j'ai créé mon équipe d'exploration. Le problème c'est quand les choses changent en mal..."

En un instant je devint mélancolique... Je me sentais mal de laisser mon équipe, fuir du jour au lendemain. J'espérai juste qu'ils ne me verront pas traîner avec Carnage ou les autres. Les événements risquent de prendre une triste tournure si ils me votent avec ceux qui ont détruit notre base. Mais je n'avais plus le choix, c'était avec avec eux seuls que je pourrais trouver Célébi et voir si Pluie est réellement morte ou pas et si oui comment! Je serais capable de tout juste pour ça. Je poussai un rire gêné avant de reprendre la parole.

"Je parle vraiment trop, si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre."

Je repartis vers la source d'eau pour y éponger le bandage encore trempé, c'est que je vit l'expression sur mon visage. J'avais triste mine, j'aurais préféré que les choses se passent autrement mais je ne peux tolérer la mort de Pluie, si quelqu'un la tuer il devra payer... Je prit de l'eau dans mes pattes et m'aspergea le museau pour essayer de me requinquer. Je me suis donc retourné et ai tenté un sourire naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Prit en flagrant délit  Empty
MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit    Prit en flagrant délit  EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:04

"Sans eux vous ne serez rien." cette même phrase passa et repassa en boucle dans son esprit sans interruption. Dans un sens, le Riolu avait raison. Mais d'un autre côté, il était une erreur de la nature, voir une erreur tout court sachant que ça naissance n'avait rien de naturel. Vaut-il vraiment le coup d'être "quelque chose" si la chose que l'on est est condamné à être différente en tout point de tous? Son double type n'existait même pas, sa carrure était assez insolite pour qu'on ne puisse pas le confondre avec une autre espèce, et sa robe de couleurs assez remarquable pour attirer le regard de tous. Il pourrait tenir une pancarte "je ne suis pas normale" entre ses crocs, ça donnerait le même effet.
Il détourna le regard. Malgré les précautions qu'il avait prises, le Riolu avait fini par comprendre que sa différence le faisait plus souffrir qu'elle ne le rendait fier. Peut-être qu'a trop vouloir contrôler ses mots il avait laissé trop de ses émotions se lire sur son visage. Ou alors ce Rayzaka avait un genre de sixième sens pour repérer ce genre de choses. Cela lui paraissait étrange cependant, il aurait plutôt anticipé cela d'un pokémon psy plutôt que combat. Il chassa ses pensées en secouant la tête, reprenant d'un ton calme et posé, peut-être un peu plus froid qu'il n'aurait voulu le faire paraître.


Je n’appelais pas à votre compassion toutefois. J'ai conscience que je dois ma vie à ses humains, et il aurait été dommage qu'une telle perfection ne voie pas le jour.

Il bomba le torse de fausse fierté, insistant sur le mot perfection autant pour y donner plus d'effet que par inconfort. Ce mot perdait un peu de son sens à chaque fois qu'il l'utilisait pour se référé à lui.

Cela va peut être vous faire rire, surtout du à mon âge, mais avez vous pensez à avoir une descendance? Je veux dire,à l'évidence, vous être une créature unique, ne serais ce pas formidable que les Florinin deviennent une espèce Pokémon à part entière.

Yggdrasil pâlit.  
Lui? Une descendance?
Il n'avait jamais pris la peine de se pencher sur la question. et tout ce qu'il trouva à faire pour répliquer fut de sourire légèrement, oreilles basse, envahie par la gêne.
Enfin, Rayzaka continua de poser des questions, les enchaînant unes à unes sans réellement attendre la réponse du Florinin, à son grand soulagement. La question impliquant une possible progéniture du pokémon hybride fut rapidement engloutie par les autres, jusqu'à ce que le jeune pokémon remarque qu'il parlait peut-être un peu trop. Il s'excusa rapidement, proposant au Florinin de le questionner en retour s'il le désirait. Il hocha de la tête.


Très bien.

Il regarda le louveteau s'approcher de nouveau de l'étendue d'eau, silencieux. Il avait l'air dérangé par quelque chose, perdu dans ses pensées, son expression grave et triste. Yggdrasil arqua un sourcil concerné, doutant encore de l'état du Riolu même après qu'il lui est envoyé un sourire.

Juste pour répondre à votre précédente question, Yggdrasil était le nom du projet grâce auquel je suis né, il avala sa salive, passant le sujet rapidement. toutefois, je souhaiterais avoir quelques informations à propos de votre équipe d'exploration, si cela est possible. Disons que c'est une vocation à laquelle je suis intéressé. Si je peux me rendre utile d'une quelconque manière en étant explorateur, alors pourquoi pas.

il s'ébroua, attendant patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Prit en flagrant délit  Empty
MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit    Prit en flagrant délit  EmptyMer 10 Déc 2014 - 6:52

Je ne put m'empêcher de sourire en voyant la gêne occasionner après l'une de mes questions peut être, ma foi, un peu trop déplacer. Il ne m'avait pas répondu, enfin pas directement, sa réponse était un non, et ce n'était pas du tout une gêne occasionner en pensant à sa moitié. Non je l'aurais ressentit si il aimait une autre personne, j'avais moi même aimé... Puis j'ai été piégé et mes erreurs ont détruit cette relation si spécial avec mon ancienne bien aimer. C'est du à cette histoire d'amour que je n'avais aucun embarra en posant une telle question au Pokémon feu/plante. Cela était d'ailleurs encore plus marrant - Yggdrasil étant sûrement plus vieux que moi - de voir une telle réaction de sa part alors que cela me paraissait normale. Il bomba le torse, comme étant fier de lui mais... Plus il se mettait en avant et plus j'avais l'impression que le Pokémon vert perdait en estime envers lui même...

Mon cœur rata un battement après la question concernant mon équipe d'exploration. J'eu un instant le vertige, comme si le monde s'écroulait autour de moi. J'aurais du prévoir le coup, imbécile que j'étais... D'un côté chaque fois que je parlais de mon équipe peu avait réellement été intéressé. Pourtant par habitude je prévois toute possibilité et la lui parlé de mon équipe était un trop gros risque. Et pas que, c'était surtout un choc psychologique rien que d'y penser, à croire que c'est ma punition pour mes actes. Je me sentais toujours honteux d'avoir fuit et rejoint cette nouvelle équipe dont les sombres dessins étaient ma seule chance d'apprendre la vérité... La vérité a toujours eu un prix mais en arriver la me fait plus que mal. J'avais peur qu'il voit à quel point j'étais mal à l'aise, ou qu'il imagine autre chose.

Vous voulez savoir le pire? J'appréciai Yggdrasil, je veux dire, c'est toujours plaisant de ne pas avoir à se battre, cette île est dangereuse. C'est le genre de Pokémon si rare à trouver sur l'île avec qui on peut discuter tranquillement. Je m'asseyais et laissai tremper mes pieds dans l'eau de la source, portant le poids de mon dos pencher en arrière grâce à mes deux bras. Ce n'est pas tout, c'était un bon Pokémon, je le ressentais à son aura, et puis il a sauvé mon adversaire. Aussi il était unique comme Rexianne, ce qu'il le rendait aussi très intéressant. Je ne pouvais me permettre de lui mentir, surtout que j'espérai pouvoir lié une amitié avec Yggdrasil. Mais je ne pouvais pas non plus lui parler d'une des deux équipes d'exploration.

Pourtant je n'avais pas le choix, il serait étrange de partir maintenant. Je ne pouvais me permettre d'attirer ainsi son attention et qu'il parle de ce qu'il c'est passé ici. Moi qui espérai dialogué sereinement j'étais à nouveau obliger de calculer la moindre phrase avant de l'ouvrir. Je soupirai un grand coup, déçu d'avoir à en arriver la, j'espérai juste retourner assez vite dans l'équipe pour pouvoir l'accueillir si il décidait de rejoindre Aura-Legend.

"Vraiment?" Je lâcha un rire pendant un court instant avant de reprendre: "Je préfère te prévenir, une fois explorateur tu n'auras plus beaucoup de temps à te consacrer. Les événements et épreuves s'enchaînent, il est même très dangereux d'être un explorateur. Tu as l'air fort et débrouillard et puis tu pourras tenter ta chance auprès des notre. Tu redécouvriras le monde sous un autre œil. Tu auras tout une équipe pour te soutenir. Tu ne seras jamais seul, d'autres pourront te conseiller. Tu affronteras aussi nombre défis et découvriras de nombreux trésors. Parfois nous aidons d'autres Pokémon. Il faudra néanmoins que je t'apprend tout ça mais si tu es intéressé cherche la base de l'équipe Aura-Legend. Demande Mira ou Lorion une fois arrivé et tu leurs diras que tu viens de ma part."

Mira pourra s'occuper de lui, mais une fois arriver il se rendra sûrement compte qui je suis vraiment... J'espère juste que je ne le décevrai pas... Je lui décrivais alors les membres de mon équipe, puis mes aventures et mésaventures. Le temps défilait vite et j'avais oublié que je devais rentré et ce depuis longtemps. Ce ne fut qu'une fois le soleil assez bas que je me rendit compte du temps que j'avais passé ici. J'étais heureux d'avoir put parler mais... Je venait tout simplement de me rappeler que je devais retourner faire mon rapport. Ma joie s'évaporant d'un seul coup, mais je prit la décision de rester encore un peu. Chose que je n'aurais jamais du faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prit en flagrant délit  Empty
MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit    Prit en flagrant délit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prit en flagrant délit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: