Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le Saviez-vous ? Version Pokémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liw Eclizya
Pitit(e) nouveau(elle)
Liw Eclizya


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2014

Le Saviez-vous ? Version Pokémon Empty
MessageSujet: Le Saviez-vous ? Version Pokémon   Le Saviez-vous ? Version Pokémon EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:35

Salut, je fait ce topic pour vous "révéler" des mystères sur Pokémon ou pas obligatoirement des mystères, juste des choses dont vous n'étiez pas au courant. Je précise que vous pouvez vous aussi partager vos révélations dans ce topic mais réfléchissez bien si votre révélation (ou vérité) a été déjà dite ou non.

Commençons, comme j'en sais beaucoup et que ce ne serai pas sympa de tout balancer avant que vous ne puissiez dire quelque-chose, je vais me contenter de quelques vérités.

1.Dans l'une des premières générations de Pokémon, une fille vous parle d'un Pokémon rose avec des motifs de fleurs violettes sur son dos et il s'agit de Munna, Pokémon de la 5G. Comme quoi Game Freak avait tout prévu.
2.Dans Pokémon X et Y, on ne peut rencontrer Mangriff et Séviper qu'en horde tous ensemble (Soit 4 Mangriff entourant un Séviper, ceux qui m'arrive le plus souvent, soit 4 Séviper entourant un Mangriff). Pendant ces combats, il est rare que les Pokémon attaquent le votre car ils sont préoccupés à s'entretuer.
3.Ma préférée des vérités : Osselait est un Pokémon qui, d'après le Pokédex, porte le crâne de sa mère morte. Mais personne n'a jamais su son vrai visage et qui est sa mère. Une théorie FAUSSE dit que sa mère serait un Dracaufeu et donc il serait un Salamèche. Sa mère morte et son père mort lui aussi (On ne sait pourquoi, voilà un faible argument qui prouve que la théorie est fausse) il serait devenu un simple reptile sec et qui à cause de la pluie n'a plus de flammes autour de sa queue. Mais, le crâne de Dracaufeu ne correspond pas à celui d'Osselait : il correspond plus à celui d'Ossatueur. Osselait serait donc le bébé de Kangourex qui aurait pris son crâne pour le mettre sur sa tête. Ensuite, il devint plus cruelle et tua des milliers de Pokémon dont un Dracaufeu qui fait qu'il deviendra Ossatueur en prenant son crâne.

Je pense ne dévoiler que ça pour le moment. Je vous laisse la parole et j'espère que ce topic vous sera utile et vous plaire !
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Le Saviez-vous ? Version Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-vous ? Version Pokémon   Le Saviez-vous ? Version Pokémon EmptySam 16 Aoû 2014 - 14:07

Auguste de Cramois'île et le professeur Fuji ont fait parti de l'équipe de scientifique qui a créé Mewtwo.

Ca c'est de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Liw Eclizya
Pitit(e) nouveau(elle)
Liw Eclizya


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2014

Le Saviez-vous ? Version Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-vous ? Version Pokémon   Le Saviez-vous ? Version Pokémon EmptySam 16 Aoû 2014 - 14:19

CA, j'étais pas au courant O_O
Donc voilà :

1.Motisma et Polichombr ont un lien. Polichombr serait d'après une théorie un Motisma qui s'est recouvert d'un Tissu Fauche pour devenir Polichombr et envelopper son type électrique.
2.En Allemagne, le sprite de Registeel a été modifié car à cause de la position de sa main gauche, il faisait beaucoup trop pensé au méchant monsieur allemand qui a fait la guerre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Saviez-vous ? Version Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-vous ? Version Pokémon   Le Saviez-vous ? Version Pokémon EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:25

Ectoplasma serait un "Evil" Melodelfe ou bien le revenant d'un Melodelfe, vu le nombre important de similitudes entre les corps de ces deux Pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
Liw Eclizya
Pitit(e) nouveau(elle)
Liw Eclizya


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2014

Le Saviez-vous ? Version Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-vous ? Version Pokémon   Le Saviez-vous ? Version Pokémon EmptySam 16 Aoû 2014 - 17:45

Enoshima > Toi aussi tu regardes Pokétruth ou t'as su ça d'un coup ? °-°

Le trio légendaire des félins sont en fait des Evoli ou plus précisément des Evolitions : Voltali, Pyroli et Aquali (Raikou, Entei, Eau) Les arguments :
- Dans Rosalia (Là où reigne Ho-Oh et le trio félidés) se trouve la salle de Danse Pokémon. Ici, vous combattrez des danseuses avec une Evolitions chacune. Donc c'est sûrement le seul endroit de Jotho où l'on trouve autant d'Evolitions.
- C'est au centre Pokémon de Rosalia que Léo nous donne l'unique Evoli de Jotho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Saviez-vous ? Version Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-vous ? Version Pokémon   Le Saviez-vous ? Version Pokémon EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:44

Je ne savais pas pour les Evoli's, mais ça se tient !

Autre chose, au début, Lippoutou avait la peau noire, mais sa couleur de peau a été changée car on accusait GameFreak/Nintendo/The Pokémon Company de "racisme".

Liw > Non, je ne sais plus d'ou je sais ça pour le Mélodelfe, mais ça ne vient pas de moi x3
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Le Saviez-vous ? Version Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-vous ? Version Pokémon   Le Saviez-vous ? Version Pokémon EmptyLun 18 Aoû 2014 - 8:31

1. une théorie, Sasha un gamin de dix ans qui ne vieillit jamais qu'importe la saisons(dans l'anime) Sasha à toujours le même âge. On suppose qu'un jour Sasha serait tomber à vélo et soit tomber dans le coma et que cet aventure soit juste un rêve. Sasha ne c'est jamais habituer aux décharges de Pikachu malgré les années, ces décharges serait les électro choque pour réanimer Sasha de son coma. Les Pokémons commencent à ressembler de plus en plus à des objets comme des lettres, des objets, des masses gélatineuses... etc On peux supposer alors que l'esprit de Sasha part en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Liw Eclizya
Pitit(e) nouveau(elle)
Liw Eclizya


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2014

Le Saviez-vous ? Version Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-vous ? Version Pokémon   Le Saviez-vous ? Version Pokémon EmptyLun 18 Aoû 2014 - 8:47

Enoshima > Ah ok x)

Bon, pour compléter l'histoire de Mélodelfe et Ectoplasma :
1.Qui est Crustabri ? C'est un Fantominus dans un coquillage.
2.Les Voltorbe sont des Pokéball possédaient par Spectrum : ils ont les même yeux, bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Saviez-vous ? Version Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez-vous ? Version Pokémon   Le Saviez-vous ? Version Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saviez-vous ? Version Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X&Y]Tout (Ou pas) sur les nouvelles version Pokémons !
» Faites-vous entendre pour Pokémon Conquest !
» Quel Pokémon êtes vous ? Le VRAI questionnaire
» Pokémon TCG
» Un titreuh ? Mhhh... Je sais pas. Double RP, si vous voulez. Combat ou amitié. Mais amitié, si vous êtes un Absol, j'y crois pas trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions-
Sauter vers: