Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul
Pitit(e) nouveau(elle)
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2014

MessageSujet: Soul   Dim 17 Aoû 2014 - 19:19

Race: Munja
Type(s): Insecte/Spectre
Surnom: "Zombie"
Sexe: Asexué, avec une voix androgyne
Âge approximatif: Facilement 15 ans humains
Caractère: De nature calme, trop calme, Soul s'est nommé lui-même ainsi car il est... vide de sentiments. Sans état d'âme, il est imperturbable, son caractère est dénué de nuances, son cœur est insensible aux charmes d'une Milobellus chromatique. En combat, il est défait sans regrets, et vainqueur sans plaisir. Gâtez-le comme vous voudrez, récompensez-le s'il vous a sauvé la vie, il est indifférent à tout.
Lieu de naissance: Yokuba
Histoire: C'est l'histoire d'un Ningale, appelé Galet, qui vivait avec son dresseur, Kenny. Le dresseur était fier de son petit Pokémon qui était très doué. Malheureusement, aucun Pokémon, Galet inclus, ne savait gagner face à un Pokémon sauvage. Kenny désespérait. Mais un jour, la chance sembla tourner. Galet affrontait un Terhal, une chance fantastique pour notre dresseur qui cherchait à tout prix à avoir une équipe complète. Au moment d'être vaincu, le Ningale évolua en un Ninjask, plus rapide que l'éclair. Il savait combattre Terhal, il parvint à le mettre K.O. et le captura. Tout était ok, sa victoire était parfaite, à un détail près. Le Terhal fut envoyé au PC. Et malheureusement, la dernière Pokéball du héros contenait déjà un Pokémon. Il s'agissait d'un Munja. Eh oui.

Le Munja était content d'avoir enfin sa chance avec un dresseur, mais ce dernier récupéra Terhal et libéra Munja. Ce dernier voulait retourner près de son maître, mais les autorités arrivèrent, demandant si ce Munja appartenait à Kenny. Ce dernier répondit, "Ce Munja n'est pas mien". Le pauvre ne fut pas nommé, n'eut pas de soins, et déjà son dresseur ne voulait plus de lui. Il ne fallait rien d'autre que de l'amour à ce Munja. Le dresseur partit alors qu'il fallut retenir l'insecte marron pour l'empêcher d'atteindre Kenny... Qui disparut... De plus en plus loin... Finalement, Munja s'évanouit d'épuisement. Il se réveilla dans une cage, avec d'autres Pokémon également dans ce cas. Il décida de sortir par tous les moyens. Il attira le garde vers lui, et automatiquement, il lui extirpa l'âme. Il put ainsi prendre les clefs, et se libéra, ainsi que les autres Pokémon.

Retrouvant enfin son maître, il l'implora de le reprendre. Finalement, la réponse fut "Non". Munja tenta une attaque mais les nombreux Pokémon adverses apparurent, et attaquèrent. Munja, immunisé à toute attaque lancée, pénétra le mur de Pokémon et les fit s'entretuer, au sens que tous finirent K.O. Kenny impressionné, accepta mais Munja dit "Trop tard" et dès lors Kenny sentit son âme le quitter. Afin de prévenir sa mort, il frappa le Pokémon, et s'enfuit, dehors. Il se rendit chez le Professeur de la ville, et demanda immédiatement les propriétés d'un Munja. Le professeur lui explique qu'un Munja n'apparait que lorsqu'un Ningale devient Ninjask avec une place de libre. Il est la mue qui permet l'évolution, et si de la place subsiste, elle la prend. Les Munja étant des coquilles vides, ils ont besoin d'être remplis de sentiments, car tant qu'ils n'en auront pas de leur maître, ils resteront de simples exuvies.

Finalement, Munja retrouva ses esprits, et eut à combattre à nouveau. Il demanda à ce qu'on ne se batte pas, mais aucun Pokémon n'accepta, car personne ne voudra de lui. Munja comprit alors qu'il serait condamné à être refusé de tous, donc à n'avoir aucun sentiment. Il aspira les âmes de tous les Pokémon qui regardèrent en lui, et puis se cacha. Le dresseur de son côté eut aussi apprit qu'en refusant la compagnie d'un Munja, on deviendrait son ennemi. Il décida de le tuer, mais en entrant, il constata la mort présumée de tous ses Pokémon. Il trouva Munja et l'attaqua, mais la rapidité de l'insecte le mena à fermer toute porte. Dans un dernier espoir d'avoir le Pokémon, qui lui échappa indéfiniment, il mit le feu à sa maison. Il se rendit alors compte que ses Pokémon avaient retrouvé la vie, grâce à Munja, et ce dernier apparut au moment où la maison s'écroula. Finalement, tout le monde fut tué. Excepté Munja, qui lui utilisa les autres comme des boucliers. Ressortant, il partit, faisant une route longue et apparemment incessante, jusqu'à ce jour où il trouva Seikan. Désormais, en plus de ne pas avoir d'âme, il décida de rattraper ce qui lui a été gâché, et pour cela, il effaça sa propre mémoire des événements passés, incluant sa capacité d'absorber les âmes. Ainsi, vint le Munja nommé... Soul.
Particularités: Aucune
Image:
Comment avez-vous connu le forum: Je suis obligé de répondre? Ca parait évident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourka
Admin
Little Madness ~
avatar

Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

MessageSujet: Re: Soul   Lun 18 Aoû 2014 - 8:11

Rebienvenue Absolu !
Pas de surpuissance bien sûr é_è.
Et bon jeu, je valide !

--------------------------------------------



Tobimaru's Theme | Orka's Theme

~ Invité, je t’entends toujours dire que tu veux mettre fin à ta vie. ~

~ Le temps des sourires ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orka09.deviantart.com
 
Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Mathis ♠ « I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul. »
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: