Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zura découvre la ville de Shi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zura
Pitit(e) nouveau(elle)
Zura


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 26

Zura découvre la ville de Shi ! Empty
MessageSujet: Zura découvre la ville de Shi !   Zura découvre la ville de Shi ! EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:54

Le soleil se lève sur la ville portuaire de Shi. Et les rues se remplissent. Et moi, Zura, je me réveille sous les chauds rayons du soleil. C’était hier soir, alors que le soleil déclinait que je débarquais dans cet endroit. Étant fatigué, je me suis mis en quête d'un carton dans le quel dormir. Sur le port. Un carton que je ne tardas pas a trouver ! Enfin, tout ça s'est passé hier. Ce qui nous importe, c'est aujourd'hui ! Je sort du carton, et je m'étire de tout mon long. Et je me met enfin en route pour trouver de quoi manger le matin !

*Alors, ou sont les marchands ? J'espère qu'il vas y avoir un pâtissier ! Ca fait longtemps que j'ai pas manger de chouquettes... Miam !*

Je cherchait calmement les étales des commerçants, dans l'espoir de pouvoir voler un truc, ou même carrément me faire offrir quelque chose en usant d'un regard mignon !
En attendant, je slalome entre ces humains, et quelques pokémon, ils ne font pas beaucoup attention a moi. Mais je ne m'en plaint pas, ça serrais problématique si je croise un méchant humain, ou un pokemon malhonnête !
Puis ENFIN ! Je vois une boulangerie. Je me prépare a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Zura découvre la ville de Shi ! Empty
MessageSujet: Re: Zura découvre la ville de Shi !   Zura découvre la ville de Shi ! EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:37

Ça faisait un moment que j'étais pas venu par ici. Ce coin de la côté est toujours aussi animé, pas comme là où j'ai grandit, un peu à l'écart de tout ça. J'étais caché dans un coin en observant les humains et pokémon domestiques dans leurs quotidiens, après il y a tellement de mouvements que je me demande s'ils feraient attention à moi même si je me cachais pas. Mais bon, mieux vaut rester prudent, il suffit d'un qui ouvre l'oeil et je pourrait me faire capturer. Quelle galère d'être shiney...
Enfin bon, je me mis à mon petit espionnageµ. J'ai compris que ceux qui étaient dans des bâtiments particuliers donnaient des choses diverses comme de la nourriture contre des sortes de papiers ou petits objets brillants qui doit avoir de la valeur. Je changea furtivement de cachette et opta pour une petite ruelle entre 2 maisons. D'ici je pouvais voir plusieurs de ces lieux d'échanges. Tiens, ce pokémon n'a pas l'air d'être accompagné d'un humain. Il n'est pas domestiqué? Je le vois se diriger vers une bâtisse depuis laquelle se dégage une odeur agréable. La curiosité prenant une fois de plus le dessus, je m'approcha un peu. Me cachant derrière une sorte de panier remplit de tout un tas de bazar peu intéressant. J'observa le curieux petit pokémon qui était maintenant entré.
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Pitit(e) nouveau(elle)
Zura


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 26

Zura découvre la ville de Shi ! Empty
MessageSujet: Re: Zura découvre la ville de Shi !   Zura découvre la ville de Shi ! EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:05

J'entre dans la boulangerie, et je regarde les pâtisseries que le pâtissier propose. Je me rend très vite compte que cette boulangerie est bien moins fournie que celles d'Illumis ! Mais bien heureusement, il y a quand même des trucs bon ! Il y a des pains au chocolats, des croissants, des éclairs au chocolat et au café, et pleins d'autres trucs a la crème pâtissières ! Je sourit, et regarde le vieux vendeur. En essayant la technique des yeux mignons. mais il me répond d'une voix un peu amusée :

-Oh non mon petit, je ne peux rien te donner.

Je ne sourit plus, et fait une tête triste. Dernière chance pour éviter de voler ces belles et sucrées chouquettes ! Mais le vendeur reste sur sa position. Je n'ai plus le choix. Je saute sur le comptoir, et pique le plus de chouquettes possibles avant de m'en aller en courant vite, alors que le vieux boulanger cri :

-Rend moi ça petit voleur !

Je vais rapidement me réfugier dans une petite ruelle, pour pouvoir voir mon butin : Six chouquettes... Seulement six ?! C'est rageant ! Mais je vais me contenter de ça. Je commence a manger la première de ces merveilles sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Zura découvre la ville de Shi ! Empty
MessageSujet: Re: Zura découvre la ville de Shi !   Zura découvre la ville de Shi ! EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:33

Je regarda le petit pokémon semblant demander quelque chose à l'humain à l'intérieur, mais il finit par sauter là où il y avait la nourriture humaine et en chipa plusieurs avant de s'enfuir sous les cris de l'humains et aller se réfugier dans la ruelle où j'étais il y a quelques secondes. L'humain n'avait pas vraiment poursuivit le pokémon qui commençait à manger se qu'il avait volé.
Après avoir hésité quelques instant je me décida à retourner dans la ruelle pour aller voir ce curieux pokémon, toujours en m'assurant que les humains me remarquent pas.

"Alors tu aimes bien les aliments humains on dirait?" fis-je

C'est vrai que maintenant que je vois ça de plus près ça a l'air assez appétissant, je me demande ce que ça peut être. On dirait un peu des bruits mais avec des points blancs dessus qui semblent se décoller facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Pitit(e) nouveau(elle)
Zura


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 26

Zura découvre la ville de Shi ! Empty
MessageSujet: Re: Zura découvre la ville de Shi !   Zura découvre la ville de Shi ! EmptySam 11 Oct 2014 - 9:18

Alors que je mangeais mon petit déjeuner, croyant être seul dans cette ruelle, j'entendis quelqu'un non loin de moi me demander d'un air intrigué :

"Alors tu aimes bien les aliments humains on dirait?"

Je regarde vers lui. C'est un mustebouée ! Déjà que je n'avais vu que rarement de mustebouée, mais en plus, ce lui là a une couleur intrigante ! Au lieu d'être orange... Il était jaune ! Comme un citron ! C'est étrange ! Mais il n'a pas l'air méchant, et je lui répond :

" Oui, ces chouquettes sont délicieuses ! "

Puis je regarde les cinq chouquettes et demi qu'il me reste... J’hésite. Peut-être qu'il veux y gouter ? Mais je n'ai pas pu en piquer beaucoup. Si je lui en donne, ça en ferras moins pour moi. Mais peut-être que si je lui en donne, il deviendras mon ami !

" Tu en veux une ?"

Je lui tend la plus grosse, la plus belle, et la plus sucrée de ces merveilles ! Avec un sourire gentil, même si un peu forcé, elle a l'air tellement délicieuse, et je vais la donner...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Zura découvre la ville de Shi ! Empty
MessageSujet: Re: Zura découvre la ville de Shi !   Zura découvre la ville de Shi ! EmptySam 11 Oct 2014 - 11:28

Il me regarda et sembla surpris en me voyant, sans doute à cause de ma couleur. Puis il me répondit:

"Oui, ces chouquettes sont délicieuses!"

Des chouquettes? Drôle de nom. Mais c'est pas le nom qui donne le goût pas vrai? Il regarda ses chouquettes et sembla hésiter avant de m'en tente une assez grosse.

"Tu en veux une?"

Je le regarda, il souriait mais j'ai l'impression que c'était pas tout à fait sincère. Il semblait vraiment apprécier ces choses, donner la plus grosse par gentillesse devait le mettre un peu mal à l'aise. Et puis j'aurai l'air égoïste si j'acceptai comme ça.

"D'accord pourquoi pas, mais je vais en prendre ne plus petite, je voudrai pas abuser."

Joignant le geste à la parole j'en pris une autre plus modeste et en mangea une bouchée. C'est vrai que c'est pas mauvais ces machins! C'est très particulier comme goût, j'aime bien.

"Pas mauvais du tout! Ça change de ce que je mange d'habitude. Au fait je m'appelle Jarel, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Pitit(e) nouveau(elle)
Zura


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 26

Zura découvre la ville de Shi ! Empty
MessageSujet: Re: Zura découvre la ville de Shi !   Zura découvre la ville de Shi ! EmptySam 11 Oct 2014 - 22:31

Le voyant prendre la chouquette plus petite, je sourit, je vais pouvoir profiter de la plus grande ! Je sourit a ce pokemon d'une couleur bizarre. Et je commence a manger la meilleure !

" Je m'appelle Zura ! Et je viens d'Illumis, j'ai fait un long voyage pour arriver là, je suis descendu d'un bateau qui a accosté hier dans le port. Le climat est différent ici que chez moi, il fait plus chaud ! Mais il y a moins de monde aussi. Et c'est aussi moins grand ! "


Je commence a parler de tout et n'importe quoi, ce pokemon m'a l'air sympas, et aussi gentil. Donc, je parle librement avec lui.

"Et toi, tu a toujours vécu ici ? T'a l'air sympas ! Même si t'a une couleur un peu bizarre."

Le soleil commence a être un peu haut dans le ciel, environ 10h30. L'air commence a se réchauffer. Et la ville s'anime de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Zura découvre la ville de Shi ! Empty
MessageSujet: Re: Zura découvre la ville de Shi !   Zura découvre la ville de Shi ! EmptyDim 12 Oct 2014 - 8:33

Mon action sembla ravir le petit pokémon et il mangea la chouquette qu'il me présentait tout à l'heure. Il se présenta et me parla de sa vie. Qu'il venait d'un endroit appelé Illumis et qu'il est arrivé tout juste hier. C'était donc un pokémon sauvage. Moi je m'assied contre le mur de la ruelle en mangeant. Puis il finit son monologue:

"Et toi, tu a toujours vécu ici? T'a l'air sympa! Même si t'a une couleur un peu bizarre."

C'était donc bien ma couleur qu'il avait remarqué tout à l'heure. Je ne devais donc pas être le premier mustebouée qu'il rencontrait. Je répondis à sa question:

"Oui et non, en fait j'ai grandit non loin de là mais mes parents m'ont toujours dit de me méfier de la ville, en particulier avec ma couleur inhabituelle. Mais j'y peux rien il faut toujours que je viennes pour regarder les humains. Je sais que ça me fera du tord un jour mais je suis trop curieux...Enfin bon, chacun ses défauts. Et puis les humains ne sont pas tous cupides."

En disant ça je pensais à mon ami Archibald, ça faisait un moment que je suis pas allé dans sa cabane. Je devrais y faire un tour plus tard, même s'il n'est plus vraiment apte à voir mon petit travail d'entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Pitit(e) nouveau(elle)
Zura


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 26

Zura découvre la ville de Shi ! Empty
MessageSujet: Re: Zura découvre la ville de Shi !   Zura découvre la ville de Shi ! EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:34

A ma question il me répond :

"Oui et non, en fait j'ai grandit non loin de là mais mes parents m'ont toujours dit de me méfier de la ville, en particulier avec ma couleur inhabituelle. Mais j'y peux rien il faut toujours que je viennes pour regarder les humains. Je sais que ça me fera du tord un jour mais je suis trop curieux...Enfin bon, chacun ses défauts. Et puis les humains ne sont pas tous cupides."

Je suis un peu étonné, les humains sont méchants avec lui parce qu’il a une couleur différente ? Mais c'est méchant ! Enfin, c'est vrais, les humains peuvent être méchants.

" Moi les humains me remarquent rarement quand je marche a coté d'eux. C'est parce que j'ai une couleur normale ?"


Dis-je en reprenant une chouquette a manger, ce pâtissier etait vraiment doué !
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Zura découvre la ville de Shi ! Empty
MessageSujet: Re: Zura découvre la ville de Shi !   Zura découvre la ville de Shi ! EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:01

"Moi les humains me remarquent rarement quand je marche a coté d'eux. C'est parce que j'ai une couleur normale?
-En partie oui, mais aussi parce que tu es agile et le noir ça passe facilement inaperçu. Et puis quand ils sont nombreux comme là ils ont tendance à pas faire attention j'ai l'impression. Mais il suffit d'un qui me voit et ils veulent me capturer pour ma rareté, du moins la plupart. Après j'ai aussi autre chose de particulier mais qui ne se voit pas."

Après avoir dit ça je posa une patte sur un mur et généra un faible point glace pour geler légèrement celui-ci. Je continua ensuite je que je disais

"En plus d'être de type eau comme les autres mustebouée je suis également de type glace. Ça si les humains le savaient également je sais pas comment ils réagiraient. Mais ça par contre ça a son utilité, ça m'a déjà sortit d'affaire plusieurs fois."
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Pitit(e) nouveau(elle)
Zura


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 26

Zura découvre la ville de Shi ! Empty
MessageSujet: Re: Zura découvre la ville de Shi !   Zura découvre la ville de Shi ! EmptySam 18 Oct 2014 - 16:10

Je le regarde geler légèrement une partie de mur...

"En plus d'être de type eau comme les autres mustebouée je suis également de type glace. Ça si les humains le savaient également je sais pas comment ils réagiraient. Mais ça par contre ça a son utilité, ça m'a déjà sortit d'affaire plusieurs fois."

" Wow, tu as vraiment une capacité géniale ! Tu est un pokemon spécial ? Comme ceux que les humains appellent 'legendaires' ? En tout cas, t'es génial !
"

Je suis vraiment surpris de ce qu'il viens de faire, encore plus que de sa couleur ! Et ça se vois.

" Moi je peux juste me transformer pour faire des farces au humains.. Mais c'est déjà pas mal, et en plus c'est marrant ! Hihi !"


Dernière édition par Zura le Mar 21 Oct 2014 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Zura découvre la ville de Shi ! Empty
MessageSujet: Re: Zura découvre la ville de Shi !   Zura découvre la ville de Shi ! EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:19

"Wow, tu est vraiment une capacité géniale! Tu est un pokemon spécial? Comme ceux que les humains appellent 'légendaires' ? En tout cas, t'es génial!"

Un pokémon légendaire? Il faut pas exagérer non plus, je sais que je suis pas un mustebouée ordinaire mais ça fait pas de moi un légendaire. En tout cas ma petite démonstration l'a vraiment surpris.

"Spécial oui mais légendaire j'en suis très loin tout de même. J'ai juste une couleur et un type inhabituel. Les pokémon légendaires ont des pouvoirs très particuliers qui leur est propre.

-Moi je peux juste me transformer pour faire des farces au humains.. Mais c'est déjà pas mal, et en plus c'est marrant ! Hihi !"

Se transformer? C'est vraiment possible ça? Lui qui dit que je suis génial...mais si j'avais un pouvoir comme ça ça résoudrait tous mes problèmes!

"Tu peux te transformer? Pour de vrai? Et en tout ce que tu veux? Mais ÇA  c'est une capacité géniale! Si tu savais ce que je donnerai pas pour pouvoir faire ça aussi... Enfin j'imagine qu'il faut pas trop en demander non plus vu que j'ai déjà le type glace."
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Pitit(e) nouveau(elle)
Zura


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 26

Zura découvre la ville de Shi ! Empty
MessageSujet: Re: Zura découvre la ville de Shi !   Zura découvre la ville de Shi ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:00

"Tu peux te transformer? Pour de vrai? Et en tout ce que tu veux? Mais ÇA  c'est une capacité géniale! Si tu savais ce que je donnerai pas pour pouvoir faire ça aussi... Enfin j'imagine qu'il faut pas trop en demander non plus vu que j'ai déjà le type glace."

" Ouais, regarde ! Je vais me transformer en humain lambda !"

Poof, je me transforme en un humain au cheveux noir mi-long avec une petite mèche rouge sur le devant. Les yeux toujours aussi bleu ciel. Avec un pull noir au bout des manches rouge ouvert, un T-Shirt noir en dessous, un jean foncé, et des rangers noir.

" T'a vu ? C'est bien, hein ?"

Dis-je, tout fier de ma capacité de transformation. Pour mon jeune age, je suis assez doué quand même, même si il reste la queue de zorua que je n'arrive jamais a faire disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Zura découvre la ville de Shi ! Empty
MessageSujet: Re: Zura découvre la ville de Shi !   Zura découvre la ville de Shi ! EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:09

"Ouais, regarde ! Je vais me transformer en humain lambda!"

Joignant le geste à la parole il se transforma sous mes yeux en un jeune humain tout ce qu'il y a de plus humains! Cette capacité est vraiment étonnante! J'ignorait qu'un pokémon pouvait faire ça.

"T'as vu? C'est bien, hein?
-Ouais ça doit être vraiment pratique!"

Puis je remarqua qu'il restait encore sa queue qui dépassait derrière lui. Alors là, discrétion zéro.

"Par contre si tu gardes ta queue tu vas sembler louche. Les humains n'ont pas de queue après tout."

Je dis ça mais si on remarque pas ce détail la transformation est parfaite. A-t-il le même problème avec les pokémon? Allez savoir. Puis j'entendis des voix suspectes:

"Eh, je crois avoir entendu quelque chose venant de la ruelle là-bas. Je vais jeter un oeil."

Et zut, c'est sûrement un humain!

"Mince on va se faire repérer, cachons-nous!" disais-je nerveusement tout en cherchant une cachette

Faute de mieux je me cacha derrière une poubelle, s'ils me voient dans cette impasse je serai dans le pétrin. A moins que Zura n'utilise sa faculté pour les éloignés mais pas le temps de lui donner un quelconque plan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zura découvre la ville de Shi ! Empty
MessageSujet: Re: Zura découvre la ville de Shi !   Zura découvre la ville de Shi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zura découvre la ville de Shi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: La Plage Kuukou (+ Aérodrôme)-
Sauter vers: